Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par oswaldo »

hcatteau a écrit :
oswaldo a écrit : C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
C'est du domaine de l'évidence pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.
Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par MrManchot »

j’espère qu'il y aura une plainte collective :rougefaché:
Sounds good, Doesn't work
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

oswaldo a écrit :
hcatteau a écrit :
oswaldo a écrit : C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
C'est du domaine de l'évidence pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.
Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.
sauf que quand il ne reste qu'un point, tu te tiens à carreau au risque de devoir te mettre au vélo pour 6 mois mini
:snif:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

en fait c'est plutôt , un mec se fait flasher a 150 , on ne sait pas qui c'est mais on sait quel village il habite (merci la plaque :mrgreen: ) , du coup , on retire le permis à tout le village comme ça on est sur qu'il est dedans...

c'est dégueulasse c'est tout ! je me demande comment des supporters peuvent trouver ça normal 8|
LFP ENCULE !
Dernière modification par Dagostino le 03 mai 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Image
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par MrManchot »

oswaldo a écrit :
hcatteau a écrit :
oswaldo a écrit : C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
C'est du domaine de l'évidence pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.
Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.
Comme disait je ne sais plus qui : "Ce n'est pas parc qu’on flashe quelqu'un a 150km/h qu'on ferme l'autoroute".
Sounds good, Doesn't work
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

hcatteau a écrit :
oswaldo a écrit :
hcatteau a écrit :
oswaldo a écrit : C'est la décision de la LFP qui est scandaleuse. Pas le fait de craquer des fumis alors que c'est interdit.
C'est du domaine de l'évidence pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
oui la décision de la LFP est nulle mais ... logique.
Quand tu te fais flasher à 160, tu ne peux pas pleurer ....si tu a un passager il prend le volant et te ramène ....sauf que là, personne ne plus conduire la voiture car elle est confisquée.
Moi je dirais plutôt que quand quelqu'un se fait contrôler à 51 km/h, tu ne retires pas le permis aux 10.000 habitants de sa ville.
sauf que quand il ne reste qu'un point, tu te tiens à carreau au risque de devoir te mettre au vélo pour 6 mois mini
:snif:
oui mais pas tes 9999 voisins à qui il reste douze points
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

mais la décision de la Ligue m'énerve autant que vous :diable:
elle n'existe cependant que parce que quelques mecs ont fais les co.s c'est tout et cela aussi ça m'agace... pas vous ?
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

hcatteau a écrit :mais la décision de la Ligue m'énerve autant que vous :diable:
elle n'existe cependant que parce que quelques mecs ont fais les co.s c'est tout et cela aussi ça m'agace... pas vous ?
Je (on) pourrais être de ton avis, si la ligue était impartial, juste, et donnant une justice identique à tous. Pas en faidsant du parti pris.
Et pas en nous considérant comme des consommateurs.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

d'ailleurs si on lit bien il parle de la tribune snella entière qui sera fermée et pas seulement de la tribune inférieur
du coup c'est une décision plus sévère que celle de la lfp (***_**)[*] .
Image
Vert-du-16
Messages : 620
Inscription : 02 juin 2011, 18:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert-du-16 »

Qu'on ne s'étonne pas de la mauvaise gestion du football français avec ces instances si incompétentes :rougefaché:
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

Deux poids, deux mesures.

Pour Lens, les sanctions changent mais pas pour nous !!! :rougefaché:

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... ionnel.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sakura »

dites pour ceux qui ont un abonnement en kop ils peuvent aller voir le match hors kop en payant plein pot c'est ca?
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

c'est ça
Image
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par oswaldo »

hcatteau a écrit :mais la décision de la Ligue m'énerve autant que vous :diable:
elle n'existe cependant que parce que quelques mecs ont fais les co.s c'est tout et cela aussi ça m'agace... pas vous ?
La décision de la LFP est tellement absurde que je ne vois pas de raison d'en vouloir à ceux qui lui servent d'alibi.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sakura »

C'est proprement honteux pour ceux qui payé leur abonnement et incomprehensible que le club fasse pas un geste pour eux .Vraiment c'est degueulasse et après on verra le nombre d'abonnés en chute libre pour la saison prochaine.
Désolée on peut bien nous dire qu'on est chauvin moi quand bien même j'essaie de prendre du recul ca passe pas l'ASSE est vraiment ciblée.
Merci merci et encore merci pour tout ce que l'ASSE aura eu a endurer
Et après on est les supporters les plus connaisseurs enc.......és
Dernière modification par Sakura le 03 mai 2012, 19:57, modifié 3 fois.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

Je crois que personne n'as compris. Ce n'est pas une sanction, c'est juste pour respecter l'équité du championnat !! Sainté va jouer dans un stade sans ambiance comme à Rennes et avec des tribunes vides comme à Toulouse !! X( :nonon: :rougefaché:

Attendons le communiqué du club mais qui ne peux pas faire grand chose !!!

