Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

Barre transversale a écrit :
lingling a écrit :
Alexsio a écrit :Nous avons ce que nous méritons point barre. J'avais dit dans un post il y a quelques semaines que cette histoire de fumigènes aurait des conséquences plus graves que ce que les supporters peuvent penser. Encore du pessimisme !...
Les supporters décérébrés qui prétendent soutenir le club l'envoient au fond d'un trou. Honte à eux ! Le mal est fait au niveau de l'image qu'un groupe d'abrutis donne de notre club.
C'est bien beau de chanter tous les week-ends "La Ligue on t'enc---" mais à la fin c'est pour qui la vaseline ?
C'est beau un décérébré qui se prend pour ce qu'il n'est pas!!! :imwith:
si tu cherches un ami y a rising :kiss1:
Merci de faire passer vos idées autrement qu'en vous invectivant sans cesse.
Chacun peut s'exprimer sans forcément être agressif envers ceux qui ne pensent pas comme lui.
Oui, c'est possible.
sauf que je ne fais que répondre a des insultes... le pire c'est que je suis même pas concerné mais j'en ai marre que certaines personnes arrivent ici en moralisateur en insultant et en se barrant!!!
désolé mais moi ces personnes me débectent par leur manque de respect, leur savoir vivre proche du néant et tout en ça en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est a dire des personnes censés véhiculer la tolérance, l’écoute, la compréhension, ...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rouge »

guinnesstime a écrit :
Alexsio a écrit :Nous avons ce que nous méritons point barre. J'avais dit dans un post il y a quelques semaines que cette histoire de fumigènes aurait des conséquences plus graves que ce que les supporters peuvent penser. Encore du pessimisme !...
Les supporters décérébrés qui prétendent soutenir le club l'envoient au fond d'un trou. Honte à eux ! Le mal est fait au niveau de l'image qu'un groupe d'abrutis donne de notre club.
C'est bien beau de chanter tous les week-ends "La Ligue on t'enc---" mais à la fin c'est pour qui la vaseline ?
Toi qui est dans l'éducation nationale, tu devrais savoir que des sanctions collectives pour punir des actes individuels c'est contre-productif et surtout C'EST INTERDIT !
Tu devrais savoir que parmi les 8000 personnes interdites de stade, beaucoup sont des pères, des mères de familles, des jeunes, qui font des efforts financiers pour se payer leur abonnement annuel à GG. Evidemment ces cons à moustaches s'en foutent des petites gens qui payent de modestes abonnements (à leurs yeux) alors qu'ils ne bandent que pour les millions d'Al Jazeri et tutti quanti.
Il ne faut confondre, la lutte contre des comportements idiots et punir tout un chacun.
Je ne m'y connais pas en droit pénal, ni en droit constitutionnel, mais je parie qu'un très bon avocat arriverais à remettre en cause ce type de sanction.
Et j'espère que notre avocat sera très bon ,je n'ai aucune sympathie pour les ultras à part ceux de Livourne :super: ,mais les punitions collectives sont souvent l'apanage des régimes totalitaires :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Barre transversale »

lingling a écrit :
Barre transversale a écrit :
lingling a écrit :
Alexsio a écrit :Nous avons ce que nous méritons point barre. J'avais dit dans un post il y a quelques semaines que cette histoire de fumigènes aurait des conséquences plus graves que ce que les supporters peuvent penser. Encore du pessimisme !...
Les supporters décérébrés qui prétendent soutenir le club l'envoient au fond d'un trou. Honte à eux ! Le mal est fait au niveau de l'image qu'un groupe d'abrutis donne de notre club.
C'est bien beau de chanter tous les week-ends "La Ligue on t'enc---" mais à la fin c'est pour qui la vaseline ?
C'est beau un décérébré qui se prend pour ce qu'il n'est pas!!! :imwith:
si tu cherches un ami y a rising :kiss1:
Merci de faire passer vos idées autrement qu'en vous invectivant sans cesse.
Chacun peut s'exprimer sans forcément être agressif envers ceux qui ne pensent pas comme lui.
Oui, c'est possible.
sauf que je ne fais que répondre a des insultes... le pire c'est que je suis même pas concerné mais j'en ai marre que certaines personnes arrivent ici en moralisateur en insultant et en se barrant!!!
désolé mais moi ces personnes me débectent par leur manque de respect, leur savoir vivre proche du néant et tout en ça en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est a dire des personnes censés véhiculer la tolérance, l’écoute, la compréhension, ...
Mais je parlais pour tout le monde.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Et est-ce qu'on peux insulter la ligue pour se défouler ? :ange: Non parce que la...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Si vous voulez un autre mail, j'ai eu comme quoi l'attachée de presse Charles-Herve.PETIT@LFP.fr a lu mon mail.
:diable: Je pense pas avoir une réponse, malgré que j'ai indiqué que sans reponse de leur part, une lettre en courrier en recommandée partira avec une mise en demeure :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greenwood »

cedric26 a écrit :Si vous voulez un autre mail, j'ai eu comme quoi l'attachée de presse Charles-Herve.PETIT@LFP.fr a lu mon mail.
:diable: Je pense pas avoir une réponse, malgré que j'ai indiqué que sans reponse de leur part, une lettre en courrier en recommandée partira avec une mise en demeure :diable: :diable:
j'avais le mail de Thiriez y a qq années. ca doit se retrouver...
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par On rit Point (Mick) »

rouge a écrit : Et j'espère que notre avocat sera très bon ,je n'ai aucune sympathie pour les ultras à part ceux de Livourne :super: ,mais les punitions collectives sont souvent l'apanage des régimes totalitaires :rougefaché:
Ah voilà, merci.

Justement, je vous pose la question: A quel moment on se rend compte qu'on est dans un régime totalitaire?
Non parce que, entre une élection déjà presque jouée d'avance et bien truquée, et ce qui se passe là sous nos yeux à Sainté... :rougefaché:

A quel moment on coupe des têtes? va falloir s'y mettre là.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greenwood »

Diablo a écrit :Probablement Frederic.thiriez@lfp.fr

Envoyé ce message. On verra bien...

Bonjour M. Thiriez.
Journaliste au magazine Le Nord, Conseil général du Nord, j’avais eu l’honneur de pouvoir vous interviewer dans votre bureau, il y a quelques années. Nous avions discuté à bâtons rompus sur la ligue 1, et cela reste un de mes meilleurs souvenirs. Cependant, à la lecture d’une certaine décision de la commission de discipline de jeudi soir concernant l’ASSE, dont je suis, je l’avoue, supporter implanté à Lille, je ne peux m’empêcher de réagir. Pour la première fois, vous avez décidé de fermer plus qu’une tribune. Vous avez décidé de stopper un élan de supporters enthousiastes qui font la joie hebdomadaire des caméras de Canal +. Vous avez décidé de priver de match des milliers de spectateurs, qui ont payé leur place ou leur abonnement, pour quelques dizaines de personnes fautives d’actes répréhensibles, à Geoffroy-Guichard ou en déplacement. C’est votre droit. C’est aussi votre responsabilité. Avez-vous mesuré les conséquences d’un tel jugement ? Avez-vous pensé au milliers de fans de l’ASSE qui viennent chaque semaine au stade, et parfois de loin, et qui resteront à la porte du stade ? Avez-vous pensé aux conséquences, en termes de frustration et de sécurité ?
Cette décision, unique, est dommageable au football français tout entier, et à son image. Sauf, peut-être, à M. JM Aulas, qui doit se frotter les mains de voir son voisin commençant à lui faire un peu d’ombre, se faire sanctionner plus que de raison.
Je ne sais si le club de l’ASSE a, pour l’heure, envie de faire appel. Sachez cependant que nous sommes des milliers de supporters des Verts à trouver votre décision inique, cruelle et injuste. Elle ne grandit assurément pas, ni la Ligue 1, ni la LFP.
Il y a certainement un autre moyen de “punir” le club que de punir des milliers de spectateurs du kop sud qui n’ont jamais rien fait de répréhensible. Nombreux sont les parents à dire à leurs enfants : eh bien non, on ne peut aller au match, tu as 10 ans et tu es interdit de stade ! C’est ridicule.
Puissiez-vous trouver un arrangement et revenir sur votre décision de fermeture de kop, qui, je le répète, n’avantage en rien l’image du foot français.

