Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Publié : 03 sept. 2020, 21:16
tu as la coupe d'europe avec?
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://www.poteaux-carres.com/forum/
Toutes les chaînes Canal, avec le replayespacevert a écrit : ↑03 sept. 2020, 21:31C'est quoi que tu payes 17,45€ ? Que Canal+ ?
Moi je paye 12,90€ juste Canal+ et Canal décalé
Tu es chez Free, d'accord, mais tu viens de dire que tu avais un pack Canal+/Telefoot à 17,45€/mois non ? Ou alors j'ai rien compris.
On s'est mal compris
C'est sérieux ce mail reçu ? Parce que j'ai l'impression que personne ne reçoit la même. Soit on te dit juste qu'il y a eu des problèmes techniques, soit on remet en cause ton installation, et toi qui reçoit visiblement une proposition de dédommagement ... ^^GBD74 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:16 Dimanche dernier, TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT a rencontré des problèmes techniques indépendants de sa volonté. Malgré tous nos efforts pour y remédier dans les plus brefs délais, certains d’entre vous ont été privés de leur match. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous proposons un remboursement égal à 25% de votre abonnement, à valoir sur votre prochaine facture.
J’ai reçu le même. 25% de remise.rg38 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:22C'est sérieux ce mail reçu ? Parce que j'ai l'impression que personne ne reçoit la même. Soit on te dit juste qu'il y a eu des problèmes techniques, soit on remet en cause ton installation, et toi qui reçoit visiblement une proposition de dédommagement ... ^^GBD74 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:16 Dimanche dernier, TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT a rencontré des problèmes techniques indépendants de sa volonté. Malgré tous nos efforts pour y remédier dans les plus brefs délais, certains d’entre vous ont été privés de leur match. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous proposons un remboursement égal à 25% de votre abonnement, à valoir sur votre prochaine facture.
Bon bah je vais les relancer. Merci pour vos retourscomp88 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:24J’ai reçu le même. 25% de remise.rg38 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:22C'est sérieux ce mail reçu ? Parce que j'ai l'impression que personne ne reçoit la même. Soit on te dit juste qu'il y a eu des problèmes techniques, soit on remet en cause ton installation, et toi qui reçoit visiblement une proposition de dédommagement ... ^^GBD74 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:16 Dimanche dernier, TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT a rencontré des problèmes techniques indépendants de sa volonté. Malgré tous nos efforts pour y remédier dans les plus brefs délais, certains d’entre vous ont été privés de leur match. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous proposons un remboursement égal à 25% de votre abonnement, à valoir sur votre prochaine facture.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... gs/1167936rg38 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:30Bon bah je vais les relancer. Merci pour vos retourscomp88 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:24J’ai reçu le même. 25% de remise.rg38 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:22C'est sérieux ce mail reçu ? Parce que j'ai l'impression que personne ne reçoit la même. Soit on te dit juste qu'il y a eu des problèmes techniques, soit on remet en cause ton installation, et toi qui reçoit visiblement une proposition de dédommagement ... ^^GBD74 a écrit : ↑04 sept. 2020, 14:16 Dimanche dernier, TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT a rencontré des problèmes techniques indépendants de sa volonté. Malgré tous nos efforts pour y remédier dans les plus brefs délais, certains d’entre vous ont été privés de leur match. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous proposons un remboursement égal à 25% de votre abonnement, à valoir sur votre prochaine facture.![]()
Mercifranck42 a écrit : ↑03 sept. 2020, 20:06J'avais un abonnement 2 ans à 19.90, j'ai reçu un courrier avec le nouveau tarif (35 balles de mémoire), j'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé, en disant que je m'étais abonné juste pour le tarif, et que j'aimais pas les séries, donc que c'était pas la peine qu'ils me rappellent pour me proposer un tarif supérieur à 20 balles.
Ils m'ont rappelé avant la date anniversaire et m'ont proposé direct un tarif à 17.45, sans que j'aie besoin de négocier... J'aurais peut-être du...![]()
Free j'avais une offre à 19.90 (au lieu de 45), je les ai appelés ils m'ont proposé direct à 30 balles. Ca me convenait aussi.
J'aime pas trop négocier, surtout avec des opérateurs au Maghreb payés au lance-pierre, donc à partir du moment où c'est pas de l'escroquerie j'insiste pas je valide.
A La Réunion, Free + Télé foot, c'est 69,95 euros par mois ! Une paille !squaty a écrit : ↑03 sept. 2020, 17:19 Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.
Inattendu sur le marché avec une formule originale, Free marque des buts. Son service 100% foot a été lancé fin août sur les Freebox et via une application mobile. Le nouveau venu a déjà su intriguer beaucoup de français fans de ballon rond, ce que révélait déjà notre sondage, où plus de la moitié des participants se sont dit intéressés par Free Ligue 1 Uber Eats.
Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, est revenu sur les premiers résultats de ce nouveau média à part entière. Selon lui, cité par un journaliste de l’Equipe, le service compte déjà plusieurs “centaines de milliers d’utilisateurs et plus de 5 millions de vidéos vues“. Ainsi, non seulement le suivi des matchs intéresse, mais les programmes inédits proposés par l’application semble eux aussi intriguer les utilisateurs avec une équipe éclectique et un ton décalé.
Il ne faut pas l’oublier, le lancement ne s’est pas fait sans couacs, tant sur l’application mobile que sur les Freebox : déconnexions intempestives, soucis sur le player, des freezes, problèmes de gestion du live… A ce propos,Thomas Reynaud explique : “on a dû se caler lors de la première journée”, mais l’app a “commencé à bien fonctionner lors de la deuxième journée.“. Il y a encore de la place pour l’amélioration des services et l’implémentation de fonctionnalités prévues dès le départ, à savoir les notifications, les alertes ainsi que le classement. Il l’assure cependant : “il y a une vraie demande” et affirme avoir reçu de très bons retours à ce sujet.
Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.
En plus vous avez l’arrêt de France O...nyme a écrit : ↑05 sept. 2020, 06:31A La Réunion, Free + Télé foot, c'est 69,95 euros par mois ! Une paille !squaty a écrit : ↑03 sept. 2020, 17:19 Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.
Inattendu sur le marché avec une formule originale, Free marque des buts. Son service 100% foot a été lancé fin août sur les Freebox et via une application mobile. Le nouveau venu a déjà su intriguer beaucoup de français fans de ballon rond, ce que révélait déjà notre sondage, où plus de la moitié des participants se sont dit intéressés par Free Ligue 1 Uber Eats.
Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, est revenu sur les premiers résultats de ce nouveau média à part entière. Selon lui, cité par un journaliste de l’Equipe, le service compte déjà plusieurs “centaines de milliers d’utilisateurs et plus de 5 millions de vidéos vues“. Ainsi, non seulement le suivi des matchs intéresse, mais les programmes inédits proposés par l’application semble eux aussi intriguer les utilisateurs avec une équipe éclectique et un ton décalé.
Il ne faut pas l’oublier, le lancement ne s’est pas fait sans couacs, tant sur l’application mobile que sur les Freebox : déconnexions intempestives, soucis sur le player, des freezes, problèmes de gestion du live… A ce propos,Thomas Reynaud explique : “on a dû se caler lors de la première journée”, mais l’app a “commencé à bien fonctionner lors de la deuxième journée.“. Il y a encore de la place pour l’amélioration des services et l’implémentation de fonctionnalités prévues dès le départ, à savoir les notifications, les alertes ainsi que le classement. Il l’assure cependant : “il y a une vraie demande” et affirme avoir reçu de très bons retours à ce sujet.
Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.
cedric26 a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:54 Aye accord avec orange
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ge/1169539
Sauf erreur de ma part, le décodeur d'Orange passe par Internet. Comme tous les décodeurs des FAI d'ailleurs.