[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Naar »

Elliev a écrit : 09 sept. 2022, 22:23
Naar a écrit : 09 sept. 2022, 21:58
Elliev a écrit : 09 sept. 2022, 21:46
Sosof a écrit : 09 sept. 2022, 21:44
moimeme a écrit : 09 sept. 2022, 21:38
Sosof a écrit : 09 sept. 2022, 21:22
Elliev a écrit : 09 sept. 2022, 21:04 Magnifique passe dé de Rivera à l'instant qui permet au Puy d'ouvrir le score à St-Brieuc.
La faute qu'l fait pour récupérer le ballon, avec le maillot vert sur le dos, c'était sifflé, avec un jaune à la clé :diable:
En meme temps, elle y est la faute..
Ouais, j'étais pas sur en direct mais il y'a faute :mrgreen:
Quid du reste de son match ?
Il est rentré à la 65eme, je l'ai trouvé assez intéressant dans un match compliqué pour lui. Très actif, notamment défensivement, par contre toujours un peu brouillon par moments. Il jouait 10 mais s'excentrait souvent à gauche.

Le niveau technique des deux équipes est globalement pas terrible, bonne opération pour Le Puy qui va gagner chez un concurrent direct au maintien, la saison va être compliquée pour St-Brieuc que j'ai trouvé vraiment faible, à part Remars qui a quelque chose mais qui a du mal à lâcher son ballon.

Elogo assez intéressant côté anciens verts, il apporte du calme et de l'expérience dans l'entre-jeu.
Merci !
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tryphôn »

La passe de Rivera est une merveille.

Cela fait partie des gestes qui démontrent l'étendue du talent d'un joueur avec par exemple la qualité des contrôles. Pour réaliser ce genre de passe, il faut à la fois être capable de faire tomber une passe longue dans le bon m2 (et pas simplement viser une zone) et d'avoir analysé la course des joueurs pour choisir le bon m2. Le pied passe juste sous le ballon, en douceur, avec pile la bonne position.

C'est par ailleurs une qualité que Rivera avait déjà montré avec un véritable caviar délivré à Abi en match de préparation il y a deux ans. La passe était plus courte, mais elle prenait en compte la différence de vitesse des deux joueurs au duel. Intelligent et chirurgical.

Sur le plan strict du jeu, c'était le jeune le plus intéressant de l'ASSE. J'espère que la vitesse du jeu chez les pros ne représentera pas un obstacle à sa carrière.
Un abruti.
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Philim »

Franck et Madhi titulaires avec Brest contre le PSG cette aprem
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Roro 42 »

Fabien Lemoine a signé à Versailles en N1
Bon ben... Allez les Verts quand même !
moimeme
Messages : 1588
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par moimeme »

Roro 42 a écrit : 12 sept. 2022, 14:05 Fabien Lemoine a signé à Versailles en N1
C'est un revirement, car il avait annoncé avoir décliné l'offre versaillaise.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Lindeni »

Les commentaires de supporters montpelliérains suite à la remarque de l'entraîneur sur F. Sacko ne sont pas très élogieux.
Dall'Oglio : « Le seul souci pour Falaye Sacko, c’est que ça fait déjà plusieurs fois qu’on le met en garde là-dessus [l'égalisation d'Angers]. On verra entre nous. Ce que je demande aux joueurs, c’est plus d’investissement dans les moments charnières »
  • F.Sakho est clairement en dessous depuis le début de la saison ! Faut mettre Tchato qui fait des bonnes rentrées à chaque fois !
  • Tchato il est cent fois meilleur sacko quand il joue y’a 0 centre de sont coté a part courir et perdre le ballon il sait rien faire
  • Des le premier match on a vu que il avais un niveau national mais toi ta toujours rien vu met des binocle, y fais 10 cagade par match à chaque passe tu fais un infractus sur ton canapé mais toi ta pas l’air inquiet
Ligérien
Messages : 4956
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Ligérien »

Baghdadi score encore en National
Bon début dans une bonne équipe de ce championnat
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par speedpop »

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Barek »

De passage à HERAKLION l occasion d aller voir le match contre le PAOK , épouvantail du début de saison en Grèce. Assane DIOUSSE a joué toute la rencontre, terminée après 13 minutes de temps additionnel, par l égalisation de l OFI sur corner. Une note de 6.7 a sanctionné le match de l ex stephanois toujours très combatif mais aussi très maladroit.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par la buse »

Barek a écrit : 27 sept. 2022, 20:56 De passage à HERAKLION l occasion d aller voir le match contre le PAOK , épouvantail du début de saison en Grèce. Assane DIOUSSE a joué toute la rencontre, terminée après 13 minutes de temps additionnel, par l égalisation de l OFI sur corner. Une note de 6.7 a sanctionné le match de l ex stephanois toujours très combatif mais aussi très maladroit.
:super:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Elliev »

Rivera de nouveau titu, dans l'entre-jeu dans un 5-3-2, un peu en électron libre.
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par cyril63 »

Stevens Leleu s engage avec Moulins-Yzeure Foot en N2
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Couramiaud Poitevin »

But de Sinama Pongolle contre l'équipe des députés (score 9-2)

25e minute, l’ancien attaquant de Liverpool Florent Sinama-Pongolle ouvre enfin le score pour la sélection baptisée «Positive football». 1-0. Puis 2, puis 3, puis 4, puis 5

https://www.liberation.fr/politique/il- ... 5XOJGURDM/
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par merlin »

D'ici à ce qu'il nous fasse une Modeste :taistoi:

eric
Messages : 596
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par eric »

Il est possible qu'on finisse par regretter amèrement que Bajic est été blessé au moment où une porte s'ouvrait pour piquer la place à Moulin.

https://www.bristolpost.co.uk/sport/foo ... nt-7691427
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Cghristophe Galtier cité à l'assemblée :hehe:

Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

eric a écrit : 16 oct. 2022, 14:23 Il est possible qu'on finisse par regretter amèrement que Bajic est été blessé au moment où une porte s'ouvrait pour piquer la place à Moulin.

https://www.bristolpost.co.uk/sport/foo ... nt-7691427
Il a eu sa chance avant de se blesser néanmoins. Plusieurs fois et il était très loin d'avoir pu mettre ne serais-ce qu'un doute dans la tête de son entraîneur.
On va attendre avant de parler d'énorme échec, les gardiens stéphanois qui devaient être des cracks pour au final ne jamais arriver à se faire une place en tant que numéro 1 c'est beaucoup plus la norme que l'exception.
eric
Messages : 596
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par eric »

Tylith a écrit : 25 oct. 2022, 03:03
eric a écrit : 16 oct. 2022, 14:23 Il est possible qu'on finisse par regretter amèrement que Bajic ait été blessé au moment où une porte s'ouvrait pour piquer la place à Moulin.

https://www.bristolpost.co.uk/sport/foo ... nt-7691427
Il a eu sa chance avant de se blesser néanmoins. Plusieurs fois et il était très loin d'avoir pu mettre ne serais-ce qu'un doute dans la tête de son entraîneur.
On va attendre avant de parler d'énorme échec, les gardiens stéphanois qui devaient être des cracks pour au final ne jamais arriver à se faire une place en tant que numéro 1 c'est beaucoup plus la norme que l'exception.
C'est vrai. Mais j'avoue que je ne crois plus du tout en Green, même si j'espère finir par être démenti par les faits. Je crains que ça ne finisse comme Viviani.
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Image
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Bouanga champion de MLS !

Image
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Dissident »

Bajic était titulaire ce soir en Coupe de la Ligue anglaise avec Bristol City. Son équipe s'est inclinée 3-1 à domicile face au modeste Lincoln City, qui évolue en League One (3ème niveau professionnel)...Bref, pas sûr qu'il ait marqué beaucoup de points, notre ex...
Rêvons plus petit !
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par masb42 »

Oscar Garcia a perdu une de ses filles
Repose en paix
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par la buse »

masb42 a écrit : 24 nov. 2022, 18:38 Oscar Garcia a perdu une de ses filles
Repose en paix
:/
La raison probablement de sa mise en retrait.
J'espère qu'on le reverra sur un terrain, c'est un bon gars qui avait rapidement compris qu'il devait rapidement s'éloigner de la calamité du bas-Velay.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Marée verte »

Bien triste nouvelle.
Une grande pensée pour lui et ses proches. Le foot est bien secondaire dans ces moments là.
Socio N°50.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par baggio42 »

Sa fille ainée a le même âge que mon aînée :nono: :triste1:
Le potin m'a mis le plomb :taistoi:
La vie est cruelle :triste1:
Répondre