[HS] Tennis de table : duel fratricide en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

Ce match de malade entre Bills et Vikings 8|
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

pitchdobrasil a écrit : 13 nov. 2022, 22:26 Ce match de malade entre Bills et Vikings 8|
Et ça se finit sur une horrible interception d'Allen : parfait jusqu'au bout ! :mrgreen:
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

Michel-Ange a écrit : 13 nov. 2022, 22:51
pitchdobrasil a écrit : 13 nov. 2022, 22:26 Ce match de malade entre Bills et Vikings 8|
Et ça se finit sur une horrible interception d'Allen : parfait jusqu'au bout ! :mrgreen:
:mrgreen: Final bien moche, c’est clair. Mais sacré match. Le rouleau compresseur des Bills a des craquages impressionnants ces dernières semaines. Cette saison est un cauchemar à pronostiquer. Même les Lions se mettent à gagner des matchs.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par epopee76 »

J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 17:14 J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Oula, non, il faut précisément qu'ils perdent ce w-e... :mrgreen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Tryphôn »

pitchdobrasil a écrit : 13 nov. 2022, 22:26 Ce match de malade entre Bills et Vikings 8|
Match magnifique. Je (re)découvre ce sport depuis quelques temps grâce à la diffusion de matchs en clair. Ce match était une formidable pub pour ce sport et tous ses paradoxes, à la fois mathématique et complètement irrationnel, nécessairement calculé mais résolu par l'inspiration, violent physiquement et intellectuellement raffiné...

J'ai parfois eu le sentiment que les Bills étaient supérieurs dans le fond avec des séquences où ils enchaînaient des progressions faciles avec des choix clairs et variés du QB alors que les Vikings faisaient parfois des erreurs incompréhensibles (le QB qui se prend les pieds dans les pieds de son voisin à deux reprises sur un lancement de jeu...), mais la victoire est pourtant complètement méritée.

C'était vraiment superbe.
Un abruti.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 15 nov. 2022, 17:18
epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 17:14 J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Oula, non, il faut précisément qu'ils perdent ce w-e... :mrgreen:
Vas y ! Balances pour qui tu es ! :mrgreen:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Couramiaud »

Michel-Ange a écrit : 15 nov. 2022, 17:18
epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 17:14 J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Oula, non, il faut précisément qu'ils perdent ce w-e... :mrgreen:
En effet, il faut que les Jets perdent le week-end qui arrive. :mrgreen: Ce match peut d'ailleurs être un gros tournant pour les deux équipes en question.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 19:55
Michel-Ange a écrit : 15 nov. 2022, 17:18
epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 17:14 J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Oula, non, il faut précisément qu'ils perdent ce w-e... :mrgreen:
Vas y ! Balances pour qui tu es ! :mrgreen:
Ben, logiquement pour les New England Patriots.
Ils sont déjà allés battre les Jets chez eux en liquéfiant leur QB mais l'AFC East est un peu la division de la mort cette saison, avec les Bills et les Dolphins, NE est dernier avec un bilan de 5-4
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

Michel-Ange a écrit : 15 nov. 2022, 17:18
epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 17:14 J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Oula, non, il faut précisément qu'ils perdent ce w-e... :mrgreen:
Ça a été long à venir, mais Michel-Ange bande.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

pitchdobrasil a écrit : 20 nov. 2022, 22:07
Michel-Ange a écrit : 15 nov. 2022, 17:18
epopee76 a écrit : 15 nov. 2022, 17:14 J'ai vu que les Jets marchaient pas trop mal cette saison.Allez les verts ! :mrgreen:
Oula, non, il faut précisément qu'ils perdent ce w-e... :mrgreen:
Ça a été long à venir, mais Michel-Ange bande.
Oula, non. C'était horrible, ce match. Quelle purge...
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Couramiaud »

