Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Les protégés de dactyle qui commencent à jouer à la 80ème :pascontent2:
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

StephVert a écrit : 14 févr. 2023, 22:42 Pavard fait un très bon match
Bon ben rouge 😁
Image
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Jeff42 a écrit : 14 févr. 2023, 22:54 Kimpembe c'est vraiment un bourricot
C'est clair
Image
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

N'empêche qu'avec un MBappé à 100% ils leur restent quand même une chance de passer
Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

C'est marrant de voir Choupo titu au Bayern alors qu'il était considéré comme le rigolo de service au Psg. Ce genre d'exemple c'est l'exemple même d'une gestion moisie à Paris.
gunnar huttunen
Messages : 801
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par gunnar huttunen »

Je me demande qui était absent au marquage de K. Coman.
M. Verrati n'a pas été bien terrible, comme depuis quelques temps déjà. Pas compris la sortie de Danilo.
Il y a encore un brin d'espoir pour les Parisiens mais les Bavarois sont prévenus (et eux jouent en équipe).
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

gunnar huttunen a écrit : 14 févr. 2023, 23:23 Je me demande qui était absent au marquage de K. Coman.
M. Verrati n'a pas été bien terrible, comme depuis quelques temps déjà. Pas compris la sortie de Danilo.
Il y a encore un brin d'espoir pour les Parisiens mais les Bavarois sont prévenus (et eux jouent en équipe).
Nuno Mendes au (non) marquage de Coman.
Pour Danilo je me suis fait la même remarque, j'aurai sorti Verratti qui était nul ce soir.
En face, j'ai pas vu une équipe énorme, c'est moyen le Bayern et largement prenable au retour. Mais bon le PSG était pas ouf non plus donc...
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

merlin a écrit : 14 févr. 2023, 22:46 Les protégés de dactyle qui commencent à jouer à la 80ème :pascontent2:
Parce qu'il a dit à ton copain "Tu vas fais rentrer quand mon idole parce que sans lui ton équipe est encore à la ramasse, tu vas te faire virer, le PSG c'est lui " :rougefaché:
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

Toupet74 a écrit : 14 févr. 2023, 21:35
Yvanmamamia a écrit : 14 févr. 2023, 21:32
Yannou a écrit : 14 févr. 2023, 21:06 Oula, le passage de Saint Etienne Rodez à PSG BAYERN PIQUE EN TERME DE NIVEAU TECHNIQUE ET DE VITESSE DE JEU. 8| :o

Oulalalala !! :mrgreen:
Mais si tu decides de te refrapper l'un des 2 ASSE Rodez de novembre dernier, je suis très inquiet pour ton équilibre mental !!
On se fait lyncher si on demande un lien pour voir le qsg ? C'est pour un ami ...😁
Quel Toupet..... :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

J'aimerais bien savoir ce que pense Galtier de son effectif.

Lors de la défaite à Marseille, il a du avoir sacrément les boules de ne pas être sur l'autre banc de touche.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Meuchine42 a écrit : 14 févr. 2023, 23:59
gunnar huttunen a écrit : 14 févr. 2023, 23:23 Je me demande qui était absent au marquage de K. Coman.
M. Verrati n'a pas été bien terrible, comme depuis quelques temps déjà. Pas compris la sortie de Danilo.
Il y a encore un brin d'espoir pour les Parisiens mais les Bavarois sont prévenus (et eux jouent en équipe).
Nuno Mendes au (non) marquage de Coman.
Pour Danilo je me suis fait la même remarque, j'aurai sorti Verratti qui était nul ce soir.
En face, j'ai pas vu une équipe énorme, c'est moyen le Bayern et largement prenable au retour. Mais bon le PSG était pas ouf non plus donc...
Oui, c'était un match très moyen, alors que j'avais trouvé le match à Marseille plutôt bon, même de la part du PSG.
Après, c'était un match aller d'une double confrontation, donc c'est souvent moins intense qu'un one shot ou un match retour.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

forezien73 a écrit : 15 févr. 2023, 06:42 J'aimerais bien savoir ce que pense Galtier de son effectif.

