IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VVV
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2022, 19:00

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par VVV »

Bonjour, étant nouveau ici, petite question, les avatars ne sont pas d'actualités en ce lieu?
Vertigoal42
Messages : 11799
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par Vertigoal42 »

VVV a écrit : 31 janv. 2022, 17:14 Bonjour, étant nouveau ici, petite question, les avatars ne sont pas d'actualités en ce lieu?
Non, pour éviter d'alourdir. En revanche, tu peux mettre une signature si tu le souhaites :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dijon sud
Messages : 19
Inscription : 29 août 2021, 22:35

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par dijon sud »

slt la compagnie verte me revoila...
___
Messages : 23053
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par ___ »

dijon sud a écrit : 05 juin 2022, 23:13 slt la compagnie verte me revoila...
J'espère qu'on restera longtemps ensemble... Mais en L1, et dès 2023, et avec l'AJA en prime avec nous. Un petit Burgondico dans l'élite, ce serait inédit :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par Faiseur de Tresses »

Question aux modos et à l'équipe : est-ce que sur les différents threads du forum, quand vous mettez un lien vers un potin, vous pourriez arrêter de mettre touitère et directement le lien vers le site poteaux-carres.com ?
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 28 juin 2022, 06:49, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dijon sud
Messages : 19
Inscription : 29 août 2021, 22:35

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par dijon sud »

___ a écrit : 06 juin 2022, 09:12
dijon sud a écrit : 05 juin 2022, 23:13 slt la compagnie verte me revoila...
J'espère qu'on restera longtemps ensemble... Mais en L1, et dès 2023, et avec l'AJA en prime avec nous. Un petit Burgondico dans l'élite, ce serait inédit :happy1:
calme toi le 89
___
Messages : 23053
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par ___ »

dijon sud a écrit : 20 juin 2022, 22:51
___ a écrit : 06 juin 2022, 09:12
dijon sud a écrit : 05 juin 2022, 23:13 slt la compagnie verte me revoila...
J'espère qu'on restera longtemps ensemble... Mais en L1, et dès 2023, et avec l'AJA en prime avec nous. Un petit Burgondico dans l'élite, ce serait inédit :happy1:
calme toi le 89
Ah non, je suis du 21, steplé. Du nord, pas loin de la frontière, mais quand même :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Friteuse
Messages : 2730
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !

Message par Friteuse »

Tiens, je retombe sur ce sujet par hasard et ça me donne envie de soumettre à nouveau une proposition que j'avais faite il y a déjà... huit ans (fouilla, ça date :mrgreen: )

Pourquoi ce forum ne dispose-t-il pas de balises [spoil][/spoil] ?

Je pense qu'outre l'utilité évidente pour les topics séries, films ou jeux vidéo ça pourrait simplifier grandement l'affichage de certains threads contenant beaucoup d'informations, par exemple le topic musique pour les vidéos YT (étant donné que copier un lien YouTube ouvre automatiquement une fenêtre et quand celles-ci s'accumulent ça devient franchement lourd de tout charger, surtout sur mobile), celui sur les joueurs de l'effectif pro avec les photos ou celui sur les vidéos d'archives de l'ASSE. Ce serait intéressant d'avoir l'avis des gens qui gèrent ces threads à ce sujet.

Et en attendant, quels sont les arguments contre ? Coût supplémentaire pour l'hébergement du forum, risque d'abus de la part des membres...? Juste par curiosité :)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre