GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

kbor01 a écrit :
+1 Je vais pas rejeter la faute sur ceux qui ont choisi d'avoir ces chiottes
, mais ils devaient quand même bien ce douté que ce genre de porte ne vont pas faire 2 matchs ...
Ah ben écoute, tu fais ce que tu veux. J'assume de penser que ceux qui ont choisi ceci pour les toilettes des kops sont des gros tocards, qui n'ont jamais du mettre les pieds dans un stade. :hehe: :hehe:

Je dis ça en déconnant, n'empêche que... Quand on sait que tout peut servir de projectile dans un stade de foot, mieux vaudrait veiller à ne pas faire en sorte qu'une porte termine sa course dans le parcage adverse. :]
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

Je me suis amusé à imaginer un immense kop vert, pour une prochaine rénovation ou reconstruction de GG, dans longtemps... :]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

bah Mick !? t'as oublié les chiottes ? Tu les mets où ? :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

GreenPeace a écrit :bah Mick !? t'as oublié les chiottes ? Tu les mets où ? :mrgreen:
:mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par rogermilla »

Mick a écrit :
kbor01 a écrit :
+1 Je vais pas rejeter la faute sur ceux qui ont choisi d'avoir ces chiottes
, mais ils devaient quand même bien ce douté que ce genre de porte ne vont pas faire 2 matchs ...
Ah ben écoute, tu fais ce que tu veux. J'assume de penser que ceux qui ont choisi ceci pour les toilettes des kops sont des gros tocards, qui n'ont jamais du mettre les pieds dans un stade. :hehe: :hehe:

Je dis ça en déconnant, n'empêche que... Quand on sait que tout peut servir de projectile dans un stade de foot, mieux vaudrait veiller à ne pas faire en sorte qu'une porte termine sa course dans le parcage adverse. :]
Vous êtes déjà allés aux chiottes actuels de GG? Les portes sont identiques à la couleur près...
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par lingling »

Stef a écrit :
Mick a écrit :
kbor01 a écrit :
+1 Je vais pas rejeter la faute sur ceux qui ont choisi d'avoir ces chiottes
, mais ils devaient quand même bien ce douté que ce genre de porte ne vont pas faire 2 matchs ...
Ah ben écoute, tu fais ce que tu veux. J'assume de penser que ceux qui ont choisi ceci pour les toilettes des kops sont des gros tocards, qui n'ont jamais du mettre les pieds dans un stade. :hehe: :hehe:

Je dis ça en déconnant, n'empêche que... Quand on sait que tout peut servir de projectile dans un stade de foot, mieux vaudrait veiller à ne pas faire en sorte qu'une porte termine sa course dans le parcage adverse. :]
Vous êtes déjà allés aux chiottes actuels de GG? Les portes sont identiques à la couleur près...
Exactement... et y en manque pas une!!! :langue3:
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Ce stade serait plus grand alors que dimanche SEULEMENT 22000 personnes étaient présentes pour une finale :nono: :nono:
Bref les supporters sont passés au rang de spectateur, les spectateurs à téléspectateurs :(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Parasar »

Sempre Sainté a écrit :Ce stade serait plus grand alors que dimanche SEULEMENT 22000 personnes étaient présentes pour une finale :nono: :nono:
Bref les supporters sont passés au rang de spectateur, les spectateurs à téléspectateurs :(
Bien aidés en cela par la ligue.
Programmer un match le dimanche soir à 21h c'est pour être sûr de pas avoir d'enfant à GG ?
Perso je n'ai pas amené le mien. 1h de route après le match, il aurait été frais le lendemain...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par chrisdesainte26 »

Parasar a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Ce stade serait plus grand alors que dimanche SEULEMENT 22000 personnes étaient présentes pour une finale :nono: :nono:
Bref les supporters sont passés au rang de spectateur, les spectateurs à téléspectateurs :(
Bien aidés en cela par la ligue.
Programmer un match le dimanche soir à 21h c'est pour être sûr de pas avoir d'enfant à GG ?
Perso je n'ai pas amené le mien. 1h de route après le match, il aurait été frais le lendemain...
Idem pour moi, mon gamin etait decu de pas pouvoir venir....mais avec un retour a la maison vers 1h du matin.....c'etait pas possible ! Deja que meme pour moi c'etait dur dur le lendemain matin puisque debout a 5h pour prendre le taff :pascontent2:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par TitusPullo77 »

Sans parler des nombreux provinciaux qui ont fait l'impasse because la route à faire et le taf pour certains :triste1:
Les kops et HP semblaient pleins, c'est surtout Faurand qui semblait clairsemé, non ?
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vertigoal42 »

Batard77 a écrit :Sans parler des nombreux provinciaux qui ont fait l'impasse because la route à faire et le taf pour certains :triste1:
Les kops et HP semblaient pleins, c'est surtout Faurand qui semblait clairsemé, non ?
J'ai vu des trous en KS supérieur, en HP aussi et Faurand était relativement vide en effet
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

Max a écrit :
Batard77 a écrit :Sans parler des nombreux provinciaux qui ont fait l'impasse because la route à faire et le taf pour certains :triste1:
Les kops et HP semblaient pleins, c'est surtout Faurand qui semblait clairsemé, non ?
J'ai vu des trous en KS supérieur, en HP aussi et Faurand était relativement vide en effet
on était inhabituellement serrés en KS, je soupçonne certains d'avoir acheté des places en supérieur pour se glisser en inférieur...
Hello
Is there anybody in there
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Neidzabez »

La structure métalique soutenant la nouvelle toiture de la Nord me parait plus longue que l'ancienne (je veux dire par là qu'elle semble aller jusque sur la pelouse) ce qui laisse présager une belle caisse de résonance :mrgreen: et avec une plus grande tribune, ou plutôt un Kop plus grand, et des angles ne laissant pas échapper le son (sauf un :rouge: ), ça promet ! les bâtards que nous sommes vont faire du bruit, beaucoup de bruit :diable:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vertigoal42 »

Echoes_42 a écrit :
Max a écrit :
Batard77 a écrit :Sans parler des nombreux provinciaux qui ont fait l'impasse because la route à faire et le taf pour certains :triste1:
Les kops et HP semblaient pleins, c'est surtout Faurand qui semblait clairsemé, non ?
J'ai vu des trous en KS supérieur, en HP aussi et Faurand était relativement vide en effet
on était inhabituellement serrés en KS, je soupçonne certains d'avoir acheté des places en supérieur pour se glisser en inférieur...
Ca serait pas nouveau :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

Max a écrit :
Echoes_42 a écrit :
Max a écrit :
Batard77 a écrit :Sans parler des nombreux provinciaux qui ont fait l'impasse because la route à faire et le taf pour certains :triste1:
Les kops et HP semblaient pleins, c'est surtout Faurand qui semblait clairsemé, non ?
J'ai vu des trous en KS supérieur, en HP aussi et Faurand était relativement vide en effet
on était inhabituellement serrés en KS, je soupçonne certains d'avoir acheté des places en supérieur pour se glisser en inférieur...
Ca serait pas nouveau :cote:
sans doute mais cette saison en KS, je n'ai jamais été aussi serré... :happy1:
Hello
Is there anybody in there
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Matrick »

Mick a écrit :
GreenPeace a écrit :bah Mick !? t'as oublié les chiottes ? Tu les mets où ? :mrgreen:
:mrgreen:
Dans mon imaginaire à moi,
il faudrait aussi des buvettes qui vendent du vin chaud l'hiver et de la bière l'été, et pas trop près des chiottes si possible !
;)

Edit : vu qu'on est dans l'imaginaire, je ne comprends pourquoi j'ai dit "vendent" :rouge:
"servent" serait beaucoup plus approprié :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par michon2 »

Matrick a écrit :
Mick a écrit :
GreenPeace a écrit :bah Mick !? t'as oublié les chiottes ? Tu les mets où ? :mrgreen:
:mrgreen:
Dans mon imaginaire à moi,
il faudrait aussi des buvettes qui vendent du vin chaud l'hiver et de la bière l'été, et pas trop près des chiottes si possible !
;)

Edit : vu qu'on est dans l'imaginaire, je ne comprends pourquoi j'ai dit "vendent" :rouge:
"servent" serait beaucoup plus approprié :mrgreen:
Ah ça, j'avoue... Maintenant que je ne suis plus à Sainté, je me suis surpris à crever de soif la dernière fois que je suis allé dans le kop sud.... J'ai dorénavant pris l'habitude de boire 3 ou 4 pintes pendant le match :hehe: Pourquoi ne peut-on pas le faire à Sainté? :(
C'est d'ailleurs l'un des seuls trucs qui m'ont plu à Auxerre : Ils servent de la bière à l'Abbé des Champs! Et pas de la tourtel...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

punèse, ça fait un moment qu'ils ne servent plus de bières alcoolisées dans l'enceinte du stade ! et je trouve ça bien dommage... :diable:
Hello
Is there anybody in there
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Le druide »

GreenPeace a écrit :bah Mick !? t'as oublié les chiottes ? Tu les mets où ? :mrgreen:
A la brésilienne :modo:
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenPeace »

Le druide a écrit :
GreenPeace a écrit :bah Mick !? t'as oublié les chiottes ? Tu les mets où ? :mrgreen:
A la brésilienne :modo:
ha ? Je ne connais pas la méthode brésilienne ? Comment ça se passe :caca: ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

Comment ils vont faire pour le début de champ, si ils ont un mois de retard

Mettre en HP, les greens dès le debut de saison, laisser les mf pdt deux matchs en HP avant de retourner dans le Kop Nord????

à suivre......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par moloko »

cedric26 a écrit :Comment ils vont faire pour le début de champ, si ils ont un mois de retard

Mettre en HP, les greens dès le debut de saison, laisser les mf pdt deux matchs en HP avant de retourner dans le Kop Nord????

à suivre......
Il me semble que le club doit demander l'inversion d'un ou deux matchs sur le calendrier du mois d'août afin de les jouer à l' exterieur.
C'est ce que je crois avoir lu sur le forum, je n'ai aucune source sinon.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

Où serait le problème ?
Pendant deux matches, on fait comme cette saison (tout le monde en HP et KS) et dès que le KN est ouvert, tout le monde en KN.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par forézien »

Danish a écrit :Où serait le problème ?
Pendant deux matches, on fait comme cette saison (tout le monde en HP et KS) et dès que le KN est ouvert, tout le monde en KN.
Les Greens dans le Kop Nord ?
forézien d’Albanie !
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Sempre Sainté »

Danish a écrit :Où serait le problème ?
Pendant deux matches, on fait comme cette saison (tout le monde en HP et KS) et dès que le KN est ouvert, tout le monde en KN.

Cela induirait dès le départ un retard pour les travaux du KS.
Qui je le rappelle devait débuter au 01/06/2012 ......................
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre