[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brooklyn02
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Brooklyn02 »

Anthony modeste 4 buts en 5 matchs… 3ème meilleur buteur derrière lewandowski et haaland.

Y a pas a dire, il n’y a vraiment que dans notre club de loosers que ça ne marche pas 😡
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

But victorieux de Losilla pour Bochum.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Kabigon »



Eh ben... :triste1:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
smh38
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par smh38 »

et depuis Olivier Guégan n est plus l entraineur de Valenciennes .il a été démis de ces fonctions
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Robin_Herbert »

Entretien de Nice Matin avec Franck Honorat.
Pas grand chose sur son passage à l'ASSE (rien de direct en fait).
Deux points cependant.
" La fin de saison dernière (à Brest) a été très difficile pour moi ... J'étais fatigué mentalement et physiquement. C'est un ancien coéquipier Romain Hamouma qui m'a redonné confiance en me disant que j'étais un bon joueur, que j'avais du coffre et qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête avec les mauvaises ondes"
Question sur Der Zakarian :
"Il a un gros caractère et demande beaucoup de rigueur à l'entrainement. Il me fait penser à Claude Puel au niveau du tempérament et du côté humain"
:mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Kabigon »

Robin_Herbert a écrit : 09 nov. 2021, 09:00 Entretien de Nice Matin avec Franck Honorat.
Pas grand chose sur son passage à l'ASSE (rien de direct en fait).
Deux points cependant.
" La fin de saison dernière (à Brest) a été très difficile pour moi ... J'étais fatigué mentalement et physiquement. C'est un ancien coéquipier Romain Hamouma qui m'a redonné confiance en me disant que j'étais un bon joueur, que j'avais du coffre et qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête avec les mauvaises ondes"
Question sur Der Zakarian :
"Il a un gros caractère et demande beaucoup de rigueur à l'entrainement. Il me fait penser à Claude Puel au niveau du tempérament et du côté humain"
:mrgreen:
Bah ! pourtant il prenait beaucoup de plaisir, avec un entraîneur qui lui faisait confiance, qui avait un côté humain... Il serait pas un peu de genre à se plaindre le père Franck ? :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

Quel chance pour ceux qui rêvaient de voir la paire Fofana / Saliba en ligue 1.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ForeverGreen »

Benoît Assou-Ekotto qui marque "un but venu d'ailleurs" en R3 Hauts-de-France avec le SC Saint-Nicolas contre Amiens Pigeonnier pour une victoire 2-1.

Ouais, on a les infos qu'on peut :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Kabigon »

ForeverGreen a écrit : 23 nov. 2021, 09:19 Benoît Assou-Ekotto qui marque "un but venu d'ailleurs" en R3 Hauts-de-France avec le SC Saint-Nicolas contre Amiens Pigeonnier pour une victoire 2-1.

Ouais, on a les infos qu'on peut :happy1:
Mais t'es en vie toi :inlove:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 23 nov. 2021, 12:31
ForeverGreen a écrit : 23 nov. 2021, 09:19 Benoît Assou-Ekotto qui marque "un but venu d'ailleurs" en R3 Hauts-de-France avec le SC Saint-Nicolas contre Amiens Pigeonnier pour une victoire 2-1.

Ouais, on a les infos qu'on peut :happy1:
Mais t'es en vie toi :inlove:
C'est quand même ma 6ème apparition depuis le 4 septembre ! Grosse assiduité :happy1:

(Et je fais toujours l'EECN, de temps en temps, pris en flagrant délit de non lecture d'articles :nonon: :mrgreen: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »





http://www.poteaux-carres.com/
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Et le promu Bochum d Anthony Losilla qui se débrouille plutôt pas mal en Bundesliga.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par The Smiths »

Rayan Souici a signé à St Priest en n2.
Jamais compris comment il a pu être courtisé par les Reds.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Pas vu passer l'info, mais le jeune latéral droit Mickaël Panos poursuit désormais sa carrière en Albanie au KF Vllaznia

Image
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Des nouvelles de Frederic Paquet de retour à Sainté

https://www.lessor42.fr/l-ecole-des-xv- ... 93859.html

Vous renouez avec Saint-Etienne après avoir quitté la direction de l’ASSE en 2019, pourquoi avoir fait le choix d’ouvrir une antenne à Saint-Etienne ?

C’est un peu le hasard dans le sens où ayant travaillé pour l’AS Saint-Etienne, je connaissais le maire. J’ai souhaité à l'époque avoir un avis extérieur et politique sur le projet de l’école des XV et j’ai été agréablement surpris de l’accueil réservé par Gaël Perdriau qui a tout de suite adhéré au projet en souhaitant que l’on puisse installer une antenne dans la ville. Son implication a facilité les relations avec l’académie et les différentes instances. Le deuxième déclencheur a été notre mise en contact avec Serge Bueno, le dirigeant de la société Smart good things qui a souhaité participer au financement de l’installation. Saint-Etienne, pour la connaissance que j’en avais, a une vraie sensibilité sociale et comporte des quartiers difficiles, la mairie nous a dirigés naturellement vers le quartier de Terrenoire.

Quel est le principe de l’école ?

Il s’agit d’accueillir des enfants du CM 2 à la 3e issus de quartiers difficiles sur le temps périscolaire à raison de trois par semaine, représentant 12 heures. L’objectif pour nous est de lutter contre le décrochage scolaire et d’amener ces jeunes à continuer leurs formations à l’issue de la troisième.

On s’appuie pour cela sur trois piliers : un temps scolaire avec de l’aide aux devoirs et du soutien scolaire, un temps social où l’on mange avec les enfants, où l’on passe du temps à les écouter et à parler de différents sujets de la vie de tous les jours car souvent ces jeunes cumulent des difficultés scolaires et sociales, et enfin le troisième pilier est la pratique sportive du rugby qui permet de travailler certains fondamentaux pour que les enfants se structurent.

Nous visons l’amélioration de la relation avec eux-mêmes, la relation aux autres (camarades, professeurs et famille) et leur relation à l’apprentissage pour les aider à être autonomes et de comprendre en quoi il est important de se former, quelle que soit la formation. Sans viser l’obtention d’un bac avec mention, il s’agit de les amener à réfléchir à ce qu’ils veulent faire.

Comment se matérialise l’accompagnement et quelles sont vos sources de financement ?

Nous travaillons avec les collèges de manière à faciliter l’emploi du temps et notre particularité est de proposer un encadrant pour quatre enfants. Nous lançons l’antenne en février ou mars, avec trois intervenants d’ores et déjà identifiés et une dizaine d’enfants pour atteindre progressivement d’ici la rentrée 2022 l’objectif d’une cinquantaine d’enfants.

Saint-Etienne est notre troisième antenne, et nous visons la création de dix à quinze antennes au cours des cinq prochaines années. Le budget d’une antenne avoisine les 250 000 € par an, celle de Saint-Etienne sera financée par la municipalité, Smart good things et le groupe Voyage Privé à l’origine de la création de l'école des XV et le principal financeur.

Propos recueillis par Stéphanie Véron
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par THBz »

Vertigoal42 a écrit : 08 févr. 2022, 09:11
Autant je l'ai connu personnellement et j'ai beaucoup d'estime pour ce garçon qui était gentil et intelligent, autant démonter le chat, de plus devant le petit (et en demandant sa complicité sur un des coups) c'est pas forcément un coup de génie (sans mauvais jeu de mot)
Anciennement Tom-
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Dissident »

Absolument inexcusable, et quand on connaît la fibre britannique pour la défense des animaux, les semaines qui viennent s'annoncent compliquées pour Zouma.
Rêvons plus petit !
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Mehdi »

Vertigoal42 a écrit : 08 févr. 2022, 09:11
J ai du mal à trouver ce qu'il y a de pire
Taper un chat sans défense
Le faire tenir par son fils
Se faire filmer par son frère
Oublier qu'il est un personnage public
Salir le nom de sa famille
Ce qui rime avec pire C est vomir
Pauvre type
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Mehdi »

THBz a écrit : 08 févr. 2022, 09:54
Vertigoal42 a écrit : 08 févr. 2022, 09:11
Autant je l'ai connu personnellement et j'ai beaucoup d'estime pour ce garçon qui était gentil et intelligent, autant démonter le chat, de plus devant le petit (et en demandant sa complicité sur un des coups) c'est pas forcément un coup de génie (sans mauvais jeu de mot)
Gentil est intelligent ?????? .... He be..
Ca dot être a force de faire des têtes que tout s est vide alors
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par cuervo »

Mouais c'est bien triste tout cela.
Maintenant cette polémique et les proportions que cela prend, pour ma part y'a pas de quoi fouetter un chat non plus....
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Mehdi »

cuervo a écrit : 08 févr. 2022, 15:36 Mouais c'est bien triste tout cela.
Maintenant cette polémique et les proportions que cela prend, pour ma part y'a pas de quoi fouetter un chat non plus....
Je me disais à quel moment ça arriver le neuneu qui va vouloir se singulariser. C est fait
Ta blague convenu et peu surprenante suffisait et aurait pu faire sourire mais la défense de ce pauvre type se filmant en compagnie de son fils est plus incompréhensible.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

Mehdi a écrit : 08 févr. 2022, 15:48
cuervo a écrit : 08 févr. 2022, 15:36 Mouais c'est bien triste tout cela.
Maintenant cette polémique et les proportions que cela prend, pour ma part y'a pas de quoi fouetter un chat non plus....
Je me disais à quel moment ça arriver le neuneu qui va vouloir se singulariser. C est fait
Ta blague convenu et peu surprenante suffisait et aurait pu faire sourire mais la défense de ce pauvre type se filmant en compagnie de son fils est plus incompréhensible.
Il ne défend pas. Il dit juste que ça ne vaut pas le battage qu'on en fait. Le gars va passer en justice (plainte a été déposée), il va prendre ce qu'il va prendre et ce sera bien mérité, et on espère que le chat va bien et que ça servira de leçon à tout le monde, mais ça va quoi, on va pas passer la journée dessus.

Et puis la cruauté sur les animaux, ça déchaîne moins de passions vengeresses quand il s'agit de les produire en usine pour la malbouffe ou lorsqu'ils sont crevés par milliers pour construire un bout de ville ou deforester leur habitat pour produire des céréales - qui iront nourrir les animaux de batterie, la boucle est bouclée.
Alors que là, pourtant, y a un truc systémique un peu plus dérangeant que la bêtise d'un gars à qui il manque une case.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre