Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction toujours en place

Message par dje431 »

panthere a écrit : 21 mars 2023, 19:15
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Michel-Ange a écrit : 21 mars 2023, 17:54
Ligérien a écrit : 21 mars 2023, 17:50
Michel-Ange a écrit : 21 mars 2023, 17:36
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 15:41
panthere a écrit : 21 mars 2023, 15:33
Michel-Ange a écrit : 21 mars 2023, 15:28
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 15:06
panthere a écrit : 21 mars 2023, 14:31 Le cas Krasso est assez symptomatique de jugement général sur le mercato: si le joueur ne donne pas entière satisfaction tout de suite c'est une erreur de recrutement de la direction. Puis ensuite s'il est bon et qu'il n’est pas prolongé c'est encore une erreur de la direction.
C'est comme ça que certains en arrivent à la conclusion dès septembre que le mercato estival est raté et qu'ils nous expliqueront l'été prochain que si on laisse partir les erreurs de recrutement de l'été d'avant c'est une erreur.
Et évidemment quand on va monter en 2024 (j'y crois) ils auront oublié que c’est (en partie) grâce au mercato estival 2022.
Pour moi le cas Krasso est juste assez symbolique. Tu le prêtes au Mercato d’hiver 20/21 en National, au Mans il me semble? Il fait un bon prêt ou il marque et où il joue bien. Il revient à l’été 21/22 tu vois que la marche ligue 1 est encore trop haute et tu le prête au Mercato d’hiver 21/22 sans le prolonger, alors que tu sais qu’au retour de son prêt il lui restera une seule année de contrat. Stratégiquement t’es nul! Si tu crois pas en lui, au pire tu le prolonges d’un an au même condition pour lui accorder son prêt à Ajaccio. Au pire son prêt à Ajaccio est un échec, c’est un petit salaire de ton effectif tu pourras le prêter en N1 au Mercato d’été 22/23. Si son prêt à Ajaccio est une reusssite comme ça a été le cas, et ben il lui reste 2 ans de contrat quand il revient et c’est le club qui est en position de force et non plus le joueur. Le pire c’est qu’on a fait la même erreur pour Bamba et son prêt a Angers. Et on refait la même erreur cet été avec Rivera et son prêt au puy cet été! Il fait une bonne saison, et il lui reste un an de contrat. Cette direction reproduit les mêmes erreurs, saison après saison! On est d’un amateurisme…
La gestion d'effectif, c'est toujours compliqué a priori et très facile a posteriori.
+1
Le cas Krasso et Rivera ont ceci de commun qu'une bonne partie des supporters (pas moi en tous cas) ne pensaient qu'à s'en débarrasser et aujourd'hui ce serait une erreur de la direction de ne pas les avoir prolongé en amont.
Si le prêt des 3 joueurs précités n'avait pas été concluant il y en aurait toujours pour dire que c'était une erreur de les avoir prolongé avant leurs prêts.
Mais c’est bien pour ça que c’est pas n’importe qui qui devrait se situer à la direction sportive du club. Malheureusement on a juste des gens incompétents dans ce club. N’importe quelle personne qui a un sens stratégique ne devrait pas répéter les mêmes erreurs. Mais nous si. Et quand on me dit « c’est facile de critiquer une fois qu’on voit le résultat », je montre juste par ses exemples que même si on ne peut pas toujours anticiper l’évolution sportive et la progression d’un joueur, nos décideurs prête les joueurs en anticipant des échecs des joueurs dans leur futur prêt. On devrait prêter un joueur en se disant « il va réussir donc si il revient de son prêt dans un an en situation de réussite va t on pouvoir en profiter sportivement? Économiquement? Ou les 2? » c’est la ou c’est du vrai amateurisme! Et le pire c’est qu’on répète ses erreurs! Bamba, Krasso, Rivera… stratégiquement on est nul!
Dans la vraie vie, souvent, tu prêtes des joueurs dont tu ne veux pas et qui ne se vendent pas juste pour diminuer ta masse salariale et pas les avoir dans les pattes en attendant la fin de leur contrat ; c'est le cas de Neyou, Zaydou, Maçon, en ce moment.
Moi je veux bien sur des gros salaires mais il me semble que Rivera et Krasso vu leur salaire, il n'y avait pas beaucoup de risque financier à les prolonger d'un an même avec une petite revalorisation si nécessaire.
Si on est capable nous misérables supporters de le prendre en compte on devrait pouvoir en attendre autant de nos têtes pensantes non ?
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu ici un grand mouvement populaire demandant la prolongation de Krasso à l'été 2021. Même cet été, on ne savait pas trop ce qu'il convenait d'en faire.
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
La seule chose qui est certaine c’est que si le club avait proposé un gros salaire à Krasso il y en aurait eu pour pester parce qu'on l'aurait surpayé.
La dernière des conneries à faire dans une négociation c’est de se précipiter pour offrir un gros salaire à un joueur quand il est dans un moment de grande forme. On verra bien les offres qu'aura Krasso. Pour l'instant il y a peu de rumeurs le concernant. S'il a envie de prolonger il devrait parvenir à un accord juste qui satisfasse les 2 paries.
Maintenant que t’as donné un salaire de 100 000€ à charbonnier Krasso demande autant et il a raison! Et tu verras qu’il partira dans un club de ligue 1 ou à l’étranger dans un club où ça sera pas forcément un grand championnat mais un club jouant l’Europe et avec un bon salaire
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »



Je ne pense pas que l'on soit concerné
le plus important c'est la vente du club !
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29

Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29
Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Au grd désespoir de CaiCai
:happy1:

Je pense pas en D1 BELGE, mais bcp de club de d2 sont affilés à des clubs anglais?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
Je crois que c'est bien moins que 50 000 €.
Si on en croit ce site,on lui proposait de passer de 15 000 à 20 000 € , d'ou un refus légitime finalement.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1667929836
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 14:52
baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29
Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Au grd désespoir de CaiCai
:happy1:

Je pense pas en D1 BELGE, mais bcp de club de d2 sont affilés à des clubs anglais?
L'immense différence entre la belgique et la France, c'est qu'en France c'est 5 ans pour demander la double nationalité, en belgique 3 il me semble.

Si tous les clubs anglais ont une filiale en belgique c'est principalement pour cela. Le permis de travail en Grande Bretagne est indispensable pour pouvoir jouer, bref avoir la double nationalité te permet de passer outre l'étude de cas qui laissera passer les grandes stars évidemment mais pas forcément le reste.

Bref l'attrait n'est pas du tout pour les mêmes raisons et la belgique restera quoi qu'il arrive plus prisé pour les clubs anglais.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

epopee76 a écrit : 22 mars 2023, 15:22
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
Je crois que c'est bien moins que 50 000 €.
Si on en croit ce site,on lui proposait de passer de 15 000 à 20 000 € , d'ou un refus légitime finalement.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1667929836
oui mais avec des avantages : 50% de réduc sur le tram, je le trouve bien exigeant le Zipé.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit : 22 mars 2023, 18:50
cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 14:52
baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29
Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Au grd désespoir de CaiCai
:happy1:

Je pense pas en D1 BELGE, mais bcp de club de d2 sont affilés à des clubs anglais?
L'immense différence entre la belgique et la France, c'est qu'en France c'est 5 ans pour demander la double nationalité, en belgique 3 il me semble.

Si tous les clubs anglais ont une filiale en belgique c'est principalement pour cela. Le permis de travail en Grande Bretagne est indispensable pour pouvoir jouer, bref avoir la double nationalité te permet de passer outre l'étude de cas qui laissera passer les grandes stars évidemment mais pas forcément le reste.

Bref l'attrait n'est pas du tout pour les mêmes raisons et la belgique restera quoi qu'il arrive plus prisé pour les clubs anglais.
sauf que ça ne marche plus depuis le brexit
-6 pts, asap.
Friteuse
Messages : 2829
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 14:52
baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29
Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Au grd désespoir de CaiCai
:happy1:

Je pense pas en D1 BELGE, mais bcp de club de d2 sont affilés à des clubs anglais?
Pas compris si tu parlais de la D2 belge ou française, mais en attendant en D1 belge y'a:
- l'Union Saint-Gilloise détenue par les proprios de Brighton
- Ostende détenu par un consortium qui a aussi Nancy et Barnsley (et se casse complètement la gueule)
- OHL détenu par les proprios de Leicester

Cela dit la France est pas en reste sur ces dernières années: le LOSC avait Mouscron, Monaco avait le Cercle Bruges, Metz a Seraing...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

Friteuse a écrit : 23 mars 2023, 01:42
cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 14:52
baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29
Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Au grd désespoir de CaiCai
:happy1:

Je pense pas en D1 BELGE, mais bcp de club de d2 sont affilés à des clubs anglais?
Pas compris si tu parlais de la D2 belge ou française, mais en attendant en D1 belge y'a:
- l'Union Saint-Gilloise détenue par les proprios de Brighton
- Ostende détenu par un consortium qui a aussi Nancy et Barnsley (et se casse complètement la gueule)
- OHL détenu par les proprios de Leicester

Cela dit la France est pas en reste sur ces dernières années: le LOSC avait Mouscron, Monaco avait le Cercle Bruges, Metz a Seraing...
Eupen appartient à Aspire. Le Standard à 777. De toutes façons, France et Belgique c'est kif kif : de la farmer's league pour grosses structures.
-6 pts, asap.
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Direction toujours en place

Message par aquarius »

dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
ca ne me choque pas : Charbonnier a un CV plus impressionnant que Krasso.

Je ne suis pas sur que Krasso trouve bcp mieux que l'asse (en terme de salaire peut etre et encore c'est pas sur, mais surtout pas en temps de jeu, ferveur, etc)
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction toujours en place

Message par Dissident »

Le fonds américain Oaktree qui avait acquis 80% du Stade Malherbe de Caen en 2020 va (déjà) s'en aller cet été.
Avec un bilan assez mitigé il faut le dire, car Caen aura du mal à monter cette année.
Rêvons plus petit !
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 23 mars 2023, 10:24 Le fonds américain Oaktree qui avait acquis 80% du Stade Malherbe de Caen en 2020 va (déjà) s'en aller cet été.
Avec un bilan assez mitigé il faut le dire, car Caen aura du mal à monter cette année.
Bien vu. :mrgreen:
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

aquarius a écrit : 23 mars 2023, 09:51
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
ca ne me choque pas : Charbonnier a un CV plus impressionnant que Krasso.

Je ne suis pas sur que Krasso trouve bcp mieux que l'asse (en terme de salaire peut etre et encore c'est pas sur, mais surtout pas en temps de jeu, ferveur, etc)
Krasso trouvera bien mieux que 20000 euros de salaire mensuel, c'est certain
Après sportivement je ne suis pas convaincu de l'évidence que ce serait mieux ailleurs. A sainté il a moyen de devenir quelqu'un, sans aucun doute. Mais à l'heure qu'il est, il a sûrement déjà donné son accord pour partir ailleurs à bien plus cher que ce qu'on proposait (a priori)
Friteuse
Messages : 2829
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 mars 2023, 01:48
Friteuse a écrit : 23 mars 2023, 01:42
cedric26 a écrit : 22 mars 2023, 14:52
baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29
Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Au grd désespoir de CaiCai
:happy1:

Je pense pas en D1 BELGE, mais bcp de club de d2 sont affilés à des clubs anglais?
Pas compris si tu parlais de la D2 belge ou française, mais en attendant en D1 belge y'a:
- l'Union Saint-Gilloise détenue par les proprios de Brighton
- Ostende détenu par un consortium qui a aussi Nancy et Barnsley (et se casse complètement la gueule)
- OHL détenu par les proprios de Leicester

Cela dit la France est pas en reste sur ces dernières années: le LOSC avait Mouscron, Monaco avait le Cercle Bruges, Metz a Seraing...
Eupen appartient à Aspire. Le Standard à 777. De toutes façons, France et Belgique c'est kif kif : de la farmer's league pour grosses structures.
En effet, y'a aussi Courtrai qui appartient (appartenait ?) au proprio du FK Sarajevo et de Cardiff que j'ai oublié, mais je me focalisais juste sur les clubs anglais. D'accord avec le constat d'ensemble y compris pour la L1 avec Lorient ou Troyes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

aquarius a écrit : 23 mars 2023, 09:51
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
ca ne me choque pas : Charbonnier a un CV plus impressionnant que Krasso.

Je ne suis pas sur que Krasso trouve bcp mieux que l'asse (en terme de salaire peut etre et encore c'est pas sur, mais surtout pas en temps de jeu, ferveur, etc)
je suis content que ça ne te chqoue pas, mais la question c'est plutôt si ça le choque lui.

Si les deux sont libres cet été, je suis curieux de voir qui des deux décrochera le plus gros salaire, le plus gros temps de jeu, et la plus grosse ferveur.

Franchement, le Gaëtan, il part pas favori.
-6 pts, asap.
Toubibarnotoubib
Messages : 723
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

baggio42 a écrit : 22 mars 2023, 14:31
Riquet le vert a écrit : 22 mars 2023, 14:29

Je ne pense pas que l'on soit concerné
Effectivement, le duo vise mieux. Un repreneur local :taré1:
Chat échaudé craignant l'eau froide, loin de moi l'idée que l'asse soit concernée par ces prétendus intérêts d'investisseurs anglais...nous avons tellement avalé de couleuvres que même un rosbeef ne passe plus :erk:
Néanmoins, cela ne serait pas non plus extrêmement surprenant de la part des anglais qui peuvent trouver dans l'asse un petit frère de Liverpool, tant dans la similitude du soutien populaire que dans le sentiment d'appartenance à leurs couleurs respectives. Puis en termes de potentiel fanbase, à part le PSG et l'OM en France, nous n'avons rien à envier aux autres grands clubs français...enfin plus pour très longtemps si on ne remonte pas rapidement en ligue 1.
Bref, je n'y crois pas mais je ne serai pas surpris pour autant.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Direction toujours en place

Message par panthere »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 mars 2023, 12:40
aquarius a écrit : 23 mars 2023, 09:51
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
ca ne me choque pas : Charbonnier a un CV plus impressionnant que Krasso.

Je ne suis pas sur que Krasso trouve bcp mieux que l'asse (en terme de salaire peut etre et encore c'est pas sur, mais surtout pas en temps de jeu, ferveur, etc)
je suis content que ça ne te chqoue pas, mais la question c'est plutôt si ça le choque lui.

Si les deux sont libres cet été, je suis curieux de voir qui des deux décrochera le plus gros salaire, le plus gros temps de jeu, et la plus grosse ferveur.

Franchement, le Gaëtan, il part pas favori.
Krasso ça fait 1 an qu'il prouve en L2, Charbonnier c’est le meilleur buteur en activité de la L2. Ce qui permet à un club de miser un gros salaire sur un joueur c'est la régularité au plus haut niveau et Charbonnier a prouvé alors que Krasso devra confirmer la saison prochaine.
Krasso a 26 ans donc dans la force de l'âge alors que Charbonnier à 34 ans est sur la fin de sa carrière. L'un a une valeur marchande importante sur le marché des transferts alors que pour l'autre elle est très faible, dans ces conditions je ne pense pas que le salaire proposé soit révélateur du niveau à l'instant T. La blessure de Charbonnier pourrait aussi refroidir les ardeurs de prétendant.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

panthere a écrit : 23 mars 2023, 17:01
osvaldopiazzolla a écrit : 23 mars 2023, 12:40
aquarius a écrit : 23 mars 2023, 09:51
dje431 a écrit : 21 mars 2023, 18:01
Mais Krasso cet été c’était déjà mort sa prolongation! Quand tu laisses un joueur avec une seule année de contrat tu le perds! Et quand tu vois que nos chers dirigeants lui ont fait une offre de prolongation avec un salaire à 50000€ alors que c’est ton meilleur buteur et passeur et que 1 mois après t’offre 100 000€ à charbonnier tu te trouve que t’es logique dans ta démarche?
ca ne me choque pas : Charbonnier a un CV plus impressionnant que Krasso.

Je ne suis pas sur que Krasso trouve bcp mieux que l'asse (en terme de salaire peut etre et encore c'est pas sur, mais surtout pas en temps de jeu, ferveur, etc)
je suis content que ça ne te chqoue pas, mais la question c'est plutôt si ça le choque lui.

Si les deux sont libres cet été, je suis curieux de voir qui des deux décrochera le plus gros salaire, le plus gros temps de jeu, et la plus grosse ferveur.

Franchement, le Gaëtan, il part pas favori.
Krasso ça fait 1 an qu'il prouve en L2, Charbonnier c’est le meilleur buteur en activité de la L2. Ce qui permet à un club de miser un gros salaire sur un joueur c'est la régularité au plus haut niveau et Charbonnier a prouvé alors que Krasso devra confirmer la saison prochaine.
Krasso a 26 ans donc dans la force de l'âge alors que Charbonnier à 34 ans est sur la fin de sa carrière. L'un a une valeur marchande importante sur le marché des transferts alors que pour l'autre elle est très faible, dans ces conditions je ne pense pas que le salaire proposé soit révélateur du niveau à l'instant T. La blessure de Charbonnier pourrait aussi refroidir les ardeurs de prétendant.
Ben c'est bien pour ça que je dis ça. Je te parlais pas de niveau. Et c'était déjà ridicule cet hiver, ça le sera encore plus cet été.

Note que les vieux ont une valeur marchande nulle mais pas du tout des bas salaires, c'est même pour ça qu'ils sont des boulets. (ya des exceptiosn, hein : des vieux qui aiment tellement jouer qu'ils descendent de division et de salaire comme Bellion, mais c'est rarissime.)
-6 pts, asap.
socios1
Messages : 84
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Direction toujours en place

Message par socios1 »

Petite parenthèse,

Roger Rocher est resté 7 700 jours à la tête du club
Les 2 gros nazes en sont à 6 867 jours. Dans un peu plus de 2 ans ils aurons le record de longévité à la tête du club.

Ils sont suffisamment con (je pense surtout à Romeyer), pour en avoir fait un objectif.

Allez les verts
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

socios1 a écrit : 24 mars 2023, 16:55 Petite parenthèse,

Roger Rocher est resté 7 700 jours à la tête du club
Les 2 gros nazes en sont à 6 867 jours. Dans un peu plus de 2 ans ils aurons le record de longévité à la tête du club.

Ils sont suffisamment con (je pense surtout à Romeyer), pour en avoir fait un objectif.

Allez les verts
Romeyer est arrivé après, faudra attendre quelques années de plus.
Au point où on est est...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

la buse a écrit : 24 mars 2023, 19:41
socios1 a écrit : 24 mars 2023, 16:55 Petite parenthèse,

Roger Rocher est resté 7 700 jours à la tête du club
Les 2 gros nazes en sont à 6 867 jours. Dans un peu plus de 2 ans ils aurons le record de longévité à la tête du club.

Ils sont suffisamment con (je pense surtout à Romeyer), pour en avoir fait un objectif.

Allez les verts
Romeyer est arrivé après, faudra attendre quelques années de plus.
Au point où on est est...
:faché: :faché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

Vous parliez de mercato, c'est très bien on avait un retour de cash, on a pris des joueurs très chers comme Charbonnier ou Larsonneur pour espérer se sauver cette saison. Pas de quoi non plus crier au génie de notre cellule recrutement. On a été forcé de trop dépenser sur des joueurs déjà révélés, il y a un profit sportif à court terme, mais dont on ne retirera rien financièrement sur le long terme. C'est une réponse imposée par le précédent mercato foiré.

On fait jeu égal avec le Havre, mais rapport pognon dépensé, on n'a pas de quoi s'en flatter exagérément. Dans l'effectif sur le terrain, on se retrouve avec comme seul jeune joueur formé au club Sow avec une éventuelle marge de progression, et en apport extérieur un Bouchouari assez intéressant je trouve pour mettre de l'huile dans un jeu collectif, Krasso qui partira gratos et un Nkounkou prêté sans option d'achat. Sauf erreur le modèle économique du club n'a pas changé, il nous faut de grosses ventes pour assurer notre train de vie.

Notre manière de procéder est plutôt celle d'un club fortuné, que nous ne sommes plus, tout du moins si on se repointe en ligue 1 un de ces jours. On peut encore être un gros qui fait n'importe quoi et retombe sur ses pattes en sortant le portefeuille maquignon en ligue 2. Peut-être suis je à côté de la plaque, mais vous avez l'impression que l'on a une gestion sportive construisant quelque chose ? Quels joueurs avec une marge de développement utilisons nous actuellement ? On a quelques jeunes joueurs prêtés, espérons qu'ils progressent à l'image de Krasso dans le passé pour revenir plus forts.

Cela dit nous sommes tous très heureux d'espérer à nouveau un maintien en ligue 2, mais une construction est-elle réellement en marche ?
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Pas le bon thread mais il existe bien une option d'achat sur Nkounkou (pas sur Kader Bamba).
greenw42
Messages : 4516
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction toujours en place

Message par greenw42 »

Michel-Ange a écrit : 25 mars 2023, 12:01 Pas le bon thread mais il existe bien une option d'achat sur Nkounkou (pas sur Kader Bamba).
Et sur Cafaro également :cote:
Verrouillé