[HS] Tennis de table : duel fratricide en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Tryphôn »

Chouette, peut-être les débuts d'une grosse équipe vu les joueurs et leur jeunesse.
Un abruti.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

benetnuts a écrit : 30 janv. 2022, 22:18 La stat qui tue quand meme : 17 possessions sur 21 en playoff ont amené des points 8|
Elle a pris très cher à partir de la dernière possession de la première mi-temps, cette stat ! 8|
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
benetnuts
Messages : 1348
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par benetnuts »

pitchdobrasil a écrit : 31 janv. 2022, 00:19
benetnuts a écrit : 30 janv. 2022, 22:18 La stat qui tue quand meme : 17 possessions sur 21 en playoff ont amené des points 8|
Elle a pris très cher à partir de la dernière possession de la première mi-temps, cette stat ! 8|
Oui effectivement :happy1:
benetnuts
Messages : 1348
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par benetnuts »

CIN - LA ! Juste à mes 2 pronos 😁
LA à domicile. Je mets quand même une pièce sur CIN
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Michel-Ange »

Arf, la DL de LAR devrait laminer Joe, quand même.
Ce serait d'ailleurs plutôt mérité pour McVay et pour Stafford, sans compter Donald.

Incroyable comment KC a balancé son match. On sait que son coaching staff n'est pas le meilleur de la Ligue mais là... C'est aussi la faiblesse de Mahomes d'avoir sans doute peu d'apport positif dans le play calling.
Dans l'autre match, on a bien vu les limites de JimmyG, qui n'a rien apporté dans le money time.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par pitchdobrasil »

Bien content pour les Rams, tant cette équipe des Niners est détestable à multiplier les mauvais gestes (en toute impunité en plus) comme ce coup de casque volontaire en retard de deux bonnes secondes sur l'action de l'interception.

Un Super Bowl rafraichissant où on partira pas mal dans l'inconnu, d'autant que LAR a perdu du monde dans la bataille. À voir l'état des troupes dans 15 jours.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Tryphôn »

Le sport US m'a donné une solution pour les problèmes de l'ASSE.

Au lieu d'imaginer une vente qui n'aura pas lieu, nous pourrions proposer à Romeyer de déménager avec sa franchise. Il garde l'appellation Association Sportive et part le plus loin possible (disons Dunkerque) avec les joueurs et le staff. Il pourra faire jouer son équipe en noir et blanc comme il semble en avoir le fantasme.

Et nous on repart tranquillement à 0.
Un abruti.
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Parpitié »

Couramiaud a écrit : 24 janv. 2022, 00:25 Et ben, victoire de LA sur un field goal au buzzer
Emerald77 a écrit : 24 janv. 2022, 02:34 Brady et les siens ont vécu leur “Bâle moment” … on ne va pas les pleurer, ce serait gonflé …
pitchdobrasil a écrit : 23 janv. 2022, 01:37 Ça a pas dû arriver souvent qu’une franchise gagne après 9 sacks et 1 INT sur un coup de pied au buzzer tapé par un rookie..
J'ai cliqué sur ce sujet par erreur...
Vous jouez au Kamoulox, c'est ça? :mrgreen:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Emerald77 »

Parpitié a écrit : 01 févr. 2022, 20:25
Couramiaud a écrit : 24 janv. 2022, 00:25 Et ben, victoire de LA sur un field goal au buzzer
Emerald77 a écrit : 24 janv. 2022, 02:34 Brady et les siens ont vécu leur “Bâle moment” … on ne va pas les pleurer, ce serait gonflé …
pitchdobrasil a écrit : 23 janv. 2022, 01:37 Ça a pas dû arriver souvent qu’une franchise gagne après 9 sacks et 1 INT sur un coup de pied au buzzer tapé par un rookie..
J'ai cliqué sur ce sujet par erreur...
Vous jouez au Kamoulox, c'est ça? :mrgreen:
:mrgreen:
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: [HS] Autres sports : Foot US : post-saison NFL