Très cordialement.

Arnaud Raes.
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
unsteph
Messages : 163
Inscription : 08 mai 2011, 18:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph »

beau discours: le mien était bien moins poli et beaucoup plus spontané

ce n'est pas dans mes habitudes mais cela aura au moins eu le mérite de me soulager
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Sur le forum, on a des étudiants, prof, comptable, banquier, informaticien, et pleins d'autres, mais y aurait pas un chtit avocat, pour nous sortir un ptit article de loi, comme quoi ils sont pas bons....... pour envoyer dans le courrier
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Réca »

Greenwood, si je peux me permettre, ton mail est tres bien sauf que je permettrais une petite remarque : j'ai bien peur que ton passage ou Aulas "se frotte les mains" ne conforte pas son point de vu tant les deux mafieux son pote. Or mis ce passage ton mail reflète bien un état d'âme... En douceur :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Asse of Spades »

Greenwood a écrit :
Diablo a écrit :Probablement Frederic.thiriez@lfp.fr

Envoyé ce message. On verra bien...

Bonjour M. Thiriez.
Journaliste au magazine Le Nord, Conseil général du Nord, j’avais eu l’honneur de pouvoir vous interviewer dans votre bureau, il y a quelques années. Nous avions discuté à bâtons rompus sur la ligue 1, et cela reste un de mes meilleurs souvenirs. Cependant, à la lecture d’une certaine décision de la commission de discipline de jeudi soir concernant l’ASSE, dont je suis, je l’avoue, supporter implanté à Lille, je ne peux m’empêcher de réagir. Pour la première fois, vous avez décidé de fermer plus qu’une tribune. Vous avez décidé de stopper un élan de supporters enthousiastes qui font la joie hebdomadaire des caméras de Canal +. Vous avez décidé de priver de match des milliers de spectateurs, qui ont payé leur place ou leur abonnement, pour quelques dizaines de personnes fautives d’actes répréhensibles, à Geoffroy-Guichard ou en déplacement. C’est votre droit. C’est aussi votre responsabilité. Avez-vous mesuré les conséquences d’un tel jugement ? Avez-vous pensé au milliers de fans de l’ASSE qui viennent chaque semaine au stade, et parfois de loin, et qui resteront à la porte du stade ? Avez-vous pensé aux conséquences, en termes de frustration et de sécurité ?
Cette décision, unique, est dommageable au football français tout entier, et à son image. Sauf, peut-être, à M. JM Aulas, qui doit se frotter les mains de voir son voisin commençant à lui faire un peu d’ombre, se faire sanctionner plus que de raison.
Je ne sais si le club de l’ASSE a, pour l’heure, envie de faire appel. Sachez cependant que nous sommes des milliers de supporters des Verts à trouver votre décision inique, cruelle et injuste. Elle ne grandit assurément pas, ni la Ligue 1, ni la LFP.
Il y a certainement un autre moyen de “punir” le club que de punir des milliers de spectateurs du kop sud qui n’ont jamais rien fait de répréhensible. Nombreux sont les parents à dire à leurs enfants : eh bien non, on ne peut aller au match, tu as 10 ans et tu es interdit de stade ! C’est ridicule.
Puissiez-vous trouver un arrangement et revenir sur votre décision de fermeture de kop, qui, je le répète, n’avantage en rien l’image du foot français.

Très cordialement.

Arnaud Raes.
Nickel :super:
Même si un p'tit PS: Thiriez enkulé !, aurait été du plus bel effet :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

AOS la connerie te fuit pas !!!tu m as fair rire alors que j ai déjà deux de retard à Hong kong et qu il est une heure du,mat ! Tanks
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Mick a écrit :
rouge a écrit : Et j'espère que notre avocat sera très bon ,je n'ai aucune sympathie pour les ultras à part ceux de Livourne :super: ,mais les punitions collectives sont souvent l'apanage des régimes totalitaires :rougefaché:
Ah voilà, merci.

Justement, je vous pose la question: A quel moment on se rend compte qu'on est dans un régime totalitaire?
Non parce que, entre une élection déjà presque jouée d'avance et bien truquée, et ce qui se passe là sous nos yeux à Sainté... :rougefaché:

A quel moment on coupe des têtes? va falloir s'y mettre là.
Putain les gars, vous osez vraiment tout 8|
Un régime totalitaire ? et puis quoi encore ?
Allez donc vivre en Corée du nord et on en reparlera ...
Même si la décision de la ligue me dégoute comme vous, un peu de mesure serait quand même bienvenue.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Greenwood a écrit :
Diablo a écrit :Probablement Frederic.thiriez@lfp.fr

Envoyé ce message. On verra bien...

Bonjour M. Thiriez.
Journaliste au magazine Le Nord, Conseil général du Nord, j’avais eu l’honneur de pouvoir vous interviewer dans votre bureau, il y a quelques années. Nous avions discuté à bâtons rompus sur la ligue 1, et cela reste un de mes meilleurs souvenirs. Cependant, à la lecture d’une certaine décision de la commission de discipline de jeudi soir concernant l’ASSE, dont je suis, je l’avoue, supporter implanté à Lille, je ne peux m’empêcher de réagir. Pour la première fois, vous avez décidé de fermer plus qu’une tribune. Vous avez décidé de stopper un élan de supporters enthousiastes qui font la joie hebdomadaire des caméras de Canal +. Vous avez décidé de priver de match des milliers de spectateurs, qui ont payé leur place ou leur abonnement, pour quelques dizaines de personnes fautives d’actes répréhensibles, à Geoffroy-Guichard ou en déplacement. C’est votre droit. C’est aussi votre responsabilité. Avez-vous mesuré les conséquences d’un tel jugement ? Avez-vous pensé au milliers de fans de l’ASSE qui viennent chaque semaine au stade, et parfois de loin, et qui resteront à la porte du stade ? Avez-vous pensé aux conséquences, en termes de frustration et de sécurité ?
Cette décision, unique, est dommageable au football français tout entier, et à son image. Sauf, peut-être, à M. JM Aulas, qui doit se frotter les mains de voir son voisin commençant à lui faire un peu d’ombre, se faire sanctionner plus que de raison.
Je ne sais si le club de l’ASSE a, pour l’heure, envie de faire appel. Sachez cependant que nous sommes des milliers de supporters des Verts à trouver votre décision inique, cruelle et injuste. Elle ne grandit assurément pas, ni la Ligue 1, ni la LFP.
Il y a certainement un autre moyen de “punir” le club que de punir des milliers de spectateurs du kop sud qui n’ont jamais rien fait de répréhensible. Nombreux sont les parents à dire à leurs enfants : eh bien non, on ne peut aller au match, tu as 10 ans et tu es interdit de stade ! C’est ridicule.
Puissiez-vous trouver un arrangement et revenir sur votre décision de fermeture de kop, qui, je le répète, n’avantage en rien l’image du foot français.

Très cordialement.

Arnaud Raes.
Pas mal hormis le passage sur JMA qui, à mon avis, n'apportera rien compte tenu des liens privilégiés entre lui et Thiriez.
Par contre, une question: la fermeture du KS te choque mais pas celle du KHP ?
NiNo
Messages : 996
Inscription : 12 sept. 2006, 11:16
Localisation : Chavanay

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par NiNo »

