Re: J9 : EAG - ASSE le samedi 17 septembre à 15h00
Publié : 17 sept. 2022, 10:39
L'avion est parti à 10h09 selon flight radar.
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://www.poteaux-carres.com/forum/
Tu rigoles...... Multiplex sur Amazon, match sur l'equipe à 19h...... ils auraient jamais accepté... en plus Bein aussi bien à 19h, ils montrent match espagnol/allemand ou autres......
Par curiosité, vu que certains riches râlaient que l'on peut suivre leur avion....... j'ai voulu trouvé l'avion, ben je serais un mauvais paparazzi, ils m'annoncent pour les vols: (EBU) Saint - (SBK) Saint-Brieuc - Armor aucun résultat
L'avion est au dessus de Saint Malo
sam42 a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:15L'avion est au dessus de Saint Malo
Les couloirs aériens , tu connais ?cedric26 a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:32sam42 a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:15L'avion est au dessus de Saint MaloAye trouve...... mais quand tu vois le trajet qu'il fait...... j'aurais pris une règle, j'aurais fait gagné au moins 20-25 mn
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je pensais qu'il passait au dessus de Clermont, ben non il est passé par Fontainebleau...
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Je n'ai pas accès à ce genre d'information ; mais à supposer que tu dises vrai, on peut estimer que le gain de temps de l'avion comparé au TGV est d'environ 2h maximum (dans un monde idéal sans grève ni problème technique).teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 07:50Et s'ils avaient demandé un train spécial, ils auraient pu faire le trajet en direct en environ 5h de Chateaucreux à Guingamp. En plus avec un match à 15h, ils auraient pu être de retour par le même mode de transport en fin de soirée sans qu'il soit tard dans la nuit, tout en dévalisant le wagon bar pour fêter le 5-0 laissé aux Graët boys.___ a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:56N'empêche que s'ils étaient partis ce matin en train ou en bus, ils seraient arrivéscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:53 Ah ben voila, ils avaient que prendre le train![]()
demain depart 6h41, metro14, metro 6 et ils arriveront à 13h36
sinon en bus ; avec les pauses au moins 9h.
Guingamp - ASSE : l’avion des Verts n’a pas pu décoller
https://c.leprogres.fr/sport/2022/09/16 ... u-decoller![]()
Leur prépa, la planète, la SNCF et notre plaisir auraient tous été gagnants
Hygiène ?pierrolatto a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:01 Krasso: 3 bons matchs (pas très bon ...) et le voila déjà dans la selection nationale, 2 matchs au fin fond de l'Afrique, beaucoup de temps de voyage, des terrains ... hygiène ... dans peu de temps il sera physiquement épuisé...
Voila pourquoi le recrutement d'africain doit être éviter, dans les club à fort moyen lorsqu’ils sont en concurrence avec 2 ou 3 autres joueurs de même niveau: pas de souci, mais chez nous nous n'en avons pas les moyens, nous serons amoindri et il handicapera l'équipe...le club ....
On a réduit le nombre d'internationaux africains (et sudaméricains) donc on a une petite marge mais c'est indéniablement un facteur à prendre en compte. Krasso avec la Côte d'Ivoire, Bouchouari avec les U23 Marocains, Aiki en EdF jeunes, ce sont des contraintes supplémentaires. S'agissant de Krasso, c'est un peu inquiétant parce qu'on est très court sur son poste.pierrolatto a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:01 Krasso: 3 bons matchs (pas très bon ...) et le voila déjà dans la selection nationale, 2 matchs au fin fond de l'Afrique, beaucoup de temps de voyage, des terrains ... hygiène ... dans peu de temps il sera physiquement épuisé...
Voila pourquoi le recrutement d'africain doit être éviter, dans les club à fort moyen lorsqu’ils sont en concurrence avec 2 ou 3 autres joueurs de même niveau: pas de souci, mais chez nous nous n'en avons pas les moyens, nous serons amoindri et il handicapera l'équipe...le club ....
Alors moi je reste quand même septique depuis la sortie du gars de la Sncf, quand il parle de train spécial...___ a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:43Je n'ai pas accès à ce genre d'information ; mais à supposer que tu dises vrai, on peut estimer que le gain de temps de l'avion comparé au TGV est d'environ 2h maximum (dans un monde idéal sans grève ni problème technique).teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 07:50Et s'ils avaient demandé un train spécial, ils auraient pu faire le trajet en direct en environ 5h de Chateaucreux à Guingamp. En plus avec un match à 15h, ils auraient pu être de retour par le même mode de transport en fin de soirée sans qu'il soit tard dans la nuit, tout en dévalisant le wagon bar pour fêter le 5-0 laissé aux Graët boys.___ a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:56N'empêche que s'ils étaient partis ce matin en train ou en bus, ils seraient arrivéscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:53 Ah ben voila, ils avaient que prendre le train![]()
demain depart 6h41, metro14, metro 6 et ils arriveront à 13h36
sinon en bus ; avec les pauses au moins 9h.
