Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Et le responsable qui a pas voulu se déplacer, il était trop occupé à boire des bières dans les loges ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Sinon , pour rassurer les angoissés du fumi , les 30 ans MF sont définitivement annulés.
Et les tifos prévus pour ces 30 ans seront sortis au fur et à mesure de la saison , enfin si toutou Soucasse et l'adjudant de Saint Just le permettent bien sûr...
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par smh38 »

il y a des règles qui ont étaient dictés ,et désolés pour les groupes ,ils ce devaient de les respecter .surtout pour le premier match ou les supporters pouvaient assister .il était évident que le club allez ce montrer intransigeant ,je suis certain que la ligue aller etre vigilante sur ce respect des règles .
Gueute42
Messages : 362
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gueute42 »

smh38 a écrit : 01 oct. 2022, 20:05 il y a des règles qui ont étaient dictés ,et désolés pour les groupes ,ils ce devaient de les respecter .surtout pour le premier match ou les supporters pouvaient assister .il était évident que le club allez ce montrer intransigeant ,je suis certain que la ligue aller etre vigilante sur ce respect des règles .
Que le club commence par balayer devant sa propre porte, cela fait des années que la gestion des foules et l'accès aux tribunes est catastrophique, le jour il y aura un mouvement de foules çà sera certainement plus grave que 2 tambours ....
Cette histoire dépasse le fait que 2 tambours soient oubliés, les groupes ont deconné la saison dernière mais sont irreprochables depuis le debut de saison, le club aurait certainement mieux fait de tendre la main plutot que le fouet....

___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Eh ouais... Les adjudants-chefs à la manque sont toujours au taquet pour faire chier le monde sur des broutilles ; par contre, pour faire la base du boulot correctement...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par star99 »

Quel honte cette photo des files d’attente,
Comment ces personnes peuvent avoir envie de revenir au prochain match?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

star99 a écrit : 01 oct. 2022, 21:07 Quel honte cette photo des files d’attente,
Comment ces personnes peuvent avoir envie de revenir au prochain match?
Ce club est hallucinant d'amateurisme.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

merlin a écrit : 01 oct. 2022, 20:00 Sinon , pour rassurer les angoissés du fumi , les 30 ans MF sont définitivement annulés.
Et les tifos prévus pour ces 30 ans seront sortis au fur et à mesure de la saison , enfin si toutou Soucasse et l'adjudant de Saint Just le permettent bien sûr...
Waf Waf Soucasse a un seul et unique objectif cette saison : emmener le club en National.
Parce qu’en National c’est sûr : il n’y aura plus d’ultras , plus de mastres, plus de tifos, plus de fumigènes et surtout : plus de tambours oubliés.
Sainté se meurt dans l’indifférence quasi générale. Mais bon, Romeyer et Caïazzo sont toujours à la tête du club. Perdriau à la tête de la ville. Tout va bien.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

Almanzor a écrit : 01 oct. 2022, 19:35
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 19:17
star99 a écrit : 01 oct. 2022, 19:05
Sunning a écrit : 01 oct. 2022, 18:43
___ a écrit : 01 oct. 2022, 18:19 Les MF ne nous doivent rien, et ne sont pas payés par le club. Qu'on en vienne à leur interdire les tambours... Je trouve ça hallucinant. C'est un peu comme dire à une fanfare, "ok vous avez le droit de jouer, mais interdit de souffler dans les cuivres" :happy1:
Honnetement il y a une totale incomprehension. Je deteste cette direction et je ne souhaite qu une chose cest quils se barrenet tous. Mais sur ce coup je vois pas le probleme. 4 matchs huis clos total, 3 points en moins plus 3 points en sursis, peut etre le minimum cest de respecter les regles mises en place au retour au stade pour calmer la situation.

