Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Publié : 08 sept. 2020, 21:24
Intéressant, je ne savais pas que ça existait. Chez d'autres opérateurs aussi?
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://www.poteaux-carres.com/forum/
Je ne crois pas mais à confirmer...
Huit match de Ligue 1, huit matchs de Ligue 2, l'intégralité de la LDC, l'intégralité de l'Europa League, et les meilleurs magazines/documentaires/reportages. Pour un an, ça ira très bien. C'est l'été prochain que ça va se compliquer, s'ils maintiennent ces prix élevés. Aujourd'hui, un fan de football "moyen" en France a quasiment tout ce dont il a besoin avec Telefoot.espacevert a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:20Allez quoi ? ca restera à 30€ par mois pour 8 match de L1...
Si tu acceptes de payer 30€ pour ça.. . pas de souciZaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 09:09Huit match de Ligue 1, huit matchs de Ligue 2, l'intégralité de la LDC, l'intégralité de l'Europa League, et les meilleurs magazines/documentaires/reportages. Pour un an, ça ira très bien. C'est l'été prochain que ça va se compliquer, s'ils maintiennent ces prix élevés. Aujourd'hui, un fan de football "moyen" en France a quasiment tout ce dont il a besoin avec Telefoot.espacevert a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:20Allez quoi ? ca restera à 30€ par mois pour 8 match de L1...
À l'heure actuelle (avant Telefoot j'entends, en fait) on payait bien plus que 30€ pour avoir 100% des coupes d'Europe et la grosse majorité de la L1/L2. Financièrement, pour la saison 2020/21, c'est rentable. Sans vouloir faire le rabat-joie, je vous invite à regarder les tarifs pour suivre le football dans le reste de l'Europe. C'est minimum deux fois plus cher dans les autres "gros pays" pour accéder à un équivalent. On n'est pas à plaindre en France, même si ça reste des sommes évidemment élevées.espacevert a écrit : ↑09 sept. 2020, 09:18Si tu acceptes de payer 30€ pour ça.. . pas de souciZaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 09:09Huit match de Ligue 1, huit matchs de Ligue 2, l'intégralité de la LDC, l'intégralité de l'Europa League, et les meilleurs magazines/documentaires/reportages. Pour un an, ça ira très bien. C'est l'été prochain que ça va se compliquer, s'ils maintiennent ces prix élevés. Aujourd'hui, un fan de football "moyen" en France a quasiment tout ce dont il a besoin avec Telefoot.espacevert a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:20Allez quoi ? ca restera à 30€ par mois pour 8 match de L1...
Dommage, c'est pas avec ce raisonnement qu'on reviendra à à un football plus sain.
Prochaine étape, un abonnement à 50€ ?
A mon avis, c'est plus une réponse à un éventuel premier mail pour ton problème d'accès. Je ne vois pas pourquoi ils répondraient ça suite à une demande de désabonnement ^^Akita a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:28 Suite à ma volonté de me désabonner de Téléfoot, j'ai recu ce message suivant :
"Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Lors de la souscription de votre abonnement, vous avez confirmé avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. Or, l’Article 1 de celles-ci mentionne clairement que le contenu de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT est uniquement accessible depuis l’application TELEFOOT. Cela exclut donc la box de votre opérateur.
Dès lors, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.
Si vous avez d´autres questions, vous pouvez nous contacter par mail à
contact@telefootlachaine.fr ou par téléphone au 0805119612 (appel non-surtaxé, hors coûts éventuels selon votre contrat d’abonnement de téléphonie mobile et le pays depuis lequel vous émettez l’appel).
Bien cordialement"
Je ne comprends pas, a quelle suite ils ne peuvent pas répondre favorablement, à ma volonté de me désabonné?
Ou, puisque après 2 semaines d'abonnement sur le mobile je ne peux toujours pas accéder au contenu, ils me répondent pas rapport à ca?
Je n'ai pas suivi l'histoire donc je ne peux pas t'aider. Quel est le problème ? Tu as souscrit un abonnement avec ou sans engagement ?Akita a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:28 Suite à ma volonté de me désabonner de Téléfoot, j'ai recu ce message suivant :
"Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Lors de la souscription de votre abonnement, vous avez confirmé avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. Or, l’Article 1 de celles-ci mentionne clairement que le contenu de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT est uniquement accessible depuis l’application TELEFOOT. Cela exclut donc la box de votre opérateur.
Dès lors, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.
Si vous avez d´autres questions, vous pouvez nous contacter par mail à
contact@telefootlachaine.fr ou par téléphone au 0805119612 (appel non-surtaxé, hors coûts éventuels selon votre contrat d’abonnement de téléphonie mobile et le pays depuis lequel vous émettez l’appel).
Bien cordialement"
Je ne comprends pas, a quelle suite ils ne peuvent pas répondre favorablement, à ma volonté de me désabonné?
Ou, puisque après 2 semaines d'abonnement sur le mobile je ne peux toujours pas accéder au contenu, ils me répondent pas rapport à ca?
Ils sont pénible, à moins de ne pas avoir compris, je n'utilise pas ma box enfin j'utilise le wifi pour regarder sur mon mobile via l'application, et quand bien même, que j'utilise le wifi ou la 4g, je ne peux pas regarder les contenus. Ca fait 2 semaines que ca dure.rg38 a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:38A mon avis, c'est plus une réponse à un éventuel premier mail pour ton problème d'accès. Je ne vois pas pourquoi ils répondraient ça suite à une demande de désabonnement ^^Akita a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:28 Suite à ma volonté de me désabonner de Téléfoot, j'ai recu ce message suivant :
"Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Lors de la souscription de votre abonnement, vous avez confirmé avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. Or, l’Article 1 de celles-ci mentionne clairement que le contenu de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT est uniquement accessible depuis l’application TELEFOOT. Cela exclut donc la box de votre opérateur.
Dès lors, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.
Si vous avez d´autres questions, vous pouvez nous contacter par mail à
contact@telefootlachaine.fr ou par téléphone au 0805119612 (appel non-surtaxé, hors coûts éventuels selon votre contrat d’abonnement de téléphonie mobile et le pays depuis lequel vous émettez l’appel).
Bien cordialement"
Je ne comprends pas, a quelle suite ils ne peuvent pas répondre favorablement, à ma volonté de me désabonné?
Ou, puisque après 2 semaines d'abonnement sur le mobile je ne peux toujours pas accéder au contenu, ils me répondent pas rapport à ca?
Il me semble que c'est sans engagement l'abonnement auquel j'ai souscrit, c'est celui pour regarder via le mobile à 14€ et des brouettes, mais la tu me met un doute.Zaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:57Je n'ai pas suivi l'histoire donc je ne peux pas t'aider. Quel est le problème ? Tu as souscrit un abonnement avec ou sans engagement ?Akita a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:28 Suite à ma volonté de me désabonner de Téléfoot, j'ai recu ce message suivant :
"Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Lors de la souscription de votre abonnement, vous avez confirmé avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. Or, l’Article 1 de celles-ci mentionne clairement que le contenu de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT est uniquement accessible depuis l’application TELEFOOT. Cela exclut donc la box de votre opérateur.
Dès lors, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.
Si vous avez d´autres questions, vous pouvez nous contacter par mail à
contact@telefootlachaine.fr ou par téléphone au 0805119612 (appel non-surtaxé, hors coûts éventuels selon votre contrat d’abonnement de téléphonie mobile et le pays depuis lequel vous émettez l’appel).
Bien cordialement"
Je ne comprends pas, a quelle suite ils ne peuvent pas répondre favorablement, à ma volonté de me désabonné?
Ou, puisque après 2 semaines d'abonnement sur le mobile je ne peux toujours pas accéder au contenu, ils me répondent pas rapport à ca?
J'ai essayé de les appeler, j'ai demandé si le numero était surtaxé, ils m'ont dit oui du coup j'ai tout de suite raccroché. Je me suis déjà tapé un hors forfait de 63 euro en les contactant via un numero chelou, je vais arrêter la
Pourtant je fais bien gaffe de ne pas être connecté en même temps sur mon compte téléfoot de mon Pc et du mobile, ca ne fonctionne pas.
Merci, je n'utilise pas Twitter (jamais compris comment ca marchait) et quand j'ai appelé et demandé a ce numéro si il était surtaxé la personne m'a répondu que oui du coup je n'ai pas continué. Après j'échange avec eux via mail, tout du moins ils ouvrent des tickets d'incidences, 4 ou 5 en deux semaines, mais aucun solution apportée.Zaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 15:36 Le numéro c'est celui-là : 0805 119 612
Sinon tu peux les joindre sur Twitter via https://twitter.com/telefoothelp
Je t'invite à t'inscrire sur Twitter, tu pourrais parler avec eux tous les jours en direct via les messages privés.Akita a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:03Merci, je n'utilise pas Twitter (jamais compris comment ca marchait) et quand j'ai appelé et demandé a ce numéro si il était surtaxé la personne m'a répondu que oui du coup je n'ai pas continué. Après j'échange avec eux via mail, tout du moins ils ouvrent des tickets d'incidences, 4 ou 5 en deux semaines, mais aucun solution apportée.Zaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 15:36 Le numéro c'est celui-là : 0805 119 612
Sinon tu peux les joindre sur Twitter via https://twitter.com/telefoothelp
Dac, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer un message privé via twitter, merci de me l'apprendre, je dois d'ailleurs avoir un compte mais que je n'ai quasiment jamais utilisé.Zaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:34Je t'invite à t'inscrire sur Twitter, tu pourrais parler avec eux tous les jours en direct via les messages privés.Akita a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:03Merci, je n'utilise pas Twitter (jamais compris comment ca marchait) et quand j'ai appelé et demandé a ce numéro si il était surtaxé la personne m'a répondu que oui du coup je n'ai pas continué. Après j'échange avec eux via mail, tout du moins ils ouvrent des tickets d'incidences, 4 ou 5 en deux semaines, mais aucun solution apportée.Zaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 15:36 Le numéro c'est celui-là : 0805 119 612
Sinon tu peux les joindre sur Twitter via https://twitter.com/telefoothelp
Sauf erreur de ma part, RMC Sport a des accords de distribution seulement avec SFR (forcément) et Canalsat. Pour les autres (Free, Bouygues, Orange) il n'y a pas d'accord, les abonnés doivent utiliser l'application de RMC Sport et s'abonner directement auprès de RMC Sport.
Je ne le savais pasZaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:41Sauf erreur de ma part, RMC Sport a des accords de distribution seulement avec SFR (forcément) et Canalsat. Pour les autres (Free, Bouygues, Orange) il n'y a pas d'accord, les abonnés doivent utiliser l'application de RMC Sport et s'abonner directement auprès de RMC Sport.