Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Danish a écrit :Disons que ca sera pas pire que Jour de foot de toutes façons...
ah les éternels mécontents !!!!
Danish
Messages : 29222
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

ozzy a écrit :
Danish a écrit :Disons que ca sera pas pire que Jour de foot de toutes façons...
ah les éternels mécontents !!!!
Bah faut dire que le niveau baisse depuis un moment, que ce soit sur Canal ou sur TF1 (Telefoot est devenu une de ces bouillies)

Au moins, en tant que mécontent, je dis ce que j'aimerais voir: des images de foot purement et simplement, 1 ou 2 ralentis sur les buts ou actions chaudes (et pas 5 ralentis sur une supposée faute dans la surface), une courte ITW de fin de match et hop. En général, le samedi, il y a 7 matches. En une heure d’émission, Canal+ pourrait diffuser sans problème 7 à 8 minutes par match dont 5 ou 6 de jeu. On est loin du compte.
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par TitusPullo77 »

Danish a écrit :
ozzy a écrit :
Danish a écrit :Disons que ca sera pas pire que Jour de foot de toutes façons...
ah les éternels mécontents !!!!
Bah faut dire que le niveau baisse depuis un moment, que ce soit sur Canal ou sur TF1 (Telefoot est devenu une de ces bouillies)

Au moins, en tant que mécontent, je dis ce que j'aimerais voir: des images de foot purement et simplement, 1 ou 2 ralentis sur les buts ou actions chaudes (et pas 5 ralentis sur une supposée faute dans la surface), une courte ITW de fin de match et hop. En général, le samedi, il y a 7 matches. En une heure d’émission, Canal+ pourrait diffuser sans problème 7 à 8 minutes par match dont 5 ou 6 de jeu. On est loin du compte.
+1
Ca fait des mois (et même des années pour téléfoot) que je n'ai pas regardé une émission de foot à la tv.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par CeBri »

Danish a écrit :
ozzy a écrit :
Danish a écrit :Disons que ca sera pas pire que Jour de foot de toutes façons...
ah les éternels mécontents !!!!
Bah faut dire que le niveau baisse depuis un moment, que ce soit sur Canal ou sur TF1 (Telefoot est devenu une de ces bouillies)

Au moins, en tant que mécontent, je dis ce que j'aimerais voir: des images de foot purement et simplement, 1 ou 2 ralentis sur les buts ou actions chaudes (et pas 5 ralentis sur une supposée faute dans la surface), une courte ITW de fin de match et hop. En général, le samedi, il y a 7 matches. En une heure d’émission, Canal+ pourrait diffuser sans problème 7 à 8 minutes par match dont 5 ou 6 de jeu. On est loin du compte.
Difficile de passer 7/8min de foot pour un Sochaux-Nancy :mrgreen:
Danish
Messages : 29222
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

BriKo a écrit :
Danish a écrit :
ozzy a écrit :
Danish a écrit :Disons que ca sera pas pire que Jour de foot de toutes façons...
ah les éternels mécontents !!!!
Bah faut dire que le niveau baisse depuis un moment, que ce soit sur Canal ou sur TF1 (Telefoot est devenu une de ces bouillies)

Au moins, en tant que mécontent, je dis ce que j'aimerais voir: des images de foot purement et simplement, 1 ou 2 ralentis sur les buts ou actions chaudes (et pas 5 ralentis sur une supposée faute dans la surface), une courte ITW de fin de match et hop. En général, le samedi, il y a 7 matches. En une heure d’émission, Canal+ pourrait diffuser sans problème 7 à 8 minutes par match dont 5 ou 6 de jeu. On est loin du compte.
Difficile de passer 7/8min de foot pour un Sochaux-Nancy :mrgreen:
Pourquoi ? T'as dejà regardé ? :mrgreen:
Greenwood
Messages : 11864
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

Foot+ résilié. En attente des propals de QatariTV...
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par JohnTextor »

Prix à 11€ confirmé :
http://www.beinsport.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus devrait y avoir des offres de lancement
Image
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

N'ayant aucune nouvelle de canal, j'ai été sur le site, vous parliez ces jours ci d'une case de désabonnement foot + rien vu, pourriez vous me donner des éclaircissements ; merci :cote:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

dactyle a écrit :N'ayant aucune nouvelle de canal, j'ai été sur le site, vous parliez ces jours ci d'une case de désabonnement foot + rien vu, pourriez vous me donner des éclaircissements ; merci :cote:
Sur ton espace client, tu résilies en 2 clics (je l'ai fait). :super:

J'ai même reçu un courrier par Canal qui était exactement le mail qui m'avait envoyé il y a deux semaines environ avec la possibilité de renvoyer un coupon de résiliation ou d'aller tout simplement sur le site de Canal.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Tchefari a écrit :Prix à 11€ confirmé :
http://www.beinsport.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus devrait y avoir des offres de lancement
Pour le moment, je ne remplis pas leur formulaire.

J'attends qu'il se mette sur Canal pour l'accès par satellite qui est pour moi le seul moyen de voir cette chaîne sinon streaming !!! :P :P :P
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

merci de la réponse rapide , mais je suis retourné sur l'espace client, on me parle de modifier mon offre, je clique, et on me demande si je veux souscrire à foot +, pas si je veux l'enlever, par contre je n'ai pas foot + sur ma télé mais avec SFR sur mon ordi et ça je pense change tout.
Je faisais mon curieux car pour le moment j'attend et je vais voir comment vont évoluer les offres ne recevant pas le cable, j'ai toutes les chaînes par canal, mais si je prend le quatar ce sera sur mon ordi...ou rien!
envert94
Messages : 4297
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

J'ai reçu un courrier hier de Canal pour prolonger Foot + avec l'offre dites plus haut (chaines gratos jusqu'au 31/12/12) il y à aussi une feuille avec la résiliation à envoyé si on veut.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

Je viens de me désabonner de foot + avec 2 jours de retard ce qui fait que l'ai encore 1 mois: je me demande bien à quoi ça va me servir. :mrgreen:
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

C'est fait, je viens de me désabonner ..... par contre on sera tous prélevé de 8 euros début juin ... c'est plus ou moins de l'arnaque puisqu'ils ne peuvent plus te fournir le service auquel tu as souscrit ... mais d'un autre coté on s'était engagé pour un an et la résiliation devait s'effectuer à sa date anniversaire de Canal+ ou de Canal Sat.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

En effet, il y aura encore un prélèvement en juin mais je vais surveiller en juillet !!! :mrgreen:
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sakura »

bonjour amis potonautes
n'arrivant pas à avoir un conseiller orange via le 740 (service client)j'aurai aimé avoir un renseignement
voilà ayant résilié mon abonnement foot+ via internet je voudrais supprimer parallèlement mon option à 3 euros sur mon portable qui me permettait de voir les matchs sur celui-ci.
Qui pourrait me dire comment résilier sachant que sur mon internet espace client je n'ai pas moyen de le faire.
D'ailleurs qu'en sera t il avec Beinsport?
Merci pour votre aide.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par lingling »

Tchefari a écrit :Prix à 11€ confirmé :
http://www.beinsport.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus devrait y avoir des offres de lancement
byzarre la question a choix multiple en bas
si tu recois la tv par tnt ou satellite tu peux pas avoir acces a beinsport... 8|
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

pour la tnt c'est logique car il faut obtenir u canal pas le CSA...par contre le satellite et l'adsl doivent permettre de capter ces chaines
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sakura »

Sakura a écrit :bonjour amis potonautes
n'arrivant pas à avoir un conseiller orange via le 740 (service client)j'aurai aimé avoir un renseignement
voilà ayant résilié mon abonnement foot+ via internet je voudrais supprimer parallèlement mon option à 3 euros sur mon portable qui me permettait de voir les matchs sur celui-ci.
Qui pourrait me dire comment résilier sachant que sur mon internet espace client je n'ai pas moyen de le faire.
D'ailleurs qu'en sera t il avec Beinsport?
Merci pour votre aide.
petit up :gene3:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par thomas99 »

Une conférence de presse a eu lieu aujourd'hui, toujours pas d'accord avec canal sat :pascontent2:

http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

BeIN Sport 1 sera disponible sur tous les réseaux payants sauf CanalSat.



beIN Sport 1 sera lancé comme prévu le 1er juin 2012.

C'est ce jeudi 24 mai que se tenait à Paris la conférence de presse de lancement des chaînes beINSPORT en présence, entre autre, de Nasser Al-Khelaifi (Président d'Al-Jazira et du Paris Saint-Germain) et de Charles Biétry (vice-président de beINSPORT, en charge des programmes).

Après un discours de Nasser Al-Khelaifi présentant quelle était sa vision de la chaîne ("respect du sport, de tous les sports, respect des opinions, de toutes les opinions"), Charles Biétry a précisé les modalités d'abonnement et de réception, les programmes et sports des deux chaînes.

DIFFUSION :

beINSPORT 1 débutera le vendredi 1er juin à 19h alors que beINSPORT 2 sera lancé courant août 2012 (pour la reprise de la L1 le 10 août)
beINSPORT sera disponible à partir du 1er juin sur toutes les box ADSL, le câble et le satellite pour 11 € par mois TTC, sans engagement
En revanche, la chaîne ne sera pas "pour le moment" sur CANALSAT
Il y aura des tranches en clair (néanmoins cela doit être validé par le CSA et les tranches n'ont pas été dévoilées)
beINSPORT sera disponible sur Numericable, Alice, Bouygues Telecom, Darty Box, Free, Orange, SFR mais également sur le satellite sur BIS TV, Orange Sat, SFR Sat et Parabole Réunion

LES PROGRAMMES ET SPORTS PROPOSES :

Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize animeront "L'expresso", la matinale sportive en direct du lundi au vendredi de 6h à 9h
François Pécheux présentera "Midi Factory" du lundi au vendredi de 12h30 à 13h30 en direct de l'open space de la rédaction
Dans "Le Club", Alexandre Ruiz et Marie Portolano reviendront sur l'actualité du jour du lundi au vendredi de 19h à 20h30
Du lundi au vendredi de 23h à minuit, "La Dernière Appli" résumera en images l'actualité de jour
Christophe Josse animera tous les dimanches de 10h à 11h "Dimanche Ligue 1", pour une heure au coeur de la Ligue 1
Tous les dimanches de 13h30 à minuit, Mary Patrux et Darren Tulett présenteront "Le Grand Stade" pour 11h de football en direct
beINSPORT diffusera l'intégralité des 10 matchs de Ligue 1 à chaque journée : 8 matchs en direct et les deux de Canal+ en différé
beINSPORT diffusera également l'intégralité de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. En Ligue des Champions 133 matchs en direct et 13 matchs en différé ; en Ligue Europa diffusion de 5 matchs en direct chaque jeudi à 19h et 21h.
Charles Biétry souligne le fait que désormais le classico Real - Barça sera en direct sur beINSPORT, rappelant ainsi que la chaîne avait acquis l'exclusivité de la Liga (mais également la Serie A et la Bundesliga en codiffusion avec Canal+)
beINSPORT diffusera 100% de l'Euro 2012 en direct, soit 31 matchs dont 12 en exclusivité et 4 émissions par jour. Les consultants de la chaîne pendant l'Euro seront entre autre Robert Pires, Bruno Cheyrou et Grégory Coupet
Au total, 16 sports sont prévus à l'antenne pour le moment, dont l'athlétisme, le handball, le basket, le volley
beINSPORT sera également de la partie en ce qui concerne les Jeux Olympiques de Londres puisque la chaîne diffusera l'intégralité des tournois de tennis, de handball et de basket
Par ailleurs, les prochains tournois qualificatifs aux Jeux Olympiques masculin et féminin de basket seront sur beINSPORT (soit des droits détenus jusqu'à présent par Canal+ et diffusés sur Sport+)
beINSPORT diffusera le championnat de France féminin de handball

Toutes les infos pour s'abonner à beINSPORT sont disponibles sur : http://www.beinsport.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ou au 0826 827 828 (0,15 € TTC/min).

Note de SatMag : Pour en revenir au problème CanalSat, le fait que le groupe Canal+ fasse trainer les négociations n'est pas forcément une bonne idée au moment où l'Autorité de la concurrence travaille sur d'éventuelles sanctions pour abus de position dominante.
Rédacteur : Fred
Flolo42
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2011, 21:45
Localisation : Shijiazhuang ou Saint Etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Flolo42 »

Je 'ai pas tout compris.

Abonnement de 11 euros par mois : OK
Mais certains matchs sont en pay per view (samedi à 19h avec 4 matchs et le dimanche avec 1 match à 17h).
D'autre match ne sont pas définit comme du pay per view (vendredi 21h, samedi 21 et diamnche 14h).
Pour le pay per view faut il payer encore une somme (comme foot + avec ces 8 euros)?

Donc ma question est : faut il payer 11 euros + le pay per view ou seulement 11 euros pour voir les 8 matchs(y compris les pay per vew) ?

merci d’avance.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SiempreVerde »

Flolo42 a écrit :Je 'ai pas tout compris.

Abonnement de 11 euros par mois : OK
Mais certains matchs sont en pay per view (samedi à 19h avec 4 matchs et le dimanche avec 1 match à 17h).
D'autre match ne sont pas définit comme du pay per view (vendredi 21h, samedi 21 et diamnche 14h).
Pour le pay per view faut il payer encore une somme (comme foot + avec ces 8 euros)?

Donc ma question est : faut il payer 11 euros + le pay per view ou seulement 11 euros pour voir les 8 matchs(y compris les pay per vew) ?

merci d’avance.
Question intéressante que beaucoup doivent se poser : si effectivement , pour 11 euros, on a tous les matchs de L1 + les autres championnats et la champion's, le prix est plus que compétitif.
A voir ....
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par moloko »

C'est clair, plusieurs questions en suspend, notamment concernant beinsport2, démarrage pour la reprise de la ligue 1.... est-ce que c'est LA chaine qui va diffuser le foot avec un coût supplémentaire à l'abonnement, ou alors une 2ème chaîne comme eurosport 2, ce dont je doute, car il n'ont pas l'air d'avoir tant de disciplines que cela à diffuser.
Flolo42
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2011, 21:45
Localisation : Shijiazhuang ou Saint Etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Flolo42 »

moloko a écrit :C'est clair, plusieurs questions en suspend, notamment concernant beinsport2, démarrage pour la reprise de la ligue 1.... est-ce que c'est LA chaine qui va diffuser le foot avec un coût supplémentaire à l'abonnement, ou alors une 2ème chaîne comme eurosport 2, ce dont je doute, car il n'ont pas l'air d'avoir tant de disciplines que cela à diffuser.

J'ai trouver cet article:
Be In Sport gratuits pendant 2 mois ?

Par Weetabix le Jeudi 24 mai 2012
Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse de Be In Sport.

Pour ceux qui ne le savent pas, derrière ce nom se retrouvent 2 chaînes de sport qatari.
Et contrairement à certains chaines qui se lancent, Be In Sport arrive avec l’artillerie lourde. Les droits télé de la Ligue 1, de la Ligue des Champions, du Championnat Espagnol, Italien, Allemand de Football notamment mais aussi les droits des compétitions de hand-ball, de basket, de rugby …

Si le tarif de 11 euros par mois pour bénéficier des 2 nouvelles chaînes avait « fuité » depuis quelques semaines, on attendait de connaitre la date de lancement de la première chaine ( la seconde étant annoncé pour le mois d’août depuis quelques mois déjà ). Ce sera le 1er juin prochain à 19h que commencera donc la diffusion.
A noter que 3 plages horaires « gratuites » seront proposées: le matin entre 6 et 9 heures, le midi et le soir. Avec 160 personnes, dont des grands nom du sport recrutés sur Canal+ ou L’Equipe, Be In Sport veut s’imposer comme une chaine incontournable.

Et pour celà, des accords ont été passés avec des opérateurs ADSL afin qu’ils proposent à leurs abonnés cette nouvelle chaîne, Bouygues Telecom : canal 60 (beIN SPORT 1),SFR : canal 31 (beIN SPORT 1),Orange : canal 21 (beIN SPORT 1), Free : canal 46 (beIN SPORT 1). Pour le moment, CanalSat ne devrait pas diffuser une chaine qui risque de faire de l’ombre à Canal+.

Les 2 chaines sont sans engagement et ils se pourraient même que celles-ci soient offertes pendant 2 mois par certains opérateurs … comme celà fut le cas pour CFoot, aujourd’hui disparu.

http://www.i-actu.com/be-in-sport-gratu ... ant-2-mois" onclick="window.open(this.href);return false;


Donc les 2 chaînes à 11 euros d'après l'article.
Greenwood
Messages : 11864
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

didine26 a écrit :J'ai un peu les boules, je suis dans une zone ou même Canal Sat via la parabole a du mal à passer par mauvais temps. Les box ne me permette pas d'avoir plus que la téléphonie et internet, ce qui fait que je me retrouve, comme beaucoup, le bec dans l'eau :( :( :( et je ne prendrais pas canal + moi y'a que les matchs des verts qui m'intéresse.
Un conseil : déménage !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Répondre