coeur vert 42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 14:17Non comme amougou 15 millionsgreenw42 a écrit : ↑03 nov. 2025, 22:09
10M et il se barre.
Marre de ces gamins qui n'ont rien montré en pro mais qui se permettent de faire les divas pour une 1er contrat pro.
Alors qu'il n'a absolument rien montré.
Une très belle vente et on en parle plus
[/quod
Dejà Amougou pensait ,peut être qu'il pourrait jouer à Chelsea ,alors qu'il n'' est même pas titulaire avec Strasbourg Bien sur ça serait une mauvaise idée de le laisser partir , c'est lui qui décide mais , le fait qu' il ne joue pas, et qu'il n'est même pas dans le groupe n'arrange pas la situation
,
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
eric42
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
machiavel
Hier j’ai cru comprendre la Juve. Merci pour l’info.TitusPullo77 a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:09La Romamachiavel a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:05C’est ca 10 millions posés par la Juventus.TitusPullo77 a écrit : ↑09 nov. 2025, 15:45il a deja eu une offre d Italie de 10 millions cet ete, refusee par TROYES.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bronzino
L'entraîneur qui murmure à l'oreille de son président (Castro)coeur vert 42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 14:46 Kita se renseigne sur Bardeli ,il voudrait le faire venir mais , il a un déficit important Il a déjà vendu, Lafont Coco, Zeze , Palois est parti aussi , et il doit vendre maintenant Leroux donc , il suffit que Kilmer sorte le chéquier et , ça ne doit pas lui poser de gros problèmes Gazidis et notre staff se renseignent , aussi sur un jeune turc, suivi aussi par Rennes de grands club sétrangers
-
berpong
Bah bravo , l avoir fait jouer en ligue1 a 16 ans et probablement perdu quelque point pour ca. Vraiment con.erico a écrit : ↑09 nov. 2025, 15:04 N guessan vente cette hiver avec négociation pour un bon pourcentage à la revente et bon débarras.
De plus pour l instant rien prouvé, normal pour son âge, donc il faut bien le vendre.
L entourage en a rien à foutre de l asse , intéressé normal par la carrière du gamin , mais a priori surtout l argent , preuve en ai le petit frère dans la banlieue parce que l asse ne proposait pas suffisamment dans la formation du petit gamin.
-
Assedavid
La connerie ce n’est pas de l’avoir fait joué.
Mais de l’avoir fait joué sans contrat longue durée.
Après un club ne peut pas être frileux à signer longtemps un jeune et se plaindre quand il signe pas.
On doit apprendre la dessus.
Mais de l’avoir fait joué sans contrat longue durée.
Après un club ne peut pas être frileux à signer longtemps un jeune et se plaindre quand il signe pas.
On doit apprendre la dessus.
-
will31_vertforever
Le premier contrat pro est limité par un réglement, donc le club ne peut pas faire un long contrat....
-
vertveine
Le 2eme but Troyen me conforte dans ce que j’ai déjà évoqué précédemment. Le mercato d’hiver doit permettre de terminer le chantier de l’été à savoir tout le 6 défensif (gardien, 4 défenseur, et le 6) qui a pris 77 pions. Il faut à terme que Larso soit n°2, si on peut trouver un jeune gardien prometteur dès ce mercato. Même chose pour Nadé. On verra au retour de Lamba et Bernaueur qui va sur le banc, voire avec Pedro qui a fait son match, et pour le 6 il faut évidemment trouver une solution à l’absence de Ekwah. gadebdeku remplacera à terme Tardieu, mais il nous manque ce 6.
L’équipe actuelle est suffisante pour monter, mais si on peut anticiper pour ces 3 postes ça sera du bonus pour la rotation et l’intégration
L’équipe actuelle est suffisante pour monter, mais si on peut anticiper pour ces 3 postes ça sera du bonus pour la rotation et l’intégration
-
vertluisant74
On ne peut pas empiler les lateraux surtout à droite. A gauche peut etre car en fait, on n’a que Annan, Traoré n’etant pas une option. Mais la priorité, c’est un 6vertveine a écrit : ↑09 nov. 2025, 18:39 Le 2eme but Troyen me conforte dans ce que j’ai déjà évoqué précédemment. Le mercato d’hiver doit permettre de terminer le chantier de l’été à savoir tout le 6 défensif (gardien, 4 défenseur, et le 6) qui a pris 77 pions. Il faut à terme que Larso soit n°2, si on peut trouver un jeune gardien prometteur dès ce mercato. Même chose pour Nadé. On verra au retour de Lamba et Bernaueur qui va sur le banc, voire avec Pedro qui a fait son match, et pour le 6 il faut évidemment trouver une solution à l’absence de Ekwah. gadebdeku remplacera à terme Tardieu, mais il nous manque ce 6.
-
Alexsio
Troyes joue la montée et ne laissera jamais partir son joueur cet hiver.machiavel a écrit : ↑09 nov. 2025, 18:02Hier j’ai cru comprendre la Juve. Merci pour l’info.TitusPullo77 a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:09La Romamachiavel a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:05C’est ca 10 millions posés par la Juventus.TitusPullo77 a écrit : ↑09 nov. 2025, 15:45il a deja eu une offre d Italie de 10 millions cet ete, refusee par TROYES.![]()
-
greenw42
C'est une certitude ça. Ils vont le vendre cet été pour 15M + 1 an en prêt.Alexsio a écrit : ↑09 nov. 2025, 19:42Troyes joue la montée et ne laissera jamais partir son joueur cet hiver.machiavel a écrit : ↑09 nov. 2025, 18:02Hier j’ai cru comprendre la Juve. Merci pour l’info.TitusPullo77 a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:09La Romamachiavel a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:05C’est ca 10 millions posés par la Juventus.TitusPullo77 a écrit : ↑09 nov. 2025, 15:45
il a deja eu une offre d Italie de 10 millions cet ete, refusee par TROYES.![]()
Du même style que Kroupi a Lorient.
Par contre nous il faudra qu'on soit actif cet hiver.
Il va pas falloir qu'on regarde ce mercato comme un vulgaire mercato d'hiver comme un autre.
Il faut continuer a se renforcer comme si on était en été pour préparer la L1.
Ce serait bien que plusieurs recrues aient déjà 6 mois au club pour s'acclimater.
Ça nous évitera de devoir faire 10 recrues l'été prochain, commençons dès janvier.
J'aimerais bien qu'on attire Bardeli a force d'en parler, ce serait un sacré plus pour notre milieu.
J'irais chercher aussi un autre central pour pouvoir mettre Bernauer latéral gauche car Annan n'est pas bon du tout.
Et il faut recruter également ce fameux 6 qui nous manque tellement car Ekwah ne reviendra pas
-
Appelou42
Il faut prendre le gardien Norvégien Sander Tangvik dès à présent car ensuite en Juin ,il y aura les clubs Anglais...greenw42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 19:58C'est une certitude ça. Ils vont le vendre cet été pour 15M + 1 an en prêt.
Il va pas falloir qu'on regarde ce mercato comme un vulgaire mercato d'hiver comme un autre.
Ce serait bien que plusieurs recrues aient déjà 6 mois au club pour s'acclimater.
Ça nous évitera de devoir faire 10 recrues l'été prochain, commençons dès janvier.
J'aimerais bien qu'on attire Bardeli a force d'en parler, ce serait un sacré plus pour notre milieu.
J'irais chercher aussi un autre central pour pouvoir mettre Bernauer latéral gauche car Annan n'est pas bon du tout.
Et il faut recruter également ce fameux 6 qui nous manque tellement car Ekwah ne reviendra pas
-
Portosvert
Pour avoir vu jouer Dunkerque plusieurs fois je trouve pas Bardeli si exceptionnel que ça, joueur qui joue juste et a un bon sens du jeu.coeur vert 42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 14:46 Kita se renseigne sur Bardeli ,il voudrait le faire venir mais , il a un déficit important Il a déjà vendu, Lafont Coco, Zeze , Palois est parti aussi , et il doit vendre maintenant Leroux donc , il suffit que Kilmer sorte le chéquier et , ça ne doit pas lui poser de gros problèmes Gazidis et notre staff se renseignent , aussi sur un jeune turc, suivi aussi par Rennes de grands club sétrangers
Mais niveau vitesse et puissance bof bof,je pense que pour la ligue 1 c’est trop juste en intensité
-
gorgo42
pour ekwah ,on a sorti 6 millions pour le recruter ,si il ne jouera plus pour nous ,qui va rembourser cette somme au club ,certainement pas le joueur ,d'autant qu'il n'a pas eu d'offres d'autres clubs le concernant ce qui est logique vu l'imbrioglio juridique qu'il a déclenché .greenw42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 19:58C'est une certitude ça. Ils vont le vendre cet été pour 15M + 1 an en prêt.
