[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Potins] Lyon sans défense

Message par Vertige76 »

Et nous sans attaque ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par Mike »

Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par Dissident »

Mike a écrit : 19 janv. 2022, 16:25 Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
C'est clairement hypocrite, mais en même temps c'est plutôt à saluer non ?
Cet échange de menaces par banderoles interposées, c'est devenu quand même assez ringard. Je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde, ou peur à grand monde.
Rêvons plus petit !
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par Vertigoal42 »

Dissident a écrit : 19 janv. 2022, 17:28
Mike a écrit : 19 janv. 2022, 16:25 Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
C'est clairement hypocrite, mais en même temps c'est plutôt à saluer non ?
Cet échange de menaces par banderoles interposées, c'est devenu quand même assez ringard. Je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde, ou peur à grand monde.
C'est très clairement à saluer. D'autant plus que si on tempère un peu les esprits dès ces premières banderoles, on risque moins de débordements ensuite.

On peut chambrer et je n'ai pas mal pris cette banderole, mais mettre le hola assez tôt est une bonne idée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par Mike »

Dissident a écrit : 19 janv. 2022, 17:28
Mike a écrit : 19 janv. 2022, 16:25 Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
C'est clairement hypocrite, mais en même temps c'est plutôt à saluer non ?
Cet échange de menaces par banderoles interposées, c'est devenu quand même assez ringard. Je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde, ou peur à grand monde.
Je ne salue jamais ce club de baltringues, ils ont un intérêt derrière à coups sûr.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par Neidzabez »

Vertigoal42 a écrit : 19 janv. 2022, 17:32
Dissident a écrit : 19 janv. 2022, 17:28
Mike a écrit : 19 janv. 2022, 16:25 Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
C'est clairement hypocrite, mais en même temps c'est plutôt à saluer non ?
Cet échange de menaces par banderoles interposées, c'est devenu quand même assez ringard. Je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde, ou peur à grand monde.
C'est très clairement à saluer. D'autant plus que si on tempère un peu les esprits dès ces premières banderoles, on risque moins de débordements ensuite.

On peut chambrer et je n'ai pas mal pris cette banderole, mais mettre le hola assez tôt est une bonne idée.
Il n'y a rien à saluer là dedans. S'ils ne s'étaient pas exposés sous le feu des projecteurs à Paris le discours aurait été tout autre. Il ne s'agit que d'une manoeuvre politique pour se laver plus blanc que blanc aux yeux des instances du football français. C'est ridicule
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par baggio42 »

Zébazdien a écrit : 19 janv. 2022, 18:02
Vertigoal42 a écrit : 19 janv. 2022, 17:32
Dissident a écrit : 19 janv. 2022, 17:28
Mike a écrit : 19 janv. 2022, 16:25 Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
C'est clairement hypocrite, mais en même temps c'est plutôt à saluer non ?
Cet échange de menaces par banderoles interposées, c'est devenu quand même assez ringard. Je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde, ou peur à grand monde.
C'est très clairement à saluer. D'autant plus que si on tempère un peu les esprits dès ces premières banderoles, on risque moins de débordements ensuite.

On peut chambrer et je n'ai pas mal pris cette banderole, mais mettre le hola assez tôt est une bonne idée.
Il n'y a rien à saluer là dedans. S'ils ne s'étaient pas exposés sous le feu des projecteurs à Paris le discours aurait été tout autre. Il ne s'agit que d'une manoeuvre politique pour se laver plus blanc que blanc aux yeux des instances du football français. C'est ridicule
Je pense surtout que l'histoire se répète.
D'ailleurs les ultras lyonnais ont peu de créativité. Mais cela, on le savait déjà.
En effet, il y a quelques années les MF avaient sorti un tifo qui représentait la savane avec les joueurs lyonnais déguisés en animaux chassés par les verts.
Et cette banderolle qui avait fait scandale, avec Aulas en toile de fond.
De mémoire.
"La chasse est ouverte, tuez les".
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 19 janv. 2022, 18:11
Zébazdien a écrit : 19 janv. 2022, 18:02
Vertigoal42 a écrit : 19 janv. 2022, 17:32
Dissident a écrit : 19 janv. 2022, 17:28
Mike a écrit : 19 janv. 2022, 16:25 Quelle communication de L'OL bien hypocrite à souhait quand on sait comment Aulas a dressé ses petites racailles.
C'est clairement hypocrite, mais en même temps c'est plutôt à saluer non ?
Cet échange de menaces par banderoles interposées, c'est devenu quand même assez ringard. Je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde, ou peur à grand monde.
C'est très clairement à saluer. D'autant plus que si on tempère un peu les esprits dès ces premières banderoles, on risque moins de débordements ensuite.

