[HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par ......... »

Votre ouverture d'esprit fait plaisir à lire, les gars...

Vos contacts ne doivent pas être très fournis, parce que je n'ai pas eu à faire le tour de mon carnet d'adresse pour avoir des sons de cloche un peu différent de votre jolie histoire de bisounours.

Je me demande si vous ne devriez pas juste un peu lâcher l'affaire avec les ultras. Vous ne les connaissez pas, vous ne le représentez pas et ils ne vous demandent rien.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par Ulysse42 »

vertigogo a écrit :Votre ouverture d'esprit fait plaisir à lire, les gars...

Vos contacts ne doivent pas être très fournis, parce que je n'ai pas eu à faire le tour de mon carnet d'adresse pour avoir des sons de cloche un peu différent de votre jolie histoire de bisounours.

Je me demande si vous ne devriez pas juste un peu lâcher l'affaire avec les ultras. Vous ne les connaissez pas, vous ne le représentez pas et ils ne vous demandent rien.
C'est marrant comme tu te place en posture ultra alors que ça fait combien de temps que tu n'as pas mis les pieds à GG ou fait un déplacement ? Si tu veux t'instruire sur les ultra, lis les post du Marquis. Parce que faire genre je connais les ultra mieux que tout le monde et je sais ce qu'ils pensent mieux qu'eux et ce qu'il se passe mieux que les présents, c'est un peu comme reprocher à OP de commenter sur les jeunes...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par Neidzabez »

vertigogo a écrit :Votre ouverture d'esprit fait plaisir à lire, les gars...

Vos contacts ne doivent pas être très fournis, parce que je n'ai pas eu à faire le tour de mon carnet d'adresse pour avoir des sons de cloche un peu différent de votre jolie histoire de bisounours.

Je me demande si vous ne devriez pas juste un peu lâcher l'affaire avec les ultras. Vous ne les connaissez pas, vous ne le représentez pas et ils ne vous demandent rien.
Plutôt que donner des leçons qui n'intéressent personne tu devrais partager les temoignages que tu as entendu, puisque tu as un super carnet d adresse fais donc profiter de leurs récits à la communauté.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par VerttreV »

Vertigogo, le pourfendeur de bisounours (avec le plus gros et envié carnet d'adresses de poteaux carrés) :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par Tribunehenripoint »

riflebird a écrit :
pascal425 a écrit :Le commercial qui me fournit les produits pour mon job était au stade samedi soir au bord du terrain pas loin du parcage.Il était invité gracieusement par un ami qui travail à l'entretien du stade.
Voici ce qu"il m'a dit : alors les Stéphanois vous avez encore tout cassé samedi pendant le match (grillage,portail),vous êtes vraiment des chauds.
Je lui ai expliqué les faits,mais voilà comment les personnes non supportrices de notre équipe relatent et imaginent les faits. 8| 8| 8|
Pourquoi "les refoulés d'Annecy" ne portent pas plainte?
Honnêtement je vais te répondre "parce que j'ai pas que ça a faire", quand tu vois un supporter de Montpellier qui perd un œil et ça arrive a rien s'est perdre son temps de porter plainte contre la police.
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par ___ »

Non mais vertigogo veut se faire le grand défenseur de la cause Ultra que personne ne peut comprendre parce que seuls les présents savent. Mais il oublie un tout petit détail, juste un tout petit, écrit noir sur blanc et plusieurs fois, c'est qu'on n'est pas là pour défendre les Ultras en tant que tels. On est là pour défendre une vision d'un foot populaire dans lequel les Ultras ont leur place, mais pas qu'eux. On n'a jamais prétendu les représenter, seulement travailler avec eux. Mais comme tu le dis si bien verti, aujourd'hui on ne cherche pas à comprendre. Pourquoi s'embarrasser de détails ?

Quant à ce communiqué, on avait des présents sur place, justement. Et je pense que le président de l'USS avait aussi des présents sur place.

Sur ce, je ne sais pas quel est ton but, verti. Aucune de tes remarques n'apportent quelque chose, elles ne sont là que pour descendre. C'est ça que je ne comprends pas : si tu cherches juste à démolir notre initiative, te te fatigues pour rien, puisque si elle était aussi mauvaise que tu le prétends, elle ne tardera pas à disparaître dans la brume (on se demande d'ailleurs pourquoi c'est toujours pas le cas, 6 mois après).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
martien
Messages : 5560
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par martien »

http://www.leprogres.fr/asse/2014/05/02 ... s-de-niang" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que quelqu'un nous en dira plus sur l'interview demain... :)

En tout cas, je trouve que depuis ses déclarations peu opportunes contre Bordeaux l'an dernier, Galtier a un bon comportement envers les supporters. Il ne tombe pas dans la facilité ni dans le cliché comme peut le faire Romeyer en allant dans le sens de la condamnation péremptoire. Il fait un pas vers nous depuis le début de la saison et j'aurais aimé que la direction prenne exemple, car ce n'est que comme ça que les choses peuvent s'arranger.
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par Dagostino »

cedric26 a écrit :L'incident du 18/04, le ptit soucis en nord coté gauche............???
D'après ce que je sais, ce sont les stadiers de la sud (qui étaient présent en nord ce jour là) qui ont voulu faire les cow boys... :mrgreen:
Dernière modification par Dagostino le 04 mai 2014, 22:03, modifié 1 fois.
Image
José
Messages : 51741
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par José »

martien a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2014/05/02 ... s-de-niang

J'espère que quelqu'un nous en dira plus sur l'interview demain... :)
Galette n'a rien dit d'extraordinaire, il est sans surprise resté très prudent dans ses propos quand on l'a questionné au sujet des incidents à Annecy :

"Premièrement, je n’ai rien vu dans le stade, pas d’incidents, et il est très difficile de connaître les tenants et aboutissants quand il se passe quelque chose. Je sais simplement qu’on a toujours beaucoup de supporters à l’extérieur et qu’il faut faire en sorte qu’ils soient bien accueillis. Je ne dis pas que ça n’a pas été le cas à Annecy, mais depuis un certain temps nos supporters jouent le jeu de nous encourager en prenant garde de ne pas nous pénaliser."
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par ......... »

José a écrit :
martien a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2014/05/02 ... s-de-niang

J'espère que quelqu'un nous en dira plus sur l'interview demain... :)
Galette n'a rien dit d'extraordinaire, il est sans surprise resté très prudent dans ses propos quand on l'a questionné au sujet des incidents à Annecy :

"Premièrement, je n’ai rien vu dans le stade, pas d’incidents, et il est très difficile de connaître les tenants et aboutissants quand il se passe quelque chose. Je sais simplement qu’on a toujours beaucoup de supporters à l’extérieur et qu’il faut faire en sorte qu’ils soient bien accueillis. Je ne dis pas que ça n’a pas été le cas à Annecy, mais depuis un certain temps nos supporters jouent le jeu de nous encourager en prenant garde de ne pas nous pénaliser."
Dame, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?... :mrgreen:
La voix de la raison, en tous cas. Espérons que l'apaisement l'emporte.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par Fourina »

Sachant qu'on peut se douter que Romeyer (entre autres) est derrière lui pour vérifier qu'il ne prenne pas trop parti pour les supporters...
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par cedric26 »

J'ai reçu la convocation pour la réunion des associés..... :hehe: J'y suis plus mais pas grave...

/////////////////////////////////////////////

1. Rapport moral et d’activité de l’exercice 2012/2013 (du 01/07/2012 au 30/06/2013)
2. Présentation des comptes de l’exercice 2012/2013 par notre expert comptable
3. Situation actuelle de la Fédération des Associés Supporters
4. Projets d’avenir : Présentation par Roland ROMEYER, Président du directoire de la SASP ASSE
LOIRE des perspectives d’évolutions de la fédération, en partenariat avec le club.
5. Projets sportifs : présentation par les responsables du Club.
6. Questions diverses
///////////////////////////////////////////

Les associés, vous ont-ils fait un ptit derriere vous? ont-ils participé à une réunion et en voyant que roro/caicai voulaient lancer des socios, ont-ils coupé les ponts avec vous?

Les relations entre les associés et les autres groupes sont-elles tendues?

Avez vous une réunion de prévu dans l'avenir avec roro ou une personne du club ou rien pour le moment??

Votre planning dans les prochaines semaines quoi :hehe: :hehe: comment sa j'en demande trop et je suis trop curieux :mrgreen: :mrgreen: pas vrai...... :taistoi: :malin1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par ___ »

Ce n'est pas à nous de parler des projets des Associés ;) Mais il n'y a aucun pont de coupé, et je dis joker pour le soi-disant projet socios...

Quant à notre planning : réunion entre groupes prévue pour causer notamment du projet de conseil de supporters local. J'espère qu'il en sortira du concret, parce que là, il y en a besoin.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
martien
Messages : 5560
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Incidents d'Annecy

Message par martien »

Olaf a écrit :Ce n'est pas à nous de parler des projets des Associés ;) Mais il n'y a aucun pont de coupé, et je dis joker pour le soi-disant projet socios...

Quant à notre planning : réunion entre groupes prévue pour causer notamment du projet de conseil de supporters local. J'espère qu'il en sortira du concret, parce que là, il y en a besoin.
Bravo pour essayer de bouger et d'agir de manière fédératrice. Je trouve que ça va dans le bon sens de ce côté même si Romeyer s'enferme de plus en plus dans ses délires. Le communiqué contre Montpellier commun suit cette logique.
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par ___ »

« L’ovation du public ? C’est bien, cela fait plaisir, forcément. Quand on voit cette ambiance, pour un match à 14 heures, pas hyper bandant… » En quelques mot, Fabien Lemoine a rappelé la particularité première de l’ASSE, ce qui fait son identité : la ferveur de son Chaudron, la fidélité de ses supporters éparpillés à travers la France et au-delà, cette foule immense qui n’a guère d’égale dans tout le pays.

Ce fameux Peuple Vert a jusqu’alors montré une capacité de résistance hors du commun. Le temps ne l’a pas affaibli. Les années noires l’ont entamé, sans l’achever : elles ont surtout mis en évidence un noyau de quelques dizaines de milliers d’irréductibles, malgré l’incurie des dirigeants, malgré la faiblesse des joueurs. Mieux : chaque étincelle - une remontée, un parcours en coupe, une campagne aboutie en championnat ; chaque espoir, même fugace, a rallumé la flamme qui n’a jamais cessé de couver. La récente ruée au Stade de France le prouve : elle n’a rien perdu de la force qui était la sienne à l’apogée sportive du club.
Ces supporters – nous ! - jusqu’alors montrés en exemple, loués dans la France entière par les médias, récompensés à plusieurs reprises par les institutions du football, reconnus dans des pays où le supporterisme est bien plus développé qu’ici, font face à une situation inédite : l’acharnement exagéré et aveugle qui sous couvert de lutte contre le hooliganisme, matraque des innocents.
Que faire face à une force scélérate qui menace, violente et blesse sans raison ?
Que faire quand le club lui-même hésite à défendre ses forces vives, longtemps muet face aux dérives policières, ambigu sur les avantages accordés aux groupes, ne leur attribuant toujours pas l'argent gagné au championnat des tribunes ?

Dimanche dernier, le Chaudron a donné la meilleure des réponses : continuer, se battre, ne pas abandonner, mettre le feu, transcender l’équipe, pousser les joueurs à dépasser leurs limites, rappeler sa puissance et sa force, affirmer à la face du foot français à quel point le public stéphanois est unique et nécessaire pour l’ASSE.
Mais cela ne peut pas suffire. Il faut aller plus loin si nous voulons survivre face à la répression. C’est pourquoi le collectif Tous unis pour les Verts appelle :

- la direction du club à clarifier une fois pour toutes sa position vis-à-vis de son public et de ses diverses composantes, sans faux-semblants et sans en exclure aucune d’entre elles. Plus de paroles : place aux actes !

- les groupes à capitaliser sur l’union sacrée qui émerge, en accélérant les discussions sur le projet de Conseil des supporters que nous leur avons soumis. Qu’elle se fasse sous la forme que nous proposons ou non, il n’y a que par une action collective et ordonnée que nous pourrons faire entendre notre voix !

- l’ensemble des amoureux des Verts à faire connaître auprès de leurs proches, de journalistes, d’élus, les exactions menées contre les supporters de l’AS Saint-Etienne pour lutter contre la désinformation.

Aujourd’hui, plus que jamais : Allez les Verts !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par cedric26 »

Votre réunion avec les groupes a lieu quand?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Kvinus07 »

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, le collectif "Tous Unis pour les verts" s'est constitué en association loi 1901. Son objet est de promouvoir l'émergence et la pérennité d'un dialogue constructif entre l'ASSE et ses supporters, dans une démarche de promotion d'un football durable et populaire.
Dans ce cadre, le collectif est membre du Conseil National des Supporters de Football, dont le site est en cours de construction. Nous avons déjà eu l'occasion de vous tenir au courant des différentes avancées ; vous pourrez en savoir plus sur la page Facebook du CNSF :
https://fr-fr.facebook.com/pages/Consei ... 3792410959" onclick="window.open(this.href);return false;

Le collectif ambitionne toujours la constitution d'un conseil des supporters au niveau local, à Saint-Etienne. Les discussions ont été engagées avec les 5 groupes et le club mais aucun accord n'a pour le moment été trouvé. Une proposition de fonctionnement et de composition simplifiés est à l'étude, les travaux sont en cours.

Nous entamons aujourd'hui avec vous une étape essentielle dans la vie de notre jeune association : l'appel à adhésions.

Vous avez été presque un millier à signer notre pétition lancée en décembre dernier. Si vous souhaitez soutenir notre engagement, si vous croyez en notre combat, bref, si vous êtes tous unis pour les verts, rejoignez-nous !
Nous insistons sur le fait que l'aspect "représentativité" de notre collectif est un critère important pour faire entendre notre voix dans les débats, que ce soit au niveau local ou national.

Pour adhérer à l'association, les modalités sont les suivantes :
- télécharger et imprimer le bulletin d'adhésion téléchargeable sur ce lien : http://3t9blg616s.1fichier.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


- remplir ce bulletin
- établir un chèque d'un montant de 2 euros à l'ordre du Collectif Tous unis pour les verts
- envoyer le tout sous enveloppe timbrée à l'adresse de l'association, au 8 lotissement l'orée du bois, 42680 St Marcellin en Forez

Comme vous le voyez, le montant de l'adhésion est symbolique. Il s'agit d'abord et avant tout de se compter. Bien entendu, l'adhésion donne le droit de participer à l'assemblée générale du collectif, et donc de contribuer directement à son organisation et à sa direction.

En espérant vous compter nombreux parmi nous, bien à vous.
Allez les Verts !

Le collectif "Tous unis pour les Verts"
Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Sempre Sainté »

Autant je trouve ça bien.
Par contre même pour 2 petits euros, j'aimerais quand même avoir qq détails sur les ambitions avant de m'engager dans quoi que ce soit.
On peut en savoir plus ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Kvinus07 »

Sempre Sainté a écrit :Autant je trouve ça bien.
Par contre même pour 2 petits euros, j'aimerais quand même avoir qq détails sur les ambitions avant de m'engager dans quoi que ce soit.
On peut en savoir plus ?
Comme tu sais nous faisons partie du cnsf. On a donc pour ambition de faire le lien entre les groupes la direction et le cnsf afin de remonter les différents problèmes au niveau local.
Nous avoir toujours pour ambition de re instaurer un dialogue au niveau local. Nous avons proposer une idée de conseil local pour tout cela, mais nous sommes toujours en discussion avec toutes les parties tout cela.
Et cette campagne d'adhésion va aussi servir a compter les gens qui comme nous pensent que tout le monde a sa place, que personne ne doit être exclu de par ses différences, et que nous voulons tous retrouver notre force qui fait de nous le meilleur public de France : L'union. On espère donc représenté a terme ces personnes, et faire toujours le lien avec la direction pour que cette voie soit entendu. Sa passe par un échange entre nous, des idées, bonne ou mauvaise, mais un dialogue.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Kvinus07 »

Bonsoir à tous,

dans le cadre de notre campagne d'adhésion, une petite erreur de lien s'est glissée dans notre précédent message : merci d'imprimer ce nouveau bulletin d'adhésion ici : http://vnl0ite1ix.1fichier.com/, qui vous permettra de nous communiquer votre adresse mail.

Désolé pour ce contre-temps, et Allez les Verts.

Le bureau
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Kvinus07 »

Bonjour a tous,
Le collectif Tous Unis pour les Verts tient à réagir suite à l'interdiction de déplacement des supporters de l'ASSE pour le compte du 1/8 finale de coupe de France au stade Jean Bouin. Il s'agit là d'une nouvelle atteinte à la liberté de circuler d'une certaine catégorie de présumés citoyens, et va à l'encontre de la volonté de dialogue affichée par les pouvoirs publics depuis quelques mois, qui s'est traduite par la mise en place du CNSF. Il nous semble qu'une autre solution était possible pour permettre à tous les passionnés des Verts de pouvoir assister à cette rencontre, solution qui aurait pu être trouvée par un travail de préparation avec l'ensemble des groupes souhaitant organiser un déplacement. Par ailleurs, invoquer les incidents de Kiev pour justifier cette interdiction est choquant, quand on connait les circonstances de l'agression qu'a subie le groupe de supporters verts dans les rues de Kiev.

Le collectif continue bien évidemment son action, afin de promouvoir le dialogue et favoriser la place des supporters dans les instances décisionnelles. Nous le répétons : pas de foot sans supporters ! Ce travail se traduit par une présence active au sein du CNSF à Paris, par un dialogue régulier au niveau local avec les groupes de supporters et le club, ainsi que par des actions déjà engagées, et encore nombreuses à venir.

Nous profitons de ce communiqué pour vous annoncer la volonté du collectif de devenir un relais privilégié entre le club, les groupes historiques, et les supporters de l'ASSE dits "lambdas": tous ces supporters non affiliés, non cartés et donc non représentés, mais qui souhaitent tout de même faire entendre leurs voix. Peut-être vous reconnaissez-vous, alors n'hésitez-pas et rejoignez-nous.

Pour un football populaire et citoyen.
Et plus que jamais Allez les Verts !

L'Association Collectif tous Unis pour les Verts
tousunispourlesverts@gmail.com
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par bauhausfc01 »

Et sinon VOTRE grand projet qui allait révolutionner le club et les supporters, ça bouge encore un peu ? Ou c'était juste histoire de se branler un peu ?
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par ___ »

On n'a pas réussi à se structurer, donc mort du petit cheval. N'empêche que l'USS avait intégré le CNSF, auprès duquel on a essayé de s'engager à l'origine. Depuis je n'ai pas suivi, mais la cause a semble-t-il avancé au niveau national, une instance consultative des supporters venant d'être créée par l'Etat.

Soit sarcastique si tu veux ; heureux qu'on ait pu contribuer à te faire plaisir.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Platoche »

bauhausfc01 a écrit :Et sinon VOTRE grand projet qui allait révolutionner le club et les supporters, ça bouge encore un peu ? Ou c'était juste histoire de se branler un peu ?
Et sinon t'as que ça à faire de ta vie, emmerder les gens sur un forum tous les 36 du mois? A quoi ça sert?
Faiseur de Tresses
Messages : 22780
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS]Tous Unis pour les Verts/Il est temps d'avancer

Message par Faiseur de Tresses »

bauhausfc01 a écrit :Et sinon VOTRE grand projet qui allait révolutionner le club et les supporters, ça bouge encore un peu ? Ou c'était juste histoire de se branler un peu ?
Tu peux dire ce que tu veux, les GA peuvent rebâcher et faire des tifos maintenant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre