Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fufifu42
Messages : 312
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Direction toujours en place

Message par fufifu42 »

Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 11:13
fufifu42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:08
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
boycott total pas un gars au stade les jours de match , aucun achat a la boutique .
voila l'unique solution .
d'ailleurs t'as bien crier ta haine hier au stade ?
non car sinon hormis un direction démission c'était pas flagrant ....
mais bon quasi 10000 abonnés , soit a vu de nez 2 millions d'euros dans les caisses c'est sur que roro se fait du souci .
fait autant de manif que tu veut roro il s'en casse la truite contre le lavabo :hehe:
la en ligue 2 bein s'enflamme c'est merveilleux , magnifique , l'ambiance superbe , bref eux seraient bien moins ravi d'avoir un stade vide ...
Mouais, la recette de l'affluence ne tombe pas dans les caisses de bein non plus, tout comme celle de la boutique. Toutefois je pense effectivement que quoi qu'on fasse, l'autre clown, tellement déconnecté, s'en tape complet
non pas la recette , mais médiatiquement ca serait un message fort et certainement relayer .
malgré tout on reste un club important dans les médias .
et ca serait nettement plus intelligent que de s'en prendre aux joueurs comme hier .
ils sont pas bon , peut etre , mais si ils sont la c'est pas en ayant posés un flingue sur la tempe des dirigeants .....
Mattiloan
Messages : 3140
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

fufifu42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:17
Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 11:13
fufifu42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:08
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
boycott total pas un gars au stade les jours de match , aucun achat a la boutique .
voila l'unique solution .
d'ailleurs t'as bien crier ta haine hier au stade ?
non car sinon hormis un direction démission c'était pas flagrant ....
mais bon quasi 10000 abonnés , soit a vu de nez 2 millions d'euros dans les caisses c'est sur que roro se fait du souci .
fait autant de manif que tu veut roro il s'en casse la truite contre le lavabo :hehe:
la en ligue 2 bein s'enflamme c'est merveilleux , magnifique , l'ambiance superbe , bref eux seraient bien moins ravi d'avoir un stade vide ...
Mouais, la recette de l'affluence ne tombe pas dans les caisses de bein non plus, tout comme celle de la boutique. Toutefois je pense effectivement que quoi qu'on fasse, l'autre clown, tellement déconnecté, s'en tape complet
non pas la recette , mais médiatiquement ca serait un message fort et certainement relayer .
malgré tout on reste un club important dans les médias .
et ca serait nettement plus intelligent que de s'en prendre aux joueurs comme hier .
ils sont pas bon , peut etre , mais si ils sont la c'est pas en ayant posés un flingue sur la tempe des dirigeants .....
Ah mais je suis entierement d'accord avec toi, comme je le dis plus haut la question à se poser est pourquoi les joueurs "deviennent nuls" chez nous et ensuite s'épanouissent en quittant notre club
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Kishizo2 a écrit : 16 oct. 2022, 01:32
Poteau droit a écrit : 15 oct. 2022, 18:30
Je ne regrette pas d'avoir raté le match, mais si un diffuseur avait retransmis l'image fixe lors de la rencontre de cette bande d'incompétents, j'admets que j'étais prêt à payer la séance sans rechercher un streaming. Difficile de se refuser le plaisir de voir la détresse de cette dream team, mais bon en attendant demandons un nouveau coach, un de plus, il n'y a guère que Domenech pour se hasarder dans cette pétaudière, la fête serait complète :diable:
Dehors, quand Romeyer va t il comprendre qu'il n'a pas la carrure d'un n°1 ? Accompagner les jeunes et porter le sac de ballons ok, diriger le club, ce n'est pas dans ses capacités, même la section féminine dont il se moque n'en voudrait pas :nonon:
Curieuse façon de supporter quand tu te réjouis plus de malheurs individuels que de ceux du club
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction toujours en place

Message par Meuchine42 »

Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 11:06
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 11:00
Denis07 a écrit : 16 oct. 2022, 10:54 Je n'ai pas vu le match mais simplement les commentaires...
Puel, quoiqu'on en pense n'est pas un toccard et, comme il le dit, son pote Thuillot qui était essentiel a été laminé.
Dupraz, meneur d'hommes hors pair, a réussi dans les premeirs matchs mais ensuite une lame de fond est revenue casser le moral du groupe.
Battles, même jeune entraineur, n'est pas un charlot et a montré de bonnes phases de jeu mais on dirait que son groupe, avec de nouveaux joueurs, est lui aussi laminé moralement par une lame de fond...
Cette lame de fond a pour nom pour moi Roro et toutes sa cour avec les incompétents qu'il a mis dans le club et qui ne pensent qu'à leur poste plus qu'au club. Pour moi, depuis des années, c'est l'amabiance dans le club autour du groupe qui mine le moral des joueurs. JE ne vois que ça car si on est objectif, ni l'an passé ni cette année on ne peut pas dire que techniquement on n'a pas un groupe qui devrait se situer au moins entre la 10eme et 15 place.
Je pense que ce club est gangréné et, ayant joué plus jeune, je sais que le moral est au moins 70% de la performance. Il faudrait isoler complètement le groupe du rest du club, comme dans une bulle.
Battles, qui n'aime pas Romeyer, est surrement venu avec des promesses de ventes du club comme une fameuse annonce un soir de descente....
La, il y a une dizaine de jours, les médais reparlent de vente et comme par hasard, on ne reconnai plus les joueurs...
Je suis optimiste de nature mais je crois que je n'y crois plus sauf si vente très vite à quelqu'un qui fera un grand mémge pour mettre des gens compétents aux bonnes place du club.
Battles est venu en sachant que Romeyer restait. Sinon il aurait démissionné en juillet.
Une fois que tous les clubs ont un coach et qu'il se serait retrouvé sans club? J'en doute
Regarde le nombre d'entraîneurs virés depuis le début de saison, il aurait tout à fait pu se recaser à Brest ou Auxerre 3 mois plus tard.
Perso j'étais persuadé qu'il partirai sans vente mais j'avoue ne pas avoir compris sa venue avec Romeyer aux manettes par rapport aux relations qu'on nous avaient décrites entre les 2 hommes.
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:31
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Nos actions. Que ça soit Boycott, manif ont été des échecs niveau nombre.
Car oui les groupes ont organisé des boycott aussi, des manifs, des banderoles.
Exemple hier. Le direction démission est repris pas un gars sur 2 8|
La manif on était 2000 à tout casser.
Le boycott manif il y a 10 ans on était 1000.
C'est à chacun d'entre nous de se bouger mais pas seul dans son coin.
Un match on fait boycott. Ok tous sur le parking alors.
Mattiloan
Messages : 3140
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Meuchine42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:32
Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 11:06
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 11:00
Denis07 a écrit : 16 oct. 2022, 10:54 Je n'ai pas vu le match mais simplement les commentaires...
Puel, quoiqu'on en pense n'est pas un toccard et, comme il le dit, son pote Thuillot qui était essentiel a été laminé.
Dupraz, meneur d'hommes hors pair, a réussi dans les premeirs matchs mais ensuite une lame de fond est revenue casser le moral du groupe.
Battles, même jeune entraineur, n'est pas un charlot et a montré de bonnes phases de jeu mais on dirait que son groupe, avec de nouveaux joueurs, est lui aussi laminé moralement par une lame de fond...
Cette lame de fond a pour nom pour moi Roro et toutes sa cour avec les incompétents qu'il a mis dans le club et qui ne pensent qu'à leur poste plus qu'au club. Pour moi, depuis des années, c'est l'amabiance dans le club autour du groupe qui mine le moral des joueurs. JE ne vois que ça car si on est objectif, ni l'an passé ni cette année on ne peut pas dire que techniquement on n'a pas un groupe qui devrait se situer au moins entre la 10eme et 15 place.
Je pense que ce club est gangréné et, ayant joué plus jeune, je sais que le moral est au moins 70% de la performance. Il faudrait isoler complètement le groupe du rest du club, comme dans une bulle.
Battles, qui n'aime pas Romeyer, est surrement venu avec des promesses de ventes du club comme une fameuse annonce un soir de descente....
La, il y a une dizaine de jours, les médais reparlent de vente et comme par hasard, on ne reconnai plus les joueurs...
Je suis optimiste de nature mais je crois que je n'y crois plus sauf si vente très vite à quelqu'un qui fera un grand mémge pour mettre des gens compétents aux bonnes place du club.
Battles est venu en sachant que Romeyer restait. Sinon il aurait démissionné en juillet.
Une fois que tous les clubs ont un coach et qu'il se serait retrouvé sans club? J'en doute
Regarde le nombre d'entraîneurs virés depuis le début de saison, il aurait tout à fait pu se recaser à Brest ou Auxerre 3 mois plus tard.
Perso j'étais persuadé qu'il partirai sans vente mais j'avoue ne pas avoir compris sa venue avec Romeyer aux manettes par rapport aux relations qu'on nous avaient décrites entre les 2 hommes.
Pour moi , il avait une promesse que le club serait vendu fin juin comme semblait l'attester le fameux communiqué post-auxerre, il s'est fait avoir tout comme nous supporter finalement. Ensuite une fois son contrat signé et ses joueurs attirés au club il s'est senti "coincé", par fidélité et honnêteté il n'a pas voulu laisser tomber les gars qu'il a fait venir et a fait contre mauvaise fortune bon coeur
Riquet le vert
Messages : 8763
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Denis07 a écrit : 16 oct. 2022, 10:54 Je n'ai pas vu le match mais simplement les commentaires...
Puel, quoiqu'on en pense n'est pas un toccard et, comme il le dit, son pote Thuillot qui était essentiel a été laminé.
Dupraz, meneur d'hommes hors pair, a réussi dans les premeirs matchs mais ensuite une lame de fond est revenue casser le moral du groupe.
Battles, même jeune entraineur, n'est pas un charlot et a montré de bonnes phases de jeu mais on dirait que son groupe, avec de nouveaux joueurs, est lui aussi laminé moralement par une lame de fond...
Cette lame de fond a pour nom pour moi Roro et toutes sa cour avec les incompétents qu'il a mis dans le club et qui ne pensent qu'à leur poste plus qu'au club. Pour moi, depuis des années, c'est l'amabiance dans le club autour du groupe qui mine le moral des joueurs. JE ne vois que ça car si on est objectif, ni l'an passé ni cette année on ne peut pas dire que techniquement on n'a pas un groupe qui devrait se situer au moins entre la 10eme et 15 place.
Je pense que ce club est gangréné et, ayant joué plus jeune, je sais que le moral est au moins 70% de la performance. Il faudrait isoler complètement le groupe du rest du club, comme dans une bulle.
Battles, qui n'aime pas Romeyer, est surrement venu avec des promesses de ventes du club comme une fameuse annonce un soir de descente....
La, il y a une dizaine de jours, les médais reparlent de vente et comme par hasard, on ne reconnai plus les joueurs...
Je suis optimiste de nature mais je crois que je n'y crois plus sauf si vente très vite à quelqu'un qui fera un grand mémge pour mettre des gens compétents aux bonnes place du club.
Je partage à 100% ton analyse Denis
La saison passée à la trêve déjà seule une vente avec un vrai bon mercato aurait pu nous maintenir en ligue 1.
Rebelote cette saison mais cette fois ci en ligue 2. Y'a qu'une vente qui peut nous sauver de ce marasme. Un vrai bon actionnaire avec des moyens et un vrai bon mercato avec des vrais joueurs de foot.
Le reste c'est de la littérature
le plus important c'est la vente du club !
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:31
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Sion descend encore d’un étage il y aura liquidation.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:39
paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:31
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Sion descend encore d’un étage il y aura liquidation.
C'est pas dit ça, Nancy n'a pas été liquidé
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:40
patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:39
paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:31
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Sion descend encore d’un étage il y aura liquidation.
C'est pas dit ça, Nancy n'a pas été liquidé
Nancy n’avait pas nos dettes
GoodRastaMan
Messages : 468
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction toujours en place

Message par GoodRastaMan »

patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:50
paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:40
patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 11:39
paranoid a écrit : 16 oct. 2022, 11:31
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 10:21 Question . Enfin petit sondage.
Si les groupes organisent une manif contre la direction.
Vous venez?
Car j'ai l'impression que tout le monde veut les voir partir mais personne ne veut faire d'action.
Tu crois quoi ? Que ça va leur faire quelque chose une manif ?
T'as pas remarqué qu'il y a eu X actions depuis qu'ils sont là, manif, boycott, banderoles, chants..., ils n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours là ?

C'est comme pour Macron, t'as beau gueuler tant que tu veux, ils sont intouchables. Et les concernant, tant qu'ils auront pas un repreneur mettant un certain chèque sur la table, ils resteront et tant pis si on descend encore d'un étage
Sion descend encore d’un étage il y aura liquidation.
C'est pas dit ça, Nancy n'a pas été liquidé
Nancy n’avait pas nos dettes
Quelles dettes ?
Image
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction toujours en place

Message par Poteau droit »

Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.

Image
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Direction toujours en place

Message par Wolfi »

Comme dit avant, la seule solution c'était le boycott mais c'est déjà trop tard, certains voir beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de prendre un abonnement et soutenir le porte monnaie du sénile. Moi les "groupes" je n'en attend plus rien, à partir du moment ou tu prend ton abonnement tu cautionnes, c'est tout.

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand la première réaction des tribunes après le 2-0 ça a été de gueuler "on veut une équipe digne de son publique". La direction est en train de massacrer le club depuis des années, sont les premiers et seul responsable, et comme d'hab ça attaque les joueurs ou l'entraineurs. :mdr1:

Vous voulez voir la direction se barrer ? Seul le porte-monnaie est roi pour ça. Sans abonnement ni boutique et un stade vide ( qui entrainerait une chute vertigineuse des droits TV ) , ça ferait longtemps que les rats auraient quitté le navire.
STEFE
Messages : 315
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Direction toujours en place

Message par STEFE »

Wolfi a écrit : 16 oct. 2022, 12:14 Comme dit avant, la seule solution c'était le boycott mais c'est déjà trop tard, certains voir beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de prendre un abonnement et soutenir le porte monnaie du sénile. Moi les "groupes" je n'en attend plus rien, à partir du moment ou tu prend ton abonnement tu cautionnes, c'est tout.

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand la première réaction des tribunes après le 2-0 ça a été de gueuler "on veut une équipe digne de son publique". La direction est en train de massacrer le club depuis des années, sont les premiers et seul responsable, et comme d'hab ça attaque les joueurs ou l'entraineurs. :mdr1:

Vous voulez voir la direction se barrer ? Seul le porte-monnaie est roi pour ça. Sans abonnement ni boutique et un stade vide ( qui entrainerait une chute vertigineuse des droits TV ) , ça ferait longtemps que les rats auraient quitté le navire.
+1, et en plus un boycott du stade aurait eu un grand effet médiatique; l'entraîneur et les joueurs sont vraiment les derniers responsables.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

dimi a écrit : 16 oct. 2022, 10:18
baggio42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:33
squaty a écrit : 15 oct. 2022, 19:25
baggio42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:06 Si on se projette sur les 3 prochains matches, on se déplace à Amiens et dans la foulée à Metz.
Soyons réalistes, vu la dynamique actuelle avec Krasso absent et des blessures qui apparaissent on tend vers une tête à Toto
en terme de points.
Restera LE match contre Rodez, un Samedi à 15 heures, avec le retour du kop Sud :diable:
Le match charnière, en mode Le Havre pour les anciens :taré1:
Soit on gagne, soit on coule...

C'est là où je veux en venir.
La direction se dira, on y va tout droit. Il vaudra mieux récupérer un ou deux millions d'euros de plus que si
on descend en National. A ce moment là, je vois gros comme une maison une vente à n'importe qui au mercato d'hiver.
Parce que quand tu veux vendre, tu vends :malin1:
Bienvenue à Pauly :taré1: :mdr1: :mdr1:
Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créait pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.

Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans le six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.
T'as le thread Green pour tailler le gamin ;)
Si tu crois que Grenn concentre tous les problèmes du club...
Notre groupe est faible, très faible, enfin dernier de ligue 2, hein !
Donc, effectivement nous n'avons pas Curkovic dans les buts..
Tu vois pas que la problématique est globale.
Pas d'intensité, de verticalité, de centres aux cordeaux alors que nous jouons avec des pistons..
Pas d'impact physique sinon déplacés qui provoquent une ribambelle de cartons jaunes et rouges.
Nous sommes derniers de ligue 2 avec 3 points en moins comme épée de Damoclès.
Et dans le thread direction, tu me parles de Green...
Pas de problème, mais t'as pas l'impression que le mal est un chouïa plus compliqué ?
Tu as raison baggio si Green était le seul pas au niveau

Par contre ca c est pas un problème d actionnaires, ca !
Tout ce que tu cites est vrai

Vous voulez pas me dire que le staff et les joueurs y sont pour rien

Bien sûr, il faut que le club soit vendu, mais en attendant le taf n est pas fait sur le pré

On leur demande pas de gagner la ldc, juste se maintenir, faut pas deconner, devant un public pareil, y en a pas un qui se dépouille et ça c est pas la faute de perrin soucasse ou romeyer
Ils sont tétanisés.
Hier certains ont pour la premiere fois de leur carriere jouer dans ce stade avec autant de public.
Oui ils n'ont pas d'intensité. Ca joue à la baballe.
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

un effet médiatique :hehe: :hehe: ....... à part des lignes dans le progrès et un article ds l'equipe pour le reste

cote télé, à part france3 region de 19H, bein sport et peut être ds l"emission amazon

Même telefoot, ne donne pas les résultat de L2 l'émission c+ pas sur, stade2? si cela existe tjrs doit donner peut être les résultats et 2-3 images....

Donc pas grd chose en fin de compte.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
STEFE
Messages : 315
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Direction toujours en place

Message par STEFE »

cedric26 a écrit : 16 oct. 2022, 13:08 un effet médiatique :hehe: :hehe: ....... à part des lignes dans le progrès et un article ds l'equipe pour le reste

cote télé, à part france3 region de 19H, bein sport et peut être ds l"emission amazon

Même telefoot, ne donne pas les résultat de L2 l'émission c+ pas sur, stade2? si cela existe tjrs doit donner peut être les résultats et 2-3 images....

Donc pas grd chose en fin de compte.
C'est mon avis; ce n'est pas le tien; tes émoticones sont de trop.
GoodRastaMan
Messages : 468
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction toujours en place

Message par GoodRastaMan »

Wolfi a écrit : 16 oct. 2022, 12:14 Comme dit avant, la seule solution c'était le boycott mais c'est déjà trop tard, certains voir beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de prendre un abonnement et soutenir le porte monnaie du sénile. Moi les "groupes" je n'en attend plus rien, à partir du moment ou tu prend ton abonnement tu cautionnes, c'est tout.

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand la première réaction des tribunes après le 2-0 ça a été de gueuler "on veut une équipe digne de son publique". La direction est en train de massacrer le club depuis des années, sont les premiers et seul responsable, et comme d'hab ça attaque les joueurs ou l'entraineurs. :mdr1:

Vous voulez voir la direction se barrer ? Seul le porte-monnaie est roi pour ça. Sans abonnement ni boutique et un stade vide ( qui entrainerait une chute vertigineuse des droits TV ) , ça ferait longtemps que les rats auraient quitté le navire.
C'était en effet la seule possibilité qu'on avait pour leur mettre la pression, c'est raté..
Image
Mattiloan
Messages : 3140
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

cedric26 a écrit : 16 oct. 2022, 13:08 un effet médiatique :hehe: :hehe: ....... à part des lignes dans le progrès et un article ds l'equipe pour le reste

cote télé, à part france3 region de 19H, bein sport et peut être ds l"emission amazon

Même telefoot, ne donne pas les résultat de L2 l'émission c+ pas sur, stade2? si cela existe tjrs doit donner peut être les résultats et 2-3 images....

Donc pas grd chose en fin de compte.
En meme temps, prendre telefoot comme une référence, comment dire 😂😂😂
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Wolfi a écrit : 16 oct. 2022, 12:14 Comme dit avant, la seule solution c'était le boycott mais c'est déjà trop tard, certains voir beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de prendre un abonnement et soutenir le porte monnaie du sénile. Moi les "groupes" je n'en attend plus rien, à partir du moment ou tu prend ton abonnement tu cautionnes, c'est tout.

j'ai pas pu m'empêcher de rire quand la première réaction des tribunes après le 2-0 ça a été de gueuler "on veut une équipe digne de son publique". La direction est en train de massacrer le club depuis des années, sont les premiers et seul responsable, et comme d'hab ça attaque les joueurs ou l'entraineurs. :mdr1:

Vous voulez voir la direction se barrer ? Seul le porte-monnaie est roi pour ça. Sans abonnement ni boutique et un stade vide ( qui entrainerait une chute vertigineuse des droits TV ) , ça ferait longtemps que les rats auraient quitté le navire.
Comment tu sais la réaction des tribunes sans être au stade? Ça m'intéresse vraiment. Comment tu sais les chants lancés? Devant ta télé ? Ah donc le boycott, on boycott le stade mais pas le canapé. Car c'est bien connu que les droits TV ne rapportent rien.
Ton argument du boycott se tient et se respecte. Mais il faudrait se coordonner. Par contre ton mépris pour les supporters qui viennent encourager les verts est à vomir.

Et puis si ça te fait rigoler ça montre ton niveau. Aucun supporter des verts ne rigolent. Aucun.
Tiens je viens d'aller voir l'historique de tes messages. Étrange que tu gueules contre les huis clos. Car ça participe au boycott. En te lisant j'ai l'impression qu'un MF est parti avec ton mari ou ta femme.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 10:05
inconnuvert a écrit : 16 oct. 2022, 09:56
patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 09:41 Je crois que beaucoup de monde sur ce forum sous estime le pouvoir de nuisance de ROMEYER sur ce club.
Il a quand même réussi à faire porter le chapeau sur les entraîneurs successifs, notamment avec Puel auprès des magics et des Green.
Demain il en sera de même avec les imbéciles heureux concernant Batlles.
La seule urgence et la seule issue pour s’en sortir c’est de dégager ROMEYER et sa toute sa clique.

Ce type détruit le club, tous les jours en peu +.
Excuse moi mais il faut vraiment ne rien connaître des tribunes pour écrire ça .
Refait l'historique, relis les banderoles, reprend le discours de la manif, les actions des groupes, les incidents d'Auxerre.....
Je n’oublie rien, surtout pas qu’à l’automne dernier la chasse à l’homme a été faite sur PUEL et pas sur ROMEYER.
On s’occupera d’eux après, ça c’était le discours de l’époque.
Complètement d'accord avec ceci. Puel a été jeté en pâture aux supporters car c'était le bouc émissaire idéal pour la direction (surtout pour Romeyer qui n'a cessé de lui mettre des bâtons dans les roues car Puel empiétait un peu trop sur son territoire). En attendant, c'est le 3ième ou entraîneur qui n'y arrive pas en 3.5 ans.
Ce n'est pas une coïncidence, il serait donc temps maintenant justement de concentrer ses efforts sur les vrais responsables : la direction
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

dimi a écrit : 16 oct. 2022, 10:09
canouvert a écrit : 15 oct. 2022, 17:29
dje431 a écrit : 15 oct. 2022, 17:24
canouvert a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:19
canouvert a écrit : 15 oct. 2022, 17:17
greenw42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:15 ROMEYER DEGAGE !
ON EN PEUX PLUS :rougefaché:
comment le faire dégager concrètement ?
Y a aucun moyen légal , c'est çà le problème.
Des tribunes vides peut-être mais je crois qu'il s'en fichera...
on peut aussi aller lui mettre la pression tous les jours devant chez lui... à un moment donné, c'est à nous de réagir, on regarde le club couler ?
C’est malheureux mais je pense que c’est la seule solution pour faire partir un tel morpion qui s’accroche et qui préféra couler le club en national plutôt que de partir! Lui mettre une pression terrible tout les jours est le seul moyen de le faire dégager
LA VRAIE QUESTION : combien de supporters sont prêts à le dégager réellement ?
Non la vraie question, si il veut vendre, je pense qu il en a plein le cul

Vendre à qui ?
Le projet de Blitzer avait quand même l'air pas mal sur le papier (enfin beaucoup plus attrayant que les autres et surtout que les deux guignols actuels).
S'il n'avait pas été volontairement saboté...
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Mattiloan a écrit : 16 oct. 2022, 13:18
cedric26 a écrit : 16 oct. 2022, 13:08 un effet médiatique :hehe: :hehe: ....... à part des lignes dans le progrès et un article ds l'equipe pour le reste

cote télé, à part france3 region de 19H, bein sport et peut être ds l"emission amazon

Même telefoot, ne donne pas les résultat de L2 l'émission c+ pas sur, stade2? si cela existe tjrs doit donner peut être les résultats et 2-3 images....

Donc pas grd chose en fin de compte.
En meme temps, prendre telefoot comme une référence, comment dire 😂😂😂
Ben dsl, je suis tombe dessus y a 2-3 semaines et j"avoue que cela faisait un certains temps 3-4 ans que j''avais pas regardé, mais au moins à cette epoque il donnait les résultats de L2.
Pour c+, ne voulant pas faire de pub pour la lfp, à part les images de leur 2 matchs sur leur antenne cela doit pas aller plus loin.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

dimi a écrit : 16 oct. 2022, 10:30
patom42 a écrit : 16 oct. 2022, 10:25
dimi a écrit : 16 oct. 2022, 10:18
baggio42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:33
squaty a écrit : 15 oct. 2022, 19:25
baggio42 a écrit : 15 oct. 2022, 19:06 Si on se projette sur les 3 prochains matches, on se déplace à Amiens et dans la foulée à Metz.
Soyons réalistes, vu la dynamique actuelle avec Krasso absent et des blessures qui apparaissent on tend vers une tête à Toto
en terme de points.
Restera LE match contre Rodez, un Samedi à 15 heures, avec le retour du kop Sud :diable:
Le match charnière, en mode Le Havre pour les anciens :taré1:
Soit on gagne, soit on coule...

C'est là où je veux en venir.
La direction se dira, on y va tout droit. Il vaudra mieux récupérer un ou deux millions d'euros de plus que si
on descend en National. A ce moment là, je vois gros comme une maison une vente à n'importe qui au mercato d'hiver.
Parce que quand tu veux vendre, tu vends :malin1:
Bienvenue à Pauly :taré1: :mdr1: :mdr1:
Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créait pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.

Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans le six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.
T'as le thread Green pour tailler le gamin ;)
Si tu crois que Grenn concentre tous les problèmes du club...
Notre groupe est faible, très faible, enfin dernier de ligue 2, hein !
Donc, effectivement nous n'avons pas Curkovic dans les buts..
Tu vois pas que la problématique est globale.
Pas d'intensité, de verticalité, de centres aux cordeaux alors que nous jouons avec des pistons..
Pas d'impact physique sinon déplacés qui provoquent une ribambelle de cartons jaunes et rouges.
Nous sommes derniers de ligue 2 avec 3 points en moins comme épée de Damoclès.
Et dans le thread direction, tu me parles de Green...
Pas de problème, mais t'as pas l'impression que le mal est un chouïa plus compliqué ?
Tu as raison baggio si Green était le seul pas au niveau

Par contre ca c est pas un problème d actionnaires, ca !
Tout ce que tu cites est vrai

Vous voulez pas me dire que le staff et les joueurs y sont pour rien

Bien sûr, il faut que le club soit vendu, mais en attendant le taf n est pas fait sur le pré

On leur demande pas de gagner la ldc, juste se maintenir, faut pas deconner, devant un public pareil, y en a pas un qui se dépouille et ça c est pas la faute de perrin soucasse ou romeyer
Ça fait 4 ans que c’est la faute du staf et des joueurs …

Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt
Relis moi, je souhaite que les actionnaires degagent

Mais c est pas romeyer qui fait une reprise ridicule a 6 metres des cages, qui sait pas tirer un corner, qui sait pas faire 3 passes

Les mecs ne branlent rien sur le terrain, faut pas deconner, lis le potin de blachon il a 1000 fois raison

Ca empêche pas, actionnaires cassez vous, vite !!!
Oui enfin, on passe son temps à affaiblir de plus en plus l'équipe chaque année et à la renforcer avec des 3 ou 4ième choix (dans le meilleur des cas) faute de moyen.
S'ils n'ont pas le niveau, c'est leur faute effectivement mais c'est surtout la faute de la direction d'être incapable de gérer un club de foot et de passer son temps à diminuer le niveau de l'équipe et du sportif dans son ensemble chaque année, tout ceci pour que les deux guignols (et tous les parasites pistonnés ou incompétents) continuent à garder leur place et profiter du club.
Verrouillé