[Tennis] Sinner remporte l'Open d'Australie

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greengexois exilé
Messages : 4102
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: [Tennis] US Open : Medvedev bat Djoko en finale

Message par Greengexois exilé »

Superbe performance du petit Hugo Gaston face à la pépite espagnol Alcaraz. On fait du bien celle-ci en ces temps moroses pour le tennis français.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Tennis] US Open : Medvedev bat Djoko en finale

Message par Meuchine42 »

L'Australie refuse à Novak Djokovic l'entrée sur son territoire
RT @lequipe L'Australie refuse à Novak Djokovic l'entrée sur son territoire
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... re/1308688

Une belle polémique pour lancer la saison 2022
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Poteau gauche »

Novax Djocovid ne pourra pas défendre son titre : https://www.lequipe.fr/Tennis/en-direct ... okovic/578
http://www.poteaux-carres.com/
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par la buse »

Tant mieux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par merlin »

Aux yeux de la bien pensance , Djoko a un gros défaut : il est serbe.
Il part d'entrée avec un gros handicap ...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par NomDeStade »

merlin a écrit : 16 janv. 2022, 11:26 Aux yeux de la bien pensance , Djoko a un gros défaut : il est serbe.
Il part d'entrée avec un gros handicap ...
Mouais...

La même phrase avec non-vacciné me semble plus pertinent qd même.
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Bucky »

la buse a écrit : 16 janv. 2022, 09:43Tant mieux.
Priver un événement sportif de son meilleur joueur, ce n'est bon pour personne.
Tout ce cirque pour en arriver à cette décision. Ils auraient du statuer il y a 3 semaines et lui dire de rester chez lui.
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par ___ »

Moi j'dis, les non-vaccinés, on leur interdit de travailler (à part dans les boulots dont personne ne veut, par exemple éboueur, infirmière ou avant-centre de l'ASSE) et on les oblige à porter un badge bien visible sur leurs vêtements, du genre une version stylisée du virus, couleur jaune pétant.

Ça les emmerdera bien.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 16 janv. 2022, 11:34 Moi j'dis, les non-vaccinés, on leur interdit de travailler (à part dans les boulots dont personne ne veut, par exemple éboueur, infirmière ou avant-centre de l'ASSE) et on les oblige à porter un badge bien visible sur leurs vêtements, du genre une version stylisée du virus, couleur jaune pétant.

Ça les emmerdera bien.
Point Godwin mon cher ;)

Mais franchement, je te l'accorde, ça prend des proportions hallucinantes, et inquiétantes.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par la buse »

Dans le cas du tennis, il y a des règles astreignantes pour tous les joueurs.
Monsieur Djokovic, n'a pas voulu les suivre, il est exclus, rien de plus normal.
Y'a un moment faut arrêter avec le cirque et assumer ses choix.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par pitchdobrasil »

la buse a écrit : 16 janv. 2022, 12:24 Dans le cas du tennis, il y a des règles astreignantes pour tous les joueurs.
Monsieur Djokovic, n'a pas voulu les suivre, il est exclus, rien de plus normal.
Y'a un moment faut arrêter avec le cirque et assumer ses choix.
Assez en phase avec ça et le plus problématique n’est pas qu’il ait peur des piqûres, mais le système mensonger mis en place pour tenter d’échapper aux contraintes qui pèsent sur les autres. J’aime bien Nole mais ça mérite des mois de suspension dans n’importe quel autre sport. C’est aussi problématique que des no-show à des contrôles anti-dopage sur le principe.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par tituzio »

Quand tu vois les contraintes des clubs pour faire jouer du tennis loisir, à 30/3, la moindre des choses est que les pro respectent les règles.
Expulsion méritée. Il a le syndrome du puissant, en pensant que ça passe car il est numéro 1 mondial.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 16 janv. 2022, 11:44
___ a écrit : 16 janv. 2022, 11:34 Moi j'dis, les non-vaccinés, on leur interdit de travailler (à part dans les boulots dont personne ne veut, par exemple éboueur, infirmière ou avant-centre de l'ASSE) et on les oblige à porter un badge bien visible sur leurs vêtements, du genre une version stylisée du virus, couleur jaune pétant.

Ça les emmerdera bien.
Point Godwin mon cher ;)

Mais franchement, je te l'accorde, ça prend des proportions hallucinantes, et inquiétantes.
Tout est en place, il ne manque plus que le signe distinctif.
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par zigzag »

___ a écrit : 16 janv. 2022, 11:34 Moi j'dis, les non-vaccinés, on leur interdit de travailler (à part dans les boulots dont personne ne veut, par exemple éboueur, infirmière ou avant-centre de l'ASSE) et on les oblige à porter un badge bien visible sur leurs vêtements, du genre une version stylisée du virus, couleur jaune pétant.

Ça les emmerdera bien.
Immonde *******
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par zigzag »

zigzag a écrit : 16 janv. 2022, 16:57
___ a écrit : 16 janv. 2022, 11:34 Moi j'dis, les non-vaccinés, on leur interdit de travailler (à part dans les boulots dont personne ne veut, par exemple éboueur, infirmière ou avant-centre de l'ASSE) et on les oblige à porter un badge bien visible sur leurs vêtements, du genre une version stylisée du virus, couleur jaune pétant.

Ça les emmerdera bien.
Immonde *******
Les raclures de ton espèce devraient être obligés de visiter Auchwitz afin de comprendre l'abjection de leur propos.
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Bucky »

tituzio a écrit : 16 janv. 2022, 15:42 Quand tu vois les contraintes des clubs pour faire jouer du tennis loisir, à 30/3, la moindre des choses est que les pro respectent les règles.
Expulsion méritée. Il a le syndrome du puissant, en pensant que ça passe car il est numéro 1 mondial.
Ils auraient du lui dire de ne pas venir, être plus clair dès le départ. L'organisation de l'AO a sans doute tenté de l'avoir dans le tableau.
Poteau droit
Messages : 27664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Poteau droit »

zigzag a écrit : 16 janv. 2022, 16:59
zigzag a écrit : 16 janv. 2022, 16:57
___ a écrit : 16 janv. 2022, 11:34 Moi j'dis, les non-vaccinés, on leur interdit de travailler (à part dans les boulots dont personne ne veut, par exemple éboueur, infirmière ou avant-centre de l'ASSE) et on les oblige à porter un badge bien visible sur leurs vêtements, du genre une version stylisée du virus, couleur jaune pétant.

Ça les emmerdera bien.
Immonde *******
Les raclures de ton espèce devraient être obligés de visiter Auchwitz afin de comprendre l'abjection de leur propos.
L'amalgame est en effet plus que douteux, on a encore dû sanctionner. Certains d'entre vous nous fatiguent... On ferme le topic en attendant que le tournoi démarre.
Image
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Parasar »

Nouvelle grosse perf de Mannarino. Chapeau bas !!
Après la misère de 2021, ce tournoi est une belle réussite pour nos Frenchies. Bon le hic, c'est que seuls les +30 ans performent, donc ça n'enlève rien au constant inquiétant de la relève.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Parasar »

Monfils passe en 1/4 :amen:
Dieu sait que je daube souvent sur son mental, mais là franchement il fait un super début de saison, et il a le bon goût de ne pas caviarder la belle occase d'aller loin que lui a donné l'absence de Djoko.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 23 janv. 2022, 11:18 Monfils passe en 1/4 :amen:
Dieu sait que je daube souvent sur son mental, mais là franchement il fait un super début de saison, et il a le bon goût de ne pas caviarder la belle occase d'aller loin que lui a donné l'absence de Djoko.
Il t'a justement répondu dans la Pravda
Ce n'est pas parce que le tableau est un peu plus clément que... (Il ne finit pas la phrase.) Les gens en parlent, c'est maladroit. Garin, il était mieux classé que moi. Kecmanovic, vous avez vu comment j'en ai chié pour le battre à Bercy ? Ce sont des mecs qui jouent hyper bien. Les gens se projettent trop loin, trop vite, pour rien. Tu as le droit de bien jouer, mais tu as aussi le droit de bien jouer et de ne pas gagner... L'objectif, c'est de faire chier le mec en face le plus longtemps possible et avoir ce petit truc qui te sourit.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par Tryphôn »

Parasar a écrit : 23 janv. 2022, 11:18 Monfils passe en 1/4 :amen:
Dieu sait que je daube souvent sur son mental, mais là franchement il fait un super début de saison, et il a le bon goût de ne pas caviarder la belle occase d'aller loin que lui a donné l'absence de Djoko.
Ilna annoncé vouloir gagner un M1000. J'ai l'impression qu'il a bien préparé sa saison et qu'il est déterminé à être performant.
Un abruti.
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Tennis] Open d'Australie : Monfils en quart de finale !

Message par Parasar »

Marrant comme dans le tennis bcp plus qu’il y a 20 ans les plus de 30 ans sont encore très performants. Mannarino Cornet, Paire et Monfils ont tous dépassé la trentaine…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit
Messages : 27664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Tennis] Open d'Australie : Monfils en quart de finale !

Message par Poteau droit »

Un p'tit résumé pour ceux qui n'ont pas vu le 8e de la Monf'

Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Tennis] Open d'Australie : Monfils en quart de finale !

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 23 janv. 2022, 11:49 Marrant comme dans le tennis bcp plus qu’il y a 20 ans les plus de 30 ans sont encore très performants. Mannarino Cornet, Paire et Monfils ont tous dépassé la trentaine…
Même Federer, Djoko et Nadal.

Il me semble pas que ds les années 90, les top joueurs duraient aussi longtemps
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko expulsé

Message par PtitLu »

Tryphôn a écrit : 23 janv. 2022, 11:21
Parasar a écrit : 23 janv. 2022, 11:18 Monfils passe en 1/4 :amen:
Dieu sait que je daube souvent sur son mental, mais là franchement il fait un super début de saison, et il a le bon goût de ne pas caviarder la belle occase d'aller loin que lui a donné l'absence de Djoko.
Ilna annoncé vouloir gagner un M1000. J'ai l'impression qu'il a bien préparé sa saison et qu'il est déterminé à être performant.
Peut-être qu'au final son mariage lui apporte toute cette sérénité qui lui a manqué. Monfils ça a toujours été mental son problème. Son premier entraîneur (Delaitre je crois ?) avait réussi à le driver en début de carrière. Le Monfils de 2008-2010, c'était quand même une sacrée machine, il s'en fallait d'un rien pour qu'il rentre dans le cercle fermé des Federer/Nadal/Djoko.
Et puis la suite on l'a connaît, il arrive pas à se fixer un entraîneur, des grosses pertes de motivations par moment, de l'irrégularité... Extrêmement brillant par moments, mais toujours par intermittence.

Enfin après on va pas s'emballer, il peut très bien retomber dans ses travers. On va voir si Elina l'a vraiment changé. Si il arrive en finale (ce qui serait une première) on aura un début de réponse. Quand on voit le tableau et son niveau du moment, c'est dans ses cordes.
Image
Répondre