Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Publié : 11 déc. 2020, 13:39
On va récupérer Loïc Perrin du coup au mercato d'hiver si mediapro arrête ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://www.poteaux-carres.com/forum/
Ha, ha, on le disait ici des mois avant Molina !Fernand Nathan a écrit : ↑11 déc. 2020, 15:24Nan mais lui même là dit, tout le monde l'a vu que ca ferait un flop
C'est simple, Orange, Bein, Rmc et Cie..ont en fait la preuve, la L1 ne vaut pas 1 milliard.
Ca déjà été dit mais le plan de Mediapro, c'était de revendre les droits. Mauvaise appréciation des forces en présence et l'alliance Be In/Canal les a planté.danola a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:04 https://www.europe1.fr/medias-tele/en-d ... -1-3666557
dès le lendemain de l'attribution....
Clap de fin le 23/12...Punky a écrit : ↑11 déc. 2020, 11:33La date du 18 décembre 2020 était plutôt une deadline au processus de conciliation. Mohamed TOUBACHE-TER, sur son compte Twitter, pense que les matchs sur Téléfoot seront diffusés jusqu'à la trêve.Guinnessisgood a écrit : ↑11 déc. 2020, 11:21ça s'arrêterait le 18 apparemmentGBD74 a écrit : ↑11 déc. 2020, 11:19Et le match ce soir?envert94 a écrit : ↑11 déc. 2020, 11:12 Officiel, Médiapro c'est terminé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ni/1204329
Belle perf de la LFP qui se tapait les mains sur le ventre avec son Milliard...
Elle n'aura reçu que 0€...
Maintenant il lui reste à négocier (ce qu'elle ne peut plus faire) avec Bein & surtout Canal l'opérateur historique qu'elle à humiliée lors de l'appel d'offre.
Pensées aux journalistes, techniciens qui ont cru dans cette (mauvaise) aventure.
Je ne sais pas si il existe un tel fiasco dans l'histoire de la TV.
Dans le processus d'achat / revente, l'idée est d'acheter à bas prix, afin de dégager une marge à la revente. Mais comment Médiapro a pu espérer et ce l'espace d'une seule seconde, en acquérant les droits de la Ligue 1 à prix d'or, faire une quelconque plus-value ? Les mecs brassent des centaines de millions d'euros et sont incapables de voir, que leur business plan était complètement irréaliste. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se voiler la face à ce point.Marée verte a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:14Ca déjà été dit mais le plan de Mediapro, c'était de revendre les droits. Mauvaise appréciation des forces en présence et l'alliance Be In/Canal les a planté.danola a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:04 https://www.europe1.fr/medias-tele/en-d ... -1-3666557
dès le lendemain de l'attribution....
Ils ont pensé que C+ serait prêt à payer n'importe quel prix, que SFR voudrait mettre le paquet aussi, que les Amazon, Netflix, Facebook etc voudraient s'y mettre... Et surtout que les Français fans de foot seraient OK pour claquer leur fric là-dedans. Réaliste uniquement quand tu ne connais rien au pays, que tu recrutes aucun spécialiste, que tu fais aucune étude de marché, et que tu traites avec des représentants ou des présidents qui sont aussi à la ramasse que toi.Punky a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:30Dans le processus d'achat / revente, l'idée est d'acheter à bas prix, afin de dégager une marge à la revente. Mais comment Médiapro a pu espérer et ce l'espace d'une seule seconde, en acquérant les droits de la Ligue 1 à prix d'or, faire une quelconque plus-value ? Les mecs brassent des centaines de millions d'euros et sont incapables de voir, que leur business plan était complètement irréaliste. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se voiler la face à ce point.Marée verte a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:14Ca déjà été dit mais le plan de Mediapro, c'était de revendre les droits. Mauvaise appréciation des forces en présence et l'alliance Be In/Canal les a planté.danola a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:04 https://www.europe1.fr/medias-tele/en-d ... -1-3666557
dès le lendemain de l'attribution....
J’en fais parti , avec un abonnement TELEFOOT et Netflix, dés que la chaîne ne diffusera plus les Matchs je bloque les prélèvements à ma banque et j’envoie un courrier recommandé AR, pour la rupture unilatérale de leur part de mon contrat et il ne pourront rien y faireMarée verte a écrit : ↑10 déc. 2020, 19:30 Quelle honte Mediapro.
Je ne suis pas de leurs abonnés, mais si c'était le cas, j'arrêterais de payer mon abo.
Bah non, pour le coup elle va peut être sauver le club là où d'autres ne se remettrons pas du fiasco Mediapro.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑11 déc. 2020, 13:41 Ici repose l'indemnité de transfert de Wesley Fofana. RIP !
C'est ça qui est fou dans cette histoire, à savoir qu'une boîte comme Médiapro, certes connue à l'international mais avec des moyens financiers limités, ait été prête à investir pratiquement un milliard d'euros par an sur une période quatre ans, sans avoir au préalable réaliser une étude de marché digne de ce nom. Certains risquent de se faire sévèrement taper sur les doigts...franck42 a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:50Ils ont pensé que C+ serait prêt à payer n'importe quel prix, que SFR voudrait mettre le paquet aussi, que les Amazon, Netflix, Facebook etc voudraient s'y mettre... Et surtout que les Français fans de foot seraient OK pour claquer leur fric là-dedans. Réaliste uniquement quand tu ne connais rien au pays, que tu recrutes aucun spécialiste, que tu fais aucune étude de marché, et que tu traites avec des représentants ou des présidents qui sont aussi à la ramasse que toi.Punky a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:30Dans le processus d'achat / revente, l'idée est d'acheter à bas prix, afin de dégager une marge à la revente. Mais comment Médiapro a pu espérer et ce l'espace d'une seule seconde, en acquérant les droits de la Ligue 1 à prix d'or, faire une quelconque plus-value ? Les mecs brassent des centaines de millions d'euros et sont incapables de voir, que leur business plan était complètement irréaliste. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se voiler la face à ce point.Marée verte a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:14Ca déjà été dit mais le plan de Mediapro, c'était de revendre les droits. Mauvaise appréciation des forces en présence et l'alliance Be In/Canal les a planté.danola a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:04 https://www.europe1.fr/medias-tele/en-d ... -1-3666557
dès le lendemain de l'attribution....
Boy de la Tour 65k, moins que les 2 autres.robby1976 a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:53J’en fais parti , avec un abonnement TELEFOOT et Netflix, dés que la chaîne ne diffusera plus les Matchs je bloque les prélèvements à ma banque et j’envoie un courrier recommandé AR, pour la rupture unilatérale de leur part de mon contrat et il ne pourront rien y faireMarée verte a écrit : ↑10 déc. 2020, 19:30 Quelle honte Mediapro.
Je ne suis pas de leurs abonnés, mais si c'était le cas, j'arrêterais de payer mon abo.![]()
P.... j’ai lâché Canal après 29 ans de paiement et il va falloir que j’y retourne![]()
Je te confirme quelle honte Mediapro , et que dire de la cupidité de Boy de la Tour et consorts qui ont signés ce fichu contrat . J’espère qu’elle n’a pas touché un gros chèque pour cette signature![]()
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Là je suis curieux de voir comment vont s'en sortir les Lens, Lorient, Strasbourg etc. qui ont lâché les millions cet été en prévision de l'augmentation des droits TV.Robeberic 1er a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:57Bah non, pour le coup elle va peut être sauver le club là où d'autres ne se remettrons pas du fiasco Mediapro.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑11 déc. 2020, 13:41 Ici repose l'indemnité de transfert de Wesley Fofana. RIP !
Bah justement, quand tu touches 40M tu peux espérer te renforcer un peu, recruter..là cette vente bouchera juste le "trou" mediapro. C'était certes indispensable mais c'est particulièrement naze de se dire que la vente de Wesley va servir à ça !Robeberic 1er a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:57Bah non, pour le coup elle va peut être sauver le club là où d'autres ne se remettrons pas du fiasco Mediapro.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑11 déc. 2020, 13:41 Ici repose l'indemnité de transfert de Wesley Fofana. RIP !
Ils ont probablement fait le pari que Be In, comme Canal, ne pourraient pas se passer de la L1 et demanderaient, à minima, un partage.Punky a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:30Dans le processus d'achat / revente, l'idée est d'acheter à bas prix, afin de dégager une marge à la revente. Mais comment Médiapro a pu espérer et ce l'espace d'une seule seconde, en acquérant les droits de la Ligue 1 à prix d'or, faire une quelconque plus-value ? Les mecs brassent des centaines de millions d'euros et sont incapables de voir, que leur business plan était complètement irréaliste. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se voiler la face à ce point.Marée verte a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:14Ca déjà été dit mais le plan de Mediapro, c'était de revendre les droits. Mauvaise appréciation des forces en présence et l'alliance Be In/Canal les a planté.danola a écrit : ↑11 déc. 2020, 16:04 https://www.europe1.fr/medias-tele/en-d ... -1-3666557
dès le lendemain de l'attribution....