vertluisant74 a écrit : ↑10 nov. 2025, 17:42
Appelou42 a écrit : ↑10 nov. 2025, 17:19
Alexsio a écrit : ↑10 nov. 2025, 11:50
vertveine a écrit : ↑09 nov. 2025, 18:39
Le 2eme but Troyen me conforte dans ce que j’ai déjà évoqué précédemment. Le mercato d’hiver doit permettre de terminer le chantier de l’été à savoir tout le 6 défensif (gardien, 4 défenseur, et le 6) qui a pris 77 pions. Il faut à terme que Larso soit n°2, si on peut trouver un jeune gardien prometteur dès ce mercato. Même chose pour Nadé. On verra au retour de Lamba et Bernaueur qui va sur le banc, voire avec Pedro qui a fait son match, et pour le 6 il faut évidemment trouver une solution à l’absence de Ekwah. gadebdeku remplacera à terme Tardieu, mais il nous manque ce 6.
L’équipe actuelle est suffisante pour monter, mais si on peut anticiper pour ces 3 postes ça sera du bonus pour la rotation et l’intégration
Larso a été exemplaire et nous sauve le match à Troyes. Il a été 2 fois meilleur gardien de L2 et ce n'est pas son poste qui doit être la priorité du recrutement cet hiver. Il sera trop juste pour la L1 mais en L2, quand nous aurons un véritable 6 et de meilleurs latéraux on aura aussi des clean sheets.
Pour Larsonneur ,son niveau en L1 EST CATASTROPHIQUE;
Bizot avait justement pris sa place à Brest.
Ensuite Larso a fait du bon boulot à VA (effet Janot ?)
Il arrive à Sainté derriere Green,Moulin et Bernardoni, la crème de la crème...
Sa saison L2 sera maitrisée mais ce sera le chant du cygne.
Depuis 2 ans il est irrégulier,insuffisant et non décisif.
Il nous faut mieux.
Ouahh vous êtes sévère quand même. Je pense que on a d’autres priorités que changer de gardien. On a quasilent pas de milieux remplacant, on a un arriere gauche médiocre et vous, vous voulez changer de gardien. A Troyes, il nous fait un grand match. Quand on sera en ligue 1, on y repensera
Ai je parlé de priorité ?
Pas du tout.
Simplement Kilmer a les moyens financiers suffisants pour gagner du temps...et des points.
Le gardien dès le Mercato d'hiver,çà fait gagner 6 mois d'adaptation (je pense au compatriote d'Horneland ,l'espoir de 1,93m et 21 ans Sander TANGVIK).
Il est certain qu'il faut également un 6.
Là le profil du Suédois suivi, Silas ANDERSEN serait parfait (International,21 ans pour 1,90m)
Bardeli libre ,ce serait aussi une bonne pioche.
Sinon on peut aussi envisager des départs;un Old qui plafonne et dont la blessure a sans doute anéanti son potentiel, pourrait etre remplaçé par le jeune ailier Turc Emirhan Yigit qui serait également suivi.
Bref ,on espère que toute la structure de recrutement mise en place cet été donnera sa pleine mesure d'içi un mois.
La montée est à ce prix.
Avec déjà ces 3 éléments (1 par ligne