[HS] Tennis de table : duel fratricide en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

La chatte à Brady est bien là mais pas le jeu aujourd’hui.
C’est totalement n’importe quoi depuis de longues minutes.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

:taré1: C’est invraisemblable ! :taré1:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Couramiaud »

la fin de match est haletante entre Tampa et LA.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Couramiaud »

Et ça y est, égalité. Brady reste énorme.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

Sous le choc !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Couramiaud »

Et ben, victoire de LA sur un field goal au buzzer après un dernier quart-temps complètement fou. Dommage pour Tampa mais quelle fin de match. Pas fan de LA mais c'était beau.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Emerald77 »

Heureux pour Stafford !
Il ne faisait pas bon porter le numéro 12 ce week-end.
Brady et les siens ont vécu leur “Bâle moment” … on ne va pas les pleurer, ce serait gonflé …
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

Mais c'était quoi ce match encore ? 8| 8| 8|

Ce Chiefs-Bills rentre instantanément dans la légende avec un suspense encore plus important que les trois autres matchs de ce tour, mais en plus un niveau des deux côtés rarement atteint. C'était Rocky II en vrai sur un terrain de football. Waouh, waouh, waouh ! :taré1: Sauf qu'à la fin, c'est Apollo Mahomes qui gagne.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bucs 31 - Chiefs 9

Message par pitchdobrasil »

pitchdobrasil a écrit : 18 janv. 2022, 12:22
C'est parti pour les pronos ?
- Bengals @ Titans : j'ai peu vu jouer ces deux équipes donc compliqué de donner un avis. Les Titans, c'est manifestement ultra solide, mais sans doute un peu perfectible à l'offensive, notamment à la passe. J'ai peur que les Bengals soient un peu à bout de souffle après des dernières semaines à courir après la qualif et un tour de repêchage au couteau, mais leur enthousiasme (et la libération psychologique d'avoir enfin passé un tour en post-saison) peut être une vraie carte à jouer. Je vois un match un peu serré, un score assez peu élevé, mais pas de surprise finale :
-> Titans +10, match sous les 45 points

- Bills @ Chiefs : Ça sent le match de légende (et une finale de conférence avant l'heure ?) tant les ingrédients sont réunis pour faire monter la sauce. On a deux équipes offensivement monstrueuses, avec des filières assez différentes (créativité contre fiabilité). Deux équipes revanchardes pour des raisons différentes aussi (KC semblait parti pour tout gagner pendant des années mais a raté son deuxième SB, Buffalo veut enfin passer cet obstacle et reste sur une victoire chez son rival). Ça peut donner un feu d'artifice (mais ça peut faire pshit) et c'est vraiment difficile de totalement dégager un favori. La clé sera sans doute le début de match de KC : s'ils démarrent comme contre les Steelers, ils peuvent se retrouver à courir après un score plus élevé que ce week-end et la panique peut leur faire faire le pire comme le meilleur. Côté Bills, perturber la relation Mahomes-Kelce sera un enjeu décisif parmi d'autres.
-> Bills en prolongation, match à +60 points.

- Rams @ Bucs : Encore un match compliqué à prédire. Pour le coup, les deux équipes présentent un profil assez similaire avec un jeu de passe plus que bon et des bilans intéressants (TB intraitable à domicile avec 7-1 et LA redoutable à l'extérieur avec 7-2). Tampa a peut-être plus d'arguments à la course et en défense, plus de postes pouvant apporter le danger. La clé du match : la pression mise par la défense sur Stafford. S'il commence à voir rouge, Brady va pouvoir dérouler et on sait comment ça se passe dans ce cas-là. Ce match sent quand même un peu le balayage mais, qui sait ?
-> Buccaneers +20, match à +50 points.

- 49ers @ Packers : Je ne vais pas développer beaucoup plus que ce qui a déjà été dit mais ça sent la bataille de tranchées dans le froid du Wisconsin. Étonnamment, je vois plutôt un score étriqué et GB plutôt conservateur pour consommer l'horloge et avant tout éviter les pertes de balle. Pour SF, la récupération après les dernières semaines féroces sera la clé, ainsi que la compensation des éventuelles absences en défense. De là dépendra leur capacité à mettre de la pression ou non sur AR. À voir aussi côté Jimmy G s'il se remet la tête à l'endroit après une fin de match pénible contre Dallas. Un point important pour les Packers sera la remise en route après 3 semaines tranquillou (victoire facile en semaine 17, gros turnover en semaine 18 et repos pour le repêchage). Rodgers a pu soigner ses orteils et recevoir son rappel de vaccin holistique. :happy1: Sur le papier, c'est un avantage d'avoir pu recharger les batteries, mais on sait que ça peut être à double tranchant parce qu'en face, ils sont plutôt en mode Jean Alesi dans les Guignols.
-> Packers +5 à 10, match sous les 30 points.
En fait, je suis une boussole qui indique le sud. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quel tour, mes aïeux ! Certes, le jeu (offensif) n'a pas été exceptionnel dans 3 matchs sur 4, mais on se retrouve avec 4/4 field goals au buzzer, des renversements de situation incroyables, 3 victoires à l'extérieur (dont une sans QB :happy1: ), de la sueur et des larmes et ce chef d'oeuvre final à l'Arrowhead. Welcome to the Hitchcockisional Round !

Les finales de conférences opposeront donc Bengals @ Chiefs et 49ers @ Rams. Pas sûr qu'on ait des matchs aussi serrés.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par AzAtHoTh »

pitchdobrasil a écrit : 24 janv. 2022, 09:51 Mais c'était quoi ce match encore ? 8| 8| 8|

Ce Chiefs-Bills rentre instantanément dans la légende avec un suspense encore plus important que les trois autres matchs de ce tour, mais en plus un niveau des deux côtés rarement atteint. C'était Rocky II en vrai sur un terrain de football. Waouh, waouh, waouh ! :taré1: Sauf qu'à la fin, c'est Apollo Mahomes qui gagne.
C'est quoi ces deux dernières minutes 8|

Le Divisional round démontre encore une fois que c'est le meilleur weekend des playoff :frime:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

Bilan informel du prono :

Michel-Ange : 3/4
Tryphôn, Couramiaud : 2/4
benetnuts, Punky : 1/4
pitchdobrasil : 0/4
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
benetnuts
Messages : 1348
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par benetnuts »

AzAtHoTh a écrit : 24 janv. 2022, 10:05
pitchdobrasil a écrit : 24 janv. 2022, 09:51 Mais c'était quoi ce match encore ? 8| 8| 8|

Ce Chiefs-Bills rentre instantanément dans la légende avec un suspense encore plus important que les trois autres matchs de ce tour, mais en plus un niveau des deux côtés rarement atteint. C'était Rocky II en vrai sur un terrain de football. Waouh, waouh, waouh ! :taré1: Sauf qu'à la fin, c'est Apollo Mahomes qui gagne.
C'est quoi ces deux dernières minutes 8|

Le Divisional round démontre encore une fois que c'est le meilleur weekend des playoff :frime:
Mon dieu quel match ! Épique ! Jamais vu ça ! Les 2 QB ont tout donné et même de leur personne.
Ce qui fait rager un peu c est de se dire qu ils ne pourront jamais (en tour cas pour le moment) se rencontrer en SB. Soit l un soit l autre mais pas l un contre l autre. Dommage tout de même
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par AzAtHoTh »

benetnuts a écrit : 24 janv. 2022, 12:42
AzAtHoTh a écrit : 24 janv. 2022, 10:05
pitchdobrasil a écrit : 24 janv. 2022, 09:51 Mais c'était quoi ce match encore ? 8| 8| 8|

Ce Chiefs-Bills rentre instantanément dans la légende avec un suspense encore plus important que les trois autres matchs de ce tour, mais en plus un niveau des deux côtés rarement atteint. C'était Rocky II en vrai sur un terrain de football. Waouh, waouh, waouh ! :taré1: Sauf qu'à la fin, c'est Apollo Mahomes qui gagne.
C'est quoi ces deux dernières minutes 8|