On peut chambrer et je n'ai pas mal pris cette banderole, mais mettre le hola assez tôt est une bonne idée.
Il n'y a rien à saluer là dedans. S'ils ne s'étaient pas exposés sous le feu des projecteurs à Paris le discours aurait été tout autre. Il ne s'agit que d'une manoeuvre politique pour se laver plus blanc que blanc aux yeux des instances du football français. C'est ridicule
Je pense surtout que l'histoire se répète.
D'ailleurs les ultras lyonnais ont peu de créativité. Mais cela, on le savait déjà.
En effet, il y a quelques années les MF avaient sorti un tifo qui représentait la savane avec les joueurs lyonnais déguisés en animaux chassés par les verts.
Et cette banderolle qui avait fait scandale, avec Aulas en toile de fond.
De mémoire.
"La chasse est ouverte, tuez les".
toutafé exact !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Potins] Pour un derby sain

Message par Le druide »

Lyon 1950 - Officiel



Communiqué sur communiqué :

L’OL s’affirme saison après saison comme LA référence du football Français… en terme de communiqués (c’est toujours ça) et semble ne plus être en mesure de s’adresser autrement aux journalistes, instances, clubs, twittos et désormais supporters

Selon l’expression consacrée et auto parodique : « Lyon 1950 s’étonne que » l’OL semble avoir non seulement perdu les coordonnées du groupe pour lui adresser en privé ses remarques, mais également toute notion de ce qui fait le sel du derby (ingrédient nécessaire à la popularité fortement rémunératrice en temps normaux d’un match contre le 20eme du championnat) : à savoir piques et chambrages, réponses et railleries.

Nous connaissions la propension du club à laver plus blanc que blanc dans les domaines de la leçon de morale et de la disneylandisation du football, nous ignorions que nos relations avaient évolué vers l’échange de communiqués pudibonds et outrés.

Soit ! Par ce communiqué Lyon 1950 souhaite donc publiquement :

· Préciser que l’agonie et l’incitation à achever les Stéphanois ne sont en rien des appels au meurtre mais une utilisation imagée de notre volonté à contribuer à leur faire franchir le pas de la descente en L2.

· Voir « l’institution » Olympique Lyonnais communiquer avec pareilles fermeté et intransigeance leurs exigences d’excellence à ses joueurs intermittents, sensibles et dilettantes afin de sortir de cette molle et indigne 11ème place.

· Dénoncer le mépris avec lesquels sont traités les milliers d’abonnés de l’OL (groupes et hors groupes) réduits à se partager 2000 malheureuses places au profit de 3000 VIP qui pourront librement s’entasser dans les espaces clos du stade que sont les loges en période de pandémie.

· Recommander au club de bien vouloir les oublier à l’heure où l’appel annuel à « l’Union Sacrée » fleurira sur le fumier de sa déchéance sportive récurrente.
En espérant n'avoir trahi, heurté ou choqué aucune personne, institution ni premier degré prompt à l'indignation soyez assurés de notre sincérité



Pour ceux qui ont Facebook, ce qui n'est pas mon cas, ça doit être là :
Ils n'ont même plus besoin de nous :mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Mangala est là

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Un Kosovar chez les Verts ?

Message par Asse of Spades »

P'tain! On a un oeil sur Muqiri, on garde un oeil sur Mateta et un autre sur Kara !
On en a combien en tout ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [Potins] Guillou voit les Verts victorieux en banlieue

Message par Yannou »

Je trouve guillou complètement à côté de la plaque. Ces papiers dans le progrès, qui sont écris avec une tentative de faire de la poésie ou de la philosophie sont imbuvables.
Je me souviens aussi d'une participation à l'émission de rmc du soir qui avait eu lieu à Sainté, où il avait pris longuement la parole pour expliquer que Jean Michel aulas avait sauvé l'asse plusieurs fois, notamment en prêtant des joueurs.

Les rares joueurs que aulas nous a refile était malheureusement bien souvent tout sauf des cadeaux, qui ont plus plombe l'équipe qu'autre chose.

La, il ose annoncer une victoire des verts en se basant sur le simple fait que dupraz aurait été gentil avec les salariés du club.

Je ne dis pas que c'est pas bien. C'est louable de la part du nouvel entraîneur.

Mais sportivement ça va rien changer au problème.
Et c'est aussi une manière de tacler puel sur son comportement qui est désigné comme étant plus froid.

Autant je trouve la parole de tous les anciens joueurs pro qui interagissent dans les médias souvent intéressantes.
Autant lui c'est l'exception qui confirme la règle.

Bref, 3/2 pour les verts, moi je voudrai bien mais comment dire... Avec une attaque décimé, 0 attaquant de dispo et une défense aux abois.
Je trouve encore une fois qu' il est completement a la masse...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Les parcages verts seront vides

Message par cedric26 »

Voila, voila.........si finale la fff osera pas mettre le virage vide...... mais comment vont ils faire.... :taré1:
Enfin bon, on est loin de cette finale encore :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Le retour de Mevlüt ?

Message par Asse of Spades »

Et Ilan, il est libre ?
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre