Non, il voulait venir mais son président n'a pas voulu le transférer .nyme a écrit : ↑Hier, 14:15Un bon profil qui n'a pas voulu venir.passionverte a écrit : ↑Hier, 13:57 Je viens de voir le classement de la ligue1 que je suis de très loin....
Lens c'est tout en haut, et en regardant de plus près, Udol est titulaire à gauche. ...
Quand je compare au niveau de nos latéraux depuis deux ans, on peut quand même se dire qu'Odo avait ciblé un bon profil....
Je sais on a la super Data.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
rocheteau
Re: Mercato d'Hiver 2026
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
___
Oui. En l'occurrence, le club suivait ODO.rocheteau a écrit : ↑Hier, 14:50Non, il voulait venir mais son président n'a pas voulu le transférer .nyme a écrit : ↑Hier, 14:15Un bon profil qui n'a pas voulu venir.passionverte a écrit : ↑Hier, 13:57 Je viens de voir le classement de la ligue1 que je suis de très loin....
Lens c'est tout en haut, et en regardant de plus près, Udol est titulaire à gauche. ...
Quand je compare au niveau de nos latéraux depuis deux ans, on peut quand même se dire qu'Odo avait ciblé un bon profil....
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
TheLoac
Profil à la Loïc Perrin. Très bon joueur depuis longtemps mais 4x les croisés au même genou. Mettre 4 ou 5M sur lui ça reste un pari très risquépassionverte a écrit : ↑Hier, 13:57 Je viens de voir le classement de la ligue1 que je suis de très loin....
-
lequintal
Caviar d'Udol à l'instant
Ca fait bizarre de voir un lateral gauche faire des centres, dommage qu'on l'ait pas signé à l'époque tout comme Kouassi de Lorient
Ca fait bizarre de voir un lateral gauche faire des centres, dommage qu'on l'ait pas signé à l'époque tout comme Kouassi de Lorient
-
Mitoraj
-
Benjo
Gros regret pour moi de l avoir loupé.
Il était trop L1 et trop vieux pour certains mais il était largement confirmé et est très au dessus d un Annan par exemple.
-
will31_vertforever
-
biboutitou
J'ai l'impression que Bardeli n'a pas (trop) célébré : 1 signe
?!?!?!