C'était en effet un match bien moche entre les Pats et les Jets. Deux grosses défenses qui prennent le pas sur des attaques très moyennes. Reste l'ultime action du match, magistrale, qui donne la victoire à New England. Et comme on dit, seule la victoire est belle. Elle permet surtout aux Patriots de se replacer dans la course aux playoffs. Cela reste quand même bien poussif pour la franchise de Boston qui tient surtout par sa défense.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

Couramiaud a écrit : 21 nov. 2022, 17:22 C'était en effet un match bien moche entre les Pats et les Jets. Deux grosses défenses qui prennent le pas sur des attaques très moyennes. Reste l'ultime action du match, magistrale, qui donne la victoire à New England. Et comme on dit, seule la victoire est belle. Elle permet surtout aux Patriots de se replacer dans la course aux playoffs. Cela reste quand même bien poussif pour la franchise de Boston qui tient surtout par sa défense.
Avec cette O-line, il n'y a malheureusement rien à espérer.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Tryphôn »

Ça ce met en place du côté des Bengals. La saison dernière était une bien une fondation et pas un coup d'éclat.
Un abruti.
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

Tryphôn a écrit : 12 déc. 2022, 19:57 Ça ce met en place du côté des Bengals. La saison dernière était une bien une fondation et pas un coup d'éclat.
Ils seront dans la course, oui. Mais je les sens moins solides que d'autres équipes et peut-être moins insouciants que la saison dernière. Et ils ont un calendrier à venir (ext Buccs, ext Pats, dom Bills et surtout dom Ravens pour une possible finale de division) où ils risquent de laisser des plumes (ou des poils de moustache :happy1: ).

Les Eagles sont les premiers à valider leur ticket de playoffs en broyant les Giants à New York, pourtant au sein de la division au ratio de victoires le plus élevé, avec 4 équipes positives. Ils devraient rapidement être rejoints par les Bills (eux aussi dans une division bien relevée), les Chiefs pourtant sur courant très alternatif et les Vikings qui marquent un peu le pas. Ça devrait le faire pour les Niners qui viennent cependant de perdre D. Samuels au moins jusqu'aux playoffs.

Les papys stars sont dans le dur. Pas sûr qu'on trouve trace d'une saison où à la fois Brady et Rodgers présentent un bilan négatif après la semaine 14. Pourtant, Tampa est leader de division et a encore son destin entre les mains, malgré un match épouvantable à Frisco hier. C'est quasiment fini pour GB qui comptent 2,5 victoires de retard sur le dernier ticket et va même probablement finir derrière des Lions méconnaissables depuis quelques semaines.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par epopee76 »

Je viens de regarder le résumé de Arizona/Denver une équipe dont je suis les résultats.
Pas l'air d'être deux grandes équipes.
Le pauvre quaterback broncos s'est fait sacké 5/6 fois.Bonjour la défense.
Bon, victoire quand même.
Vais aller voir le résumé de la victoire des giants maintenant.
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

Si tu veux te faire d'autres résumés de la semaine, n'hésite pas : il y a eu des dingueries absolues !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par epopee76 »

pitchdobrasil a écrit : 19 déc. 2022, 15:49 Si tu veux te faire d'autres résumés de la semaine, n'hésite pas : il y a eu des dingueries absolues !
Un conseil ?
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

epopee76 a écrit : 19 déc. 2022, 15:53
pitchdobrasil a écrit : 19 déc. 2022, 15:49 Si tu veux te faire d'autres résumés de la semaine, n'hésite pas : il y a eu des dingueries absolues !
Un conseil ?
Des matchs extrêmement serrés et/ou avec un final haletant :




Un énorme combat vendredi (guest starring : la Neige à Buffalo et des pingouins) :


Et surtout (NE PAS REGARDER LE TITRE DE LA VIDÉO MÉGA SPOILER) :
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Tryphôn »

pitchdobrasil a écrit : 12 déc. 2022, 20:28
Tryphôn a écrit : 12 déc. 2022, 19:57 Ça ce met en place du côté des Bengals. La saison dernière était une bien une fondation et pas un coup d'éclat.
Ils seront dans la course, oui. Mais je les sens moins solides que d'autres équipes et peut-être moins insouciants que la saison dernière. Et ils ont un calendrier à venir (ext Buccs, ext Pats, dom Bills et surtout dom Ravens pour une possible finale de division) où ils risquent de laisser des plumes (ou des poils de moustache :happy1: ).