Lors de la défaite à Marseille, il a du avoir sacrément les boules de ne pas être sur l'autre banc de touche.
Ce qui plombe le PSG, c'est que Neymar soit resté. Il a un salaire énorme, et il ne tient pas son rang. C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier. Avec le salaire de Neymar, tu te payes trois très bons joueurs qui feraient un bien fou au milieu surtout. Et puis avoir déjà deux joueurs qui ne défendent jamais avec Messi et Mbappé, c'est déjà beaucoup, trois c'est trop. Mais bon voilà, les qataris préfèrent le bling bling aux Victoires...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09 C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier.
Merde, il aurait fallu dire à Galtier avant qu'il signe, que c'était le PSG :hehe:
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 févr. 2023, 13:02
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09 C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier.
Merde, il aurait fallu dire à Galtier avant qu'il signe, que c'était le PSG :hehe:
Il était prévu que Neymar parte cet été. Lorsqu'il est resté, Galtier a été mis devant le fait accompli. Celà dit, plus je lis les potins sur le livre de Galtier et plus je me demande ce qu'il est allé faire là bas. Ça ne lui correspond pas du tout.
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pitchouno »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09
forezien73 a écrit : 15 févr. 2023, 06:42 J'aimerais bien savoir ce que pense Galtier de son effectif.

Lors de la défaite à Marseille, il a du avoir sacrément les boules de ne pas être sur l'autre banc de touche.
Ce qui plombe le PSG, c'est que Neymar soit resté. Il a un salaire énorme, et il ne tient pas son rang. C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier. Avec le salaire de Neymar, tu te payes trois très bons joueurs qui feraient un bien fou au milieu surtout. Et puis avoir déjà deux joueurs qui ne défendent jamais avec Messi et Mbappé, c'est déjà beaucoup, trois c'est trop. Mais bon voilà, les qataris préfèrent le bling bling aux Victoires...
Depuis l'arrivée de Galtier c'est bien le seul des 3 en attaque qui fournit des efforts défensifs, et cela se ressent sur son apport offensif. On peut pas le blâmer sur ça cette saison le Neymar.

Le problème du PSG est le même depuis 10 ans, ils recrutent a tour de bras sans penser a créer un vrai collectif.
Veratti trop souvent blessé & transparent dans les gros matchs.
Ils recrutent des joueurs de "rotations" qui n'ont clairement pas le niveau pour aider le PSG a obtenir une LDC (Soler,Vitinha,Wijnaldum,Paredes,Draxler...) Il y'en a des dizaines de joueurs comme ça sur ces dernières années.
Et la plupart après leur départ du club ne font plus rien, tellement habitués à être dans le confort dans ce club.
Y'a aucune logique dans le recrutement du PSG.
Il se ruinent pour avoir un Messi, mais ils sont aussi capable de claquer 50M pour prendre un Paredes et faire partir Rabiot.
Ils lâchent 60M je crois sur Fabian Ruiz qui n'était même plus forcément désirer du côté de Naples.
Ils se séparent de Thiago Silva sous prétexte d’être vieillissant et usé, pour faire venir Ramos qui n'aura finalement pas joué pendant presque 1 an.
Ils se créent des problèmes la ou il n'y en a pas, ils font venir Donnaruma par opportunité du marché l'année ou Navas avais été tellement énorme créant une concurrence malsaine.


La faute à un président qui n'a pas une vraie vision foot.
Son objectif c'est la LDC mais il n'a aucune idée de comment obtenir ceci.
Pas pour rien que les coachs & DS se succèdent depuis tout ce temps.
D'ailleurs la plupart des coachs en situation d’échec au PSG ont réussi à bien rebondir.

Dans le foot aujourd'hui, tout les gros clubs sont riches, on le voit bien avec Chelsea qui peut se "construire" une équipe en claquant 500M sur un mercato.


Ce qui fait qu'un club peut gagner la LDC, c'est la faculté à construire un collectif.
Avoir Messi, Mbappé, Neymar c'est bien, mais derrière y'a qui ? Le banc du PSG hier il fait peur ...

A cela il faut rajouter aussi le moral des joueurs.
Messi depuis son arrivée au PSG il préparait sa dernière CDM, montée en régime sur 1 an, il a tout donné depuis le début de saison pour avoir un niveau stratosphérique, et la il baisse le rythme parce qu'il à un age avancé, et parce qu'il a définitivement tout gagné désormais.

Ensuite t'as des leaders comme Marquinhos qui sont détruit psychologiquement, entre les différentes remontadas, les echecs en ldc & avec la sélection.

J'ai pas de doutes, ils finiront par la gagner la LDC le PSG, mais clairement si c'est pas cette année, il va vraiment falloir qu'ils se posent les bonnes questions, parce que cet été ils ont tous misé sur la prolongation de Mbappé, mais vu son agacement d'hier et ses remarques à peine caché pour des joueurs comme Messi, il finira par partir, et Mbappé c'est l'arbre qui cache la forêt actuellement.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Pitchouno a écrit : 15 févr. 2023, 13:57
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09
forezien73 a écrit : 15 févr. 2023, 06:42 J'aimerais bien savoir ce que pense Galtier de son effectif.

