Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Riquet le vert a écrit : 10 oct. 2022, 22:49 Une équipe à l'image de nos 2 🤡 d'actionnaires : dépassée
Pauvre club......
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction toujours en place

Message par Anthony »

Toujours l'occasion de rappeler que l'ASSE a maintenant (et malheureusement) plus de chances de mourir avant son Président que l'inverse, et c'était pas gagné.
Stratienne
Messages : 3503
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Direction toujours en place

Message par Stratienne »

Kobalt a écrit : 10 oct. 2022, 22:51
Riquet le vert a écrit : 10 oct. 2022, 22:49 Une équipe à l'image de nos 2 🤡 d'actionnaires : dépassée
Pauvre club......
Aussi fantomatique que ses actionnaires
Mais merde DEHORS
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

On est entrain de traverser la route :(
On meurt.

Notre seul chant doit être pour les insulter et les virer.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction toujours en place

Message par pitchdobrasil »

masb42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:09 Arrivé à rayer de la carte footballistique Sainté, c'est fort
Bravo les artistes
J’avoue que ce soir, j’ai plus aucun espoir. On en est au point où la voiture s’est crashée, est tombée de la falaise, a cassé la petite branche qui la retenait, a fait des tonneaux, a pris feu, est tombée dans l’étang, le seul rempli de requins.
Propriétaires, dirigeants, cassez-vous ! Vous êtes des meurtriers.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Une pensée pour Rolland.

Un jour, il faudra faire l'histoire du retour triomphale du plus grand Président de l'ASSE après son burn out post Sablé. De la démission de Paquet et de Gasset à aujourd'hui, l'oeuvre de destruction est impressionnante.

Chapeau l'artiste. Et dire qu'il y encore des courtisans pour lui souffler à l'oreille qu'il ne faut surtout pas qu'il vende...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Les joueurs sous-performent parce que le club dans son ensemble sous-performe.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Direction toujours en place

Message par moravcik71 »

Dehors les 2 clowns :erk: et le chat noir Sous Casse :rougefaché:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Viva hate »

Les deux minables se planquent...
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Les joueurs sous-performent parce que le club dans son ensemble sous-performe.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
Oui, c'est dans le fond impossible qu'une équipe joue bien dans un club en déliquescence.
L'équipe est nerveuse, très nerveuse. Elle ne rentre pas des les matchs car il n'y a pas de sérénité dans le club.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sunning
Messages : 856
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction toujours en place

Message par Sunning »

Viva hate a écrit : 10 oct. 2022, 23:28 Les deux minables se planquent...
Tu es injuste caiazzo est toujours là pour apporter un mot pour défendre le quatar 😂
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

erreur c'était de mauvais goût :rouge:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Les joueurs sous-performent parce que le club dans son ensemble sous-performe.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
Je suis plutôt d’accord avec ça, la dynamique est contre productive à tous les étages.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction toujours en place

Message par pitchdobrasil »

Kishizo, j’avoue que j’ai pas ta capacité humoristique. :nono:

Ce qui fait le plus mal, c’est de constater que RIEN n’est fait. Pas de préparation mentale, pas de dirigeants qui viennent prendre la pression pour les joueurs et le staff (ou leur mettre à bon escient). Même pas d’imaginables pour tenter des trucs, c’est la mort cérébrale. C’est pas l’ASSE, c’est le Vatican, le truc.

Je suis pas dirigeant de club ou d’entreprise mais, après le 0-6 (qu’on a vite oublié je trouve), j’aurais envoyé un mec chercher des casiers de bière, des boules chez Obut, des tentes Quechua et on s’organisait une veillée sur la pelouse de GG. Un truc un peu marquant pour que les gars se découvrent, se disent les choses, s’imprègnent du lieu, quz les jeunes apprennent des plus anciens et que les plus anciens se rendent compte que les jeunes sont moins con qu’ils en ont l’air, etc. Et qu’on me dise pas que c’est de l’ingérence sur le sportif, c’est juste du management.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction toujours en place

Message par pitchdobrasil »

Kishizo2 a écrit : 11 oct. 2022, 00:04 erreur c'était de mauvais goût :rouge:
Franchement, ça allait. :mrgreen: Chacun gère sa dépression verte comme il peut (avec tout le respect dû aux vraies victimes de ce fléau) mais là, ça fait long.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Direction toujours en place

Message par babas84 »

Ils ont réussi à éradiquer sainté de la carte du foot pro ! Ils sont champions du monde les deux guignolos ! Là j’avoue que RORO a raison c’est le meilleur ! Même les deux margoulins ( bompard , Soler) n’ont pas réussi !
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction toujours en place

Message par pitchdobrasil »

Sunning a écrit : 10 oct. 2022, 23:38
Viva hate a écrit : 10 oct. 2022, 23:28 Les deux minables se planquent...
Tu es injuste caiazzo est toujours là pour apporter un mot pour défendre le quatar 😂
Putain, ça aussi, en terme d’indécence… Y’a pas un potonaute influenceur à Dubaï pour aller entarter ce sous-humain ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

pitchdobrasil a écrit : 11 oct. 2022, 00:21
Sunning a écrit : 10 oct. 2022, 23:38
Viva hate a écrit : 10 oct. 2022, 23:28 Les deux minables se planquent...
Tu es injuste caiazzo est toujours là pour apporter un mot pour défendre le quatar 😂
Putain, ça aussi, en terme d’indécence… Y’a pas un potonaute influenceur à Dubaï pour aller entarter ce sous-humain ?
Pour Romeyer on fait un chantage à la sextape. Ça se fait dans le coin.
Vertpale
Messages : 598
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction toujours en place

Message par Vertpale »

moravcik71 a écrit : 10 oct. 2022, 23:23 Dehors les 2 clowns :erk: et le chat noir Sous Casse :rougefaché:
On ne parle pas assez de Soucasse lui c’est une belle merde! Quel bilan en tant que dirigeant entre Toulouse et Sainté et que dire de son silence inacceptable, combien de présidents de club sont si silencieux devant un tel désastre??? Quant aux deux fantômes Rutsem et Perrin c’est pathétique… quand des dirigeants sont à ce point absents cela ne peut pas fonctionner! Vous avez déjà vu une boîte performer sans dirigeants forts?
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Ils sont toujours là et les résultats médiocres aussi. FOUTEZ LE CAMP ! :rougefaché:
le plus important c'est la vente du club !
SG
Messages : 839
Inscription : 01 août 2005, 15:14
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par SG »

Wert a écrit : 10 oct. 2022, 23:38
la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Les joueurs sous-performent parce que le club dans son ensemble sous-performe.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
Oui, c'est dans le fond impossible qu'une équipe joue bien dans un club en déliquescence.
L'équipe est nerveuse, très nerveuse. Elle ne rentre pas des les matchs car il n'y a pas de sérénité dans le club.
C'est aussi mon avis.
Changer d'entraîneur, ça été fait deux fois et sans succès. Changer les joueurs, ça été fait cet été et pour l'instant ce n'est pas concluant non plus. La seule chose à changer, ce sont les dirigeants qui maintiennent le club dans un environnement de loose !
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:16 L'ombre des malfaisants à la tête du club continue sans surprise de se répercuter sur le sportif.
Les joueurs sous-performent parce que le club dans son ensemble sous-performe.
Lorsque les deux têtes pourries auront enfin été tranchées, tout ira tout de suite mieux.
Entièrement d'accord ! Faut pas chercher plus loin
le plus important c'est la vente du club !
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Pendant ce temps à Vera Cruz...

Bordeaux suit une courbe diamétralement opposé à la notre depuis leur descente en ligue 2. Je ne suis pas fan de Lopez mais un escroc compétent fera toujours mieux qu'un escroc incompétent.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

melhcast a écrit : 11 oct. 2022, 08:39 Pendant ce temps à Vera Cruz...

Bordeaux suit une courbe diamétralement opposé à la notre depuis leur descente en ligue 2. Je ne suis pas fan de Lopez mais un escroc compétent fera toujours mieux qu'un escroc incompétent.
Entièrement d'accord avec toi :mdr1:
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction toujours en place

Message par Dissident »

Mais on va devoir attendre combien de temps pour avoir une réaction de nos dirigeants, en fait ???

Aucun souffle de vie dans ce club, aucune vision. On laisse Batlles et Briançon seuls pour parler avec les supporters et les journalistes.
Rêvons plus petit !
Verrouillé