Imaginez le moindre incident les mecs de la secu se se feraient incendies... la base du probleme cest quand meme le mec qui a oublie damener le tambour a lheure? Vous avez plus lui parler et arreter de boire des canons avec lui?
C’est une blague ?
Calmer les choses ? Il s’est passer quoi sur les 5 premier déplacements ?
Ils sont tenu à carreau comme jamais même pas une petite baffe à signaler ,
la ils obéissent aux règles demandées par le club en signalant tout leur matos , sono , drapeaux tifos mégaphone etc , ils y a juste eu un oubli sur les tambours et le club est pas capable de dialoguer avec eux de dire C’est Ok pour les tambours mais faite attention la prochaine fois de rien oublier sur la liste c’est pas possible sa ?
:super:
Rien d'autre à ajouter.
Je trouve les 2 parties infantiles. Où sont les "leaders" des 2 côtés ? Bizarre cet oubli de tambours qui conditionnaienit réellement les animations prévues ? Les gars de la sécurité doivent avoir la pression avec le nouveau responsable qui a d'après la presse, changé la majeure partie des prestataires. Si les MF avaient validé des règles avec la direction il fallait les respecter non?
Au final, cette bouderie et cette absence de dialogue a induit une ambiance déprimante qui n'a pas transcendé les joueurs.
Tout le monde a vraiment un niveau ligue 2 sauf nos dirigeant qui ont le K niveau :rougefaché:
Les leaders côté direction, comment dire :diable:
Côté MF, sans rentrer dans le secret des dieux, si tu étais au match, dans cette tribune, tu auras remarqué l'absence de certains...
Crois-tu sincèrement que cet oubli soit voulu? Une animation prévue qui part en sucette. Tous ces préparatifs dans le vent.
Non! Je crois plutôt qu'ils ont essayé de discuter ou négocier jusqu'au bout. Leur décision de quitter la tribune se fait même pas
à un quart d'heure du début de la rencontre.
Quand aux responsables de la sécurité, ils ont voulu respecter au mot prêt les règles. Ils en ont le droit.
Mon approche est d'affirmer qu'ils ont raté l'occasion d'un rapprochement entre les deux parties.
On ne refera pas l'histoire, mais avec les animations, surtout les chants, ce match, on le gagne.

Par contre, ces faits vont ENCORE pourrir la saison.
Tu me diras, chaque journée qui passe, on creuse encore plus.
Où va t'on s'arrêter ?
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Apparemment,le club s'est porté garant des supporters pour les tambours.La DDSP n'a rien voulu savoir.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 21:44 Apparemment,le club s'est porté garant des supporters pour les tambours.La DDSP n'a rien voulu savoir.
La quoi ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:46
epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 21:44 Apparemment,le club s'est porté garant des supporters pour les tambours.La DDSP n'a rien voulu savoir.
La quoi ?
Direction départementale de la sécurité publique

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 746-1.html
Dernière modification par epopee76 le 01 oct. 2022, 21:51, modifié 1 fois.
ARNALDINIO
Messages : 342
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ARNALDINIO »

la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:46
epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 21:44 Apparemment,le club s'est porté garant des supporters pour les tambours.La DDSP n'a rien voulu savoir.
La quoi ?
Direction Départementale de Sécurité Publique ?
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par masb42 »

Il n'y avait pas eu le même problème au stade de France pour la finale de coupe de la ligue ?
lemâtru

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lemâtru »

la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:46
epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 21:44 Apparemment,le club s'est porté garant des supporters pour les tambours.La DDSP n'a rien voulu savoir.
La quoi ?
La maison pinot simple flic. ;)
inconnuvert
Messages : 10074
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

masb42 a écrit : 01 oct. 2022, 22:13 Il n'y avait pas eu le même problème au stade de France pour la finale de coupe de la ligue ?
Si je me souviens bien. Coté MF en tout cas ça été lancé sans méga.
Je ne suis plus sur.
Le mercredi d'avant en cdf ils se sont voler la bâche. Pour moi c'était la raison du sans matos pour le SDF.
Peut être je mélange tout.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fernand Nathan »

Grand Rub a écrit : 30 sept. 2022, 15:27
Punky a écrit : 30 sept. 2022, 14:58
epopee76 a écrit : 30 sept. 2022, 14:31
Vertaga a écrit : 29 sept. 2022, 22:23
Tu clic sur le lien et dès que le texte apparaît tu maintiens la touche echap appuyer et tu peux tt lire. Si tu te rate un coup de f5 et tu retente.
Ca marche sur presque tt les sites avec abonnement.
De loin le post le plus intéressant et le plus utile ! :)
Merci !
Effectivement, un grand merci Vertaga pour l'astuce ! :amen: Ca marche nickel.
Un remerciement aussi s'impose de mon côté :amen:
Pareillement, par contre c'est moi ou sur Le Progrès ca ne fonctionne pas ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 21:49
la buse a écrit : 01 oct. 2022, 21:46
epopee76 a écrit : 01 oct. 2022, 21:44 Apparemment,le club s'est porté garant des supporters pour les tambours.La DDSP n'a rien voulu savoir.
La quoi ?
Direction départementale de la sécurité publique

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 746-1.html
Si c'est ça, ça change totalement l'analyse - et ça me rassure beaucoup sur les conséquences à attendre.

Parce que l'Etat qui se comporte comme un con borné, malheureusement, c'est bien trop souvent le cas, et malheureusement, y a bien souvent pas grand chose à faire.

La mauvaise nouvelle, c'est que ce n'est pas le maire qui va aller faire pression auprès du préfet pour que ça ne se reproduise plus :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

qu'on check pour les fumis et cie vu le reglement c'est normal , mais alors les tambours...j'ai regardé PSG Nice ce matin ( oui je sais , c'est pas bien :malin1: ) et les putains de tambours on les entendait bien ! :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Michel-Ange »

vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2022, 06:52 qu'on check pour les fumis et cie vu le reglement c'est normal , mais alors les tambours...j'ai regardé PSG Nice ce matin ( oui je sais , c'est pas bien :malin1: ) et les putains de tambours on les entendait bien ! :rougefaché:
Il y a plein de place dans un tambour.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par junior13 »

Michel-Ange a écrit : 02 oct. 2022, 08:22
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2022, 06:52 qu'on check pour les fumis et cie vu le reglement c'est normal , mais alors les tambours...j'ai regardé PSG Nice ce matin ( oui je sais , c'est pas bien :malin1: ) et les putains de tambours on les entendait bien ! :rougefaché:
Il y a plein de place dans un tambour.
T'as pas du en fouiller souvent des tambours pour dire ça.
Vertaga
Messages : 514
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertaga »

Fernand Nathan a écrit : 02 oct. 2022, 00:03
Grand Rub a écrit : 30 sept. 2022, 15:27
Punky a écrit : 30 sept. 2022, 14:58
epopee76 a écrit : 30 sept. 2022, 14:31
Vertaga a écrit : 29 sept. 2022, 22:23
Tu clic sur le lien et dès que le texte apparaît tu maintiens la touche echap appuyer et tu peux tt lire. Si tu te rate un coup de f5 et tu retente.
Ca marche sur presque tt les sites avec abonnement.
De loin le post le plus intéressant et le plus utile ! :)
Merci !
Effectivement, un grand merci Vertaga pour l'astuce ! :amen: Ca marche nickel.
Un remerciement aussi s'impose de mon côté :amen:
Pareillement, par contre c'est moi ou sur Le Progrès ca ne fonctionne pas ?
Normal de partager avec tt le monde, c'est pas possible de s'abonner a tous les sites surtout qua d il y a qu'un article de temps en temps qui intéresse.

Certains site ont peu être trouvé la parade je ne sais pas. Il faut que l'article s'affiche un moment en entier pour que ça fonctionne.
Vertaga
Messages : 514
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertaga »

Elliev a écrit : 30 sept. 2022, 12:52
fulcanelli a écrit : 30 sept. 2022, 12:50
Florent a écrit : 30 sept. 2022, 11:51
Vertaga a écrit : 29 sept. 2022, 22:23
biboutitou a écrit : 29 sept. 2022, 21:22
Sosof a écrit : 29 sept. 2022, 20:55
Dommage que l'article soit payant...
Tu clic sur le lien et dès que le texte apparaît tu maintiens la touche echap appuyer et tu peux tt lire. Si tu te rate un coup de f5 et tu retente.
Ca marche sur presque tt les sites avec abonnement.
Merci pour l'info, ça marche nickel !
+1 Merci
Regardez moi cette bande de voyous sans foi ni loi ! :mrgreen:
Je vais finir en prison :hehe:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Vertaga a écrit : 02 oct. 2022, 09:09
Fernand Nathan a écrit : 02 oct. 2022, 00:03
Grand Rub a écrit : 30 sept. 2022, 15:27
Punky a écrit : 30 sept. 2022, 14:58
epopee76 a écrit : 30 sept. 2022, 14:31
Vertaga a écrit : 29 sept. 2022, 22:23
Tu clic sur le lien et dès que le texte apparaît tu maintiens la touche echap appuyer et tu peux tt lire. Si tu te rate un coup de f5 et tu retente.
Ca marche sur presque tt les sites avec abonnement.
De loin le post le plus intéressant et le plus utile ! :)
Merci !
Effectivement, un grand merci Vertaga pour l'astuce ! :amen: Ca marche nickel.
Un remerciement aussi s'impose de mon côté :amen:
Pareillement, par contre c'est moi ou sur Le Progrès ca ne fonctionne pas ?
Normal de partager avec tt le monde, c'est pas possible de s'abonner a tous les sites surtout qua d il y a qu'un article de temps en temps qui intéresse.

Certains site ont peu être trouvé la parade je ne sais pas. Il faut que l'article s'affiche un moment en entier pour que ça fonctionne.
Après si ça intéresse je connais une technique qui fonctionne pour progrès l'équipe et surement d'autre sites...mp si jamais.
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Par contre le progrès ne dit pas la même chose qu'evect. Selon le progrès "Les discussions se sont poursuivies avec les membres de la sécurité de l’ASSE jusqu’au début de la partie. Cette dernière n’a visiblement pas cédé" alors que d'après evect le club s'est porté garant. Je pense que si le club s'était vraiment porté garant, les tambours seraient passé.
Image
Répondre