Les Eagles sont les premiers à valider leur ticket de playoffs en broyant les Giants à New York, pourtant au sein de la division au ratio de victoires le plus élevé, avec 4 équipes positives. Ils devraient rapidement être rejoints par les Bills (eux aussi dans une division bien relevée), les Chiefs pourtant sur courant très alternatif et les Vikings qui marquent un peu le pas. Ça devrait le faire pour les Niners qui viennent cependant de perdre D. Samuels au moins jusqu'aux playoffs.

Les papys stars sont dans le dur. Pas sûr qu'on trouve trace d'une saison où à la fois Brady et Rodgers présentent un bilan négatif après la semaine 14. Pourtant, Tampa est leader de division et a encore son destin entre les mains, malgré un match épouvantable à Frisco hier. C'est quasiment fini pour GB qui comptent 2,5 victoires de retard sur le dernier ticket et va même probablement finir derrière des Lions méconnaissables depuis quelques semaines.
Justement, les Bengals je le trouve particulièrement solides, plus que la saison dernière. Je suis impressionné semaine après semaine par le sang-froid et le style métronomique de Burrow qui dispose de bien plus nombreuses solutions à la passe que la saison dernière. Seule ombre au tableau, il me semble qu'il continue à beaucoup se faire sacker mais je n'ai pas regardé les chiffres.

Les Buccs, franchement, c'est un peu honteux leur division. Ils vont tous finir avec un bilan négatif et je ne suis pas du tout certain que les Buccs s'en sortent après les résultats de cette semaine.

J'essaye de regarder plus complètement ce qui s'est passé ce week-end vu que ça avait l'air sympa!
Un abruti.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par epopee76 »

Incroyable la dernière action des Patriots.Dommage pour eux. Et aussi pour les Jets battus deux fois de trois pts en trois matchs je crois.
Victoire des Broncos,Giants et maintenant de Green Bay.C'eut pu être un w.e parfait.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par epopee76 »

Les packers se relancent ! Après les dolphins,les vikings mis à la trappe avec S.V.P un T.D de 105 yards. :taré1:
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par pitchdobrasil »

epopee76 a écrit : 02 janv. 2023, 15:10 Les packers se relancent ! Après les dolphins,les vikings mis à la trappe avec S.V.P un T.D de 105 yards. :taré1:
Mouais, le réveil est sans doute trop tardif pour GB. Ça m’étonnerait que Seattle laisse passer sa chance à domicile contre des Rams en claquettes-chaussettes.
Ceci dit, c’était un très gros match contre les Vikings qui ressemblent déjà à un gros fail en playoffs, comme les Eagles. Les Niners montent en puissance et je trouve qu’ils se posent en candidats sérieux à la timbale, à condition de limiter les gestes violents. KC semble très loin au-dessus de tout le monde, mais c’était déjà le cas l’an dernier…
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

pitchdobrasil a écrit : 02 janv. 2023, 16:02
epopee76 a écrit : 02 janv. 2023, 15:10 Les packers se relancent ! Après les dolphins,les vikings mis à la trappe avec S.V.P un T.D de 105 yards. :taré1:
Mouais, le réveil est sans doute trop tardif pour GB. Ça m’étonnerait que Seattle laisse passer sa chance à domicile contre des Rams en claquettes-chaussettes.
Ceci dit, c’était un très gros match contre les Vikings qui ressemblent déjà à un gros fail en playoffs, comme les Eagles. Les Niners montent en puissance et je trouve qu’ils se posent en candidats sérieux à la timbale, à condition de limiter les gestes violents. KC semble très loin au-dessus de tout le monde, mais c’était déjà le cas l’an dernier…
D'accord pour SF. Pour Philly, attention, il joue sans Jalen Hurts, en ce moment, ce qui change tout.
Répondre