Sur des ballons longs parce que Troyes joue et n'attend pas comme 90% des équipes qui jouent contre nous. En mode Annecy Touch.Robert Bidochon a écrit : ↑09 nov. 2025, 09:18Et hop il y en a toujours un pour revenir sur la formeold_side a écrit : ↑09 nov. 2025, 08:49Il aurait dû faire sortir duffus mais Stassin a été minable...Nemo42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 07:06 Assez mitigé...
Oui on a gagné mais que ce fut dur en 2e periode, et le match nul, qui aurait été catastrophique pour nous, n'était pas loin...
Et pour ça j'en veux personnellement à Horneland : Son coaching (comme souvent) a été catastrophique.
Je m'explique :
Il a 3 phases d'arrêt de jeu pour faire rentrer 5 joueurs.
Ca se calcule un minimum, mais c'est pas hyper sorcier non plus... surtout quand tu gagnes 3-0...
- Il n'a pas fait sortir les attaquants assez tôt : Cardona Boakye, voire même Duffus normalement à la 60e c'est dehors,surtout vu le banc qu'on a.
Il leur demande des efforts importants, ils ont payé, on gagne 3-0 maintenant tu les sors !
Bah non... resultat : Cardona et Duffus blessés, et Boakye avec une biscotte aurait pu nous ylaisser finir le match à 10, ce qui aurait été catastrophique vu la physionomie de la 2e mi-temps...
Cardona qui reste sur le terrain car Old n'a pas fini de recevoir les consignes... Alors qu'on nous annonçait sa rentrée 10 minutes plus tôt et qu'on la fait remonter s'assoir sur le banc ? Sérieusement ???
Au final : on a vachement optimisé nos 3 phases de changement avec la rentrée de ... 1 joueur à chaque fois...
On applaudit bien fort Eirik Horneland qui a été pris au depourvu sur l'ensemble de ses changements ! Et a laissé un effectif cramé, dans la merde, a subir les assauts répétés de la meilleure equipe du championnat, sans aucun changement tactique, remplacement calculé...
Ps : Mention spéciale à l'entrée du fantôme de Lucas Stassin...
Je crois que c'est la 1ere fois que je dis du mal de Horneland...
Mais en coaching, vraiment, il m'enerve de plus en plus, tellement c'est pitoyable à chaque fois...
Ras le bol de voir la 80e minute et voire qu'on a effectué 1 voir 2 changements sur les 5 possibles et que l'equipe mets plus un pied devant l'autre depuis 20 minutes...![]()
Toujours le rassemblement des aigris ce forum. Même après une victoire chez le 1er....
Mais même si c'est déplaisant, sur le fond ce qu'a écrit Nemo42 est juste. Bien que gagné, ce match ne reflète pas une grande maîtrise.
Le positif: Nos 3 attaquants de la 1ère ont pu marquer, mais sur des ballons longs qu'ils ont pu récupérer.
Si on a eu plus de stabilité défensive, notre jeu intermédiaire n'est pas équilibré. À tel point qu'ils ont des difficultés à alterner leurs positionnements entre phases offensives et défensives. De ce fait nos milieux sont dans un entre 2 qui ne peut pas stabiliser leur schéma. Donc un manque d'efficacité dans le jeu intermédiaire.
Alors on peut constater que dans ce match, EH a renié sa philosophie du début pour essayé d'augmenter la qualité de sa défense. Mais on se prend 2 buts quand même et Troyes a bien plus d'occasions que nous. Il y a toujours un gros problème. Même si c'est une victoire.
Toutefois je te l'accorde: Nous ne sommes pas obligés de regarder les matchs. Nous pouvons aussi juste attendre les résultats.
Alors Forcément des mecs comme Duffus et Mouffeck se régalent.
Je trouve que le coach sur ce match s'est adapté à l'adersaire. Pour une fois. Et c'est à souligner.