[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

But decisif dAnthony Losilla pour Bochum

Gueute42
Messages : 388
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Gueute42 »

Jessy Moulin a posté une story sur Instagram en écrivant "tu t'es relevé 2 fois tu te relèveras une 3ème" avec une photo de KMP. Quelqu'un en sait t'il mieux ?
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par tituzio »

Gueute42 a écrit : 12 mars 2022, 19:06 Jessy Moulin a posté une story sur Instagram en écrivant "tu t'es relevé 2 fois tu te relèveras une 3ème" avec une photo de KMP. Quelqu'un en sait t'il mieux ?


Après P2, le club vient de communiquer son soutien à kmp suite à une nouvelle rupture des ligaments croisés... :taistoi: :/
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par epopee76 »

tituzio a écrit : 12 mars 2022, 21:28
Gueute42 a écrit : 12 mars 2022, 19:06 Jessy Moulin a posté une story sur Instagram en écrivant "tu t'es relevé 2 fois tu te relèveras une 3ème" avec une photo de KMP. Quelqu'un en sait t'il mieux ?


Après P2, le club vient de communiquer son soutien à kmp suite à une nouvelle rupture des ligaments croisés... :taistoi: :/
:/ :/ :/
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Toulousain »

epopee76 a écrit : 12 mars 2022, 21:44
tituzio a écrit : 12 mars 2022, 21:28
Gueute42 a écrit : 12 mars 2022, 19:06 Jessy Moulin a posté une story sur Instagram en écrivant "tu t'es relevé 2 fois tu te relèveras une 3ème" avec une photo de KMP. Quelqu'un en sait t'il mieux ?


Après P2, le club vient de communiquer son soutien à kmp suite à une nouvelle rupture des ligaments croisés... :taistoi: :/
:/ :/ :/
Éternel et vaillant soldat vert, KMP est maudit !
Par contre il aura bientôt de croises petes que de buts … je sais c’est moche
Gueute42
Messages : 388
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Gueute42 »

Beaucoup de courage à lui !!! :coeur: :coeur:
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Faiseur de Tresses »

Oh putain KMP. :(

Courage à toi Kévin !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gueute42
Messages : 388
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Gueute42 »

Témoignage touchant, courage à lui. Le milieu des agents est vraiment un monde de pourris :rougefaché:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Kabigon »

Excroquer, ça doit être un mix entre extorquer et escroquer :cote:
C'est moche pour lui, en plus il a l'air d'être un vrai gentil qui s'est fait berner de A à Z.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

Savoyard, Stephanois ,forever
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par speedpop »

Très belle visite de l’île de Goree cet après midi avec le frère de Bayal qu’on a appelé en vidéo pour passer un petit message des Verts :)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Nanard »

Cyril Martin Pichon à Thonon-Evian en N2
https://www.grandgenevefootball.com/poi ... 2022-2023/
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

Frédéric injai a cholet
Source actufoot
Savoyard, Stephanois ,forever
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Manu63 »

Je ne sais pas si c'est une momo mais hier Bayal a participé à un space sur twitter grace à la @greenitude pour @actusainte c'était très intéressant, il a parlé sans filtre sur la situation actuelle et passée du club. Il a beaucoup parlé de l'intégration des joueurs étrangers et des nombreuses failles dans ce domaine. Le montage est en cours apparemment, je vous le recommande.
moimeme
Messages : 1602
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par moimeme »

Manu63 a écrit : 04 juin 2022, 19:27 Je ne sais pas si c'est une momo mais hier Bayal a participé à un space sur twitter grace à la @greenitude pour @actusainte c'était très intéressant, il a parlé sans filtre sur la situation actuelle et passée du club. Il a beaucoup parlé de l'intégration des joueurs étrangers et des nombreuses failles dans ce domaine. Le montage est en cours apparemment, je vous le recommande.
L'accueil des joueurs s'est révélé absolument indigne d'un club pro. Même des clubs de CN2 ou CN3 sont bien plus performants que l'ASSE dasn ce domaine. Le pauvre Ramirez en sait quelquechose. Et ce n'est pas le seul, hélas. A force de vouloir faire des économies de bout de chandelles, ce club a laissé à l'abandon des domaines qui sont pourtant primordiaux dans la réussite d'une saison. Des domaines liés à l'humain.
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Manu63 »

moimeme a écrit : 04 juin 2022, 19:32

L'accueil des joueurs s'est révélé absolument indigne d'un club pro. Même des clubs de CN2 ou CN3 sont bien plus performants que l'ASSE dasn ce domaine. Le pauvre Ramirez en sait quelquechose. Et ce n'est pas le seul, hélas. A force de vouloir faire des économies de bout de chandelles, ce club a laissé à l'abandon des domaines qui sont pourtant primordiaux dans la réussite d'une saison. Des domaines liés à l'humain.
C'est ça. Son témoignage en cela est édifiant même si on le savait déjà. Il a parlé du cas SELNÆS entre autres ou même de GUARIN, PIATTI, BILOS etc...
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Manu63 »

Là où c'était aussi intéressant, c'était sur le rôle des joueurs cadres, notamment avec les jeunes et comment cultiver l'esprit club, l'histoire et les valeurs.
Pour lui, le club ne s'appuie pas assez sur ses anciens joueurs. Certains pourraient jouer un rôle d'encadrement, surtout pour ce qui est en dehors du foot (accompagnement, soutien, aide à l'installation et appréhension du contexte et de l'environnement stéphanois.)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Kabigon »

Manu63 a écrit : 04 juin 2022, 19:37
moimeme a écrit : 04 juin 2022, 19:32

L'accueil des joueurs s'est révélé absolument indigne d'un club pro. Même des clubs de CN2 ou CN3 sont bien plus performants que l'ASSE dasn ce domaine. Le pauvre Ramirez en sait quelquechose. Et ce n'est pas le seul, hélas. A force de vouloir faire des économies de bout de chandelles, ce club a laissé à l'abandon des domaines qui sont pourtant primordiaux dans la réussite d'une saison. Des domaines liés à l'humain.
C'est ça. Son témoignage en cela est édifiant même si on le savait déjà. Il a parlé du cas SELNÆS entre autres ou même de GUARIN, PIATTI, BILOS etc...
Pas encore écouté le Space mais ça fait un moment que je pointe du doigt ce sujet. Beric m'avait paru plutôt bien intégré (parlait un peu français assez vite, très pote avec Hamouma notamment) et j'avais cru qu'on avait progressé...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Manu63 »

Kabigon a écrit : 05 juin 2022, 00:15
Pas encore écouté le Space mais ça fait un moment que je pointe du doigt ce sujet. Beric m'avait paru plutôt bien intégré (parlait un peu français assez vite, très pote avec Hamouma notamment) et j'avais cru qu'on avait progressé...
GALTIER était conscient de ce problème et avait créé un poste de Team Manager dans ce sens, je crois que de son temps c'était l'ancien boxeur qui avait travaillé au PSG avec Luis, un pote à BC aussi dont j'ai oublié le nom.

Je me souviens aussi du petit jeune de la com' qui faisait au départ les vidéos inside et qui s'était retrouvé bombardé traducteur pour Oscar GARCIA parce qu'il parlait espagnol. :mrgreen:

Par la suite il y avait même des interprètes engagés par le club qui en plus du développement de la comm' à l'international (itw , articles...) devaient favoriser l'intégration des joueurs étrangers, y compris sous GASSET. Mais après, je crois que ça a été abandonné en cours de route sous PRINTANT, PUEL et P.D.
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Manu63 a écrit : 05 juin 2022, 18:30
Kabigon a écrit : 05 juin 2022, 00:15
Pas encore écouté le Space mais ça fait un moment que je pointe du doigt ce sujet. Beric m'avait paru plutôt bien intégré (parlait un peu français assez vite, très pote avec Hamouma notamment) et j'avais cru qu'on avait progressé...
GALTIER était conscient de ce problème et avait créé un poste de Team Manager dans ce sens, je crois que de son temps c'était l'ancien boxeur qui avait travaillé au PSG avec Luis, un pote à BC aussi dont j'ai oublié le nom.

Je me souviens aussi du petit jeune de la com' qui faisait au départ les vidéos inside et qui s'était retrouvé bombardé traducteur pour Oscar GARCIA parce qu'il parlait espagnol. :mrgreen:

Par la suite il y avait même des interprètes engagés par le club qui en plus du développement de la comm' à l'international (itw , articles...) devaient favoriser l'intégration des joueurs étrangers, y compris sous GASSET. Mais après, je crois que ça a été abandonné en cours de route sous PRINTANT, PUEL et P.D.
Le team manager dont tu as oublié le nom est Eric Blondel. Pour rappel, Fred Paquet l'avait viré en juillet 2018 et Ghis a tenté vainement de le faire revenir quand il a pris la suite de Jean-Louis. Le petit jeune qui servait de traducteur à Oscar est Baptiste Girard. Et c'est Franckie Tourdre qui avait été parachuté au sein du groupe pro pour occuper le rôle de team manager auprès des joueurs étrangers.Les deux ont quitté les Verts pour Monaco il y a un an et demi / deux ans.
Image
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Manu63 »

Poteau droit a écrit : 05 juin 2022, 23:03
Le team manager dont tu as oublié le nom est Eric Blondel. Pour rappel, Fred Paquet l'avait viré en juillet 2018 et Ghis a tenté vainement de le faire revenir quand il a pris la suite de Jean-Louis. Le petit jeune qui servait de traducteur à Oscar est Baptiste Girard. Et c'est Franckie Tourdre qui avait été parachuté au sein du groupe pro pour occuper le rôle de team manager auprès des joueurs étrangers.Les deux ont quitté les Verts pour Monaco il y a un an et demi / deux ans.
Ah merci Poteau droit ! :super:
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau droit »

Manu63 a écrit : 06 juin 2022, 10:43
Poteau droit a écrit : 05 juin 2022, 23:03
Le team manager dont tu as oublié le nom est Eric Blondel. Pour rappel, Fred Paquet l'avait viré en juillet 2018 et Ghis a tenté vainement de le faire revenir quand il a pris la suite de Jean-Louis. Le petit jeune qui servait de traducteur à Oscar est Baptiste Girard. Et c'est Franckie Tourdre qui avait été parachuté au sein du groupe pro pour occuper le rôle de team manager auprès des joueurs étrangers.Les deux ont quitté les Verts pour Monaco il y a un an et demi / deux ans.
Ah merci Poteau droit ! :super:
De rien ! ;)
Image
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Catellahf »

📣 RECRUTEMENT - N3
Limonest . Site du club

L'ensemble du club est fier de vous annoncer l'arrivée de Thomas Vogel au sein de l'effectif de National 3 🔥

Formé à l'AS Saint Etienne, ce jeune latéral droit de 24 ans est par la suite passé par l'AS Saint Priest, l'AS Craponne et le FC Bords de Saône. Il sort à présent d'une saison pleine avec Ain Sud en National 3 💪

Nous lui souhaitons la bienvenue et une bonne saison !🔵🟡
Savoyard, Stephanois ,forever
Répondre