Page 64 sur 64
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 17 août 2024, 15:58
par Platoche
Carabinvert a écrit : ↑15 août 2024, 10:26
Hello
J'ai une question sur une batterie de téléphone portable
J'ai un Oneplus 10 Pro, acheté sur un site de vente (pas chez OnePlus). L'autonomie est inférieure à ce qui est anoncé (comme d'hab), mais j'ai voulu tester la batterie, dont la capacité de batterie est annoncée être à 4500mAh par le fabriquant. Les estimations de capacité réelle, par des applications comme Accubattery, donne 2500 mAh max.
Je me demande donc si c'est le vendeur qui a joué avec la batterie d'origine pour la remplacer par une batterie moins puissante, ou si c'est juste un souci de série des OnePlus.
Oneplus propose de me reprendre le téléphone, mais si le problème vient bien du fabricant, ça le règlera pas.
Savez vous comment vérifier la capacité réelle ?
Merci
Accubattery est une bonne appli pour vérifier l'état de ta batterie, donc je pense que ta batterie malheureusement a perdu de sa puissance....
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 19 août 2024, 12:00
par Carabinvert
Platoche a écrit : ↑17 août 2024, 15:58
Carabinvert a écrit : ↑15 août 2024, 10:26
Hello
J'ai une question sur une batterie de téléphone portable
J'ai un Oneplus 10 Pro, acheté sur un site de vente (pas chez OnePlus). L'autonomie est inférieure à ce qui est anoncé (comme d'hab), mais j'ai voulu tester la batterie, dont la capacité de batterie est annoncée être à 4500mAh par le fabriquant. Les estimations de capacité réelle, par des applications comme Accubattery, donne 2500 mAh max.
Je me demande donc si c'est le vendeur qui a joué avec la batterie d'origine pour la remplacer par une batterie moins puissante, ou si c'est juste un souci de série des OnePlus.
Oneplus propose de me reprendre le téléphone, mais si le problème vient bien du fabricant, ça le règlera pas.
Savez vous comment vérifier la capacité réelle ?
Merci
Accubattery est une bonne appli pour vérifier l'état de ta batterie, donc je pense que ta batterie malheureusement a perdu de sa puissance....
Merci Platoche.
Le "hic" c'est que j'ai acheté le tel "neuf" y a 6 mois, donc probablement une batterie frelatée dedans :-(
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 19 août 2024, 12:21
par Platoche
Carabinvert a écrit : ↑19 août 2024, 12:00
Platoche a écrit : ↑17 août 2024, 15:58
Carabinvert a écrit : ↑15 août 2024, 10:26
Hello
J'ai une question sur une batterie de téléphone portable
J'ai un Oneplus 10 Pro, acheté sur un site de vente (pas chez OnePlus). L'autonomie est inférieure à ce qui est anoncé (comme d'hab), mais j'ai voulu tester la batterie, dont la capacité de batterie est annoncée être à 4500mAh par le fabriquant. Les estimations de capacité réelle, par des applications comme Accubattery, donne 2500 mAh max.
Je me demande donc si c'est le vendeur qui a joué avec la batterie d'origine pour la remplacer par une batterie moins puissante, ou si c'est juste un souci de série des OnePlus.
Oneplus propose de me reprendre le téléphone, mais si le problème vient bien du fabricant, ça le règlera pas.
Savez vous comment vérifier la capacité réelle ?
Merci
Accubattery est une bonne appli pour vérifier l'état de ta batterie, donc je pense que ta batterie malheureusement a perdu de sa puissance....
Merci Platoche.
Le "hic" c'est que j'ai acheté le tel "neuf" y a 6 mois, donc probablement une
batterie frelatée dedans :-(
Ça dépend du site, et surtout comment était le tel que tu as réceptionné, emballage scellé, achat sur un marché tiers (marketplace), etc...
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 19 août 2024, 22:33
par Carabinvert
Merci.
Je l'ai eu sur Ali Express, avec une grosse réduction.
Probablement que ceci explique cela

Re: (HS) Problème informatique
Publié : 20 août 2024, 01:52
par Platoche
Carabinvert a écrit : ↑19 août 2024, 22:33
Merci.
Je l'ai eu sur Ali Express, avec une grosse réduction.
Probablement que ceci explique cela
Et bien voilà tu as ta réponse "Aliexpress", probablement un smartphone déjà utilisé mais vendu comme neuf...
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 20 août 2024, 20:41
par Carabinvert
Merci Platoche
Je m'en doutais un peu.
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 19 sept. 2024, 04:39
par Cicilemon
Petite question svp,
Habitant à l'étranger je consomme beaucoup de video type Highlights ou résumé des rencontres sur YT
Malheureusement depuis quelques jours lesvideos que je regarde se bloquent inexorablement à 59 secondes.
Rien n'y fait déconnexion / reconnexion, refresh, pas de VPN/ avec VPN, etc.
Est ce que quelqu"un a deja eu ce souci et surtout est ce quelqu'un saurait y remédier?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Je précise que c'est sur PC
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 19 sept. 2024, 15:06
par TortueVerte
Cicilemon a écrit : ↑19 sept. 2024, 04:39
Petite question svp,
Habitant à l'étranger je consomme beaucoup de video type Highlights ou résumé des rencontres sur YT
Malheureusement depuis quelques jours lesvideos que je regarde se bloquent inexorablement à 59 secondes.
Rien n'y fait déconnexion / reconnexion, refresh, pas de VPN/ avec VPN, etc.
Est ce que quelqu"un a deja eu ce souci et surtout est ce quelqu'un saurait y remédier?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Je précise que c'est sur PC
Etrange ce soucis... Si tu démarre les vidéos après 1 minute, elles se lisent pendant 59s également ou tu ne peux pas accéder à une vidéo au delà de 59s ?
Essaie de reset ton cache, cookies, etc...
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur, sait on jamais.
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 06 oct. 2024, 14:25
par fil436
bjr a tous je voudrais monter iptv sur mon televieur samsung et je suis archi nul quelqun pourrait m aider
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 01 mars 2025, 20:16
par rouge
Bonsoir
Avec mon portable un iPhone chaque fois que je veux mettre un Émoticône il se met systématiquement devant mon message
Si on peut m’aider à résoudre ce problème

Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 09:48
par TitusPullo77
Depuis hier, les temps de réponse sont très longs chez moi.
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 09:49
par TitusPullo77
Depuis hier, les temps de réponse sont très longs chez moi.
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 10:20
par inconnuvert
TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:49
Depuis hier, les temps de réponse sont très longs chez moi.
Oui c'est la cata ce matin sur le site.
Courage et bravo aux bénévoles qui font vivre ce site.
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 11:16
par cedric26
TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:49
Depuis hier, les temps de réponse sont très longs chez moi.
Ptain on a la visite du pedident du nord, et cela plante
Bizarre,
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 12:16
par Poteau gauche
On rencontre effectivement pas mal de soucis techniques mais Virgo et Veryvel font le maximum pour régler ça, merci à eux !

Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 12:19
par Poteau gauche
inconnuvert a écrit : ↑02 mars 2025, 10:20
TitusPullo77 a écrit : ↑02 mars 2025, 09:49
Depuis hier, les temps de réponse sont très longs chez moi.
Oui c'est la data ce matin sur le site.
Décidément, Kilmer ne nous réussit pas !

Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 12:33
par baggio42
Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2025, 12:16
On rencontre effectivement pas mal de soucis techniques mais Virgo et Veryvel font le maximum pour régler ça, merci à eux !
Oui ca va mieux !
Merci les gaziers

Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 12:33
par la buse
C'est résolu, semble-t-il.
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 02 mars 2025, 19:28
par TitusPullo77
Re: (HS) Problème informatique
Publié : 03 mars 2025, 07:13
par Tom Bombadil
Ça doit être du au passage sur un cloud souverain après boycott des acteurs US du domaine

Re: (HS) Problème informatique
Publié : 04 mars 2025, 09:03
par cedric26

Faut il relancer une ptite cagnotte?? pour changer de matériel, voir de passer à une offre au dessus pour l'hebergement.
Désolé, je suis une quiche en informatique
