Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VerttreV »

oswaldo a écrit :Pour info, je passe sur http://rtsradio.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ce soir (à 20h30 a priori) pour évoquer la manière dont les supporters stéphanois sont traités.
Si y'a moyen d'avoir un enregistrement audio ou au pire un résumé écrit de ton intervention, ce serait cool.
Je ne pourrais pas à cette heure-ci t'écouter défendre notre batârdise.

Good luck ! :super:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

c'est uniquement un huit clos partiel. c'est ça?
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

Le club vend les places, je suppose donc que les dirigeants sont sûrs de leur coup.

Une question, si la FFF confirme, il nous reste deux matchs à purger sur les trois.

Dijon c'est fait même si les hautes instances n'ont pas apprécié l'écran et les supporters sur le parking ainsi que la joie des joueurs venus après le match !!! 8|

Il reste donc Bordeaux (Magic avec les bordelais en kop visiteur ?????) et donc la première journée à domicile la saison prochaine mais la Snella sera en travaux donc est-ce que la FFF va basculer la sanction sur la nouvelle tribune Paret car sinon elle risque de ne pas d'aimer la "blague" même si dans leur PV c'est bien précisé "Tribune Jean Snella" :P !!!! :mrgreen:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

asse55 a écrit :Le club vend les places, je suppose donc que les dirigeants sont sûrs de leur coup.
+1, même si je suis très étonné. 8|
forézien d’Albanie !
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par oswaldo »

VertbâtarddratâbtreV a écrit :
oswaldo a écrit :Pour info, je passe sur http://rtsradio.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ce soir (à 20h30 a priori) pour évoquer la manière dont les supporters stéphanois sont traités.
Si y'a moyen d'avoir un enregistrement audio ou au pire un résumé écrit de ton intervention, ce serait cool.
Je ne pourrais pas à cette heure-ci t'écouter défendre notre batârdise.

Good luck ! :super:
Je ne sais pas. Faudrait qu'un potonaute s'en charge pour être sûr ;)
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

VertbâtarddratâbtreV a écrit :
NiNo a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
8| Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?
Tu remarqueras mon utilisation des "" :hehe:
C'était juste pour éviter de marquer bloc 34 à la place :rouge:
Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris. ;-)
Du bloc 34 de HP, oui ;).
Euh 34, oui. :rouge:
en 34 on ne peut acheter de place.
Oui, parce qu'il n'y a que de abonnés.
Donc c'est une impossibilité permanente.
Jusqu'à juillet-août prochain et la réouverture du KN (sans guillemets)
Oui, j'ai mal compris ce que Sakura m'a dit :rouge: :rouge:
Hampden Park 1976
Messages : 378
Inscription : 11 juil. 2011, 21:24
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Hampden Park 1976 »

NiNo a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
8| Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?
Tu remarqueras mon utilisation des "" :hehe:
C'était juste pour éviter de marquer bloc 34 à la place :rouge:
Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris. ;-)
Du bloc 34 de HP, oui ;).
Euh 34, oui. :rouge:
en 34 on ne peut acheter de place.
Ça c'est faux.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Matrick »

Hampden Park 1976 a écrit :
NiNo a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
8| Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?
Tu remarqueras mon utilisation des "" :hehe:
C'était juste pour éviter de marquer bloc 34 à la place :rouge:
Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris. ;-)
Du bloc 34 de HP, oui ;).
Euh 34, oui. :rouge:
en 34 on ne peut acheter de place.
Ça c'est faux.
De toute façon, 34, c'est un numéro maudit,
c'est l'année où Bonnie and Clide ont trouvé la mort, où le 30 Juin les couteaux ont été long, où Dolfuss a été assasiné par les Nazis,
et où en prime Nana Mouskouri est née
:mrgreen:

Il faut rebaptiser cette tribune après la rénovation
:rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
NiNo
Messages : 996
Inscription : 12 sept. 2006, 11:16
Localisation : Chavanay

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par NiNo »

Hampden Park 1976 a écrit :
NiNo a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :
Bâtard a écrit :
Batard77 a écrit :Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
8| Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?
Tu remarqueras mon utilisation des "" :hehe:
C'était juste pour éviter de marquer bloc 34 à la place :rouge:
Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris. ;-)
Du bloc 34 de HP, oui ;).
Euh 34, oui. :rouge:
en 34 on ne peut acheter de place.
Ça c'est faux.
Toutes les places sont réservés pour les MF cartés donc aucune place a la vente.
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
NiNo
Messages : 996
Inscription : 12 sept. 2006, 11:16
Localisation : Chavanay

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par NiNo »

Image

Ajax Amsterdam.
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par TitusPullo77 »

8| Impressionnant :super:
roseline
Messages : 75
Inscription : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par roseline »

Max a écrit :Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Je trouve que des Snella sup sur le site off
Depuis pas mal d'années et jusqu'à nouvel ordre ( fin du nouvel aménagement des tribunes) les places en kop nord et en kop sud ne sont jamais vendues par la billetterie car elles sont achetées en début de championnat par les différents groupes de supporters. C'est donc par un des 5 groupes qu'il faut passer pour avoir des places en kop.
Les associés par exemple achètent un bon nombre d'abonnement en kop sud, en snella sup, et en paret sup. Ces abonnements ne se présentent pas sous forme de carte , mais de billets , et pour chaque match, la fédé peut donc en vendre à des supporters qui ne montent qu'occasionnellement à Sainté.
Dans la lettre ouverte des associés à Thiriez au début de l'affaire des huis clos, le président JC SCHULLER notait que concernant les associés, 258 abonnés en Snella sup et 939 abonnés en kop sud étaient pénalisés par les sanctions qui visaient les ultras.
Sa lettre, et celle de l'USS qui ont beaucoup pesé pour débloquer la situation, en donnant des arguments de poids à l'avocat du club, car le nombre d'adhérents aux associés est depuis toujours le plus important ( plus du double des 2 groupes ultras réunis )
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

roseline a écrit : Depuis pas mal d'années et jusqu'à nouvel ordre ( fin du nouvel aménagement des tribunes) les places en kop nord et en kop sud ne sont jamais vendues par la billetterie car elles sont achetées en début de championnat par les différents groupes de supporters. C'est donc par un des 5 groupes qu'il faut passer pour avoir des places en kop.
C'est faux, au moins pour le kop sud. J'ai pris 2 fois cette saison des places en KS directement à la billetterie. Et après l'épisode du match arrêté contre Lorient, tous les abonnés KS avaient la possibilité d'avoir une place KS gratuite pour un certain nombre de matchs en se rendant simplement à la billetterie du stade.
RABOU
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2006, 11:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RABOU »

roseline a écrit : Depuis pas mal d'années et jusqu'à nouvel ordre ( fin du nouvel aménagement des tribunes) les places en kop nord et en kop sud ne sont jamais vendues par la billetterie car elles sont achetées en début de championnat par les différents groupes de supporters. C'est donc par un des 5 groupes qu'il faut passer pour avoir des places en kop.
Certains groupes achetent des places en début de saison pour leurs sections sous forme de billets pour chaque match, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Notamment pour les Green. Les adhérents des groupes bénéficient d'une reduction sur l'abonnement tarif "club". Et c'est tout. Vente de billets Kop Sud pour tous les matchs à la billeterie meme s'il n'y en a pas beaucoup.
Le monopole des billets dans les kop n'a jamais été à l'ordre du jour que ce soit pour le club ou pour les associations. C'est quand meme bien que chacun est le choix de passer par l'association qu'il veut ou tout simplement de passer directement par le club.
Hampden Park 1976
Messages : 378
Inscription : 11 juil. 2011, 21:24
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Hampden Park 1976 »

Nino tu as en partie tort puisqu'on peut avoir des places en passant par les MF, qui sont certes limitées.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forézien »

NiNo a écrit :Image

Ajax Amsterdam.
Bravo, en plus, eux aussi y ont mis de la couleur !
forézien d’Albanie !
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sisse 11 »

Bâtard a écrit :
NiNo a écrit :Image

Ajax Amsterdam.
Bravo, en plus, eux aussi y ont mis de la couleur !
Et la bonne couleur... :)
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par julien-asse-42 »

Ca fait plaisir, on doit quand meme renvoyer une belle image a l'étranger.
roseline
Messages : 75
Inscription : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par roseline »

Stef a écrit :
roseline a écrit : Depuis pas mal d'années et jusqu'à nouvel ordre ( fin du nouvel aménagement des tribunes) les places en kop nord et en kop sud ne sont jamais vendues par la billetterie car elles sont achetées en début de championnat par les différents groupes de supporters. C'est donc par un des 5 groupes qu'il faut passer pour avoir des places en kop.
C'est faux, au moins pour le kop sud. J'ai pris 2 fois cette saison des places en KS directement à la billetterie. Et après l'épisode du match arrêté contre Lorient, tous les abonnés KS avaient la possibilité d'avoir une place KS gratuite pour un certain nombre de matchs en se rendant simplement à la billetterie du stade.
En fait, ce n'est pas faux, mais il arrive, et tu as dû tomber dessus, que lorsque toutes les assoc de supporters n'ont pas vendu leurs place, elles les donnent à la billetterie.
Donc pour confirmer ton raisonnement, essaie donc d'avoir une place en KOP SUD pour BORDEAUX qui est le prochain match pour voir... appelle la billetterie, et écoute ce qu'on te répondra

"tous les abonnés KS avaient la possibilité d'avoir une place KS gratuite pour un certain nombre de matchs en se rendant simplement à la billetterie du stade."
Oui bien sûr, c'était une "promotion occasionnelle ", mais en règle générale, je confirme ce que j'ai dit
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur
roseline
Messages : 75
Inscription : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par roseline »

et j'ajoute que tout ce fonctionnement va probablement évoluer quand les travaux du stade seront terminés, puisque le but de ces travaux d'agrandissement était de se mettre le stade aux normes bien sûr , mais aussi d'augmenter le nombre de places POPULAIRES.
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

roseline a écrit :
Stef a écrit :
roseline a écrit : Depuis pas mal d'années et jusqu'à nouvel ordre ( fin du nouvel aménagement des tribunes) les places en kop nord et en kop sud ne sont jamais vendues par la billetterie car elles sont achetées en début de championnat par les différents groupes de supporters. C'est donc par un des 5 groupes qu'il faut passer pour avoir des places en kop.
C'est faux, au moins pour le kop sud. J'ai pris 2 fois cette saison des places en KS directement à la billetterie. Et après l'épisode du match arrêté contre Lorient, tous les abonnés KS avaient la possibilité d'avoir une place KS gratuite pour un certain nombre de matchs en se rendant simplement à la billetterie du stade.
En fait, ce n'est pas faux, mais il arrive, et tu as dû tomber dessus, que lorsque toutes les assoc de supporters n'ont pas vendu leurs place, elles les donnent à la billetterie.
Donc pour confirmer ton raisonnement, essaie donc d'avoir une place en KOP SUD pour BORDEAUX qui est le prochain match pour voir... appelle la billetterie, et écoute ce qu'on te répondra

"tous les abonnés KS avaient la possibilité d'avoir une place KS gratuite pour un certain nombre de matchs en se rendant simplement à la billetterie du stade."
Oui bien sûr, c'était une "promotion occasionnelle ", mais en règle générale, je confirme ce que j'ai dit
J'étais allé au guichet le jour de l'ouverture à la vente des places, les sections n'avaient ps encore renvoyé leurs places. Et si le club a pu mettre cette promo occasionnelle c'est qu'il restait de la place. Il ne reste pas beaucoup de places en KS mais c'est faux de dire que la billetterie n'en vend JAMAIS.
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mich'tard! »

lundi j'ai voulu acheter une place en KS, à 18H, le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus depuis 13-14H. J'ai quand même pu accéder au kop, mais en achetant une place sud superieur à 20€... impressionnant quand on sait que la veille la tribune ne devait pas être ouverte au (meilleur) public (de france)!
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
roseline
Messages : 75
Inscription : 26 août 2008, 14:24
Localisation : MONTPELLIER

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par roseline »

Steph, il n'y a que les imbéciles qui ne reconnaissent pas une petite erreur, voici la mienne :

Je viens juste d'appeller Isabelle SAYET , responsable de la billetterie ASSE et voilà ce qu'elle m'a expliqué :
Une fois que les groupes supporters ont acheté leurs abonnements en début de championnat , il ne reste pratiquement plus de places en kop. On met ce petit reliquat en vente au guichet, pour que les stéphanois puissent en avoir et les premiers arrivés sont les premiers servis , exemple :
mich'tard! a écrit :lundi j'ai voulu acheter une place en KS, à 18H, le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus depuis 13-14H. J'ai quand même pu accéder au kop, mais en achetant une place sud superieur à 20€... impressionnant quand on sait que la veille la tribune ne devait pas être ouverte au (meilleur) public (de france)!
C'est la raison pour laquelle il n'y en a jamais qui sont proposés sur internet, ni en appelant le 3223

Et elle m'a confirmé, comme je l'ai dit plus haut, que l'agrandissement du stade rajoutera des places pas forcément en kop, mais au tarif des kops ( , donc la question ne se posera plus, il y en aura tant qu'on en voudra à la vente.
A Sainté ou ailleurs, toujours la même ferveur
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

Bâtard a écrit :
NiNo a écrit :Image

Ajax Amsterdam.
Bravo, en plus, eux aussi y ont mis de la couleur !
+1 :super:

apres l'italie, slipt, ...
Cette suspension permet de faire une bonne pub pour notre club :mrgreen:
DragØnvert43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par DragØnvert43 »

Jubilo a écrit :
Bâtard a écrit :
NiNo a écrit :Image

Ajax Amsterdam.
Bravo, en plus, eux aussi y ont mis de la couleur !
+1 :super:

apres l'italie, slipt, ...
Cette suspension permet de faire une bonne pub pour notre club :mrgreen:
Peux tu préciser ...? :mrgreen:
Verrouillé