Entendu au journal de France 3 Lyon si appel il y a il ne seras pas suspensif...
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mich'tard! »

c'est ridicule cette décision de fermer les tribunes... dégueulasse. c'est hors-sujet, à côté de la plaque. cette répression à tout prix, franchement... :berk1:
Comme si il y avait un danger imminent... En plus, s' il y a un stade ou les ultras n'ont pas une mentalité à la con, c'est bien G-G...
"la France a peuuuuur...bouuuh.... tous les soirs, à 20 heuuuures..." quelle tristesse.
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Il faut que le club recase ses abonnés, ou ça risque de partir en pugilats contre Dijon.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

LeForezLibre a écrit :Il faut que le club recase ses abonnés, ou ça risque de partir en pugilats contre Dijon.
le club ne communique même pas , j'ai l'impression que les dirigeants s'en foutent royalement .
Image
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LE SPHINX »

Totalement n'importe quoi 8|
On pénalise les abonnés, les mecs qui n'ont rien fait, les finances du club.....Proprement scandaleux !!

Mais sinon, y sert à quoi Nanard ? C'est lui qui sert le champagne et les petits fours aux soirées de la LFP ?
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse55 »

Dagostino a écrit :
LeForezLibre a écrit :Il faut que le club recase ses abonnés, ou ça risque de partir en pugilats contre Dijon.
le club ne communique même pas , j'ai l'impression que les dirigeants s'en foutent royalement .
Je pense que le club cherche la meilleure solution. Une communication hâtive ne sert pas à grand chose !!! :super:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

asse55 a écrit :
Dagostino a écrit :
LeForezLibre a écrit :Il faut que le club recase ses abonnés, ou ça risque de partir en pugilats contre Dijon.
le club ne communique même pas , j'ai l'impression que les dirigeants s'en foutent royalement .
Je pense que le club cherche la meilleure solution. Une communication hâtive ne sert pas à grand chose !!! :super:
je demande pas un gros communiqué , juste rassurer un peu les supp par exemple pour commencer , je sais pas....parce que si ils communiquent pas , j'ai bien peur que ça part en couille
Image
pierre
Messages : 1152
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

Je me demande ce que l'on pense à la préfecture de cette interdiction d'accès aux kops, alors que même ils ont initié un travail de dialogue avec les groupes en les rappelant à leurs devoirs. Ces derniers ont d'ailleurs demandé à leurs membres de ne plus utiliser d'engins pyrothechniques, la consigne a été sauf erreur très bien suivi. Alors certes l'ambiance des derniers matchs à domicile fut morose, mais les classes populaires de nos gradins furent ouvertes au public.

Je me demande aussi à quoi joue le club. Aujourd'hui l'AS Saint-Etienne abandonne clairement ses supporters par un manque de communication et de soutien envers les 10 700 personnes fréquentant les kops.

Je m'étonne aussi que l'on parle si peu du motif de la sanction, en aucun cas on ne mentionne de récidives, juste des faits du match du 17 mars face à Lyon : en plus de pétards on nous reproche "...l'usage de 16 engins pyrothechniques ..." alors que je lis ici et là qu'aucun fumigènes n'a été allumé de notre côté pour ce match. Quelle est la vérité ? Peut- on sanctionner des personnes pour des actes non commis ?

Enfin je m'interroge sur l'intéret d'une telle sanction, soit l'on désigne des responsables, soit l'on en est incapable et l'on sanctionne tout le monde d'un huit clos. Pourquoi le limiter aux seuls kops ? Pourquoi n'interdire que les classes populaires ?

Pour moi la seule et unique raison de cette sanction c'est de monter les différentes entités de supporters les unes contre les autres. Ne tombons pas dans le panneau. Le terme de Hooligans fut déjà détourné par la ligue et les autorité publiques pour clairement désigner les supporters les plus fanatiques sans pour autant que ces derniers soient violent. La ligue monte volontairement les clubs et service de sécurité contre les supporters, préférant une opposition qu'un dialogue. Les exemples sont multiples et digne d'un régime dictatoriale pour nos clubs tiraillés entre leurs supporters et les sanctions irréfléchis infligées par les autorités du football français.

Le peuple vert doit rester unis... et soutenir unanimement les 10 700 interdits de tribunes.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Places en vente pour ASSE-Dijon...
Verrouillé