Encore heureux.. ce forum est fascinant.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:52R3 et ça n'a jamais marché. Ils n'ont pas vu le jour une seule seconde.Sunning a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:50C’est très rigolo car en première mi temps ils ont fait exactement cela ils ont balancé derrière Ferreira et leur ailier avait 10m d’avance sur toute la défense. Ça m’avait un peu fait ticker de se dire que même pour une r2 ça marche plutôt bien.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:44 Réaction de l'entraîneur d'Ecotay :
"Le plan était assez simple, on voulait les chercher dans le dos des latéraux et se mettre en orbite le plus vite possible."
Ben ouais comme tout le monde en fait![]()
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Bucky
Re: Eirik Horneland
-
Mattiloan
Ouai dire qu'un ailier de R2 avait 10 m d'avance sur toute notre defense hier c'est fascinant c'est clairBucky a écrit : ↑30 nov. 2025, 21:15Encore heureux.. ce forum est fascinant.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:52R3 et ça n'a jamais marché. Ils n'ont pas vu le jour une seule seconde.Sunning a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:50C’est très rigolo car en première mi temps ils ont fait exactement cela ils ont balancé derrière Ferreira et leur ailier avait 10m d’avance sur toute la défense. Ça m’avait un peu fait ticker de se dire que même pour une r2 ça marche plutôt bien.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 10:44 Réaction de l'entraîneur d'Ecotay :
"Le plan était assez simple, on voulait les chercher dans le dos des latéraux et se mettre en orbite le plus vite possible."
Ben ouais comme tout le monde en fait![]()
-
Alexsio
D'ici 2 ou 3 saisons bcp de joueurs seront partis et auront été remplacés par des nouveaux, sans doute jeunes et ainsi de suite.....Bucky a écrit : ↑30 nov. 2025, 21:136 mois ça me semble un peu court. attendons 2/3 saisons supplémentaires. histoire que les principes très originaux et avant-gardistes de Horneland soient bien assimilés.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:55C''est ce qu'on verra. moi, je pense au contraire que dans les 6 mois qui viennent, l'équipe aura le temps de terminer sa mise en place et de jouer le football attendu, et qu'elle constituera l'ossature de l'équipe de L1 de l'ana prochain, il suffira de lui adjoindre un ou deux joueurs.THBz a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:46Dans les joueurs que tu cites (outre les jeunes que je ne juge pas de la même manière), à part Chico et Zuriko qui présentent des garanties, aucun n'a le niveau actuellement pour jouer en L1. Jaber, Duffus et Boakye potentiellement sur le banc pour compléter, mais pas plus. Une fois encore, et tu n'es pas le seul à faire cette erreur, tu sous-estimes grandement le fossé immense qu'il y a entre L2 et L1.Wert a écrit : ↑30 nov. 2025, 19:30 Là, nous avons déja la jeune ossature de notre futur groupe de L1, celui qui va monter en puissance sous la houlette du coach Horneland : Chico, Jaber, Moueffek (s'il enchaine), Miladinovic, Boakye, Old, Davita, Duffus en plus d'une génération du CDF qui va avoir la chance de grandir ensemble. Pedro, Gadegbeku, Eymard et El Jamali (Je ne cite pas N'Guessan puisqu'il semble rechigner à prolonger)
Il n'y a actuellement pas plus d'ossature pour jouer au dessus que la dernière fois![]()
Au fait, tu as vu que je t'ai grandement avancé dans la résolution de ton problème de bagnole... La suite devrait être un jeu d'enfant pour toit maintenant...
viewtopic.php?t=28142&start=25
J'espère que tu pensera à mon petit pourcentage quand tu aura réussi à la vendre, je te passe mon RIB en MP.
-
sam42
Bien meilleure que les entraîneurs de Reims 3 fois, Montpellier 2 fois, Troyes, Pau... qui ont été incapables de nous battre, alors que c'est si facile de nous contrer.Vertigoal42 a écrit : ↑30 nov. 2025, 15:12 Tu insinues donc avoir une meilleure connaissance du foot qu’un coach de R3 ?
-
herve043
C'est l'entraineur adjoint de poznam Sindre Tjelmeland qui serait le choix n°1 , apres KSV ne va pas le liberer gratuitement d'un an et demi de contrat encore plus avec Nancy que signerait au Celtic
-
inconnuvert
-
Alexsio
Sauf si Dunkerque nous bouffe.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
Je ne pense pas que KSV veuille le virer.
-
Couramiaud Poitevin
Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:38Sauf si Dunkerque nous bouffe.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17 Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
Qui nous a bouffé cette saison ? Personne. On a eu des trous d'air, parce qu'on n'a pas su mettre ce qu'il fallait en terme intensité, mais on est clairement en montée en puissance à ce niveau.
gogogo supporter
-
inconnuvert
Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:38Sauf si Dunkerque nous bouffe.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17 Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
Qui nous a bouffé cette saison ? Personne. On a eu des trous d'air, parce qu'on n'a pas su mettre ce qu'il fallait en terme intensité, mais on est clairement en montée en puissance à ce niveau.
Personne nous bouffe cette année?
Tu étais dans une grotte, coma?
-
Mattiloan
Tu parles d'Annecy?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:25Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:38Sauf si Dunkerque nous bouffe.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17 Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
-
inconnuvert
Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:44Tu parles d'Annecy?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:25Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:38Sauf si Dunkerque nous bouffe.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17 Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
Il y a d'autres matchs qui peuvent porter à discussion mais Annecy non.
Il serait tout aussi faux de dire qu'on n'a pas bouffé d'adversaires d'ailleurs.
-
old_side
Annecy tu joues à 10 quasiment tout le match, tu ne peux tirer aucune leçon de ça. La seule équipe qui nous a vraiment dominé, c'est Troyes. Preuve que le résultat n'a pas toujours de lien avec le contenu.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:45Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:44Tu parles d'Annecy?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:25Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.
Il serait tout aussi faux de dire qu'on n'a pas bouffé d'adversaires d'ailleurs.
Sinon on est l'équipe qui domine le plus, qui fait le plus de passes, qui marque le plus. Mais l'entraîneur est nul.
-
___
A Troyes, on a été réalistes en première mi-temps, et ça a suffi. Mais clairement ce n'est pas notre meilleure prestation.old_side a écrit : ↑Hier, 18:55Annecy tu joues à 10 quasiment tout le match, tu ne peux tirer aucune leçon de ça. La seule équipe qui nous a vraiment dominé, c'est Troyes. Preuve que le résultat n'a pas toujours de lien avec le contenu.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:45Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:44Tu parles d'Annecy?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:25Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54
Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.
Contre Annecy, même si les circonstances du match le classent à part, il n'est pas normal de s'être autant effondrés.
Je trouve qu'on a dominé, et mérité de gagner, la quasi-totalité de nos matches. Mais Couramiaud force le trait. Qui aurait pu prévoir ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
inconnuvert
Tu n'es pas même capable de reconnaître factuellement qu'on a pris une branlée à Annecy. C'est dingue quand même..old_side a écrit : ↑Hier, 18:55Annecy tu joues à 10 quasiment tout le match, tu ne peux tirer aucune leçon de ça. La seule équipe qui nous a vraiment dominé, c'est Troyes. Preuve que le résultat n'a pas toujours de lien avec le contenu.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:45Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:44Tu parles d'Annecy?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:25Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54
Aucune chance que Dunkerque nous bouffe.
Sinon on est l'équipe qui domine le plus, qui fait le plus de passes, qui marque le plus. Mais l'entraîneur est nul.
C'est tout aussi débile de ne pas reconnaître la branlée qu'on a mis à Pau.
C'est toi qui parle de l'entraîneur....
-
Couramiaud Poitevin
Oui, c'est vrai qu'on a sombré contre Annecy. On s'est donc fait complètement bouffer une fois dans la saison.
gogogo supporter
-
old_side
Apprends à lire : je te dis que le match à Annecy n'est pas représentatif puisque joué à 10 contre 11. Tu ne ne peux pas tirer de grandes leçons du niveau des équipes sur ce match là. Celui contre Troyes est bien plus représentatif. On est sur le topic de l'entraîneur, excuse moi de parler de l'entraîneur oui.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:00Tu n'es pas même capable de reconnaître factuellement qu'on a pris une branlée à Annecy. C'est dingue quand même..old_side a écrit : ↑Hier, 18:55Annecy tu joues à 10 quasiment tout le match, tu ne peux tirer aucune leçon de ça. La seule équipe qui nous a vraiment dominé, c'est Troyes. Preuve que le résultat n'a pas toujours de lien avec le contenu.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:45Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....Mattiloan a écrit : ↑Hier, 18:44Tu parles d'Annecy?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:25
Hum hum . Alors celle là fallait l'oser.
-
Obénit
Le virer non, le vendre oui, et immédiatement!!!!inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:17Aucune chance qu'il parte. A moins que KSV veut le virer et ça permettrait de ne pas se désavouer. Lui nous jouerait le coup de la famille me manque tout ça.
-
Obénit
Faut pas oublier qu'avant le carton rouge, on était déjà complètement dominé à Annecy...
-
Mattiloan
12 minutes d'intenses domination...
-
inconnuvert
-
inconnuvert
On a vu plein de choses à Annecy. On a vu le coaching à 10.old_side a écrit : ↑Hier, 19:24Apprends à lire : je te dis que le match à Annecy n'est pas représentatif puisque joué à 10 contre 11. Tu ne ne peux pas tirer de grandes leçons du niveau des équipes sur ce match là. Celui contre Troyes est bien plus représentatif. On est sur le topic de l'entraîneur, excuse moi de parler de l'entraîneur oui.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:00Tu n'es pas même capable de reconnaître factuellement qu'on a pris une branlée à Annecy. C'est dingue quand même..old_side a écrit : ↑Hier, 18:55Annecy tu joues à 10 quasiment tout le match, tu ne peux tirer aucune leçon de ça. La seule équipe qui nous a vraiment dominé, c'est Troyes. Preuve que le résultat n'a pas toujours de lien avec le contenu.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:45Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....
-
Mattiloan
Ah non mais je ne dis pas le contraire , on est passe au travers de ce match mais comme tu dis et tu as raison il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus. On a abandonné à 10 contre 11 mais on ne saura jamais comment ce match se serait terminé a 11 contre 11inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:12Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord sur le coach et c'est pas grave mais essayez de reconnaître nos matchs loupés. Annecy c'est loupé. C'est branlée.
Je reconnais sans problème nos matchs réussis et donc que le coach a réussi.
-
biboutitou
De mémoire, on est mauvais en début de match jusqu'à l'expulsion puis jusqu'au 2ème but, vers la 60ème, on fait jeu égal puis mentalement on s'écroule.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:13On a vu plein de choses à Annecy. On a vu le coaching à 10.old_side a écrit : ↑Hier, 19:24Apprends à lire : je te dis que le match à Annecy n'est pas représentatif puisque joué à 10 contre 11. Tu ne ne peux pas tirer de grandes leçons du niveau des équipes sur ce match là. Celui contre Troyes est bien plus représentatif. On est sur le topic de l'entraîneur, excuse moi de parler de l'entraîneur oui.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:00Tu n'es pas même capable de reconnaître factuellement qu'on a pris une branlée à Annecy. C'est dingue quand même..old_side a écrit : ↑Hier, 18:55Annecy tu joues à 10 quasiment tout le match, tu ne peux tirer aucune leçon de ça. La seule équipe qui nous a vraiment dominé, c'est Troyes. Preuve que le résultat n'a pas toujours de lien avec le contenu.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:45
Ben forcément. Dire qu'on n'a pas été bouffé cette saison est faux. Factuellement quand tu perds 4-0....
Ça reste une fessée, évidemment.
-
Obénit
Il pouvait y avoir 3 à 0 en 12minutes, y'avait rien à dire tellement on était largués. Mais voilons nous la face, on a perdu parce qu'on a pris un rouge (mérité d'ailleurs), ça arrange d'avoir des excusesinconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:12Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord sur le coach et c'est pas grave mais essayez de reconnaître nos matchs loupés. Annecy c'est loupé. C'est branlée.
Je reconnais sans problème nos matchs réussis et donc que le coach a réussi.