Le centre de formation de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zimako
Messages : 427
Inscription : 26 janv. 2006, 19:31
Localisation : sainté

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par zimako »

Merci à Yacine et- Sylvain92 pour ces infos !!
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

Yes, merci à eux ! Deux envoyés spéciaux pour un match de préparation de l'équipe réserve, c'est quand même pas banal ! :cote:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Sylvain92
Messages : 1297
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

Désolé la batterie m'a lachée.
Au niveau du match, c'était un match de reprise mais on sent que les jeunes avaient envi de retoucher le ballon, tout en jouant assez simple.
Sur la première mi-temps on avait une équipe largement supérieur à l'adversaire, bonne circulation du ballon, grâce à l'aisance de Chergui et Aleksic et la grosse activité de Milla voir Sagna, des appels et des courses tranchantes d'Idriss Saadi à l'origine des 2 buts d'Aleksic. Sur le second, superbe lob du serbe.

En seconde face à la vrai équipe de CFA de l'AS Valence on a encaissé un but dès l'entame et on a pas mal couru après le ballon, on a vu la différence côté Valence entre les deux mi-temps. 8| Beaucoup de 95 sont entrés en fin de rencontre (75è). Seuls Vandamme et Durieu ne sont pas rentrés en jeu. Aucune occasion en seconde mi-temps pour l'ASSE.

Au niveau des autres performances, Chapuis a fait un bon match derrière, Nicaise costaud aussi. La puissance de Polo fait aussi mal dans l'axe que sur le côté gauche. Pour le reste j'ai trouvé Bilel Aouacheria en jambe notamment dans l'axe où ses crochets font mal. Les 95 manquent de puissance mais c'est logique. Valente a toujours autant de gaz, quel vitesse !
Fathead
Messages : 141
Inscription : 13 juin 2011, 17:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Fathead »

Salut, j'étais un des deux arbitres assistant du match (du côté des bancs).

Plutôt très bon match, un Saadi pas très bon et énervé, un Aleksic sobre mais talentueux (j'avais envie d'applaudir sur le lob :coeur: ). Un bon groupe, une bonne équipe, un super Couli, un bon S.Sagna, Polomat est de plus en plus vif (son vrai défaut je trouve), le nouveau venu d'Evian que j'avais arbitré en central, en U17, est toujours aussi bon (alors que ce n'est pas le même niveau...y avait pleins de clubs dessus je m'en souviens). Un bon Chapuis, un bon Bilel (Aoucheria), Nicaise s'est bien battu...

Voilà, les jeunes étaient en peu en dessous mais avaient envie de tâter le cuir ! Selim, Dylan étaient moins en vue que quand tu les arbitres en U17 mais bon, prévisible.

Bon match de préparation !
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
fares
Messages : 26
Inscription : 08 août 2011, 20:07

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par fares »

j'étais au match très bon match d'Alexsic et Russier.Par contre l'équipe de Valence était mélangée et non pas les meilleurs en 2ème;d'ailleurs Thibault Balp était titulaire en 1ère mi temps.Sur la 2ème mi temps beaucoup de jeunes de l'asse qui avaient envie mais qui manquait d'automatisme avec leurs coéquipiers
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

Sylvain, t'as noté les changements de joueurs en seconde mi-temps ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Sylvain92
Messages : 1297
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

José a écrit :Sylvain, t'as noté les changements de joueurs en seconde mi-temps ?
Compo : Coulibaly (Vachoux 45è) - Aguilar (Kayaci 70è), Chapuis (Ejenavi 45è), Nicaise (Polo,45è), Polo (Nyemeck 30è puis Belkorchia 85) - Sagna (Chapuis 70è), Milla (Spano 30è puis Elogo 80è), Aouacheria (Saint Louis 70è), Chergui (Aktas 70è)- Aleksic (Milla, 45è puis Valente 80è), Saadi(Tack,45è)

Polo et Sagna formaient la défense central en début de seconde puis Polo et Chapuis. Ejenavi a joué excentré droit puis gauche. Spano et Tack formaient le duo d'attaque en seconde.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

merci à tous. rooh, fathead, si on avait lâché trois euro on aurait pu te voir à la télé ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
Fathead
Messages : 141
Inscription : 13 juin 2011, 17:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Fathead »

osvaldopiazzolla a écrit :merci à tous. rooh, fathead, si on avait lâché trois euro on aurait pu te voir à la télé ! :mrgreen:
:happy1:

Valence a filmé je crois !
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
Fathead
Messages : 141
Inscription : 13 juin 2011, 17:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Fathead »

Je viens de voir que c'était payant. Valence = enculés
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

Sylvain92 a écrit :
José a écrit :Sylvain, t'as noté les changements de joueurs en seconde mi-temps ?
Compo : Coulibaly (Vachoux 45è) - Aguilar (Kayaci 70è), Chapuis (Ejenavi 45è), Nicaise (Polo,45è), Polo (Nyemeck 30è puis Belkorchia 85) - Sagna (Chapuis 70è), Milla (Spano 30è puis Elogo 80è), Aouacheria (Saint Louis 70è), Chergui (Aktas 70è)- Aleksic (Milla, 45è puis Valente 80è), Saadi(Tack,45è)

Polo et Sagna formaient la défense central en début de seconde puis Polo et Chapuis. Ejenavi a joué excentré droit puis gauche. Spano et Tack formaient le duo d'attaque en seconde.
Merci !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

bah oui, moi j'aurai bien payé mais je m'en suis aperçu trop tard. demande leur la video pour tes archives et ensuite tu la passes à LFL pour qu'il nous l'uploade :D !
-6 pts, asap.
Fathead
Messages : 141
Inscription : 13 juin 2011, 17:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Fathead »

osvaldopiazzolla a écrit :bah oui, moi j'aurai bien payé mais je m'en suis aperçu trop tard. demande leur la video pour tes archives et ensuite tu la passes à LFL pour qu'il nous l'uploade :D !

Je demanderai au central. Enfin ptêtre :pausecaffé:
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par vertdetahiti »

Fathead a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :bah oui, moi j'aurai bien payé mais je m'en suis aperçu trop tard. demande leur la video pour tes archives et ensuite tu la passes à LFL pour qu'il nous l'uploade :D !

Je demanderai au central. Enfin ptêtre :pausecaffé:
je trouve meme pas leur site....mais plusieurs. bah, valence, c'est pas une ville qui me manque non plus...
Ici c'est le lagon !!
Fathead
Messages : 141
Inscription : 13 juin 2011, 17:36
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Fathead »

C'est dommage que l'ASSE ne demande pas à Valence la vidéo pour le site off, le but d'Aleksic est un bijou. Comme m'a dit Primard dans la voiture: du talent pur !
Curieuse et prophètique langue française, qui fait commencer l'amour comme la guerre, par une déclaration...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par YACINE »

Fathead a écrit :C'est dommage que l'ASSE ne demande pas à Valence la vidéo pour le site off, le but d'Aleksic est un bijou. Comme m'a dit Primard dans la voiture: du talent pur !
Alexsic met un but qui ressemble beaucoup au but que met Leroy à Mandanda, il faut relativiser la défense de valence en première période c'était niveau division d'honneur et c'est un match amical. Il faudrait qu'il mette ce but là en l1 face à des défenseurs rugueux et solides.
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

Fathead a écrit :C'est dommage que l'ASSE ne demande pas à Valence la vidéo pour le site off, le but d'Aleksic est un bijou. Comme m'a dit Primard dans la voiture: du talent pur !
A propos de Primard, sa réaction a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-B21 ... e-!-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par osvaldopiazzolla »

vertdetahiti a écrit :
Fathead a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :bah oui, moi j'aurai bien payé mais je m'en suis aperçu trop tard. demande leur la video pour tes archives et ensuite tu la passes à LFL pour qu'il nous l'uploade :D !

Je demanderai au central. Enfin ptêtre :pausecaffé:
je trouve meme pas leur site....mais plusieurs. bah, valence, c'est pas une ville qui me manque non plus...
oui moi aussi j'ai galéré. fo taper : as valence
-6 pts, asap.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par patavo 26 »

vertdetahiti a écrit :je trouve meme pas leur site....mais plusieurs. bah, valence, c'est pas une ville qui me manque non plus...
Dommage, il y a des gens bien là-bas :P
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par wolfdaad »

osvaldopiazzolla a écrit :bah oui, moi j'aurai bien payé mais je m'en suis aperçu trop tard. demande leur la video pour tes archives et ensuite tu la passes à LFL pour qu'il nous l'uploade :D !
LFL est en vacances :triste1:
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par vertdetahiti »

patavo 26 a écrit :
vertdetahiti a écrit :je trouve meme pas leur site....mais plusieurs. bah, valence, c'est pas une ville qui me manque non plus...
Dommage, il y a des gens bien là-bas :P
:amen: a l'aise !! c'est la ville que j'aime pas plus que cela, pas la population , j'y ai meme pas mal de potes !j y ai vécu pas mal de temps, plein de bons souvenirs, mais je ne m'y installerais pas dans l'absolu .
la bise patavo !!
Ici c'est le lagon !!
José
Messages : 51742
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par José »

Patrice Liogier (directeur sportif de Côte-Chaude) dans le Progrès du jour : "La qualité de notre formation est reconnue et se traduit par notre accord de partenariat avec l’ASSE. Cette année, un joueur, Hugo Bernocolo, a rejoint le centre de formation des Verts."

http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Jamais entendu parler de ce joueur, vous le connaissez ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Sylvain92
Messages : 1297
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Sylvain92 »

C'est un tout jeune joueur, il rejoint les U11 ou U13, pas encore le centre de formation !!
Mintal!
Messages : 178
Inscription : 18 nov. 2006, 19:11

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par Mintal! »

qui était le gardien en 2nde mi-temps face à Valence ?
REP62
Messages : 276
Inscription : 25 déc. 2009, 15:26

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Message par REP62 »

Resumer du match amical de la cfa dispo sur le site de l as valence
Répondre