Une question, est-ce que la préfète, sous sa responsabilité, peux décider de réouvrir les tribunes pour raison de sécurité car elle préfère voir les supporters dedans que dehors ????
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par old_side »

Une décision de justice à une vocation de pédagogie. Là, elle est injuste et ne prévient en rien de nouveaux incidents, et risque même de les provoquer. Vraiment complètement stupide. Mais comme la LFP est noyautée par on sait qui, rien ne m'étonne là dedans. On jouera pas l'Europe à cause de ça, et ce n'est sûrement pas un hasard.
José
Messages : 51724
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par José »

old_side a écrit :Une décision de justice à une vocation de pédagogie. Là, elle est injuste et ne prévient en rien de nouveaux incidents, et risque même de les provoquer. Vraiment complètement stupide. Mais comme la LFP est noyautée par on sait qui, rien ne m'étonne là dedans. On jouera pas l'Europe à cause de ça, et ce n'est sûrement pas un hasard.
Malgré cette lamentable décision, je crois toujours en nos chances européennes. Mais on nous met clairement un handicap. X(
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

asse55 a écrit :Je crois que personne n'as compris. Ce n'est pas une sanction, c'est juste pour respecter l'équité du championnat !! Sainté va jouer dans un stade sans ambiance comme à Rennes et avec des tribunes vides comme à Toulouse !! X( :nonon: :rougefaché:

Attendons le communiqué du club mais qui ne peux pas faire grand chose !!!

Une question, est-ce que la préfète, sous sa responsabilité, peux décider de réouvrir les tribunes pour raison de sécurité car elle préfère voir les supporters dedans que dehors ????
si comme j'ai dit , ils peuvent nous replacer et on pourra assurer une ambiance dans le stade .
ça parait pas bien compliquer et ce serait juste !
Image
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sakura »

je ne suis pas sure que le prochain rassemblement sur le parking soit aussi pacifique mais ca c'est voulu
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

José a écrit :
old_side a écrit :Une décision de justice à une vocation de pédagogie. Là, elle est injuste et ne prévient en rien de nouveaux incidents, et risque même de les provoquer. Vraiment complètement stupide. Mais comme la LFP est noyautée par on sait qui, rien ne m'étonne là dedans. On jouera pas l'Europe à cause de ça, et ce n'est sûrement pas un hasard.
Malgré cette lamentable décision, je crois toujours en nos chances européennes. Mais on nous met clairement un handicap. X(
J'y crois !!! Plus on essaie de nous enfoncer, plus il faut leur montrer que tout le club est uni !!! :faché5: :faché5: :faché5: :odieux1: :odieux1: :odieux1:

Et le 20 mai à 23h....Image
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

La ligue / FFF ont décidé une fois de plus de nous frapper au cœur, espérant éradiquer l'un des derniers bastions de résistance au foot moderne à la Française, aseptisé, "lyonéisé" à souhait par de futures "lumières", et sous la bienveillance du qatari club.

Amis stéphanois, l'heure n'est plus à la discorde mais à l'union sacrée. A travers cette décision inique, d'un autre temps où sévissaient encore croisades, écartèlements en place publique et excommunications, les instances supérieures veulent nous taper là où nous n'avons pas d'égal : à savoir le supportariat. Montrons leur que nous serons toujours là...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sakura »

allez demain allons tous travailler dans nos couleurs :coeur:
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pat 42 »

Il était malheureusement évident qu'une décision de ce genre interviendrait. Pourquoi LLLLOTE, qui fait de notre cas une affaire personnelle "pour la sécurité et l'avenir de l'ambiance dans les tribunes", se désavouerait aussi lamentablement quand bien même sa sanction serait disproportionnée, injuste et contre-productive ?

Alors autant je rejoins hcatteau sur le coté vraiment déplorable des incidents, mais je rejoins aussi Oswaldo pour relever le coté complètement débile de la décision des instances du foot français. On ne sanctionne pas 10000 personnes quand les problèmes sont le fruit de quelques individus !!! A ce titre, comment se fait-il qu'avec toutes les caméras et toutes les forces de l'ordre présentes dans le stade on ne parvienne pas à les confondre ? A quoi ça sert tout ce délire sécuritaire au final si ça ne sert qu'à prendre des décisions lapidaires et totalitaires ? Sans parler de l'inéquité et de l'injustice (deux poids deux mesures, comme d'habitude !!!).

Je suis absolument écœuré. Le foot français continue de s'enfoncer dans son insignifiance, bien aidé par ses instances !

Face à un tel niveau de connerie, je pense qu'une action forte de la part du club serait vraiment chouette. La 8ème place budgétée en début de saison est acquise, alors pourquoi ne pas carrément boycotter les deux derniers matchs à la maison par exemple, histoire de pourrir l'image du championnat ?

P'tain, je suis vraiment en colère là... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Petrus
Messages : 2936
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Petrus »

Dagostino a écrit :d'ailleurs si on lit bien il parle de la tribune snella entière qui sera fermée et pas seulement de la tribune inférieur
du coup c'est une décision plus sévère que celle de la lfp (***_**)[*] .
Ben je sais pas justement. L'appel était dirigé contre la première décision de la lfp. Entre temps y'a eu le revirement avec réouverture de la supérieure. Donc juridiquement je sais pas trop. La commission d'appel a réformé la 1ère décision, mais quid de la seconde ??
In Sarasson we trust
Verrouillé