Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen
Messages : 797
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par gunnar huttunen »

smh38 a écrit : 18 juil. 2022, 11:57 ils ce sont peut etre aperçu que recruter que des stars ca ne fait pas une équipe
Les dirigeants ont annoncé il y a quelques temps la fin des recrutements bling-bling. Il leur aura fallu une décennie, et quelques belles déconvenues, pour comprendre ce que doit être une équipe.
Danish
Messages : 29261
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

gunnar huttunen a écrit : 18 juil. 2022, 17:04
smh38 a écrit : 18 juil. 2022, 11:57 ils ce sont peut etre aperçu que recruter que des stars ca ne fait pas une équipe
Les dirigeants ont annoncé il y a quelques temps la fin des recrutements bling-bling. Il leur aura fallu une décennie, et quelques belles déconvenues, pour comprendre ce que doit être une équipe.
Oui bon, 8 titres de champions et je sais pas combien de coupes nationales.
Il ne leur manque qu'une Coupe d'Europe. J'ai pas spécialement envie de me moquer: je suis plutôt en colère qu'ils aient confisqué tous les titres en France pour zéro résultat européen...
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

En 70 On a eu une équipe qui méritait une C1, passé très près plusieurs fois, tombé contre à peine plus fort et pourtant...
Il faut de la chance , pas de blessé majeur, un arbitrage honnête et c'est donc très compliqué , L Atletico, Benfica, Leeds, Manchester city et j'en oublie pleurent encore...
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

Sosof a écrit : 17 juil. 2022, 17:12
Faudrait pas en fixer une sur Moukoudi, on verrait tout mais de loin :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par moloko »

Sosof a écrit : 17 juil. 2022, 17:12
On sent surtout venir la fin de notre sport "préféré"... :triste1:
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Je trouve ça illisible, ce truc... Eventuellement pertinent pour un sujet Téléfoot.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

On dirait la vue Deviens pro dans FIFA. Oui, celle qui rend le jeu extrêmement désagréable et fait mal aux yeux à cause de tous les mouvements de caméra.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

moloko a écrit : 19 juil. 2022, 15:47
Sosof a écrit : 17 juil. 2022, 17:12
On sent surtout venir la fin de notre sport "préféré"... :triste1:
perso, ca me fout la gerbe !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

moloko a écrit : 19 juil. 2022, 15:47
Sosof a écrit : 17 juil. 2022, 17:12
On sent surtout venir la fin de notre sport "préféré"... :triste1:
Ça m'inquiète pas plus que ça, ça fout trop la gerbe.
A côté de la superligue, des écarts grandissants de puissance économique entre les clubs ou la satellisation des clubs, perso je ne vois pas une grande menace dans ce truc
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

La tactique d'Aulas, à chaque fois qu'il est en difficulté, c'est d'utiliser les Verts pour sauver la face.

Et ça n'a pas manqué : "Si je devais retenir une chose ? Avoir construit quelque chose qui durera après moi. Avec l’arrivée d’Américains qui paient des sommes considérables pour venir là, au-delà de la passion, vous avez l’impression d’avoir construit quelque chose qui va durer. Dans le foot, la pérennité est ce qu’il y a de plus difficile. Je plains les gens qui sont sortis du foot et qui ont chopé une maladie grave derrière, ou qui se sont retrouvés ruinés voire montrés du doigt par tout le monde, comme Roger Rocher. C’est peut-être ce qui m’a guidé tout au long du parcours, ne pas faire le pas de trop".

Ce qu'il nous cache, le petit canaillou d'Aulas, en parlant de Rocher, c'est que ce n'est pas lui, Aulas, qui a choisi d'arrêter. Lui, il aurait continué jusqu'au bout. Mais il avait deux actionnaires minoritaires dont un, son "ami" Jérôme Seydoux, avait besoin de liquidités. Et donc Seydoux a convaincu l'autre actionnaire (un fond chinois) de vendre aussi, rendant Aulas minoritaire et le poussant à la retraite sans qu'il le souhaite.

C'est ça, la vraie histoire, on l'apprend au détour d'un portrait de Seydoux dans le journal Le Monde. Aulas ne fait pas le poids à côté de Seydoux : l'autre a besoin de pognon, et bien zou ! Direction l'EHPAD, le vieux requin d'Aulas ! A requin, requin et demi !

Image
https://www.lemonde.fr/series-d-ete/art ... 51060.html
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par moloko »

paranoid a écrit : 19 juil. 2022, 21:10
moloko a écrit : 19 juil. 2022, 15:47
Sosof a écrit : 17 juil. 2022, 17:12
On sent surtout venir la fin de notre sport "préféré"... :triste1:
Ça m'inquiète pas plus que ça, ça fout trop la gerbe.
A côté de la superligue, des écarts grandissants de puissance économique entre les clubs ou la satellisation des clubs, perso je ne vois pas une grande menace dans ce truc
J'ai quand même l'impression que toutes les "évolutions" futurs seront faites pour les téléspectateurs et non pas pour les joueurs et supporters présents au stade.
On est pas loin du consommateur qui pourra influer sur le match avec sa zapette ou son smartphone, des quarts-temps pour plus de poses publicitaires, des changements effectués par votes interactifs, etc....
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

En passant,ça ne marche pas fort pour nos exilés montpelliérains.
Trois matches,autant de défaites sans inscrire le moindre but.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

___ a écrit : 19 juil. 2022, 16:48 Je trouve ça illisible, ce truc... Eventuellement pertinent pour un sujet Téléfoot.
Perso ça m'a rappelé une pub Nike qui a beaucoup tourné quand j'étais plus jeune :


Si je trouve le format plutôt cool pour un spot, monté et coupé, pour de la diffusion de match en direct, ça me botte pas des masses.
Non mais ils le feront pas de manière globale, c'est trop illisible. Ça sera surement une option en plus de la diffusion classique d'un match. Genre à la mi temps : "et pour la 67eme fois de la saison, regardons la dash cam de M'Bappé sur ses 45 premières minutes".
Image
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 20 juil. 2022, 23:08
___ a écrit : 19 juil. 2022, 16:48 Je trouve ça illisible, ce truc... Eventuellement pertinent pour un sujet Téléfoot.
Perso ça m'a rappelé une pub Nike qui a beaucoup tourné quand j'étais plus jeune :


Si je trouve le format plutôt cool pour un spot, monté et coupé, pour de la diffusion de match en direct, ça me botte pas des masses.
Non mais ils le feront pas de manière globale, c'est trop illisible. Ça sera surement une option en plus de la diffusion classique d'un match. Genre à la mi temps : "et pour la 67eme fois de la saison, regardons la dash cam de M'Bappé sur ses 45 premières minutes".
En fait, je trouve ça assez cool pour voir les ralentis des buts et des grosses actions. Sinon c'est inintéressant je trouve.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

J’adorais le jeu Libero Grande sur PlayStation ou tu jouais un seul joueur fixe de l’équipe ...
Après Fifa a proposé le même mode de jeu que je trouve plutôt sympa !
Mais c’est pas évident de jouer avec la caméra comme si tu étais le joueur et pas la caméra traditionnelle
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

epopee76 a écrit : 20 juil. 2022, 22:52 En passant,ça ne marche pas fort pour nos exilés montpelliérains.
Trois matches,autant de défaites sans inscrire le moindre but.
Montpellier a fait une deuxième partie de saison cataclysmique
Concernant nos ex, s'il n'y a pas de remise en question de leur part, ils vont avoir une grande désillusion
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Borotj42 a écrit : 20 juil. 2022, 23:35 J’adorais le jeu Libero Grande sur PlayStation ou tu jouais un seul joueur fixe de l’équipe ...
Après Fifa a proposé le même mode de jeu que je trouve plutôt sympa !
Mais c’est pas évident de jouer avec la caméra comme si tu étais le joueur et pas la caméra traditionnelle
C'est ce principe là qui a été retenu pour le foot dans Switch Sports aussi :mrgreen:

Dans un jeu, c'est autre chose. La caméra ne tangue pas et tu peux quand même la diriger a minima. Là, ça fout la gerbe, tu vois rien et c'est même pas réaliste parce qu'un défenseur qui se replie ne regarde pas droit devant lui comme un Playmobil :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19026
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... alatasaray

Attendez de le voir jouer et on en reparle ... :hehe:
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nanard »

merlin a écrit : 21 juil. 2022, 18:54 https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... alatasaray

Attendez de le voir jouer et on en reparle ... :hehe:
l'ambassade va être obligée de l'exfiltrer, il ne pourra pas reparti via l'aéroport ;)
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Nanard a écrit : 22 juil. 2022, 10:21
merlin a écrit : 21 juil. 2022, 18:54 https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... alatasaray

Attendez de le voir jouer et on en reparle ... :hehe:
l'ambassade va être obligée de l'exfiltrer, il ne pourra pas reparti via l'aéroport ;)
He be, il font tous cela pour vraiment toutes les recrues?? Dubois aurait du arriver dans l'anonymat non? y a quelque chose qui cloche chez eu :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

En même temps, Galatasaray sort d'une saison très compliquée (13ème juste derrière le Hatayspor de Dylan Saint-Louis, une honte pour un club de ce standing) et là ils voient un international français débarquer chez eux. Je les plains pour la désillusion, mais normal qu'ils s'enflamment :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
LE MARQUIS
Messages : 11699
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

cedric26 a écrit : 22 juil. 2022, 10:36
Nanard a écrit : 22 juil. 2022, 10:21
merlin a écrit : 21 juil. 2022, 18:54 https://www.leprogres.fr/sport/2022/07/ ... alatasaray

Attendez de le voir jouer et on en reparle ... :hehe:
l'ambassade va être obligée de l'exfiltrer, il ne pourra pas reparti via l'aéroport ;)
He be, il font tous cela pour vraiment toutes les recrues?? Dubois aurait du arriver dans l'anonymat non? y a quelque chose qui cloche chez eu :rouge:
Pas de problème les fumis dans l' aéroport ! An another world :hehe:
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

mendyfortetvert a écrit : 22 juil. 2022, 14:38 pendant ce temps là à l'OL:

https://www.sofoot.com/olympique-lyonna ... 16876.html

:amen:
ouais super........ il "aurait" pu y passer, heureusement qu'il n'y en a eu qu'une dizaines, enfin bon on s'est que pour certain, une suffit pour t'envoyer 7 pieds sous terres...

Alors je sais pas si tu es heureux ou autre par rapport à cela... tant mieux pour toi ..... pas moi..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

Ouais, étant allergique aux guêpes j'ai du mal à me réjouir de ça. Surtout que dans mes souvenirs Lacazette, à l'inverse des Fékir, Ferri, Vercoutre, Malbranque, Réveillère, Lopes (la liste pourrait encore continuer longtemps) a jamais été particulièrement violent ou haineux envers nous, c'est une icône chez les vilains et ça s'arrête là.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Friteuse a écrit : 22 juil. 2022, 17:19 Ouais, étant allergique aux guêpes j'ai du mal à me réjouir de ça. Surtout que dans mes souvenirs Lacazette, à l'inverse des Fékir, Ferri, Vercoutre, Malbranque, Réveillère, Lopes (la liste pourrait encore continuer longtemps) a jamais été particulièrement violent ou haineux envers nous, c'est une icône chez les vilains et ça s'arrête là.
Il me semble qu'il faisait parti de la bande du fameux chant . Pas sûr sûr mais bon je crois
Répondre