Le Divisional round démontre encore une fois que c'est le meilleur weekend des playoff :frime:
Mon dieu quel match ! Épique ! Jamais vu ça ! Les 2 QB ont tout donné et même de leur personne.
Ce qui fait rager un peu c est de se dire qu ils ne pourront jamais (en tour cas pour le moment) se rencontrer en SB. Soit l un soit l autre mais pas l un contre l autre. Dommage tout de même
Finalement, heureusement que Butker manque deux coups de pied, sinon on aurait pas eu ce final :D
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Punky »

pitchdobrasil a écrit : 24 janv. 2022, 12:16 Bilan informel du prono :

Michel-Ange : 3/4
Tryphôn, Couramiaud : 2/4
benetnuts, Punky : 1/4
pitchdobrasil : 0/4
Merci Ozzy ! :mrgreen:

Mes pronos pour les finales de conférence :
Kansas City
Los Angeles Rams
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Michel-Ange »

Punky a écrit : 24 janv. 2022, 20:59
pitchdobrasil a écrit : 24 janv. 2022, 12:16 Bilan informel du prono :

Michel-Ange : 3/4
Tryphôn, Couramiaud : 2/4
benetnuts, Punky : 1/4
pitchdobrasil : 0/4
Merci Ozzy ! :mrgreen:

Mes pronos pour les finales de conférence :
Kansas City
Los Angeles Rams
Tu joues les grosses cotes ! :mrgreen:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Punky »

Michel-Ange a écrit : 24 janv. 2022, 22:26
Punky a écrit : 24 janv. 2022, 20:59
pitchdobrasil a écrit : 24 janv. 2022, 12:16 Bilan informel du prono :

Michel-Ange : 3/4
Tryphôn, Couramiaud : 2/4
benetnuts, Punky : 1/4
pitchdobrasil : 0/4
Merci Ozzy ! :mrgreen:

Mes pronos pour les finales de conférence :
Kansas City
Los Angeles Rams
Tu joues les grosses cotes ! :mrgreen:
Jouer petit bras ne m'a pourtant pas réussi au tour précédent. Mais comme Puel et ses compositions d'équipe farfelues, je persiste... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Couramiaud »

Super match entre Kansas et Buffalo. J'avais enregistré celui-ci, malheureusement l'enregistrement s'arrête à une minute du terme du temps réglementaire alors que Kansas a repris la main. arrrgh. Pas grave, cela fut malgré tout bien sympa à voir, d'autant plus quand on n'a pas de parti pris.

Mes pronos pour la suite :

Kansas - Cincinnatti. Je joue la surprise Cincinnatti.
L.A. - San Francisco; Je choisi SF, le choix du coeur.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Michel-Ange »

Couramiaud a écrit : 25 janv. 2022, 17:34 Super match entre Kansas et Buffalo. J'avais enregistré celui-ci, malheureusement l'enregistrement s'arrête à une minute du terme du temps réglementaire alors que Kansas a repris la main. arrrgh. Pas grave, cela fut malgré tout bien sympa à voir, d'autant plus quand on n'a pas de parti pris.

Mes pronos pour la suite :

Kansas - Cincinnatti. Je joue la surprise Cincinnatti.
L.A. - San Francisco; Je choisi SF, le choix du coeur.
Moi, je n'aime plus personne, je suis démuni. :/
Juste une petite tendresse pour Burrow depuis ce gif mais j'ai du mal à croire que CIN puisse aller gagner à KC.
Image
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

Demandez le programme !

Dimanche 21h : Bengals @ Chiefs (sur l’Equipe 21 je suppose et Bein)
Nuit de dimanche à lundi : 49ers @ Rams (Bein)

Dimanche 6/02 21h : Pro Bowl
Nuit du dimanche 13 au lundi 14/02, 0h30 : Super Bowl
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Tryphôn »

Je suis comme Michel-Ange, le Burrow me plaît beaucoup depuis que j'ai vu l'essentiel du premier match de playoff contre les Raiders. Son calme et le temps qu'il prenait pour faire ses choix m'avaient marqué. Par contre, le dernier match a montré qu'il ne disposait pas d'une protection à la hauteur de ce qu'il pourrait faire fasse à une plus grosse ligne défensive. Il s'est fait sacker un nombre improbable de fois. Je pense que ça ne va pas le faire contre une équipe plus complète et rodée mais je garde un petit espoir tout de même. Avec Burrow, Chase, un bon running back, le gars qui passe des field goals depuis n'importe quelle distance, cette équipe devrait revenir régulièrement à ce niveau. En ajoutant une meilleure protection du QB, ça sera un vrai prétendant.
Un abruti.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Michel-Ange »

Tryphôn a écrit : 26 janv. 2022, 11:25 Je suis comme Michel-Ange, le Burrow me plaît beaucoup depuis que j'ai vu l'essentiel du premier match de playoff contre les Raiders. Son calme et le temps qu'il prenait pour faire ses choix m'avaient marqué. Par contre, le dernier match a montré qu'il ne disposait pas d'une protection à la hauteur de ce qu'il pourrait faire fasse à une plus grosse ligne défensive. Il s'est fait sacker un nombre improbable de fois. Je pense que ça ne va pas le faire contre une équipe plus complète et rodée mais je garde un petit espoir tout de même. Avec Burrow, Chase, un bon running back, le gars qui passe des field goals depuis n'importe quelle distance, cette équipe devrait revenir régulièrement à ce niveau. En ajoutant une meilleure protection du QB, ça sera un vrai prétendant.
Après, je pense que le pass rush de TEN est très fort, celui de KC moins (en revanche, ils se feraient laminer par LAR, une boucherie :taistoi: ). Burrow devrait passer une soirée plus calme.
Il faudrait néanmoins qu'ils parviennent à stopper ou limiter l'attaque des Chiefs, une gageur (mais certains y sont parvenus, les Pats en 2020, Tampa au SB).
benetnuts
Messages : 1348
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par benetnuts »

Michel-Ange a écrit : 26 janv. 2022, 11:47
Tryphôn a écrit : 26 janv. 2022, 11:25 Je suis comme Michel-Ange, le Burrow me plaît beaucoup depuis que j'ai vu l'essentiel du premier match de playoff contre les Raiders. Son calme et le temps qu'il prenait pour faire ses choix m'avaient marqué. Par contre, le dernier match a montré qu'il ne disposait pas d'une protection à la hauteur de ce qu'il pourrait faire fasse à une plus grosse ligne défensive. Il s'est fait sacker un nombre improbable de fois. Je pense que ça ne va pas le faire contre une équipe plus complète et rodée mais je garde un petit espoir tout de même. Avec Burrow, Chase, un bon running back, le gars qui passe des field goals depuis n'importe quelle distance, cette équipe devrait revenir régulièrement à ce niveau. En ajoutant une meilleure protection du QB, ça sera un vrai prétendant.
Après, je pense que le pass rush de TEN est très fort, celui de KC moins (en revanche, ils se feraient laminer par LAR, une boucherie :taistoi: ). Burrow devrait passer une soirée plus calme.
Il faudrait néanmoins qu'ils parviennent à stopper ou limiter l'attaque des Chiefs, une gageur (mais certains y sont parvenus, les Pats en 2020, Tampa au SB).
De mémoire, il me semble que Burrow au dernier match c etait -60/-70 à cause de ces 7-8 sacks. Apres je crois que les Titans étaient connus pour être fort en défznse. Il sera peut être plus à l aise contre KC.

Mon prono : CIN et LA
Akita

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Akita »

'tain on jouerait sans gardien, ca serait pareil :/
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Michel-Ange »

Loïc Perrin et Tom Brady en deux ans, sacré coup de vieux, et de spleen... :(
:coeur:
benetnuts
Messages : 1348
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par benetnuts »

Michel-Ange a écrit : 29 janv. 2022, 20:50 Loïc Perrin et Tom Brady en deux ans, sacré coup de vieux, et de spleen... :(
:coeur:
44 ans, 22 ans de carrière, 7 SB.
RESPECT !
Répondre