Lors de la défaite à Marseille, il a du avoir sacrément les boules de ne pas être sur l'autre banc de touche.
Ce qui plombe le PSG, c'est que Neymar soit resté. Il a un salaire énorme, et il ne tient pas son rang. C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier. Avec le salaire de Neymar, tu te payes trois très bons joueurs qui feraient un bien fou au milieu surtout. Et puis avoir déjà deux joueurs qui ne défendent jamais avec Messi et Mbappé, c'est déjà beaucoup, trois c'est trop. Mais bon voilà, les qataris préfèrent le bling bling aux Victoires...
Depuis l'arrivée de Galtier c'est bien le seul des 3 en attaque qui fournit des efforts défensifs, et cela se ressent sur son apport offensif. On peut pas le blâmer sur ça cette saison le Neymar.

Le problème du PSG est le même depuis 10 ans, ils recrutent a tour de bras sans penser a créer un vrai collectif.
Veratti trop souvent blessé & transparent dans les gros matchs.
Ils recrutent des joueurs de "rotations" qui n'ont clairement pas le niveau pour aider le PSG a obtenir une LDC (Soler,Vitinha,Wijnaldum,Paredes,Draxler...) Il y'en a des dizaines de joueurs comme ça sur ces dernières années.
Et la plupart après leur départ du club ne font plus rien, tellement habitués à être dans le confort dans ce club.
Y'a aucune logique dans le recrutement du PSG.
Il se ruinent pour avoir un Messi, mais ils sont aussi capable de claquer 50M pour prendre un Paredes et faire partir Rabiot.
Ils lâchent 60M je crois sur Fabian Ruiz qui n'était même plus forcément désirer du côté de Naples.
Ils se séparent de Thiago Silva sous prétexte d’être vieillissant et usé, pour faire venir Ramos qui n'aura finalement pas joué pendant presque 1 an.
Ils se créent des problèmes la ou il n'y en a pas, ils font venir Donnaruma par opportunité du marché l'année ou Navas avais été tellement énorme créant une concurrence malsaine.


La faute à un président qui n'a pas une vraie vision foot.
Son objectif c'est la LDC mais il n'a aucune idée de comment obtenir ceci.
Pas pour rien que les coachs & DS se succèdent depuis tout ce temps.
D'ailleurs la plupart des coachs en situation d’échec au PSG ont réussi à bien rebondir.

Dans le foot aujourd'hui, tout les gros clubs sont riches, on le voit bien avec Chelsea qui peut se "construire" une équipe en claquant 500M sur un mercato.


Ce qui fait qu'un club peut gagner la LDC, c'est la faculté à construire un collectif.
Avoir Messi, Mbappé, Neymar c'est bien, mais derrière y'a qui ? Le banc du PSG hier il fait peur ...

A cela il faut rajouter aussi le moral des joueurs.
Messi depuis son arrivée au PSG il préparait sa dernière CDM, montée en régime sur 1 an, il a tout donné depuis le début de saison pour avoir un niveau stratosphérique, et la il baisse le rythme parce qu'il à un age avancé, et parce qu'il a définitivement tout gagné désormais.

Ensuite t'as des leaders comme Marquinhos qui sont détruit psychologiquement, entre les différentes remontadas, les echecs en ldc & avec la sélection.

J'ai pas de doutes, ils finiront par la gagner la LDC le PSG, mais clairement si c'est pas cette année, il va vraiment falloir qu'ils se posent les bonnes questions, parce que cet été ils ont tous misé sur la prolongation de Mbappé, mais vu son agacement d'hier et ses remarques à peine caché pour des joueurs comme Messi, il finira par partir, et Mbappé c'est l'arbre qui cache la forêt actuellement.
Tu as tout bien résumé, à ceci près que je pense qu'ils ne gagneront jamais la LDC avec cette direction.

Cette compétition est beaucoup trop compliquée pour qu'il suffise d'acheter des excellents joueurs. Man City en est la preuve, entre autres.

Ils changent d'entraîneurs et de directeur sportif régulièrement en prenant des profils assez variés, mais malgré ça le "projet" se délite d'année en année depuis 2017 et l'accumulation de joueurs surpayés mais au rendement très faible (hors M'Bappé).

A la limite s'ils remettent tout à plat et se fixent un objectif à 3-4 ans à la manière d'un Klopp à Liverpool, pourquoi pas. Mais ce club n'attendra jamais autant, le but du Qatar étant de faire parler de lui. En soi je suis sûr qu'ils s'en foutent de la LDC surtout depuis que la CDM est passée, ça parle le d'un rachat de Manchester, c'est pas anodin (comme dirait Cheyrou).

Ils vont continuer à aligner des transferts paillettes (pas Dimitri) en faisant croire que "cette année c'est la bonne" mais on verra toujours les mêmes choses sur le terrain.

Et je m'en réjouis :happy1:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Le PSG d'Ancelotti était plus performant et séduisant que le PSG Mbappé / Neymar / Messi.
Un abruti.
rocheteau
Messages : 2298
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

Tryphôn a écrit : 15 févr. 2023, 15:53 Le PSG d'Ancelotti était plus performant et séduisant que le PSG Mbappé / Neymar / Messi.
Celui de Laurent Blanc aussi
L' âme d'un club, c'est son histoire
tibo
Messages : 1829
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par tibo »

Tryphôn a écrit : 15 févr. 2023, 15:53 Le PSG d'Ancelotti était plus performant et séduisant que le PSG Mbappé / Neymar / Messi.
La différence... Ancelotti qui était "la classe" (même si le problème actuel n'est pas l'entraîneur...)

Leur équipe ne ressemble à rien et est construite n'importe comment (avec des tonnes de pognon... mais nimp... bling bling)

J'en viens à espérer qu'ils se fassent taper par tout le monde en C1 ...

Ça représente tout le foot que j'abhorre.... :triste1:

J'aime le foot pour Sainté, le reste... :mrgreen:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 13:43
osvaldopiazzolla a écrit : 15 févr. 2023, 13:02
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09 C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier.
Merde, il aurait fallu dire à Galtier avant qu'il signe, que c'était le PSG :hehe:
Il était prévu que Neymar parte cet été. Lorsqu'il est resté, Galtier a été mis devant le fait accompli. Celà dit, plus je lis les potins sur le livre de Galtier et plus je me demande ce qu'il est allé faire là bas. Ça ne lui correspond pas du tout.
Un salaire hors norme qu il aura nulle part ailleurs
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 13:43
osvaldopiazzolla a écrit : 15 févr. 2023, 13:02
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09 C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier.
Merde, il aurait fallu dire à Galtier avant qu'il signe, que c'était le PSG :hehe:
Il était prévu que Neymar parte cet été. Lorsqu'il est resté, Galtier a été mis devant le fait accompli. Celà dit, plus je lis les potins sur le livre de Galtier et plus je me demande ce qu'il est allé faire là bas. Ça ne lui correspond pas du tout.
Je me suis fait la même réflexion puis je me suis dit que l'on changeait, que l'on pouvait se perdre, prendre la grosse tête aussi grisé par tant de réussite. Et puis il changeait de monde aussi en rentrant dans le petit cercle de la ligue des champions.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 13:43
osvaldopiazzolla a écrit : 15 févr. 2023, 13:02
vertluisant74 a écrit : 15 févr. 2023, 12:09 C'est une danseuse et je pense que ça ne correspond pas du tout au type de joueur qu'apprécie Galtier.
Merde, il aurait fallu dire à Galtier avant qu'il signe, que c'était le PSG :hehe:
Il était prévu que Neymar parte cet été. Lorsqu'il est resté, Galtier a été mis devant le fait accompli. Celà dit, plus je lis les potins sur le livre de Galtier et plus je me demande ce qu'il est allé faire là bas. Ça ne lui correspond pas du tout.
Nan mais style, les autres joeueurs sont pas pareils que Neymar ? Bien sûr que ça lui correpsond. Il a de l'ambition et c'est normal. C'est le livre qui est juste un roman à l'eau de rose
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Tryphôn a écrit : 15 févr. 2023, 15:53 Le PSG d'Ancelotti était plus performant et séduisant que le PSG Mbappé / Neymar / Messi.
par contre ils ont réussi l'exploit de terminer derrière Montpellier
-6 pts, asap.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 févr. 2023, 17:03
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2023, 15:53 Le PSG d'Ancelotti était plus performant et séduisant que le PSG Mbappé / Neymar / Messi.
par contre ils ont réussi l'exploit de terminer derrière Montpellier
C'était alors une équipe en construction, mais le jeu était plus abouti qu'aujourd'hui. L'équipe actuelle a réussi un exploit plus important en terminant derrière Lille. On a l'impression que plus le temps passe, plus l'équipe recrute des stars, plus elle est fragile et inconstante. En fait, le PSG donne l'impression de régresser depuis 10 ans malgré une débauche de moyens sans cesse supérieure.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

rocheteau a écrit : 15 févr. 2023, 16:10
Tryphôn a écrit : 15 févr. 2023, 15:53 Le PSG d'Ancelotti était plus performant et séduisant que le PSG Mbappé / Neymar / Messi.
Celui de Laurent Blanc aussi
Tu veux dire le PSG de Gasset ? :mrgreen:

Mais oui, c'est vrai. L'identité de jeu et même de l'équipe en tant que telle étaient plus claires.
Un abruti.
Répondre