[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

osvaldopiazzolla a écrit :gelson sort à la 90e remplacé par Djourou (il n'y a droit qu'à un seul noir à la fois sur le terrain en suisse).
Pourquoi vouloir toujours tout rapporter à la couleur de peau ? :-|
Et si c'était un choix purement sportif ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

José a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :gelson sort à la 90e remplacé par Djourou (il n'y a droit qu'à un seul noir à la fois sur le terrain en suisse).
Pourquoi vouloir toujours tout rapporter à la couleur de peau ? :-|
Et si c'était un choix purement sportif ?
roooooh, j'essaye de me caricaturer et tu me casses mon effet comique.
-6 pts, asap.
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

osvaldopiazzolla a écrit :
José a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :gelson sort à la 90e remplacé par Djourou (il n'y a droit qu'à un seul noir à la fois sur le terrain en suisse).
Pourquoi vouloir toujours tout rapporter à la couleur de peau ? :-|
Et si c'était un choix purement sportif ?
roooooh, j'essaye de me caricaturer et tu me casses mon effet comique.
Avec toi, je ne sais jamais si tu te caricatures ou pas ! Le racisme me débecte mais la suspicion systématique du racisme m'agace. Du coup je perds mon sens de l'humour, désolé !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

José a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
José a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :gelson sort à la 90e remplacé par Djourou (il n'y a droit qu'à un seul noir à la fois sur le terrain en suisse).
Pourquoi vouloir toujours tout rapporter à la couleur de peau ? :-|
Et si c'était un choix purement sportif ?
roooooh, j'essaye de me caricaturer et tu me casses mon effet comique.
Avec toi, je ne sais jamais si tu te caricatures ou pas ! Le racisme me débecte mais la suspicion systématique du racisme m'agace. Du coup je perds mon sens de l'humour, désolé !
:gene2:
-6 pts, asap.
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Paulo Machado en route vers Benfica ?

Le milieu de terrain portugais du TFC pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne lors du prochain marché des transferts.

Paulo Machado a réalisé une saison très moyenne dans l'effectif d'Alain Casanova. L'international portugais devrait donc quitter Toulouse en juin prochain. Le journal A Bola affirme que le meneur de jeu pourrait signer à Benfica lors du mercato estival. Le footballeur lusitanien ne cache pas qu'il serait très heureux de rejoindre un club emblématique de son pays d'origine. "Benfica m'a déjà sollicité l'hiver dernier. Mais les négociations avec le président de Toulouse sont difficiles", a expliqué Paulo Machado, avant d'ajouter: "J'aimerais beaucoup jouer à Benfica. C'est vraiment un club énorme."
Le footballeur formé à Porto a également fait l'éloge de Jorge Jesus, l'entraîneur du club lisboète: "C'est vraiment un grand coach. Je pense que je pourrais très bien m'adapter à cette équipe". Machado a joué la carte l'honnêteté : "J'ai un contrat jusqu'en 2015 avec Toulouse mais je veux partir. Je n'ai pas une très bonne relation avec le coach. Je pense que le moment est venu de quitter cette équipe."

http://www.chronofoot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Stephanois »

José a écrit :Paulo Machado en route vers Benfica ?

Le milieu de terrain portugais du TFC pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne lors du prochain marché des transferts.

Paulo Machado a réalisé une saison très moyenne dans l'effectif d'Alain Casanova. L'international portugais devrait donc quitter Toulouse en juin prochain. Le journal A Bola affirme que le meneur de jeu pourrait signer à Benfica lors du mercato estival. Le footballeur lusitanien ne cache pas qu'il serait très heureux de rejoindre un club emblématique de son pays d'origine. "Benfica m'a déjà sollicité l'hiver dernier. Mais les négociations avec le président de Toulouse sont difficiles", a expliqué Paulo Machado, avant d'ajouter: "J'aimerais beaucoup jouer à Benfica. C'est vraiment un club énorme."
Le footballeur formé à Porto a également fait l'éloge de Jorge Jesus, l'entraîneur du club lisboète: "C'est vraiment un grand coach. Je pense que je pourrais très bien m'adapter à cette équipe". Machado a joué la carte l'honnêteté : "J'ai un contrat jusqu'en 2015 avec Toulouse mais je veux partir. Je n'ai pas une très bonne relation avec le coach. Je pense que le moment est venu de quitter cette équipe."

http://www.chronofoot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêteté ...Machado Voilà un bel oxymore.
José, tu t'en souviens peut-être, on était à la sortie des joueurs après un Toulouse-ASSE il y a quelques mois. Je t'avais dit que Machado ne resterait pas longtemps à Toulouse. Honnêtement, je dois avouer que je pensais qu'il ferait sa crise bien avant aujourd'hui.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Stephanois a écrit :
José a écrit :Paulo Machado en route vers Benfica ?

Le milieu de terrain portugais du TFC pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne lors du prochain marché des transferts.

Paulo Machado a réalisé une saison très moyenne dans l'effectif d'Alain Casanova. L'international portugais devrait donc quitter Toulouse en juin prochain. Le journal A Bola affirme que le meneur de jeu pourrait signer à Benfica lors du mercato estival. Le footballeur lusitanien ne cache pas qu'il serait très heureux de rejoindre un club emblématique de son pays d'origine. "Benfica m'a déjà sollicité l'hiver dernier. Mais les négociations avec le président de Toulouse sont difficiles", a expliqué Paulo Machado, avant d'ajouter: "J'aimerais beaucoup jouer à Benfica. C'est vraiment un club énorme."
Le footballeur formé à Porto a également fait l'éloge de Jorge Jesus, l'entraîneur du club lisboète: "C'est vraiment un grand coach. Je pense que je pourrais très bien m'adapter à cette équipe". Machado a joué la carte l'honnêteté : "J'ai un contrat jusqu'en 2015 avec Toulouse mais je veux partir. Je n'ai pas une très bonne relation avec le coach. Je pense que le moment est venu de quitter cette équipe."

http://www.chronofoot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêteté ...Machado Voilà un bel oxymore.
José, tu t'en souviens peut-être, on était à la sortie des joueurs après un Toulouse-ASSE il y a quelques mois. Je t'avais dit que Machado ne resterait pas longtemps à Toulouse. Honnêtement, je dois avouer que je pensais qu'il ferait sa crise bien avant aujourd'hui.
Oui, je me souviens bien. J'y ai d'ailleurs repensé en relayant cette brève. :D
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Des nouvelles du Brésil

José vient de subir une arthroscopie du genou 1 mois d'absence

Rodrigao prend la tête des buteurs avec son quatrième but en 3 matches pour Jabaquara

Mme Alex Dias commence a se faire une belle réputation dans le monde du Footvolley :]

http://sportv.globo.com/site/eventos/to ... volei.html

Image
[/video]
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.foot-national.com/foot-laval ... 35254.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elément important de l'équipe de Laval depuis son arrivée chez les Tangos, Anthony Losilla était suivi par plusieurs clubs et ce depuis pas mal de temps. C'est finalement cet été que le joueur a décidé de quitter la Mayenne.

Comme le révèle L'Equipe ce mardi, le milieu de terrain de 26 ans vient de signer un contrat sur trois ans avec les Allemands du Dynamo Dresde (D2). Il va donc tenter l'aventure à l'étranger et le Stade Lavallois va devoir lui trouver un remplaçant de taille.
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Content pour Toto, un super gars doté d'une mentalité exemplaire.

Image

Die SG Dynamo Dresden hat den zweiten Neuzugang für die Saison 2012/13 verpflichtet: Anthony Losilla wechselt vom französischen Zweitligisten Stade Laval nach Dresden. Der Kontrakt des 26-Jährigen gilt für die 2. Bundesliga und hat eine Laufzeit bis 30. Juni 2014. „Mit Anthony Losilla konnten wir einen flexibel einsetzbaren Spieler verpflichten, der uns insbesondere durch seine Spiel- und Kopfballstärke weiterhelfen wird. Wir haben Losilla mehrfach beobachtet und waren uns sehr schnell darüber einig, dass wir uns mit diesem Spieler im zentralen Mittelfeld verstärken wollen. Wir sind sehr glücklich darüber, dass uns dies nun gelungen ist“, kommentierte Dynamos Sportlicher Leiter Steffen Menze die Verpflichtung des 1,85 Meter großen Mittelfeldspieler.

„Die Sportliche Führung hat in den zurückliegenden Wochen großes Interesse an mir gezeigt, das hat mich letztendlich überzeugt, den Schritt nach Deutschland zu Dynamo Dresden zu gehen. Ich will mich und meine fußballerischen Fähigkeiten über die sportliche Herausforderung weiterentwickeln. Ich habe schon davon gehört, dass Dynamo in der Stadt Dresden für die Menschen etwas ganz Besonderes ist, auf die Stimmung und die Fans freue ich mich ganz besonders. Bei Dynamo spielen bereits drei französisch sprechende Spieler, dadurch weiß ich sehr genau, was mich in Dresden erwartet und es wird mir bei der Integration helfen“, sagte Anthony Losilla zu seinem Wechsel an die Elbe.

Losilla gehörte bei Stade Laval in den vergangenen zwei Spielzeiten zu den absoluten Leistungsträgern und Stammspielern. Der Franzose kam für die Nordwest-Franzosen insgesamt 70-mal in der Ligue 2 zum Einsatz und erzielte dabei 4 Tore. Davor spielte er jeweils zwei Spielzeit für Cannes (2006 bis 2008) und Paris FC (2008 bis 2010) und kam insgesamt auf 141 Einsätze (9 Tore).

http://www.dynamo-dresden.de" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Perso, un peu déçu, j'espérais qu'il trouverait un club de 1ère division.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Batard77 a écrit :Perso, un peu déçu, j'espérais qu'il trouverait un club de 1ère division.
bah, deuxième div allemande, c'est mieux que deuxieme div française. il retrouvera mickael poté à dresde.
-6 pts, asap.
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Dresde c'est pas mal comme club ! J'ai souvenir d'avoir assisté à une victoire de cette équipe à Cologne en marge d'un stage à la Deutsche Bank. Tain, c'était y'a 15 ans, comme le temps passe !Image
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

http://www.lacapitale.be/370220/article ... -crible-pa" onclick="window.open(this.href);return false;

Foot (D.2): Houri (Brussels), Villano (Tubize) et Macé (W.-Star) sont passés au crible par 4 coachs
Samy Houri a fait l’unanimité auprès des coachs de D.2.

Samy Houri a fait l’unanimité auprès des coachs de D.2.

Alex Czernia (T.1 de St-Nicolas), Tibor Balog (ex-T.1 de Carleroi), Égide Forthomme (T.2 Eupen) et Michel Dewolf passe au crible Houri, Villano et Macé. Nous leur avons posé cinq questions mais voici une des cinq réponses données par nos coachs.

Rédaction en ligne

Publié le Mercredi 4 Avril 2012 à 11h10

Quel est le meilleur des trois?

>Alex Czernia: “ Alors là, c’est une question très difficile à répondre car je ne les vois pas au jour le jour mais si je tiens compte de ce qu’on m’a dit ou ce que j’ai vu en match, je crois que je prendrais les trois et je les ferais jouer un tiers de saison chacun car ils ont tous des qualités. Sylvain Macé m’a impressionné en Coupe de Belgique la saison dernière mais si j’avais un budget illimité, j’achèterais les trois (rires). ”

>Michel Dewolf: “ De ce que j’ai pu voir durant la période où j’ai coaché en D.2, je pense que Samy Houri est le joueur le plus fort des trois. Ce n’est pas parce qu’il a été sous mes ordres mais il est vraiment complet. Il fait tourner l’équipe, il est à la finition et il travaille entre les lignes. ”

>Égide Forthomme: “ Par rapport à la forme du moment, je choisis, sans hésiter, Samy Houri. C’est le Monsieur 60 % du FC Brussels. Sylvain Macé, lui, a réalisé une bonne première partie de saison mais il s’est étouffé sur la longueur et sa blessure en témoigne. Houri à l’air d’être plus constant, ou du moins, c’est celui qui utilise le mieux son potentiel. ”

>Tibor Balog: “ De ce que j’ai pu voir lors des différentes rencontres face à Tubize, le White Star et le Brussels, le milieu offensif molenbeekois me plaît bien. En plus, il est gaucher, ce que j’affectionne particulièrement, il a plus de qualité et il est en train de faire une saison remarquable. Sylvain Macé n’est pas mal non plus mais si j’occupais le poste d’entraîneur aujourd’hui, je crois que mon choix se porterait plus vers Samy Houri. ”
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

José a écrit :Dresde c'est pas mal comme club ! J'ai souvenir d'avoir assisté à une victoire de cette équipe à Cologne en marge d'un stage à la Deutsche Bank. Tain, c'était y'a 15 ans, comme le temps passe !Image
oui ça fait longtemps, parce que l'année dernière ils jouaient encore en D3. mais tu as quand même raison, au point de vue structures, budget, public, nombre de clubs allemands de D3 sont à des années lumière de Laval.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par osvaldopiazzolla »

Batard77 a écrit :
Samy Houri a fait l’unanimité auprès des coachs de D.2.
Houri est meilleur que Alessandrini, Raspentino et Bauthéac réunis. Pour Mounier, ça se discute.
-6 pts, asap.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ... »

osvaldopiazzolla a écrit :
José a écrit :Dresde c'est pas mal comme club ! J'ai souvenir d'avoir assisté à une victoire de cette équipe à Cologne en marge d'un stage à la Deutsche Bank. Tain, c'était y'a 15 ans, comme le temps passe !Image
oui ça fait longtemps, parce que l'année dernière ils jouaient encore en D3. mais tu as quand même raison, au point de vue structures, budget, public, nombre de clubs allemands de D3 sont à des années lumière de Laval.
Effectivement plus de 25 000 spectateurs de moyenne, pour un club qui terminé 9ème, joli ! Mais bon, c'est un club historique.

En fouinant un peu, j'ai aussi trouvé ça de "marrant":

http://www.dynamo-dresden.de/de/aktuell ... icket.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Suite à un huis clos pour fumis, les supps du club ont mis en vente des tickets virtuels pour aider le club (manque à gagner et 100 000 euros d'amende) et pour se médiatiser un peu. 34 000 places vendues quand même (de 5 à 20 euros) pour 32 000 places dans le stade.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par asse55 »

Max a écrit :
L'attaquant de l'Olympiakos Le Pirée, Kevin Mirallas (24 ans, 25 matchs et 20 buts en championnat cette saison) serait dans le viseur du Bayern Munich ! Le club bavarois aurait dépêché un émissaire pour superviser l'ancien Lillois et Stéphanois, selon la presse belge.
A l'Olympiakos depuis deux ans, Mirallas est sous contrat jusqu'en 2014. Il disposerait d'une clause libératoire de 8 millions d'euros.(Par Nicolas Lagavardan)
*

Lu sur maxifoot
Nul trace de Mirallas dans l'article FF d'aujourd'hui !! ;-)

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... dzeko.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A la recherche d'une «bombe» offensive, comme l'avait affirmé Uli Hoeness, le Bayern Munich souhaiterait enrôler Edin Dzeko, selon Bild. Des contacts ont déjà été noués mais l'issue reste suspendue à quelques détails financiers, rapporte le quotidien allemand. Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2015, Dzeko, ancien buteur du VfL Wolfsburg, serait la priorité du club bavarois, qui suit également Olivier Giroud, Luuk de Jong et Matias Suarez.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Sempre Sainté »

Vou nauterait aquelle pouin les journnalliste dele praugais cose bien

http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... angleterre" onclick="window.open(this.href);return false;

Parti de Saint-Etienne vers la Juventus à l'âge de 17 ans, le jeune Camerounais n'a pas eu la carrière attendue : après un plongeon en Angleterre jusqu'à la D6, il a arrêté sa carrière en janvier dernier pour se consacrer à l'adaptation des joueurs étrangers en Angleterre. Itinéraire d'un enfant qui a tout gâté...

Seulement deux matchs en Ligue 1 pour le jeune Vincent Pericard... En 1999-2000, il a 17 ans et un peu comme Bafé Gomis plus tard, il impose, très jeune, son physique et s'annonce prometteur. Tellement prometteur qu'il part vers la Juventus de Turin. A Sainté, on râle forcement : laisser partir un jeune aussi talentueux... Mais il faut lui souhaiter bonne chance. Car de la chance, à ce niveau, il faut en avoir.
En Italie, tout débute bien avec certes, une seule apparition avec l'équipe turinoise, lors d'un match de Ligue des champions, mais avec l'équipe réserve, il termine à deux reprises meilleur buteur.
Prêté à Portsmouth, il réalise une excellente première saison avec neuf buts et une montée en Premier League. Mais la suite est moins brillante et c'est le début d'une lente descente aux enfers. Transféré définitivement à Portsmouth, il va enchaîner les blessures. Résultat : douze rencontres et aucun but. Prêté en septembre 2005 à Sheffield United, en D2, pour essayer de le rythme, il revient à Portsmouth quelques mois pendant l'hiver, avant de terminer la saison à Plymouth Argyle à partir de février 2006 et d'y marquer seulement quatre buts en quinze rencontres.
Les stats sont moyennes et ses choix mauvais. Il signe en faveur de Stoke City, en D2 mais ne parvient pas à s'imposer.
Puis, en août 2007, c'est le tournant de sa carrière. Alors qu'il s'était auparavant vu retirer deux fois son permis pour excès de vitesse, il est condamné à quatre mois de prison ferme par la justice britannique pour avoir menti à la suite d'un excès de vitesse, en affirmant que c'était son beau-père qui conduisait. Les Anglais ne rigolent pas avec ça, l'épreuve qui marque le joueur. Le 22 septembre 2007, il sort de prison muni d'un bracelet électronique et d'une dérogation pour jouer.
Après un court prêt à Southampton en mars 2008, Stoke retrouve la Premier League en 2008, mais il joue encore moins. Nouveau prêt à Millwall en février 2009. Mais nouveau coup du sort, lors de son deuxième match sous les couleurs de Millwall : une rupture du tendon d'Achille met fin à son prêt. Il est libéré de son contrat avec Stoke City et signe l'année suivante à Carlisle United, en Football League One, la troisième division anglaise. Il rejoint à l'hiver 2010 Swindon Town, qui évolue dans le même championnat et son contrat n'est pas renouvelé. En octobre 2011, il signe à Havant & Waterlooville, en 6e division anglaise, espérant toujours un coup de chance pour relever la tête... Le coup de pouce ne viendra jamais et il annonce sa fin de sa carrière de joueur en janvier sur internet, vidé d'envie et de passion.
Depuis sa retraite, l'ancien joueur se consacre à temps plein à Elite Welfare Management, une structure destinée selon ses propres termes à « aider les footballeurs étrangers à s’adapter à l’Angleterre et son football, leur éviter le stress, la solitude et la dépression»... et le joueur sait de quoi il parle. Une reconversion réussie et dans tous les cas utile.
Reste qu'avec un peu de recul, le jeune homme aurait probablement eu une carrière différente si au lieu d'accepter à 17 ans les paillettes des Bianconeri, il était resté vert quelques saisons de plus…

> Pour ceux qui veulent en savoir plus, les Cahiers du football ont réalisé une excellente série sur sa carrière.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Lu ce soir sur le site de Radio Maritima :

Ech-Chergui vers Luzenac ?
Le milieu de terrain Martégal Idriss Ech-Chergui devrait rejoindre Luzenac (national) la saison prochaine selon nos informations, l'ancien Sétois arrivé au FC Martigues lors du mercato hivernal a disputé 18 rencontres et marqué 3 buts avec les sang et or en 2012.

http://www.maritima.info" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Sakura »

José a écrit :Lu ce soir sur le site de Radio Maritima :

Ech-Chergui vers Luzenac ?
Le milieu de terrain Martégal Idriss Ech-Chergui devrait rejoindre Luzenac (national) la saison prochaine selon nos informations, l'ancien Sétois arrivé au FC Martigues lors du mercato hivernal a disputé 18 rencontres et marqué 3 buts avec les sang et or en 2012.

http://www.maritima.info" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a rien qui t'échappe ma parole :super:
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Sakura a écrit :
José a écrit :Lu ce soir sur le site de Radio Maritima :

Ech-Chergui vers Luzenac ?
Le milieu de terrain Martégal Idriss Ech-Chergui devrait rejoindre Luzenac (national) la saison prochaine selon nos informations, l'ancien Sétois arrivé au FC Martigues lors du mercato hivernal a disputé 18 rencontres et marqué 3 buts avec les sang et or en 2012.

http://www.maritima.info" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a rien qui t'échappe ma parole :super:
Idriss t'a confirmé qu'il allait s'engager avec Luzenac ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Sakura »

José a écrit :
Sakura a écrit :
José a écrit :Lu ce soir sur le site de Radio Maritima :

Ech-Chergui vers Luzenac ?
Le milieu de terrain Martégal Idriss Ech-Chergui devrait rejoindre Luzenac (national) la saison prochaine selon nos informations, l'ancien Sétois arrivé au FC Martigues lors du mercato hivernal a disputé 18 rencontres et marqué 3 buts avec les sang et or en 2012.

http://www.maritima.info" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a rien qui t'échappe ma parole :super:
Idriss t'a confirmé qu'il allait s'engager avec Luzenac ?
:siffle:
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par junior13 »

Ce week end j'ai travaillé avec Jean François Soucasse ( DG du TFC) pour les demi finales du TOP 14 et j'ai appris qu'il avait joué à sainté deux saisons, il était comment niveau ballon ?
En tout cas un mec super sympa et très pro. Il m'a avoué que ses saisons à sté furent les meilleures :mrgreen:

http://www.lfp.fr/joueur/soucasse-jean-francois
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

jeremyy a écrit :Ce week end j'ai travaillé avec Jean François Soucasse ( DG du TFC) pour les demi finales du TOP 14 et j'ai appris qu'il avait joué à sainté deux saisons, il était comment niveau ballon ?
En tout cas un mec super sympa et très pro. Il m'a avoué que ses saisons à sté furent les meilleures :mrgreen:

http://www.lfp.fr/joueur/soucasse-jean-francois
Punaise, j'ose même pas imaginer ce qu'ont été ses pires années alors ! :mrgreen:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Répondre