Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sosof

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par Sosof »

martien a écrit : 10 oct. 2025, 22:04
NomDeStade a écrit : 10 oct. 2025, 22:01
martien a écrit : 10 oct. 2025, 22:00 Bon, je vais mettre les pieds dans le plat concernant N'Guessan...
Autant Stassin, je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il deviendra un grand joueur, autant je n'ai jamais rien vu chez N'Guessan qui me le laisse penser (je ne parle pas de ses entrées en L1, mais en sélections jeunes principalement).
Alors attention, j'ai tout à fait conscience qu'il est très jeune et ne présume en rien de son avenir, seulement, je n'ai pas vu de raisons de le considérer avec certitudes comme un futur phénomène et de lui donner un salaire astronomique dès maintenant. A un moment ça va deux minutes, les gamins et leur entourage qui font les divas avant d'avoir montré quoi que ce soit sur un terrain.
Ca va gueuler sur KSV mais perso, aucun regret s'ils se casse, qu'on se concentre sur des jeunes avec la tête sur les épaules qui pensent d'abord à montrer leur valeur avant de se penser dignes du Real Madrid.
Pourquoi on gueulerai sur KSV, s'il se barre pour 10 millions, c'est très bien vendu. Quand bien même il devienne Thierry Henry dans 4-5 ans.
Bah ça avait déjà gueulé un peu pour Amougou ("quelle est la différence avec RR si on ne sait pas garder nos jeunes ?"), donc j'anticipe :cote:

En tout cas, 10M€ pour ce qu'il a montré, y a un truc qui m'échappe.
Tu as raison là dessus, mais tu sais, si les gens gueulent, c’est aussi parce que certains sont venus nous vendre qu’avec une autre direction que l’ancienne, on allait voir une grosse différence.
La vérité, c’est que c’est impossible de garder les jeunes qui se sont exposés quelque soit la direction.
La seule différence, non négligeable, c’est qu’on n’est pas obligé de vendre les pépites pour survivre.
martien

Message par martien »

Sosof a écrit : 11 oct. 2025, 09:32
Tu as raison là dessus, mais tu sais, si les gens gueulent, c’est aussi parce que certains sont venus nous vendre qu’avec une autre direction que l’ancienne, on allait voir une grosse différence.
La vérité, c’est que c’est impossible de garder les jeunes qui se sont exposés quelque soit la direction.
La seule différence, non négligeable, c’est qu’on n’est pas obligé de vendre les pépites pour survivre.
Je ne dirais pas ça.
Avec l'ancienne direction, quelle que soit la situation contractuelle du joueur, on le vendait dès la première bonne offre.
Là on ne vend que les jeunes qui arrivent sur leur dernière année de contrat (ou qui ne veulent pas signer leur premier contrat), et qui refusent de prolonger. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça si tu es face à un jeune qui pense uniquement au profit immédiat, et qu'il y a des clubs comme Chelsea qui lui proposent des salaires qu'un club français même riche (hors PSG) ne donnera jamais à un gamin qui n'a rien montré en pro (à juste raison !).

Mais quand on est en position de force sur le plan contractuel, on est même capables de garder un Stassin en L2 malgré une énorme pression de son clan et une offre de 30M€ d'Arnault.
Bien sûr qu'il y a une grosse différence.
Je n'ose même pas imaginer l'équipe qu'on aurait aujourd'hui sans le rachat du club (déjà, Stassin serait parti pour 15M€ dès le premier jour du mercato... enfin non remarque on ne l'aurait jamais acheté de toute façon :mrgreen: ).
LBV

Message par LBV »

Sérieusement, je ne comprends pas la stratégie de tous ces jeunes... ou peut-être que si.

Y'a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour voir que la remontée est en bonne voie, que les jeunes ont du temps de jeu, que le stade est plein et que les perspectives sportives sont bonnes voire excellentes.
Et là, on voit :
- Eymard qui nous chie une pendule alors qu'il arrivait dans la rotation où nous sommes courts à son poste et où il aurait eu des opportunités de jeu quasi garanties.
- N'Guessan qui commençait à avoir du temps de jeu, qui est apprécié par Horneland mais qui n'a pas prouvé une cacahouète et n'existe pas au Mondial U20.
Son cas ressemble beaucoup à celui d'Amougou ou d'Aouchiche : on leur a dit qu'ils sont trop forts, ils l'ont crû... et ils finissent par cirer le banc à Strabourg ou à jouer le maintien à Aberdeen.
- Stassin qui trouve que c'est mieux de jouer le maintien au PFC dans un stade pourri. Alors OK, y'a aussi un potentiel joli projet là-bas et Paris c'est mieux pour faire des stories Instagram mais je ne vois pas d'évolution sportive qui le rendrait spécialement plus sélectionnable. Cette histoire de Coupe du Monde, c'est du flan.

Ils veulent de la thune, point.
Banzaiiii !
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

martien a écrit : 10 oct. 2025, 22:00 Bon, je vais mettre les pieds dans le plat concernant N'Guessan...
Autant Stassin, je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il deviendra un grand joueur, autant je n'ai jamais rien vu chez N'Guessan qui me le laisse penser (je ne parle pas de ses entrées en L1, mais en sélections jeunes principalement).
Alors attention, j'ai tout à fait conscience qu'il est très jeune et ne présume en rien de son avenir, seulement, je n'ai pas vu de raisons de le considérer avec certitudes comme un futur phénomène et de lui donner un salaire astronomique dès maintenant. A un moment ça va deux minutes, les gamins et leur entourage qui font les divas avant d'avoir montré quoi que ce soit sur un terrain.
Ca va gueuler sur KSV mais perso, aucun regret s'ils se casse, qu'on se concentre sur des jeunes avec la tête sur les épaules qui pensent d'abord à montrer leur valeur avant de se penser dignes du Real Madrid.
Pourquoi on gueulerai sur KSV, s'il se barre pour 10 millions, c'est très bien vendu. Quand bien même il devienne Thierry Henry dans 4-5 ans.

Guessan a tout juste 17 ans , et a toujours surclassé en équipe de jeunes ,puisqu'il joue en U 20 , soit 3 années d'avance Je peux me tromper , mais , je ne pense pas qu' un seul joueur , même les plus grands , ait pu avoir autant de différence en sélection de jeunes Guessan c'est , aussi , 23 buts en 25 matchs , en étant toujours surclassé La, encore , je ne crois pense pas qu'un autre joueur
puisse avoir de telles stats chez les jeunes C'est le successeur de Stassin , et , il faut impérativement et , exceptionnellement le prolonger même si ses demandes dépasse le plafond autorisé
coeur vert 42

Eymard , après avoir refusé de prolonger , aurait décider de rester , et c'est une excellente nouvelle qui entre dans le projet de Kilmer
coeur vert 42

les belges ne comprennent pas pourquoi Stassin ' n'est pas sélectionné , alors que 'Garcia a préféré Batshuayi et Openda La Belgique n'est pas parvenu à marquer face à la Macedoine , ce qui devrait, , peut être , permettre à Stassin d 'être appelé , et de réaliser son rêve de jouer la coupe du monde
Alexsio

Message par Alexsio »

LBV a écrit : 11 oct. 2025, 11:19 Sérieusement, je ne comprends pas la stratégie de tous ces jeunes... ou peut-être que si.

Y'a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour voir que la remontée est en bonne voie, que les jeunes ont du temps de jeu, que le stade est plein et que les perspectives sportives sont bonnes voire excellentes.
Et là, on voit :
- Eymard qui nous chie une pendule alors qu'il arrivait dans la rotation où nous sommes courts à son poste et où il aurait eu des opportunités de jeu quasi garanties.
- N'Guessan qui commençait à avoir du temps de jeu, qui est apprécié par Horneland mais qui n'a pas prouvé une cacahouète et n'existe pas au Mondial U20.
Son cas ressemble beaucoup à celui d'Amougou ou d'Aouchiche : on leur a dit qu'ils sont trop forts, ils l'ont crû... et ils finissent par cirer le banc à Strabourg ou à jouer le maintien à Aberdeen.
- Stassin qui trouve que c'est mieux de jouer le maintien au PFC dans un stade pourri. Alors OK, y'a aussi un potentiel joli projet là-bas et Paris c'est mieux pour faire des stories Instagram mais je ne vois pas d'évolution sportive qui le rendrait spécialement plus sélectionnable. Cette histoire de Coupe du Monde, c'est du flan.

C'est l'éternel problème chez des jeunes qui se prennent pour des stars et souvent poussés par des familles intéressées et agents. Certains de ces jeunes réussiront peut-être mais d'autres auront des carrières à la Péricard. Si un club veut conserver ses meilleurs jeunes il lui faudra proposer de bons salaires. Les Verts ne pourront pas conserver Zuriko et Stassin avec le salary cap actuel. Ces 2 joueurs ont largement le niveau L1 et ont fait leurs preuves contrairement à d'autres. On les remplacera par de nouveaux jeunes joueurs et on recommencera à construire une équipe. Si c'est cette stratégie qui est adoptée elle nous permettra sans doute de nous stabiliser en L1 mais avec des ambitions limitées. Des jeunes à qui ont dit qu'ils sont de futures stars et qui voient le salaire d'un Saliba par exemple peuvent vite être atteints de melonite aigue.
On ne va pas parler du PSG qui est hors-normes en France mais l'OM a du sortir les gros chèques niveau salaires pour essayer de titiller le PSG et bien figurer en LDC. Ca ne suffira peut-être pas mais ça aide.
Que va faire Kilmer dans les années qui viennent ? Je n'en sais rien.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

coeur vert 42 a écrit : 11 oct. 2025, 11:59 les belges ne comprennent pas pourquoi Stassin ' n'est pas sélectionné , alors que 'Garcia a préféré Batshuayi et Openda La Belgique n'est pas parvenu à marquer face à la Macedoine , ce qui devrait, , peut être , permettre à Stassin d 'être appelé , et de réaliser son rêve de jouer la coupe du monde
Je mets une pièce sur le fait que Vermant va être appelé avant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 11 oct. 2025, 12:19
LBV a écrit : 11 oct. 2025, 11:19 Sérieusement, je ne comprends pas la stratégie de tous ces jeunes... ou peut-être que si.

Et là, on voit :

C'est l'éternel problème chez des jeunes qui se prennent pour des stars et souvent poussés par des familles intéressées et agents. Certains de ces jeunes réussiront peut-être mais d'autres auront des carrières à la Péricard. Si un club veut conserver ses meilleurs jeunes il lui faudra proposer de bons salaires. Les Verts ne pourront pas conserver Zuriko et Stassin avec le salary cap actuel. Ces 2 joueurs ont largement le niveau L1 et ont fait leurs preuves contrairement à d'autres. On les remplacera par de nouveaux jeunes joueurs et on recommencera à construire une équipe. Si c'est cette stratégie qui est adoptée elle nous permettra sans doute de nous stabiliser en L1 mais avec des ambitions limitées. Des jeunes à qui ont dit qu'ils sont de futures stars et qui voient le salaire d'un Saliba par exemple peuvent vite être atteints de melonite aigue.
On ne va pas parler du PSG qui est hors-normes en France mais l'OM a du sortir les gros chèques niveau salaires pour essayer de titiller le PSG et bien figurer en LDC. Ca ne suffira peut-être pas mais ça aide.
On peut penser que le salary cap du club évoluera avec la progression du club et la diversification et l'augmentation des ressources économiques. Augmenter d'abord les salaires, c'est un peu mettre la charrue devant les boeufs.

On mesure l'effet sur l'arret Diarra sur les contrats, mais pas ses possibles conséquence sur le modèle économique des clubs français, qui ont déja perdu les droits télévisés. La somme des deux risques est apocalyptique, et ces deux risques ont pu peser sur la politique du club.

On sait les dirigeants ambitieux et désireux d'investir . ils l'ont montré depuis deux ans et cet été - mais on les sait aussi prudent et soucieux de ne pas gaspiller l'argent et d construire un modèle sain et durable.

Je comprend que les jeunes veulent de la tune (c'est leur droit et logique s'il y a des clubs pour leur en donner), après je ne suis pas convaincu que céder à leurs caprices soit sain à long temp terme.

Encore une fois, n'est-ce pas mieux de signer Gadegbeku et EL Jamali sur la base d'un plan de carrière assis sur un modèle rationnel de contrat avec 3 ans + 2 en option (s'ils sont trouvé la faille juridique bravo à eux) et des salaire rationalisés que de prolonger Amougou et N'Guessan en acceptant d leur donné des salaires qui mettent en péril l'équilibre du vestiaire et/ou le modèle économique du club ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Florent

Message par Florent »

coeur vert 42 a écrit : 11 oct. 2025, 11:38 Eymard , après avoir refusé de prolonger , aurait décider de rester , et c'est une excellente nouvelle qui entre dans le projet de Kilmer
Pas vu passer l info

Tu l as chope ou ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Alexsio

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 11 oct. 2025, 12:57
Alexsio a écrit : 11 oct. 2025, 12:19

Et là, on voit :

On peut penser que le salary cap du club évoluera avec la progression du club et la diversification et l'augmentation des ressources économiques. Augmenter d'abord les salaires, c'est un peu mettre la charrue devant les boeufs.

On mesure l'effet sur l'arret Diarra sur les contrats, mais pas ses possibles conséquence sur le modèle économique des clubs français, qui ont déja perdu les droits télévisés. La somme des deux risques est apocalyptique, et ces deux risques ont pu peser sur la politique du club.

On sait les dirigeants ambitieux et désireux d'investir . ils l'ont montré depuis deux ans et cet été - mais on les sait aussi prudent et soucieux de ne pas gaspiller l'argent et d construire un modèle sain et durable.

Je comprend que les jeunes veulent de la tune (c'est leur droit et logique s'il y a des clubs pour leur en donner), après je ne suis pas convaincu que céder à leurs caprices soit sain à long temp terme.

Encore une fois, n'est-ce pas mieux de signer Gadegbeku et EL Jamali sur la base d'un plan de carrière assis sur un modèle rationnel de contrat avec 3 ans + 2 en option (s'ils sont trouvé la faille juridique bravo à eux) et des salaire rationalisés que de prolonger Amougou et N'Guessan en acceptant d leur donné des salaires qui mettent en péril l'équilibre du vestiaire et/ou le modèle économique du club ?
On est bien d'accord. On ne peut pas faire n'importe quoi. Il faudra que Kilmer trouve la bonne stratégie pour que le club puisse atteindre ses objectifs.
stig42

Message par stig42 »

Sosof a écrit : 10 oct. 2025, 22:34 Idem, on a investi à perte..
Financièrement, je ne pense pas. Les quelques titularisations lui auront permis de prendre de la valeur.
Sinon je vous trouve un peu dur avec N’Guessan. J’imagine que c'est lié à sa situation. Mais il n'a que 17 ans. Et c'est un peu normal qu'il soit un peu en difficulté au mondial U20. Déjà parce qu'il est largement surclassé, mais surtout parce qu'il revient tout juste d’une blessure, contractée au début de la préparation.
Druss

Message par Druss »

stig42 a écrit : 11 oct. 2025, 13:55
Financièrement, je ne pense pas. Les quelques titularisations lui auront permis de prendre de la valeur.
Sinon je vous trouve un peu dur avec N’Guessan. J’imagine que c'est lié à sa situation. Mais il n'a que 17 ans. Et c'est un peu normal qu'il soit un peu en difficulté au mondial U20. Déjà parce qu'il est largement surclassé, mais surtout parce qu'il revient tout juste d’une blessure, contractée au début de la préparation.
+1
On enterre trop rapidement ce garçon. Il sort d’une longue blessure. Et la ligue 2 est le niveau parfait pour lui faire prendre de l'expérience
PtitLu

Message par PtitLu »

martien a écrit : 10 oct. 2025, 22:04
Bah ça avait déjà gueulé un peu pour Amougou ("quelle est la différence avec RR si on ne sait pas garder nos jeunes ?"), donc j'anticipe :cote:
Pas tant que ça. C'est même pour ça que ça se remarquait plus facilement.
Vendre un Amougou 15M, qui avait du potentiel mais qui ne surnageait pas, qui ne voulait pas prolonger, c'était plutôt une bonne opération. Je me rangerais toujours du côté d'une direction qui ne veut pas surpayer en salaire un jeune joueur, talentueux peut-être, mais qui n'a rien prouvé encore.
Si le joueur réussit, tant mieux pour lui. Mais des mecs qui pensent déjà valoir des sommes largement supérieures à leurs valeurs réelles, on va en voir passer beaucoup, de plus en plus et la majorité ne fera pas une carrière si incroyable que ça. Certains vont même flopper sévère.

Du coup, je me range sur ta ligne concernant N'Guessan. Tu n'acceptes qu'une prolongation sous d'énormes conditions salariales ? Et bien on se sert la main et on se sépare cordialement. Si on en tire 10M, par rapport à ce qu'on a vu du joueur à l'instant T, on en tire une plutôt belle somme.
Au passage, une somme qui n'aurait peut-être pas monté si haut si on ne l'avait pas vu jouer la saison dernière.
Image
coeur vert 42

Je reviens sur Guessan Quelqu'un peut il me citer un seul joueur , même parmi les plus grands, qui , en plus d' 'être toujours surclassé , possède les stats de Guessan , en équipe nationale chez les jeunes 23 buts en 25 matchs , soit, presque un but par match
LBV

Message par LBV »

coeur vert 42 a écrit : 11 oct. 2025, 17:28 Je reviens sur Guessan Quelqu'un peut il me citer un seul joueur , même parmi les plus grands, qui , en plus d' 'être toujours surclassé , possède les stats de Guessan , en équipe nationale chez les jeunes 23 buts en 25 matchs , soit, presque un but par match
Je t’avoue avoir la flemme de chercher les stats précises mais les futurs cracks dont tout le monde parlait, j’en ai quelques-uns qui me viennent spontanément. Jérémy Aliadère, Anthony Le Tallec, Sinama Pongolle, Yanis Tafer, Gael Kakuta, Freddy Adu, David N'Gog...
Je pense qu'on peut en trouver quelques uns. Tu remarqueras que beaucoup ont quitté le nid très tôt.
Banzaiiii !
___

Message par ___ »

LBV a écrit : 11 oct. 2025, 17:56
coeur vert 42 a écrit : 11 oct. 2025, 17:28 Je reviens sur Guessan Quelqu'un peut il me citer un seul joueur , même parmi les plus grands, qui , en plus d' 'être toujours surclassé , possède les stats de Guessan , en équipe nationale chez les jeunes 23 buts en 25 matchs , soit, presque un but par match
Je t’avoue avoir la flemme de chercher les stats précises mais les futurs cracks dont tout le monde parlait, j’en ai quelques-uns qui me viennent spontanément. Jérémy Aliadère, Anthony Le Tallec, Sinama Pongolle, Yanis Tafer, Gael Kakuta, Freddy Adu, David N'Gog...
Je pense qu'on peut en trouver quelques uns. Tu remarqueras que beaucoup ont quitté le nid très tôt.
Bojang.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 11 oct. 2025, 18:14
LBV a écrit : 11 oct. 2025, 17:56
Bojang.
Bojang, on n'était pas dans le cas d'un joueur plus âgé qu'indiqué sur ses papiers d'identité, et donc une domination physique en catégorie jeune qui s'est logiquement dans le foot adulte ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien

Message par martien »

Druss a écrit : 11 oct. 2025, 14:02
+1
On enterre trop rapidement ce garçon. Il sort d’une longue blessure. Et la ligue 2 est le niveau parfait pour lui faire prendre de l'expérience
Personne ne l'enterre et surtout pas moi. J'ai bien dit que je ne présumais en rien de son avenir.

Tout ce que je dis c'est qu'on ne doit pas donner un salaire mirobolant à un gamin qui n'a rien montré dans le foot d'adulte, car on a des exemples à foison de joueurs qui cartonnaient avec les sélections de jeunes à 15 ans, et qui n'ont pas confirmé en pro. Et même indépendamment de ça, c'est presque une question de principe pour moi.

Après, pour ce qui concerne les qualités du joueur, encore une fois il est jeune et je ne présume de rien. Tout ce que je peux dire néanmoins, c'est qu'il m'a suffi de voir Saint-Maximin pendant 10 minutes et 3 ballons touchés lors de sa première apparition en pro (au même âge que N'Guessan) pour me dire "ah ouais ok, c'est un crack". Parce que ses qualités intrinsèques sautaient aux yeux malgré ses défauts liés à son âge.

Je ne parle même pas de Saliba et Fofana. On avait tous compris, dès leurs premiers matchs.

Alors bien sûr, N'Guessan n'est pas le même profil de joueurs, mais pour l'instant je n'ai pas réussi, en l'ayant vu une dizaine de fois, à lui trouver ne serait-ce qu'une qualité particulière, ni technique ni physique, qui me fait dire "il est très fort et va avoir une belle carrière en pro" comme les trois cités.

Il a de belles stats en jeunes donc il doit en avoir, des qualités. C'est probablement un excellent finisseur, et s'il progresse physiquement ça peut-être intéressant. Est-ce que ça suffira dans le foot pro actuel ? Là pour l'instant c'est difficile d'avoir des certitudes dans un sens ou dans l'autre, donc je serai ravi qu'on accompagne sa progression et qu'on lui laisse sa chance, mais s'il réclame un salaire démesuré et fait la diva avant d'avoir prouvé quoi que ce soit, bah tant pis, au revoir.
charles

Message par charles »

+1
Faut-il encore qu’il joue (après sa blessure) …. Avec Stassin et Duffus, les places sont (très) chères au poste de 9.
___

Message par ___ »

J'éviterais de dire trop de mal de Nguessan avec le peu d'infos dont on dispose.

En revanche, à propos de l'exagération générale des salaires des jeunes joueurs : ce n'est pour moi qu'un signe supplémentaire de la dénaturation du foot.

Faut pas se leurrer : derrière les paillettes médiatiques et les revendications communautaires (dans le sens anglo-saxon), le vrai moteur du foot, celui qui attire les investisseurs et structure 90% des choses, c'est le marché des transferts - autrement dit, la spéculation. Et plus le produit est jeune, plus sa valeur spéculative est élevée.

Une raison de plus pour combattre le principe de spéculation dans l'économie pour tous les effets délétères qu'il induit, quoi - un max de profits pour un petit nombre de gens (ceux qui avaient le plus de mise au début), un max d'emmerdes indirectes pour les autres.

Quant au foot... Sauf à obtenir un régime d'exception, on sera condamnés à le voir ainsi continuer sa mue en casino de l'ombre, masqué par une vitrine télévisuelle affligeante. Un mix entre le catch et le PMU.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
dronchau

Message par dronchau »

On serait toujours sur Bardelli...mais cet hiver je doute de la faisabilité du dossier à ce moment-là..
savoisien

Message par savoisien »

NomDeStade a écrit : 11 oct. 2025, 12:30
coeur vert 42 a écrit : 11 oct. 2025, 11:59 les belges ne comprennent pas pourquoi Stassin ' n'est pas sélectionné , alors que 'Garcia a préféré Batshuayi et Openda La Belgique n'est pas parvenu à marquer face à la Macedoine , ce qui devrait, , peut être , permettre à Stassin d 'être appelé , et de réaliser son rêve de jouer la coupe du monde
Je mets une pièce sur le fait que Vermant va être appelé avant.
Vernant à dit qu'il est complémentaire avec Stassin, qu'il lui tourne autour, alors pourquoi pas les 2? Après la piètre performance contre la Macédoine, c'est peut être le moment ?
savoisien

Message par savoisien »

+1
Oui, mais pourquoi lui faire prendre de l'expérience s'il refuse de prolonger ? À part lui faire prendre de la valeur. Autant faire jouer El Jamali
laulau01

Message par laulau01 »

Bonjour, on va surement chercher un milieu de terrain dans l'hiver, et bien j'aimerais bien le Japonais Sato, regardez le résumé coupe du monde U20, c'est un miracle que nos bleus soit qualifiés mais ce joueur et vif rapide intelligent dans son jeu, je pense qu'il doit avoir de très bonnes datas...
Répondre