La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Malmont »

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Wert »

la buse a écrit : 24 sept. 2022, 18:52
Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2022, 17:02 Personnellement, je m'en fiche un peu de Perdriau.
En revanche, je m'intéresse à Sainté où j'ai longtemps vécu.
C'est vrai que les deux sujets n'ont rien à voir entre eux :mrgreen:
Personnellement, je m'en fiche un peu de Romeyer.
En revanche, je m'intéresse à l'ASSE ....

Ca marche aussi avec le meilleur copain de Perdriau et autre preneur d'otage d'institutions stéphanoises.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Tryphôn »

Il n' a pas besoin d'être un opposant de longue date de Perdriau pour être totalement révulsé par cette affaire comme cela a été insidieusement suggéré au début de cette discussion.

Il n'y a même pas besoin d'être Stéphanois. Il suffit d'être un être humain normalement constitué. Ca n'a rien à voir avec la politique ou les affaires locales. C'est bien plus important que ça, c'est une question de dignité.
Un abruti.
Michel-Ange
Messages : 14434
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Michel-Ange »

J'ai l'impression que beaucoup de monde participe au complot (dont je suis le chef) pour enterrer cette histoire de Perdriau... :mrgreen:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2022, 11:53 J'ai l'impression que beaucoup de monde participe au complot (dont je suis le chef) pour enterrer cette histoire de Perdriau... :mrgreen:
Surtout que là, ça va être difficile à enterrer. Au début de l'affaire, quand je pronostiquais qu'il suffirait peut-être qu'il fasse le dos rond pour que ça passe, je n'imaginais pas que Mediapart avait un tel dossier. 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14434
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 25 sept. 2022, 12:09
Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2022, 11:53 J'ai l'impression que beaucoup de monde participe au complot (dont je suis le chef) pour enterrer cette histoire de Perdriau... :mrgreen:
Surtout que là, ça va être difficile à enterrer. Au début de l'affaire, quand je pronostiquais qu'il suffirait peut-être qu'il fasse le dos rond pour que ça passe, je n'imaginais pas que Mediapart avait un tel dossier. 8|
Oups, j'ai déterré le sujet !
Désolé, je débute dans le complot. :gene2:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Dr.Makaveli »

Un beau rassemblement pour la Coupe du Monde de Rugby dans un an !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Toulousain »

Tryphôn a écrit : 24 sept. 2022, 20:38 Il n' a pas besoin d'être un opposant de longue date de Perdriau pour être totalement révulsé par cette affaire comme cela a été insidieusement suggéré au début de cette discussion.

Il n'y a même pas besoin d'être Stéphanois. Il suffit d'être un être humain normalement constitué. Ca n'a rien à voir avec la politique ou les affaires locales. C'est bien plus important que ça, c'est une question de dignité.
Exactement c’est à vomir cette histoire. Et ce sentiment n’a rien à voir avec le fait que ce soit perdriau ou dans une ville qui m’a été chère
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par merlin »

Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Poteau droit »

J'ai supprimé tous les échanges hors-sujet (quel dommage, ces passionnantes discussions perdues à jamais :pleur4: )
On réouvre mais vous êtes prévenus.

Image
Image
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Malmont »

Merci Poteau Droit.

Hier, un conseil municipal hallucinant avec un maire qui s'enferre dans une défense pas crédible du tout : victimation, discrédit sur son nom et sa famille par une "certaine" presse (toute en fait), manipulation politique pour que l'opposition récupère la mairie qu'elle n'a pas gagné dans les urnes et le non moins mythique : "cette affaire n'intéresse pas les stéphanoises et les stéphanois" :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21732.html
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Wert »

Malmont a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Merci Poteau Droit.

Hier, un conseil municipal hallucinant avec un maire qui s'enferre dans une défense pas crédible du tout : victimation, discrédit sur son nom et sa famille par une "certaine" presse (toute en fait), manipulation politique pour que l'opposition récupère la mairie qu'elle n'a pas gagné dans les urnes et le non moins mythique : "cette affaire n'intéresse pas les stéphanoises et les stéphanois" :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21732.html
La Balkanysation de la Mairie de Saint-Etienne.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Couramiaud Poitevin »

Poteau droit a écrit : 26 sept. 2022, 10:52 J'ai supprimé tous les échanges hors-sujet (quel dommage, ces passionnantes discussions perdues à jamais :pleur4: )
Poteaux Droit, ton acte relève du génocide culturel, à l'instar des destructions du patrimoine culturel par l'état islamique !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Destructi ... _islamique.

"Un petit clic pour Poteau droit, une grande claque pour l'humanité" (Neil Arsmtrong)

"Un post de Mic Mic qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" (proverbe africain)

Il nous reste un espoir cependant ! Il y a peut être une sauvegarde quelques part... Un poteau qui a fait des copies d'écran et qui les déposera précieusement à la BNF.

Ou bien retour dans le passé grâce à https://archive.org/web/

Retrouvons-nous par exemple le 4 fevrier 2006 à 20 h 50.
https://web.archive.org/web/20070216220 ... /index.php

Et cliquez sur le forum ! ÇA FONCTIONNE ! VOUS ËTES SUR LE FOFO EN 2006 ! Vous pouvez poursuivre les conversations à la con avec Mic Mic Baggio et les autres commencées en 2006 !

Je vous met une copie d'écran en décoration, mais voyagez dans le temps avec le lien !
Et maintenant, revenez deux jours en arrière avec Waybach machine et poursuivez la discussions sur les fonctionnaires ! Contournez Poteau Droit en passant par le passé !
Image
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par epopee76 »

Sérieusement,quel est le but de ton intervention ? J'avoue que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Tryphôn »

Malmont a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Merci Poteau Droit.

Hier, un conseil municipal hallucinant avec un maire qui s'enferre dans une défense pas crédible du tout : victimation, discrédit sur son nom et sa famille par une "certaine" presse (toute en fait), manipulation politique pour que l'opposition récupère la mairie qu'elle n'a pas gagné dans les urnes et le non moins mythique : "cette affaire n'intéresse pas les stéphanoises et les stéphanois" :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21732.html
C'est vrai que Perdriau est largement plus fort en phrases cultes qu'en dignité. J'ai bien aimé aussi le "cette affaire vise à me détruire"
Un abruti.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Couramiaud Poitevin »

epopee76 a écrit : 27 sept. 2022, 18:48 Sérieusement,quel est le but de ton intervention ? J'avoue que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir.
Souvent mes interventions n'ont aucun but... Je part de la remarque de Poteau droit qui est amusante et je divague, et je découvre qu'on peut consulter le site à différentes époques...

Comme posface au débat que Poteau droit a clôt (auquel je n'ai pas pris part), j'ai trouvé ce lien, à ne pas commenter, svp !
https://www.lesechos.fr/economie-france ... in-1851914
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par epopee76 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 sept. 2022, 19:35
epopee76 a écrit : 27 sept. 2022, 18:48 Sérieusement,quel est le but de ton intervention ? J'avoue que je n'ai pas compris ou tu voulais en venir.
Souvent mes interventions n'ont aucun but... Je part de la remarque de Poteau droit qui est amusante et je divague, et je découvre qu'on peut consulter le site à différentes époques...

Comme posface au débat que Poteau droit a clôt (auquel je n'ai pas pris part), j'ai trouvé ce lien, à ne pas commenter, svp !
https://www.lesechos.fr/economie-france ... in-1851914
Ok merci.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 26 sept. 2022, 10:52 J'ai supprimé tous les échanges hors-sujet (quel dommage, ces passionnantes discussions perdues à jamais :pleur4: )
On réouvre mais vous êtes prévenus.

Image
Du coup j'ai tout loupé moi. :happy1:

Vous avez un cache ou un log des échanges supprimés ? :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Tryphôn »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 sept. 2022, 19:51Vous avez un cache ou un log des échanges supprimés ? :mrgreen:
C'était un fight entre fans de Puel sur plusieurs pages en HS intégral. Ca m'a permis de mieux comprendre ce qui les attirait dans la personnalité de notre ancien coach.
Un abruti.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par verttoujours »

Malmont a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Merci Poteau Droit.

Hier, un conseil municipal hallucinant avec un maire qui s'enferre dans une défense pas crédible du tout : victimation, discrédit sur son nom et sa famille par une "certaine" presse (toute en fait), manipulation politique pour que l'opposition récupère la mairie qu'elle n'a pas gagné dans les urnes et le non moins mythique : "cette affaire n'intéresse pas les stéphanoises et les stéphanois" :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21732.html
en tout cas, y' a eu un apéro lundi soir à la fin du conseil municipal devant l hotel de ville pour fêter le pot de départ de Gael !
Presque 500 personnes quand même !
C'est dommage j'étais sur Sainté pour le boulot mais je n'ai pas pu y passer !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 27 sept. 2022, 21:02
Malmont a écrit : 27 sept. 2022, 15:49 Merci Poteau Droit.

Hier, un conseil municipal hallucinant avec un maire qui s'enferre dans une défense pas crédible du tout : victimation, discrédit sur son nom et sa famille par une "certaine" presse (toute en fait), manipulation politique pour que l'opposition récupère la mairie qu'elle n'a pas gagné dans les urnes et le non moins mythique : "cette affaire n'intéresse pas les stéphanoises et les stéphanois" :mrgreen:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21732.html
en tout cas, y' a eu un apéro lundi soir à la fin du conseil municipal devant l hotel de ville pour fêter le pot de départ de Gael !
Presque 500 personnes quand même !
C'est dommage j'étais sur Sainté pour le boulot mais je n'ai pas pu y passer !
J'espère y être pour celui de son meilleur copain ....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Dr.Makaveli »

Ils ont l'objectif Coupe du Monde 2023 de Rugby ...
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par merlin »

Triste , mais , malheureusement , je ne vois pas trop comment inverser la tendance ...
https://www.leprogres.fr/societe/2022/0 ... ter-contre
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par rogermilla »

merlin a écrit : 28 sept. 2022, 13:21 Triste , mais , malheureusement , je ne vois pas trop comment inverser la tendance ...
https://www.leprogres.fr/societe/2022/0 ... ter-contre
Après la zone commerciale au nord (Villars), celle au sud est( Steel), je pense qu'ils vont en faire une à la dernière entrée, au sud ouest autour du géant la ric.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: La ville de Saint-Etienne

Message par Danish »

rogermilla a écrit : 28 sept. 2022, 14:07
merlin a écrit : 28 sept. 2022, 13:21 Triste , mais , malheureusement , je ne vois pas trop comment inverser la tendance ...
https://www.leprogres.fr/societe/2022/0 ... ter-contre
Après la zone commerciale au nord (Villars), celle au sud est( Steel), je pense qu'ils vont en faire une à la dernière entrée, au sud ouest autour du géant la ric.
Idéal pour mettre un dernier coup de pelle au centre-ville.
Répondre