Le topic des sports co à Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Greengexois exilé a écrit :Petit bilan des équipes de sport co sur Sainté: j'ouvre avec le CASE rugby : Enorme déception, défaite cet après-midi en 16èmes de fédérale 3 contre ASSMIDA 16-17. La montée est donc manquée pour un point!!! Le CASE restera donc à ce niveau une année de plus.
Heu non, il y a un match retour dimanche prochain à l'étiv ...
Greengexois exilé
Messages : 4104
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Greengexois exilé »

Au temps pour moi, désolé
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Greengexois exilé
Messages : 4104
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Greengexois exilé »

Non sans difficultés et acculés sur leur ligne les quasi 10 dernières minutes, les Colverts l'emportent 25-20 et montent en Fédérale 2!!! ;)
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Greengexois exilé a écrit :Non sans difficultés et acculés sur leur ligne les quasi 10 dernières minutes, les Colverts l'emportent 25-20 et montent en Fédérale 2!!! ;)
Dix dernières minutes étouffantes effectivement, mais le principal est fait, la montée :)
Maintenant, faut aller chercher le titre ...
Luffy4269
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2014, 14:17

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Luffy4269 »

brescia a écrit :pour info le basket a st etienne n' est pas complètement mort ! en effet les ville de roche la moliere et st Etienne on remonté un club la saison dernière sous le nom de Phénix roche st Etienne (phénix pour la renaissance) le club jouait en régionale 1 et a terminé 3eme ce qui lui permet de monter en national 3., soit la 5eme division l'équivalent de la cfa 2.
Qu'en est-il de cette équipe? Bonne nouvelle du Case Rugby :)
La Terrasse
Messages : 76
Inscription : 26 mai 2014, 03:09
Localisation : Sainté / Montréal

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par La Terrasse »

J'ai vu hier que Saint Chamond montait en pro B !! :super:
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Défaite du CASE Rugby contre Annecy 33-11, donc pas de titre.
Mais le principal est fait, la montée en F2.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Kabigon »

Y a du volley à Sainté ? Et si oui, à quel niveau ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par thesnakke »

Kab' a écrit :Y a du volley à Sainté ? Et si oui, à quel niveau ?
Si tu vas à Palavas ou la Grande Motte cet été ya pas mal de team stéphanoises de beach volley sinon je sais pas :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Cicilemon »

thesnakke a écrit :
Kab' a écrit :Y a du volley à Sainté ? Et si oui, à quel niveau ?
Si tu vas à Palavas ou la Grande Motte cet été ya pas mal de team stéphanoises de beach volley sinon je sais pas :mrgreen:
Nationale 2 (4ème division)
Rendez nous Pompiliu Dascalu ;-(
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Dr.Makaveli »

merlin a écrit :Défaite du CASE Rugby contre Annecy 33-11, donc pas de titre.
Mais le principal est fait, la montée en F2.
Un conseil sur ce que j'ai vu du CASE cette année, recrutez, car sinon c'est l'ascenseur garanti.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit :
merlin a écrit :Défaite du CASE Rugby contre Annecy 33-11, donc pas de titre.
Mais le principal est fait, la montée en F2.
Un conseil sur ce que j'ai vu du CASE cette année, recrutez, car sinon c'est l'ascenseur garanti.
Le match contre Annecy a fait mesurer aux joueurs et dirigeants ce qui les attend la saison prochaine en féd 2.
D'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir une dizaine d'arrivées, notamment chez les avants ...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Dr.Makaveli »

merlin a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
merlin a écrit :Défaite du CASE Rugby contre Annecy 33-11, donc pas de titre.
Mais le principal est fait, la montée en F2.
Un conseil sur ce que j'ai vu du CASE cette année, recrutez, car sinon c'est l'ascenseur garanti.
Le match contre Annecy a fait mesurer aux joueurs et dirigeants ce qui les attend la saison prochaine en féd 2.
D'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir une dizaine d'arrivées, notamment chez les avants ...
;)
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par rogermilla »

Je déterre ce thread pour parler de l'équipe de foot américain de sainté, les Giants, qui font appel un appel au don pour récupérer 3000€ pour recruter un QB américain pour tenter de se maintenir en division 2. 8|

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 23405.html
https://fr.ulule.com/recrutement-quarterback/
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Kabigon »

Quelqu'un aurait un accès premium à l'Equipe.fr et la gentillesse de me copier l'intégralité de l'article (mp) ? Je l'ai vu intégrer l'équipe première des Spacer's ce petit... Merci d'avance !

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Artic ... nce/650408
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Kåbigøn a écrit :Quelqu'un aurait un accès premium à l'Equipe.fr et la gentillesse de me copier l'intégralité de l'article (mp) ? Je l'ai vu intégrer l'équipe première des Spacer's ce petit... Merci d'avance !

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Artic ... nce/650408
Il est passé par le CASE Volley ce gars ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Kabigon »

Non, je me suis trompé. Je cherchais le topic des sports co... sorry
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Déterrage de topic pour signaler que le club de handball Sainté-Andrézieux , vient de retrouver la nationale 1 , 3ème niveau national (quitté il y a un an) suite à sa victoire ce soir contre Aix en Provence...
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Le CASE rugby va déposer le bilan.
Sauf repreneur miracle , c'est donc la fin de la longue histoire de ce sport à Saint-Etienne.
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par ___ »

merlin a écrit :Le CASE rugby va déposer le bilan.
Sauf repreneur miracle , c'est donc la fin de la longue histoire de ce sport à Saint-Etienne.
Je ne connais pas bien le sport stéphanois (en dehors de l'ASSE :happy1: ), mais il est probable qu'un autre club de rugby réémerge bien plus bas, non ?

Et qu'est-ce qui s'est passé ? Le club n'a jamais été aussi bien sportivement, pourtant ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par merlin »

Olaf a écrit :
merlin a écrit :Le CASE rugby va déposer le bilan.
Sauf repreneur miracle , c'est donc la fin de la longue histoire de ce sport à Saint-Etienne.
Je ne connais pas bien le sport stéphanois (en dehors de l'ASSE :happy1: ), mais il est probable qu'un autre club de rugby réémerge bien plus bas, non ?

Et qu'est-ce qui s'est passé ? Le club n'a jamais été aussi bien sportivement, pourtant ?
Sportivement , c'est moyen , le club était en fédérale 2 (4ème niveau national) après avoir été une saison en PRO D2 (2ème niveau national) en 2011 , de mémoire.
Mais depuis ce passage catastrophique (sportivement et financièrement) dans l'élite , le club a de gros problèmes de trésorerie , avec un déficit à la fin de la saison écoulée de 60 000 euros.
Et personne pour le résorber , donc le résultat est là.
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Grand Rub »

C'est son président qui expliquait qu'il était anormal de voir que l'ASSE ne partageait pas les mêmes valeurs sportives que lui récemment.
http://www.le10sport.com/rugby/rugby-ro ... ives202885

Un club de plus qui dépose le bilan à l'échelle amateur, on ne les compte plus sur les doigts de la main de nos jours :nono:
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par Fourina »

Eh beh... en plus c'est con, y avait une bonne buvette.
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par ___ »

merlin a écrit :Mais depuis ce passage catastrophique (sportivement et financièrement) dans l'élite , le club a de gros problèmes de trésorerie , avec un déficit à la fin de la saison écoulée de 60 000 euros.
Et personne pour le résorber , donc le résultat est là.
Quand tu dis problème de trésorerie, c'est juste qu'il y a un manque de liquidités ponctuel, ou bien un déficit structurel ? Parce que dans le premier cas, c'est con de mettre la clé sous la porte.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Le topic des sports co à Sainté

Message par alexioninho »

merlin a écrit :
Olaf a écrit :
merlin a écrit :Le CASE rugby va déposer le bilan.
Sauf repreneur miracle , c'est donc la fin de la longue histoire de ce sport à Saint-Etienne.
Je ne connais pas bien le sport stéphanois (en dehors de l'ASSE :happy1: ), mais il est probable qu'un autre club de rugby réémerge bien plus bas, non ?

Et qu'est-ce qui s'est passé ? Le club n'a jamais été aussi bien sportivement, pourtant ?
Sportivement , c'est moyen , le club était en fédérale 2 (4ème niveau national) après avoir été une saison en PRO D2 (2ème niveau national) en 2011 , de mémoire.
Mais depuis ce passage catastrophique (sportivement et financièrement) dans l'élite , le club a de gros problèmes de trésorerie , avec un déficit à la fin de la saison écoulée de 60 000 euros.
Et personne pour le résorber , donc le résultat est là.
C'est un problème récurrent du sport stéphanois. On aura connu le Basket (qui se souvient encore des matchs du Case en première division ?), le Volley, le rugby ..... Tous mettent la clé sous la porte alors que certains sports ont à Saint Etienne un public (Le Basket notamment)

Difficile d'exister en dehors de l'ASSE aux yeux des sponsors locaux ...
Peut être que si l'ASSE s'internationalisait un peu plus, pourrait émerger un autre club au niveau local ....
Répondre