Message par Tom Bombadil »

Y a tellement peu de temps de jeu qu'il faut savoir broder avec du jargon :diable:
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati - Rams de Los Angeles

Message par Poteau gauche »

Come on Bengals !
http://www.poteaux-carres.com/
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati - Rams de Los Angeles

Message par Couramiaud »

Juste avant le début de ce Super Bowl, je mise sur Cincinnati. C'est plus un souhait qu'un pronostic.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Poteau droit »

Ce fut un beau combat !
Image
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

Poteau droit a écrit : 14 févr. 2022, 06:57 Ce fut un beau combat !
Cinnci a bien résisté.
Je ne suis pas fan des Rams mais il faut reconnaître que des gars comme McVay, Donald, Ramsey, Stafford méritaient d'avoir leur bague.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Punky »

Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2022, 13:47
Poteau droit a écrit : 14 févr. 2022, 06:57 Ce fut un beau combat !
Cinnci a bien résisté.
Je ne suis pas fan des Rams mais il faut reconnaître que des gars comme McVay, Donald, Ramsey, Stafford méritaient d'avoir leur bague.
+1
Mais quand même déçu pour Joe Burrow, qui a fait une saison magnifique.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Poteau gauche »

Punky a écrit : 14 févr. 2022, 18:27
Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2022, 13:47
Poteau droit a écrit : 14 févr. 2022, 06:57 Ce fut un beau combat !
Cinnci a bien résisté.
Je ne suis pas fan des Rams mais il faut reconnaître que des gars comme McVay, Donald, Ramsey, Stafford méritaient d'avoir leur bague.
+1
Mais quand même déçu pour Joe Burrow, qui a fait une saison magnifique.
Il est très fort mais pas assez bien protégé par ses coéquipiers.
http://www.poteaux-carres.com/
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

Poteau gauche a écrit : 14 févr. 2022, 18:30
Punky a écrit : 14 févr. 2022, 18:27
Michel-Ange a écrit : 14 févr. 2022, 13:47
Poteau droit a écrit : 14 févr. 2022, 06:57 Ce fut un beau combat !
Cinnci a bien résisté.
Je ne suis pas fan des Rams mais il faut reconnaître que des gars comme McVay, Donald, Ramsey, Stafford méritaient d'avoir leur bague.
+1
Mais quand même déçu pour Joe Burrow, qui a fait une saison magnifique.
Il est très fort mais pas assez bien protégé par ses coéquipiers.
La OL de CIN a quand même bien tenu, surtout en 1ère. Je pensais qu'ils prendraient plus le bouillon face au pass rush de LAR qui est très très fort.
Les Bengals sont quand même bien positionnés pour les saisons qui viennent.
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Geraldinho »

La saison US reprend ce soir!

Les BIlls semblent avoir sur le papier l'équipe la plus complète, arriveront-ils à décrocher enfin leur premier Superbowl? Je vois beaucoup de prétendants en AFC, certains se sont beaucoup renforcés durant l'intersaison: les Bengals, les Broncos voire les Dolphins, seront-ils en capacité de les arrêter? Les Chiefs, les Chargers sont eux aussi de solides prétendants... La lutte va être féroce.

En face d'eux, qui pour représenter la NFC? Les Rams pour une tentative de back-to-back? Les Bucs? Derrière ces deux équipes (et encore, j'ai un doute pour les Bucs... Mais il ne faut jamais douter de Brady :D), c'est plus faible. Peut-être les Packers, voire les Eagles.
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

Geraldinho a écrit : 08 sept. 2022, 18:01 La saison US reprend ce soir!

Les BIlls semblent avoir sur le papier l'équipe la plus complète, arriveront-ils à décrocher enfin leur premier Superbowl? Je vois beaucoup de prétendants en AFC, certains se sont beaucoup renforcés durant l'intersaison: les Bengals, les Broncos voire les Dolphins, seront-ils en capacité de les arrêter? Les Chiefs, les Chargers sont eux aussi de solides prétendants... La lutte va être féroce.

En face d'eux, qui pour représenter la NFC? Les Rams pour une tentative de back-to-back? Les Bucs? Derrière ces deux équipes (et encore, j'ai un doute pour les Bucs... Mais il ne faut jamais douter de Brady :D), c'est plus faible. Peut-être les Packers, voire les Eagles.
Les Bucs se sont quand même un peu renforcés avec Julio Jones en WR (en plus d'Evans et Godwin de retour) et Shaq Mason sur la ligne off. Ils perdent Gronk (retraite) et leur centre sur blessure. A mon avis, ils seront dans le mix, quand même.
Bonne déprime chez mes Pats, en revanche, qui ont connu une des pires présaisons de son histoire, avec rien de convaincant et plutôt en retrait par rapport à la saison dernière.
Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Geraldinho »

Je ne sais pas si Julio Jones aujourd'hui est un réel renfort... Il a été un peu en dessous l'an dernier chez les Titans. Mais je les avais listé car avec Brady aux manettes, on ne sait jamais! :)
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

J'ai regardé le match des Pats qui ont largement perdu comme attendu. La OL n'a pas été bonne mais pas peut-être aussi nulle qu'attendu. De fait, l'attaque a quand même réussi à avancer mais a eu plus de mal à scorer. Pas mal de petites erreurs. Il y a du boulot. Pas sûr de la manière dont ça va tourner : soit ça se met en place et ils peuvent faire une saison correcte, soit les joueurs lâchent et ça peut tourner à la Bérézina. D'ailleurs, Mac Jones est blessé au dos, son statut est incertain. Miami a fait le job sans être particulièrement impressionnant. La défense semble pas terrible. Attaque aussi un peu décevante avec un Tua sans génie et même un Tyreek Hill un peu quelconque. Waddle est un peu sorti du lot en WR.

Du côté de Dallas, TB a montré qu'ils étaient encore à un haut niveau. Bonne défense et un Brady qui ne semble toujours pas faiblir avec pas mal d'armes à dispo en attaque. Comme on se posait la question, Julio Jones a fait son match dans un rôle asse polyvalent (il a notamment eu quelques ballon depuis le backfield). Dallas n'a pas vraiment existé à part peut-être dans le pass rush par intermittence.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Couramiaud »

Oui, les Patriots ont été très décevants pour leur premier match. Ca n'augure pas d'une très bonne saison pour eux. J'espère me tromper.
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

Couramiaud a écrit : 16 sept. 2022, 20:11 Oui, les Patriots ont été très décevants pour leur premier match. Ca n'augure pas d'une très bonne saison pour eux. J'espère me tromper.
Je n'attendais rien de très bon donc je n'ai pas vraiment été déçu.
Maintenant, Mac Jones est blessé au dos et a été malade hier. Bref, ça s'annonce encore compliqué ce w-e avec des Steelers qui vont se faire un plaisir des les enfoncer.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Couramiaud »

C'est finalement une victoire des Patriots à Pittsburgh (17-14). Pas vu le match, finale de basket oblige, mais apparemment ce n'était pas très beau à voir. Miami de son côté a remonté 21 points pour s'imposer à Baltimore (38-42)
Michel-Ange
Messages : 14501
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Superbowl : Bengals de Cincinnati 20 - Rams de Los Angeles 23

Message par Michel-Ange »

Couramiaud a écrit : 18 sept. 2022, 22:47 C'est finalement une victoire des Patriots à Pittsburgh (17-14). Pas vu le match, finale de basket oblige, mais apparemment ce n'était pas très beau à voir. Miami de son côté a remonté 21 points pour s'imposer à Baltimore (38-42)
Non, c'était pas terrible mais la défense a bien tenu et la OL a fait le boulot.
Les Steelers ont semblé faibles des deux côtés du ballon.
Répondre