-
coeur vert 42
Pseudo a écrit : ↑09 nov. 2025, 10:52 Horneland ouvre la porte à un départ de Stassin et Zuriko dans les potins.![]()
Après 2 bons matchs, il compte tous miser sur le trio Cardona, Duffus, Boakye.
C'est n'importe quoi, moi je suis prêt à parier que ce trio sera moins performant une fois débarrassé de toute concurrence. Et quid des blessures? des suspensions? Il est fou ce mec.
Le principal, c'est Kilmer qui va décider , sinon je suis entièrement d'accord avec toi , je l'ai déjà dit plusieurs fois , Stassin a prouvé sa valeur , son efficacité ,il faut le garder , impérativement , de même que Zurico
-
coeur vert 42
Mitoraj a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:03Avec 35 millions, l’ASSE pourrait recruter dès lateraux.4teetoo a écrit : ↑09 nov. 2025, 12:51Si si tu verras. Et comme c’est parti, en janvier et pas en juin.dimi a écrit : ↑09 nov. 2025, 12:38Ouais bof trouver l équivalent de ces joueurs au mercato d hiver, j y crois moyen4teetoo a écrit : ↑09 nov. 2025, 11:18Tu crois vraiment qu’ils ne seront pas remplacés?Pseudo a écrit : ↑09 nov. 2025, 10:52 Horneland ouvre la porte à un départ de Stassin et Zuriko dans les potins.![]()
Après 2 bons matchs, il compte tous miser sur le trio Cardona, Duffus, Boakye.
C'est n'importe quoi, moi je suis prêt à parier que ce trio sera moins performant une fois débarrassé de toute concurrence. Et quid des blessures? des suspensions? Il est fou ce mec.
L’avantage de ne pas les avoir laissés partir cet été, c’est qu’on a sûrement eu le temps d’étudier des pistes de remplacement.
On ne navigue plus à vue comme avec les deux bozos.
On verra en juin
Avec les 35 millions de leurs ventes, on va trouver mieux, notamment en terme d’investissement personnel et de motivation.
Ils ne sont pas contents, font la gueule, ne font pas tous les efforts? Et ben qu’ils se cassent.
Ras le bol des petites princesses, comme on dit en Angleterre.
Kilmer na pas besoin de vendre pour acheter Tanenboum est d'accord pour sortir le chéquier, Il aurait déjà fait la saison dernière si Gazidis lui avait demandé
-
coeur vert 42
Il nous manque ,surtout 2 vrais latéraux et , 2 milieux une sentinelle , e un vrai joueur créatif , et, technique Abdelli est libre ,voila le type de joueur qui nous ferait le plus grand bien Il faut aussi des joueur cadres ,et expérimentés Kimer ne jure qu'avec des jeunes
-
epopee76
Je ne suis absolument pas pour un départ de Stassin et Davita cet hiver.
On peut avoir des blessés longue durée en attaque simultanément.
On sera bien content de les avoir.
Reste leur état d'esprit et ce que compte faire les dirigeants,jusqu'à présent rien ne filtre.
Il y a juste Horneland qui évoque une possibilité de départ.Ca m'a surpris cette déclaration.
Et quid de faire venir des joueurs en L2 potables ?
On peut avoir des blessés longue durée en attaque simultanément.
On sera bien content de les avoir.
Reste leur état d'esprit et ce que compte faire les dirigeants,jusqu'à présent rien ne filtre.
Il y a juste Horneland qui évoque une possibilité de départ.Ca m'a surpris cette déclaration.
Et quid de faire venir des joueurs en L2 potables ?
-
Old green
En latéral d'expérience il y a celui-ci. Je militais déjà pour sa venue lorsqu' on est remonté en 2024 et que Strasbourg l' avait laissé libre. Malheureusement je pense que ce genre de joueur ne fait pas partie des joueurs souhaités par Kilmer. Donc à mon avis ça restera à l' état de souhait.nPourtant il nous ferait un bien fou.coeur vert 42 a écrit : ↑10 nov. 2025, 11:33
Il nous manque ,surtout 2 vrais latéraux et , 2 milieux une sentinelle , e un vrai joueur créatif , et, technique Abdelli est libre ,voila le type de joueur qui nous ferait le plus grand bien Il faut aussi des joueur cadres ,et expérimentés Kimer ne jure qu'avec des jeunes
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9f42e4d309
Dernière modification par Old green le 10 nov. 2025, 11:46, modifié 1 fois.
-
coeur vert 42
Mitoraj a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:04Bardeli n’a pas le profil des recrues Kilmer.coeur vert 42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 14:46 Kita se renseigne sur Bardeli ,il voudrait le faire venir mais , il a un déficit important Il a déjà vendu, Lafont Coco, Zeze , Palois est parti aussi , et il doit vendre maintenant Leroux donc , il suffit que Kilmer sorte le chéquier et , ça ne doit pas lui poser de gros problèmes Gazidis et notre staff se renseignent , aussi sur un jeune turc, suivi aussi par Rennes de grands club sétrangers
C'est pas ce que j'ai pu lire
-
Alexsio
Larso a été exemplaire et nous sauve le match à Troyes. Il a été 2 fois meilleur gardien de L2 et ce n'est pas son poste qui doit être la priorité du recrutement cet hiver. Il sera trop juste pour la L1 mais en L2, quand nous aurons un véritable 6 et de meilleurs latéraux on aura aussi des clean sheets.vertveine a écrit : ↑09 nov. 2025, 18:39 Le 2eme but Troyen me conforte dans ce que j’ai déjà évoqué précédemment. Le mercato d’hiver doit permettre de terminer le chantier de l’été à savoir tout le 6 défensif (gardien, 4 défenseur, et le 6) qui a pris 77 pions. Il faut à terme que Larso soit n°2, si on peut trouver un jeune gardien prometteur dès ce mercato. Même chose pour Nadé. On verra au retour de Lamba et Bernaueur qui va sur le banc, voire avec Pedro qui a fait son match, et pour le 6 il faut évidemment trouver une solution à l’absence de Ekwah. gadebdeku remplacera à terme Tardieu, mais il nous manque ce 6.
-
Oxy
Assez ok pour dire que ce n'est pas la priorité du chantier défensif. À choisir, je privilégierai un milieu pointe basse, plutôt travailleur (pour équilibrer le milieu) et un arrière gauche car Annan n'a, à ce jour, pas le niveau.Alexsio a écrit : ↑10 nov. 2025, 11:50 Larso a été exemplaire et nous sauve le match à Troyes. Il a été 2 fois meilleur gardien de L2 et ce n'est pas son poste qui doit être la priorité du recrutement cet hiver. Il sera trop juste pour la L1 mais en L2, quand nous aurons un véritable 6 et de meilleurs latéraux on aura aussi des clean sheets.
Une fois cela dit, j'imagine que si une belle opportunité se présente au poste de gardien, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait pour "6 mois" (si remontée).
Larso n'est pas mauvais, a notamment fait un bon match ce weekend, mais est assez loin de ses standards de la saison de la montée. Je le trouve plus fragile sur sa ligne qu'auparavant (je suis certain qu'il y a deux ans, celle de Ripart, il va la chercher), et je doute qu'il progressera significativement un jour dans son jeu au pied.
Tu ajoutes à ça une présence toute relative dans les airs (le match de ce weekend fait figure d'exception et tant mieux), et cette faculté à diffuser beaucoup de nervosité quand on est en difficulté (mais comment lui en vouloir, il a encaissé 80 pions en un an, la confiance doit pas être magistrale...).
En tout cas, le gardien lensois sur lequel on avait l'oeil, réussit un beau début de saison.
-
Sosof
Moi j’ai un petit truc qui me trotte dans la tête.
La mauvaise passe de Stassin n’est elle pas volontaire pour pousser les dirigeants à le laisser partir?
La mauvaise passe de Stassin n’est elle pas volontaire pour pousser les dirigeants à le laisser partir?
-
la buse
Il faut donc s'attendre à un mercato explosif.coeur vert 42 a écrit : ↑10 nov. 2025, 11:31Mitoraj a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:03Avec 35 millions, l’ASSE pourrait recruter dès lateraux.4teetoo a écrit : ↑09 nov. 2025, 12:51Si si tu verras. Et comme c’est parti, en janvier et pas en juin.
Avec les 35 millions de leurs ventes, on va trouver mieux, notamment en terme d’investissement personnel et de motivation.
Ils ne sont pas contents, font la gueule, ne font pas tous les efforts? Et ben qu’ils se cassent.
Ras le bol des petites princesses, comme on dit en Angleterre.
Kilmer na pas besoin de vendre pour acheter Tanenboum est d'accord pour sortir le chéquier, Il aurait déjà fait la saison dernière si Gazidis lui avait demandé
-
machiavel
S’il fait cela c’est contre productif. Moi je le garde au frais s’il fait cela.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
inconnuvert