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Bon... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
Les 2 matchs sont en France nono !pierrolatto a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:01 Krasso: 3 bons matchs (pas très bon ...) et le voila déjà dans la selection nationale, 2 matchs au fin fond de l'Afrique, beaucoup de temps de voyage, des terrains ... hygiène ... dans peu de temps il sera physiquement épuisé...
Voila pourquoi le recrutement d'africain doit être éviter, dans les club à fort moyen lorsqu’ils sont en concurrence avec 2 ou 3 autres joueurs de même niveau: pas de souci, mais chez nous nous n'en avons pas les moyens, nous serons amoindri et il handicapera l'équipe...le club ....
Pour le reste, je ne connais pas assez pour avoir un avis motivé sur la faisabilité. Mais à propos du contournement de Paris, c'est carrément faisable maintenant. Je suppose que dans ce cas-là, tu vas chercher à passer par Massy.cedric26 a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:13Alors moi je reste quand même septique depuis la sortie du gars de la Sncf, quand il parle de train spécial...___ a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:43Je n'ai pas accès à ce genre d'information ; mais à supposer que tu dises vrai, on peut estimer que le gain de temps de l'avion comparé au TGV est d'environ 2h maximum (dans un monde idéal sans grève ni problème technique).teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 07:50Et s'ils avaient demandé un train spécial, ils auraient pu faire le trajet en direct en environ 5h de Chateaucreux à Guingamp. En plus avec un match à 15h, ils auraient pu être de retour par le même mode de transport en fin de soirée sans qu'il soit tard dans la nuit, tout en dévalisant le wagon bar pour fêter le 5-0 laissé aux Graët boys.___ a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:56N'empêche que s'ils étaient partis ce matin en train ou en bus, ils seraient arrivéscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:53 Ah ben voila, ils avaient que prendre le train![]()
demain depart 6h41, metro14, metro 6 et ils arriveront à 13h36
sinon en bus ; avec les pauses au moins 9h.
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Bon... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
Par la il veut dire quoi que le train partant de Sainté,, on met 1 wagon que pour le club ? mais y aura quand même le changement à paris et prendre metro ou rer, les joueurs peuvent le faire(après coté securité avec les cons..... ) et même chose pour Le Paris-Guingamp, un wagon spécial.
Car l'exemple du match du jour, cela veut dire que la Sncf fait le nécessaire pour que le train fasse Sainté-Guigamp, sans passer par Paris, sans aucun changement, ou il passe par Paris, mais la Sncf fait le nécessaire pour mettre le wagon stéphanois après sur le bon train?direction Guingamp.
Car quand tu vois que pour des travaux sur la voie, les travaux sont prévus presque 1 an à l'avance, pour que les trains qu passent par cette voie, ben on prévoit qu'il passe par d'autre voies.. Alors la un train spécial, quand tu vois que l'on apprend juste un mois voir 2-3 semaines, le match aura lieu telles jours à telle heures... Je suis septique...... mais si cela est possible pourquoi pas.... lors du Covid, ils ont bien fait des trains spéciaux assez rapidement(enfn je pense).
Alors ce n'est que du très théorique pifométrique de ma part. En cherchant sur SNCF Connect je trouve un trajet Chateaucreux - Guingamp en 6h12, départ 9h19 samedi prochain 24/09 via 3 trains (donc on exclut l'aléa métro parisien) :___ a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:43Je n'ai pas accès à ce genre d'information ; mais à supposer que tu dises vrai, on peut estimer que le gain de temps de l'avion comparé au TGV est d'environ 2h maximum (dans un monde idéal sans grève ni problème technique).teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 07:50Et s'ils avaient demandé un train spécial, ils auraient pu faire le trajet en direct en environ 5h de Chateaucreux à Guingamp. En plus avec un match à 15h, ils auraient pu être de retour par le même mode de transport en fin de soirée sans qu'il soit tard dans la nuit, tout en dévalisant le wagon bar pour fêter le 5-0 laissé aux Graët boys.___ a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:56N'empêche que s'ils étaient partis ce matin en train ou en bus, ils seraient arrivéscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:53 Ah ben voila, ils avaient que prendre le train![]()
demain depart 6h41, metro14, metro 6 et ils arriveront à 13h36
sinon en bus ; avec les pauses au moins 9h.
Guingamp - ASSE : l’avion des Verts n’a pas pu décoller
https://c.leprogres.fr/sport/2022/09/16 ... u-decoller![]()
Leur prépa, la planète, la SNCF et notre plaisir auraient tous été gagnants
Bon... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
___ a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:15Pour le reste, je ne connais pas assez pour avoir un avis motivé sur la faisabilité. Mais à propos du contournement de Paris, c'est carrément faisable maintenant. Je suppose que dans ce cas-là, tu vas chercher à passer par Massy.cedric26 a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:13Alors moi je reste quand même septique depuis la sortie du gars de la Sncf, quand il parle de train spécial...___ a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:43Je n'ai pas accès à ce genre d'information ; mais à supposer que tu dises vrai, on peut estimer que le gain de temps de l'avion comparé au TGV est d'environ 2h maximum (dans un monde idéal sans grève ni problème technique).teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 07:50Et s'ils avaient demandé un train spécial, ils auraient pu faire le trajet en direct en environ 5h de Chateaucreux à Guingamp. En plus avec un match à 15h, ils auraient pu être de retour par le même mode de transport en fin de soirée sans qu'il soit tard dans la nuit, tout en dévalisant le wagon bar pour fêter le 5-0 laissé aux Graët boys.___ a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:56N'empêche que s'ils étaient partis ce matin en train ou en bus, ils seraient arrivéscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:53 Ah ben voila, ils avaient que prendre le train![]()
demain depart 6h41, metro14, metro 6 et ils arriveront à 13h36
sinon en bus ; avec les pauses au moins 9h.
Guingamp - ASSE : l’avion des Verts n’a pas pu décoller
https://c.leprogres.fr/sport/2022/09/16 ... u-decoller![]()
Leur prépa, la planète, la SNCF et notre plaisir auraient tous été gagnants
Bon... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
Par la il veut dire quoi que le train partant de Sainté,, on met 1 wagon que pour le club ? mais y aura quand même le changement à paris et prendre metro ou rer, les joueurs peuvent le faire(après coté securité avec les cons..... ) et même chose pour Le Paris-Guingamp, un wagon spécial.
Car l'exemple du match du jour, cela veut dire que la Sncf fait le nécessaire pour que le train fasse Sainté-Guigamp, sans passer par Paris, sans aucun changement, ou il passe par Paris, mais la Sncf fait le nécessaire pour mettre le wagon stéphanois après sur le bon train?direction
Guingamp.
Car quand tu vois que pour des travaux sur la voie, les travaux sont prévus presque 1 an à l'avance, pour que les trains qu passent par cette voie, ben on prévoit qu'il passe par d'autre voies.. Alors la un train spécial, quand tu vois que l'on apprend juste un mois voir 2-3 semaines, le match aura lieu telles jours à telle heures... Je suis septique...... mais si cela est possible pourquoi pas.... lors du Covid, ils ont bien fait des trains spéciaux assez rapidement(enfn je pense).
Oui il est vrai, tu as raison, bon après je vais arrêter de pourrir le post...
teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 12:19Alors ce n'est que du très théorique pifométrique de ma part. En cherchant sur SNCF Connect je trouve un trajet Chateaucreux - Guingamp en 6h12, départ 9h19 samedi prochain 24/09 via 3 trains (donc on exclut l'aléa métro parisien) :___ a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:43Je n'ai pas accès à ce genre d'information ; mais à supposer que tu dises vrai, on peut estimer que le gain de temps de l'avion comparé au TGV est d'environ 2h maximum (dans un monde idéal sans grève ni problème technique).teddybear a écrit : ↑17 sept. 2022, 07:50Et s'ils avaient demandé un train spécial, ils auraient pu faire le trajet en direct en environ 5h de Chateaucreux à Guingamp. En plus avec un match à 15h, ils auraient pu être de retour par le même mode de transport en fin de soirée sans qu'il soit tard dans la nuit, tout en dévalisant le wagon bar pour fêter le 5-0 laissé aux Graët boys.___ a écrit : ↑16 sept. 2022, 21:56N'empêche que s'ils étaient partis ce matin en train ou en bus, ils seraient arrivéscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2022, 20:53 Ah ben voila, ils avaient que prendre le train![]()
demain depart 6h41, metro14, metro 6 et ils arriveront à 13h36
sinon en bus ; avec les pauses au moins 9h.
Guingamp - ASSE : l’avion des Verts n’a pas pu décoller
https://c.leprogres.fr/sport/2022/09/16 ... u-decoller![]()
Leur prépa, la planète, la SNCF et notre plaisir auraient tous été gagnants
Bon... Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
- Chateaucreux - Part-Dieu avec 3 arrêts : St Chamond, Rive de Gier, Givors
(changement de 24min)
- Part-Dieu - Rennes avec 2 arrêts : Massy TGV et Le Mans
(changement de 12min)
- Rennes - Guingamp avec 1 arrêt : St Brieuc
On a donc un itinéraire de 6h12, duquel on retranche déjà 24+12 = 36min de changement, soit 5h36. De ces 5h36 on peut retirer à la louche 5min par arrêt en supposant un temps de décélération, arrêt et accélération (hypothèse haute pour le TER mais basse pour le TGV, notamment l'entrée dans Le Mans). Sur 6 arrêts, ça fait 6*5 = 30min de sauvées, on arrive à 5h06.
C'est très aléatoire comme mode de calcul (un cheminot pour analyser cette proposition ?) et ça suppose que le TGV affrété ait un itinéraire prioritaire sur l'ensemble du tracé, mais pour un déplacement qui semble géographiquement lointain, ça reste tout à fait jouable.