[Potins] GOAL de Calodat ! (2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

STEFE
Messages : 318
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par STEFE »

La Pravda, comment dire ? ils balancent des trucs qui viennent d'où ? on n'est pas censé faire les choses dans l'ordre ? s'ils ont ce genre d'info, alors ils ont des infos plus intéressantes au sujet de la gouvernance.
Je ne comprends pas que l'on parle d'entraîneur ou de joueurs à l'heure qu'il est.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par Asse of Spades »

STEFE a écrit : 30 mai 2022, 14:09 La Pravda, comment dire ? ils balancent des trucs qui viennent d'où ? on n'est pas censé faire les choses dans l'ordre ? s'ils ont ce genre d'info, alors ils ont des infos plus intéressantes au sujet de la gouvernance.
Je ne comprends pas que l'on parle d'entraîneur ou de joueurs à l'heure qu'il est.
Idem. Si on fait les choses dans l'ordre, on a besoin d' UN président et de son équipe dirigeante.
Le coach viendra ensuite.
Visiblement, on est loin du bouleversement annoncé :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par civod42 »

Asse of Spades a écrit : 30 mai 2022, 14:23
STEFE a écrit : 30 mai 2022, 14:09 La Pravda, comment dire ? ils balancent des trucs qui viennent d'où ? on n'est pas censé faire les choses dans l'ordre ? s'ils ont ce genre d'info, alors ils ont des infos plus intéressantes au sujet de la gouvernance.
Je ne comprends pas que l'on parle d'entraîneur ou de joueurs à l'heure qu'il est.
Idem. Si on fait les choses dans l'ordre, on a besoin d' UN président et de son équipe dirigeante.
Le coach viendra ensuite.
Visiblement, on est loin du bouleversement annoncé :rougefaché:
Tu as raison dans l'absolu mais normalement on devrait reprendre dans 3 semaines (comme Sochaux par exemple) et là il faudra bien un entraineur et un effectif (sur lequel il est préférable que l'entraineur ait eu son mot à dire).
God save the greens
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par Mic-Mic »

Asse of Spades a écrit : 30 mai 2022, 14:23
STEFE a écrit : 30 mai 2022, 14:09 La Pravda, comment dire ? ils balancent des trucs qui viennent d'où ? on n'est pas censé faire les choses dans l'ordre ? s'ils ont ce genre d'info, alors ils ont des infos plus intéressantes au sujet de la gouvernance.
Je ne comprends pas que l'on parle d'entraîneur ou de joueurs à l'heure qu'il est.
Idem. Si on fait les choses dans l'ordre, on a besoin d' UN président et de son équipe dirigeante.
Le coach viendra ensuite.
Visiblement, on est loin du bouleversement annoncé :rougefaché:
On parle même de 6 à 8 joueurs tout prêts de signer !!! C'est assez surprenant, on ne connaît ni le futur Président, ni le futur entraineur, mais on va déjà avoir les futurs joueurs.
Et s'ils ne conviennent pas au coach ?

J'ose espérer qu'en off, le coach envisagé a validé les futurs transferts.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par Le druide »

Vert Mouthe a écrit : 30 mai 2022, 14:06
Hummm.... les langues se délient !! Comme quoi, ça fait un moment que nos clowns font du mal et créent le départ de nombreuses forces vives...
C'est clair...j'aimerais bien que Garcia, Puel, Battles, voir Gasset parlent un petit peu :ange:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par esperanzzzzza »

Dehors le protègé de romeyer...
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Lolo in, Juju out ?

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit : 30 mai 2022, 15:09
Vert Mouthe a écrit : 30 mai 2022, 14:06
Hummm.... les langues se délient !! Comme quoi, ça fait un moment que nos clowns font du mal et créent le départ de nombreuses forces vives...
C'est clair...j'aimerais bien que Garcia, Puel, Battles, voir Gasset parlent un petit peu :ange:
Batlles ne va pas parler maintenant s'il est en passe de signer. Je pense que le voir coach serait ce qu'il peut arriver de mieux aux club en ce moment.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Potins] Roro est nostalgique

Message par Wert »

Il ose encore la ramener avec son amour lui .... Qui pour lui rappeler la prochaine fois qu'il parlera de son amour pour le club qu'il aura commis un crime passionnel ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [Potins] C'était l'épilogue d'un fiasco attendu

Message par clements »

Le silence assourdissant de la direction, il dure depuis 2 ans, ça ne date pas d'hier.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Potins] Etienne Green aurait dû rentrer pour les tirs au but

Message par Vertige76 »

Encore une bonne gestion de notre duo de coachs :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Etienne Green aurait dû rentrer pour les tirs au but

Message par Dagostino »

y'a pas une règle qui permettait un 6eme changement en cas de prolong ?
Image
pennywise
Messages : 332
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: [Potins] Etienne Green aurait dû rentrer pour les tirs au but

Message par pennywise »

Dagostino a écrit : 30 mai 2022, 22:43 y'a pas une règle qui permettait un 6eme changement en cas de prolong ?
Oui, et on l'a fait. Diousse a remplacé Youssouf (sorti blessé)
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Etienne Green aurait dû rentrer pour les tirs au but

Message par Dagostino »

pennywise a écrit : 30 mai 2022, 22:46
Dagostino a écrit : 30 mai 2022, 22:43 y'a pas une règle qui permettait un 6eme changement en cas de prolong ?
Oui, et on l'a fait. Diousse a remplacé Youssouf (sorti blessé)
ah c'était le 6eme, j'ai pas compté j'avoue, sur le moment je m'en battais les steaks de qui rentrait / qui sortait, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque en KN :mrgreen:
Image
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Potins] Etienne Green aurait dû rentrer pour les tirs au but

Message par vertveine »

Dagostino a écrit : 30 mai 2022, 22:50
pennywise a écrit : 30 mai 2022, 22:46
Dagostino a écrit : 30 mai 2022, 22:43 y'a pas une règle qui permettait un 6eme changement en cas de prolong ?
Oui, et on l'a fait. Diousse a remplacé Youssouf (sorti blessé)
ah c'était le 6eme, j'ai pas compté j'avoue, sur le moment je m'en battais les steaks de qui rentrait / qui sortait, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque en KN :mrgreen:
Est ce qu’il ne fallait pas mieux finir à 10 avec Youssouf sur le terrain et Green dans les cages…on ne le saura jamais mais j’avoue y avoir pensé au moment du changement
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Etienne Green aurait dû rentrer pour les tirs au but

Message par Dagostino »

vertveine a écrit : 30 mai 2022, 23:47
Dagostino a écrit : 30 mai 2022, 22:50
pennywise a écrit : 30 mai 2022, 22:46
Dagostino a écrit : 30 mai 2022, 22:43 y'a pas une règle qui permettait un 6eme changement en cas de prolong ?
Oui, et on l'a fait. Diousse a remplacé Youssouf (sorti blessé)
ah c'était le 6eme, j'ai pas compté j'avoue, sur le moment je m'en battais les steaks de qui rentrait / qui sortait, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque en KN :mrgreen:
Est ce qu’il ne fallait pas mieux finir à 10 avec Youssouf sur le terrain et Green dans les cages…on ne le saura jamais mais j’avoue y avoir pensé au moment du changement
J'ai souhaité le changement pour green en pensant qu'il n'arriverait jamais non pas parce qu'on en avait plus mais parce que dupraz préfèrerai mourir avec ses idées plutôt que...a priori c'était prévu et c'est bien dommage du coup. J'ai jamais vu un gardien aussi mauvais sur les pénos quand même, quand t'as connu Ruffier, ça fait bizarre...
Image
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La foi du Charbonnier

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Blitzer : les Verts après Crystal ? (5)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Blitzer : les Verts après Crystal ? (5)

Message par VerttreV »

Voilà, merci aux dizaines d'abrutis qui sont descendus sur la pelouse pour déverser leur haine et leur bêtise tout en mettant en danger l'intégrité de dizaines de personnes. On a encore franchi un nouveau cap dans la débilité et dans le déferlement intolérable de violence.

Je suis écoeuré par cette bande d'énergumènes sans foi ni loi dont la connerie n'a pas de limite.

Des lyonnais ou des marseillais nous auraient fait beaucoup moins de mal .

Ces gens sont à gerber.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Blitzer : les Verts après Crystal ? (5)

Message par forezien73 »

VerttreV a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Voilà, merci aux dizaines d'abrutis qui sont descendus sur la pelouse pour déverser leur haine et leur bêtise tout en mettant en danger l'intégrité de dizaines de personnes. On a encore franchi un nouveau cap dans la débilité et dans le déferlement intolérable de violence.

Je suis écoeuré par cette bande d'énergumènes sans foi ni loi dont la connerie n'a pas de limite.

Des lyonnais ou des marseillais nous auraient fait beaucoup moins de mal .

Ces gens sont à gerber.
On ne va pas polluer les potins, il y a un topic pour ça mais faut arrêter de croire n'importe quoi !!! La Direction nous manipule, c'est tout, pour sauver ce qu'elle peut sauver. Son jeu est dangereux et on l'a vu dimanche.

C'est comme le coup des russes venus voir le PSG et qui devaient acheter les verts.

Ce sont des pyromanes.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Batlles toujours en pole pour succéder à Dupraz ? (2)

Message par Moufles »

Je n’ai jamais cru à cette histoire de rachat par un Américain. In Markarian Roro trust !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre