Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par squaty »

Je suis allez voir à tout hasard sur les canaux Prime et ils rediffusent l'intégralité des matchs mais sur tous les canaux, par exemple à 16 H quand j'ai regardé sur le 2 c'était la seconde mi-temps de Sainté, et ils remettent aussi l'après match qui est plutôt sympa.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit : 12 août 2021, 11:16
Michel-Ange a écrit : 12 août 2021, 09:48
vertluisant74 a écrit : 12 août 2021, 09:40 C'est peut être mon sentiment perso mais j'ai l'impression que Canal va moins traîner les pieds pour diffuser la ligue 1 avec l'arrivée de Messi :] on va moins les entendre... Par contre quel bon coup d'Amazon, pour une misère en plus. Par ailleurs Bein devait verser la première echeance de 56 millions la semaine dernière. L'ont ils fait ? J'ai rien vu là dessus.
Oui, la première échéance a été payée.

Heu, Amazon va quand même payer 250 M, ce n'est pas rien ; il est d'ailleurs probable qu'ils s'y retrouvent pas financièrement, en tous cas pas directement.
Tu plaisantes ? 250 millions pour le lot 1 et 3 mais c'est cadeau !!! Hier j'ai vu un reportage sur les fans argentins, ils ont dit qu'ils allaient regarder la ligue 1 maintenant. Et ce sera sûrement pareil dans d'autre pays. Amazon ne va rien toucher sur les diffusions à l'international bien sûr mais l'exposition est incroyable avec cette arrivée de Messi. Même avant cela, je trouvais que Amazon avait fait une bonne affaire mais alors maintenant c'est cadeau. D'ailleurs bizarrement, on entend plus Canal plus depuis quelques jours.
En dehors des grosses affiches (essentiellement les matchs contre l'OM et l'OL), les matchs du PSG seront diffusés sur C+.
Après est-ce-que l'arrivée de Messi va suffire à rentabiliser l'investissement, c'est quand même peu probable.
Je pense qu'il y a quand même peu de gens lambda qui vont s'abonner à C+ uniquement pour voir les matchs de Messi.
#SoutienàClaudePuel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 12 août 2021, 19:40 Je suis allez voir à tout hasard sur les canaux Prime et ils rediffusent l'intégralité des matchs mais sur tous les canaux, par exemple à 16 H quand j'ai regardé sur le 2 c'était la seconde mi-temps de Sainté, et ils remettent aussi l'après match qui est plutôt sympa.
Bon à savoir 👍
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 12 août 2021, 19:45
squaty a écrit : 12 août 2021, 19:40 Je suis allez voir à tout hasard sur les canaux Prime et ils rediffusent l'intégralité des matchs mais sur tous les canaux, par exemple à 16 H quand j'ai regardé sur le 2 c'était la seconde mi-temps de Sainté, et ils remettent aussi l'après match qui est plutôt sympa.
Bon à savoir 👍
Franchement leur après match est sympa avec interview de deux joueurs bon ça c'est classique, mais ensuite analyse rapide du match par chaque coach.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par masb42 »

Les diffusions des matchs ne se font pas sur canal mais sur canal sport, choix de leur part de montrer leur mécontentement ou j'ai loupé un épisode ?
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par merlin »

masb42 a écrit : 16 août 2021, 08:31 Les diffusions des matchs ne se font pas sur canal mais sur canal sport, choix de leur part de montrer leur mécontentement ou j'ai loupé un épisode ?
Ils ont retransmis spurs-city sur C+ et Sainté-Lens sur C+ sport...
La saison dernière , ça aurait été l'inverse , donc oui , probable "mesure" de rétorsion.
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par envert94 »

Franchement à 12€ ça me tente bien, je suis abonné à Prime.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Camiloverde »

Mine de rien, on n'a pas eu de chance avec cette histoire de droits TV et Médiapro !

Messi serait arrivé l'année dernière tout ce fiasco n'aurait pas eu lieu.....

Les abonnements et les droits TV dans le monde se seraient vendus comme des petits pains :(
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par envert94 »

Ce n'est pas dit, à 25€/mois ça douillais dur.
Je me suis abonné à Prime franchement j'ai vu à la dernière journée de L1 j'ai trouvé ça pas mal bien supérieur à Merdiapro.
Le seul truc qui m'a énervé c'est le résultat des sardines contre nos verts...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Gonzalo Ramirez »

envert94 a écrit : 23 août 2021, 16:26 Franchement à 12€ ça me tente bien, je suis abonné à Prime.
Surtout qu'il est possible de regarder prime ligue 1 à 3 en même temps. 2 sur le même match. Gros plus par rapport à Téléfoot. Du coup j'ai rebasculé du côté légal, l'iptv et les bugs surprises en plein match c'est pas pour moi !
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Dissident »

Plutôt de très bons débuts pour Amazon. J'aime bien en particulier leur gestion des mi-temps et des après-match, cela apporte vraiment un plus. Sauf quand c'est Thierry Henry qui parle, bien sûr.

Par contre je ne sais pas pourquoi il fallait absolument garder les pépites de Téléfoot comme Bodmer ou Bouabdellah. Il n'y a vraiment rien de mieux ailleurs ?
Rêvons plus petit !
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par dactyle »

bein 2 Arabic donne TOUS les matchs de L 1 sur toute l'Afrique, l'année dernière ça n'existait pas, j'ai vu passer dans la semaine 2 fois Lille ASSE...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par dimi »

Dissident a écrit : 07 sept. 2021, 13:26 Plutôt de très bons débuts pour Amazon. J'aime bien en particulier leur gestion des mi-temps et des après-match, cela apporte vraiment un plus. Sauf quand c'est Thierry Henry qui parle, bien sûr.

Par contre je ne sais pas pourquoi il fallait absolument garder les pépites de Téléfoot comme Bodmer ou Bouabdellah. Il n'y a vraiment rien de mieux ailleurs ?
Bodmer qui est aussi sur rmc, je comprends pas le benefice de prendre ce type d intervenants avec une élocution bien spéciale

Bon ils ont eu luis fernandez a une époque, donc...

Et puis c est peut etre notre futur ds :mrgreen:
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Sosof »

Petite question à ceux qui ont canal.
Sauriez vous me dire au bout de combien de temps est mis un replay de match sur my canal?
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par TortueVerte »

Sosof a écrit : 12 sept. 2021, 10:52 Petite question à ceux qui ont canal.
Sauriez vous me dire au bout de combien de temps est mis un replay de match sur my canal?
J'ai pas l'impression que ce soit une science exacte le délai des replay des matchs de ligue 1. Normalement, c'est assez rapide (parfois tu as un match 1h après en replay), mais des fois c'est plus lent (parfois il n'y est pas même 48h après).
Sinon, tu peux remonter dans le temps sur le direct, tu peux remonter assez loin dans la journée.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Mic-Mic »

Dissident a écrit : 07 sept. 2021, 13:26 Par contre je ne sais pas pourquoi il fallait absolument garder les pépites de Téléfoot comme Bodmer ou Bouabdellah. Il n'y a vraiment rien de mieux ailleurs ?
C'était peut-être inclus dans l'appel d'offre ?
Ca existe notamment par exemple dans les marchés publics pour les sociétés de nettoyage : afin de sécuriser les employés, la boite retenue est obligée d'embaucher les salariés de l'ancienne boite qui détenait le marché (sauf si ceux-ci refusent, bien sûr).
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Dissident »

Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 12:44
Dissident a écrit : 07 sept. 2021, 13:26 Par contre je ne sais pas pourquoi il fallait absolument garder les pépites de Téléfoot comme Bodmer ou Bouabdellah. Il n'y a vraiment rien de mieux ailleurs ?
C'était peut-être inclus dans l'appel d'offre ?
Ca existe notamment par exemple dans les marchés publics pour les sociétés de nettoyage : afin de sécuriser les employés, la boite retenue est obligée d'embaucher les salariés de l'ancienne boite qui détenait le marché (sauf si ceux-ci refusent, bien sûr).
En tous cas c'est bien pénible d'avoir Bouabdellah et Hilton qui commentent le match. On dirait le jubilé de Savanier.
Rêvons plus petit !
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Kabigon »

Dissident a écrit : 12 sept. 2021, 13:25
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 12:44
Dissident a écrit : 07 sept. 2021, 13:26 Par contre je ne sais pas pourquoi il fallait absolument garder les pépites de Téléfoot comme Bodmer ou Bouabdellah. Il n'y a vraiment rien de mieux ailleurs ?
C'était peut-être inclus dans l'appel d'offre ?
Ca existe notamment par exemple dans les marchés publics pour les sociétés de nettoyage : afin de sécuriser les employés, la boite retenue est obligée d'embaucher les salariés de l'ancienne boite qui détenait le marché (sauf si ceux-ci refusent, bien sûr).
En tous cas c'est bien pénible d'avoir Bouabdellah et Hilton qui commentent le match. On dirait le jubilé de Savanier.
Je me demandais qui était le consultant. Effectivement, c'est agaçant.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Toulousain »

Savez vous combien d’accès sont possible avec un compte Amazon prime vidéo L1 ?
Merci
Mickael daubé
Messages : 319
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Mickael daubé »

Toulousain a écrit : 12 sept. 2021, 13:30 Savez vous combien d’accès sont possible avec un compte Amazon prime vidéo L1 ?
Merci
2 sur un mm match, 3 au total.
Allez les verts !
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Toulousain »

Merci :-)
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par Junito »

Article intéressant suite au témoignage de Jaume Roures devant la commission parlementaire.
Bien sûr c'est son point de vue mais on voit comment la LFP s'est fait berner par Canal+

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... fp/1285834
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par franck42 »

Junito a écrit : 16 sept. 2021, 13:08 Article intéressant suite au témoignage de Jaume Roures devant la commission parlementaire.
Bien sûr c'est son point de vue mais on voit comment la LFP s'est fait berner par Canal+

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... fp/1285834
La LFP a voulu entuber C+, qui a voulu entuber la LFP, qui a voulu entuber C+ etc... Au final le seul gagnant c'est Amazon.
Roures il a 0 crédibilité, il annonce une fois encore un nombre d'abonnés totalement délirant. Son projet était mort-né, seuls des abrutis à la Ligue pouvaient vraiment croire que ça allait fonctionner, que Mediapro allait faire du benef, et que Roures allait honorer son contrat.
#SoutienàClaudePuel
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par biboutitou »

Amazon rediffuse les matchs pendant 7 jours, donc a priori, celui de demain soir aussi.
Savez-vous à partir de quand ce service est disponible ?
Merci :)
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Message par vertdetahiti »

biboutitou a écrit : 17 sept. 2021, 22:08 Amazon rediffuse les matchs pendant 7 jours, donc a priori, celui de demain soir aussi.
Savez-vous à partir de quand ce service est disponible ?
Merci :)
je ne pense pas que tu puisses voir sainté car c'est diffusé par canal + ! en plus bien sur une chaine autre qui est canal+ décalé qu'on ne recoit pas chez nous meme avec abonnement . Serieux, ils peuvent pas le mettre sur c+ ou c+ sport ? ben non, achete un autre abo :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
Répondre