Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par bfb2 »

Je trouve ça bien que la diaspora stéphanoise (entrepreneurs, anciens joueurs) revienne pour s'investir dans le club. J'ai l'impression qu'on se structure chaque année toujours plus, à travers les diverses actions que mène le club. Un entrepreneur à succès ça ne peut pas faire de mal, et à un moment ou un autre se posera le problème de la succession de Romeyer. Cette succession ne pourra se faire qu'avec un club puissant et structuré et une direction stable, inventive et travailleuse.
Dernière modification par bfb2 le 16 déc. 2016, 00:31, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par MrManchot »

bfb2 a écrit :Je trouve ça bien que la diaspora stéphanoise (entrepreneurs, anciens joueurs) revienne au club. J'ai l'impression qu'on se structures chaque année toujours plus, à travers les diverses actions que mène le club. Un entrepreneur à succès ça ne peut pas faire de mal, et à un moment ou un autre se posera le problème de la succession de Romeyer. Cette succession ne pourra se faire qu'avec un club puissant et structuré et une direction stable, inventive et travailleuse.
:super:
Sounds good, Doesn't work
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Matrick »

MrManchot a écrit :
bfb2 a écrit :Je trouve ça bien que la diaspora stéphanoise (entrepreneurs, anciens joueurs) revienne au club. J'ai l'impression qu'on se structures chaque année toujours plus, à travers les diverses actions que mène le club. Un entrepreneur à succès ça ne peut pas faire de mal, et à un moment ou un autre se posera le problème de la succession de Romeyer. Cette succession ne pourra se faire qu'avec un club puissant et structuré et une direction stable, inventive et travailleuse.
:super:
Boaf ...
Le Mickey 3D, il est devenu quoi par exemple ? :diable:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Florent »

ondeverte a écrit :Je comprend mieux maintenant pourquoi Caiazzo et roro envisager d'un bon oeil le recrutement d'un joueur au mercato d'hiver alos qu'en seèptembre ils pretendaient etre a ras les paquerette.

entre les rentrées de l'EL (gonflés par 2 bonnes recettes des 16eme de finale) 7-8 M + droit TV. peut etre deux petites rentrées de la vente de Clement, Corgnet 1 M les deux. et certeainement que Mr Court va mettre allez 5 M. ca assure quasi 15 M de recette.

De quoi ce payer 2 bon joueurs.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il va mettre de l'argent ?
C'est pas le rôle ni l'attendu d'un administrateur d'entreprise.
C'est deux rôles complètement différents.

Au contraire même, s'il avait voulu investir, il serait monté au capital sans passer par la case adminstrateur.

On lui demande juste d'apporter des compétences dans le cadre de la bonne gouvernance du club, pas de donner des sous. Et pour le coup, c'est même plutôt le club qui va lui en donner...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par osvaldopiazzolla »

est ce qu'il achète la carte de membre déjà?

si ça se trouve il fait juste ça pour gratter ses cinq places pour voir ManUre
-6 pts, asap.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Brakhow »

http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... Vert.fr%29 j'apprécie vraiment son interview :coeur: !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Moufles
Messages : 7071
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :est ce qu'il achète la carte de membre déjà?

si ça se trouve il fait juste ça pour gratter ses cinq places pour voir ManUre
Encore un opportuniste :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Dagostino »

oulalala il va nous faire un disney land bis... :triste1:
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Robeberic 1er »

Oulala... son interview fait peur...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par merlin »

Robeberic 1er a écrit :Oulala... son interview fait peur...
Ouais , ça fait pas envie tout çà ...
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Maugrim »

Bah de toute façon, il faudra passer en partie par là si on veut espérer évoluer. L'élément clé, ça sera d'essayer de ne pas perdre l'âme du club en cours de route, mais il y aura des concessions ça c'est sûr.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Rob420 »

ondeverte a écrit :
alexioninho a écrit :
ondeverte a écrit :Je comprend mieux maintenant pourquoi Caiazzo et roro envisager d'un bon oeil le recrutement d'un joueur au mercato d'hiver alos qu'en seèptembre ils pretendaient etre a ras les paquerette.

entre les rentrées de l'EL (gonflés par 2 bonnes recettes des 16eme de finale) 7-8 M + droit TV. peut etre deux petites rentrées de la vente de Clement, Corgnet 1 M les deux. et certeainement que Mr Court va mettre allez 5 M. ca assure quasi 15 M de recette.

De quoi ce payer 2 bon joueurs.
Rentrer au conseil de surveillance ne signifie pas automatiquement mettre de l'argent dans le club ...
C'est pour ca que j'ai ecris "certainement", mais ca m'etonnerait qu'il ne mette pas quelques billes.
pourquoi il mettrait des billes? c'est plutôt l’inverse le club va devoir le payer.
Le conseil de surveillance contrôle la gestion du directoire donc des choix de Romeyer.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Mulot »

Brakhow a écrit :
C'est un gros plus cette experience dans l'achat de joueur :mrgreen:
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par dje431 »

Il ne voudrait pas faire une offre Xavier Court pour nous sortir de cette galère?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Xavier Court intégre le Conseil de surveillance

Message par Tryphôn »

dje431 a écrit : 26 juin 2022, 11:26 Il ne voudrait pas faire une offre Xavier Court pour nous sortir de cette galère?
Il y a un truc qu'il sait bien faire, pousser à l'achat en donnant une grosse remise sur un prix de base surévalué avec une date limite de vente réduite à quelques semaines.

On devrait utiliser son expertise dans le contexte actuel.
Un abruti.
Répondre