Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:16
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:28
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:37
Je n'ai jamais dit l'inverse. Moi même je ne suis pas ultra.
Et ils me font "chier" depuis quelques matchs avec des énormes drapeaux.
les drapeaux te genent ?
change de tribune
j'ai une solution, je te payes la différence dans la tribune de ton choix
Les drapeaux depuis 2/3 matchs c'est vraiment insupportable. Je me met au même endroit depuis 10 ans et là je ne vois absolument rien depuis 2 matchs. Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien. Aloes que celui qui l'agite pendant 90 minutes voit le match. Et ce drapeau serait encore en bas de,la tribune, ca passerait, mais la il est en plein milieu et assez haut. Bref faudra pas s'étonner si tous les gens du kop déménage en haut (ce que j'ai fait contre Ecotay), chante moins du coup car pas dans l'ambiance (ce que je fais) et si les places intermédiaires du kop deviennent vides.
benjo
la réponse que j'ai fait, c'était une boutade
je répond à inconnuvert, qui a comme réponse à charles de dire sur les sanctions de fumigènes change de tribune ou je te file de l'argent pour aller dans une autre tribune
non mais on est ou là sans déconner
j'ai voulu lui répondre exactement de la meme manière qu'il a répondu à charles
moi aussi les drapeaux me font chier, il y a un manque de visibilité
mais tu dis ca , la réponse c'est change de tribune ou met toi plus haut
et t'inquiète pas, celui qui l'agite ne regarde absolument pas le match
les ultras tout ce qu'ils font c'est magnifique merveilleux exceptionnel
sans eux y'a pas d'ambiance mais sans les autres ils ne sont rien
donc que ce soit sur les fumigènes ou les drapeaux, un peu de bon sens et de respect pour l'ensemble de la tribune
on ne paye pas pour voir un mec qui agite un drapeau, mais un match
comme on ne paye pas pour rester chez soit ou payer pour aller dans une autre tribune lorsque le kop est fermé pour utilisation de fumigène