Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inquisiteur »

Furiana a écrit :
deiphobos a écrit :
Furiana a écrit :
vertigogo a écrit :
ssin a écrit :
vertigogo a écrit :
ssin a écrit :continuez a raconter des conneries, le chlorate a été utlisé dans les stades car il etait moins risqué ( par rapport au risque d'arrestation ) que les torches. en effet tenir une torche cela dure plus longtemps que declancher un sachet de chlorate, mais les vertigogo et autres philosophes de forum vous diront que les mecs qui affirment cela sont des fous.
c'est comme les mecs qui disent que les groupes cette annee les groupes font peter des bombes agricoles, non mais vous vivez sur quelle planete? les petards qui explosent ne sont que de simples cobras que les gars vont acheter a brescia ou a ventimiglia.... car en italie la legislation sur les petards est differente. ces petards ne feraient pas de mal a une asperge. bandes de lunés.

n'empeche que des mecs ont risqués leur vie pendant des années a cause du chlorate qui representait une alternative bien plus dangereuse que les torches.. vertigogo cette année tu soutiens qui aux presidentiels ? qui sera le plus a meme de preserver l'heritage culturel de la france ? sarko ou bayrou ? fais nous une petite these cela m'interesse merci.
Oui, oui, j'y arrive. En attendant, peux-tu nous faire un point sur la repression dans les tribunes au tout début des années 90, en particulier pour l'utilisation des torches ? Quelles sanctions après ce fameux craquage, par exemple ?
encore une fois tu confonds tout, des interdits pour torches y'en a eu dans les premieres années des groupes, cela arrivait surtout durant les dep ou il y avait très peu de supporters. je pense notamment à un en particulier a sochaux. que le chlorate ait été utiliser jusque recemment ( certains continuent a le faire d'ailleurs en france ) a cause de sa facilité d'allumage, c'est un fait, je vois meme pas pourquoi j'en debats avec toi ici
Des interdits de quoi ? :mrgreen:
Ecoute, sois tu es très jeune, ce qui est excusable, sois tu t'es tjs tenu très loin de l'action, ce qui est aussi excusable. Tu as dit une grosse bêtise, ça arrive. Tu devrais néanmoins éviter de t'enfoncer, c'est un conseil d'ami.
Arrête de donner des leçons à tout le monde ... La loi Alliot Marie date du 6 Décembre 1993 ! Les premières interdictions de stade datent de cette époque ! Les fouilles existaient avant par contre.
Le chlorate a été utilisé avant cette date pour son coté spectaculaire . Il était très simple de s'en procurer (à contrario des torches), très économe, et facile à planquer à la fouille.
La loi Alliot Marie était très loin d'être appliquée, c'est d'ailleurs entre autre parce que cette loi existait que les quatre lois Sarkozy (une par année au ministère de l'intérieur) n'ont jamais eu de décret d'application.

Il était très simple de se procurer de chlorate jusqu'en 2009, date à laquelle il a été interdit à la vente en France (encore une fois cette interdiction a rien à voir avec les stades) comme il est plus que facile de se procurer des fumigènes dans n'importe quelle boutique de farces et attrape ou sur n'importe quel site web farce & attrapes, paintball... Sans déconner dire que les torches sont difficiles à acheter c'est être à des années lumières du problème :mdr1:
Même si je ne te parle pas car tu n'es qu'un troll qui a posté 6000 messages inutiles (sans parler de tes anciens pseudos, car n'oublions pas que tu t'es fais viré un paquet de fois des forums de l'asse, pour quelqu'un qui parle de respect et de morale à tout bout de champ, ça la fout mal ...) , on parle ici du début des années 90.
Donc oui je maintiens mon post. Pour ta gouverne, le premier IDS chez les GA l'a été très très rapidement après la promulgation de la loi. Efficace ou pas, le problème des arrestations ne datent pas d'hier.
ssin ne reconnait aucune erreur par rapport a ce qu'il t'a dit. ssin a vécut la loi alliot marie comme furiana plus haut, les erreurs c'est toi qui les faits en jouant au plus malin et en prenant tout le monde de haut. mais c'est normal puisque tu n'es qu'un con.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ......... »

ssin a écrit :
Furiana a écrit :
deiphobos a écrit :
Furiana a écrit :
vertigogo a écrit :
ssin a écrit :
vertigogo a écrit :
ssin a écrit :continuez a raconter des conneries, le chlorate a été utlisé dans les stades car il etait moins risqué ( par rapport au risque d'arrestation ) que les torches. en effet tenir une torche cela dure plus longtemps que declancher un sachet de chlorate, mais les vertigogo et autres philosophes de forum vous diront que les mecs qui affirment cela sont des fous.
c'est comme les mecs qui disent que les groupes cette annee les groupes font peter des bombes agricoles, non mais vous vivez sur quelle planete? les petards qui explosent ne sont que de simples cobras que les gars vont acheter a brescia ou a ventimiglia.... car en italie la legislation sur les petards est differente. ces petards ne feraient pas de mal a une asperge. bandes de lunés.

n'empeche que des mecs ont risqués leur vie pendant des années a cause du chlorate qui representait une alternative bien plus dangereuse que les torches.. vertigogo cette année tu soutiens qui aux presidentiels ? qui sera le plus a meme de preserver l'heritage culturel de la france ? sarko ou bayrou ? fais nous une petite these cela m'interesse merci.
Oui, oui, j'y arrive. En attendant, peux-tu nous faire un point sur la repression dans les tribunes au tout début des années 90, en particulier pour l'utilisation des torches ? Quelles sanctions après ce fameux craquage, par exemple ?
encore une fois tu confonds tout, des interdits pour torches y'en a eu dans les premieres années des groupes, cela arrivait surtout durant les dep ou il y avait très peu de supporters. je pense notamment à un en particulier a sochaux. que le chlorate ait été utiliser jusque recemment ( certains continuent a le faire d'ailleurs en france ) a cause de sa facilité d'allumage, c'est un fait, je vois meme pas pourquoi j'en debats avec toi ici
Des interdits de quoi ? :mrgreen:
Ecoute, sois tu es très jeune, ce qui est excusable, sois tu t'es tjs tenu très loin de l'action, ce qui est aussi excusable. Tu as dit une grosse bêtise, ça arrive. Tu devrais néanmoins éviter de t'enfoncer, c'est un conseil d'ami.
Arrête de donner des leçons à tout le monde ... La loi Alliot Marie date du 6 Décembre 1993 ! Les premières interdictions de stade datent de cette époque ! Les fouilles existaient avant par contre.
Le chlorate a été utilisé avant cette date pour son coté spectaculaire . Il était très simple de s'en procurer (à contrario des torches), très économe, et facile à planquer à la fouille.
La loi Alliot Marie était très loin d'être appliquée, c'est d'ailleurs entre autre parce que cette loi existait que les quatre lois Sarkozy (une par année au ministère de l'intérieur) n'ont jamais eu de décret d'application.

Il était très simple de se procurer de chlorate jusqu'en 2009, date à laquelle il a été interdit à la vente en France (encore une fois cette interdiction a rien à voir avec les stades) comme il est plus que facile de se procurer des fumigènes dans n'importe quelle boutique de farces et attrape ou sur n'importe quel site web farce & attrapes, paintball... Sans déconner dire que les torches sont difficiles à acheter c'est être à des années lumières du problème :mdr1:
Même si je ne te parle pas car tu n'es qu'un troll qui a posté 6000 messages inutiles (sans parler de tes anciens pseudos, car n'oublions pas que tu t'es fais viré un paquet de fois des forums de l'asse, pour quelqu'un qui parle de respect et de morale à tout bout de champ, ça la fout mal ...) , on parle ici du début des années 90.
Donc oui je maintiens mon post. Pour ta gouverne, le premier IDS chez les GA l'a été très très rapidement après la promulgation de la loi. Efficace ou pas, le problème des arrestations ne datent pas d'hier.
ssin ne reconnait aucune erreur par rapport a ce qu'il t'a dit. ssin a vécut la loi alliot marie comme furiana plus haut, les erreurs c'est toi qui les faits en jouant au plus malin et en prenant tout le monde de haut. mais c'est normal puisque tu n'es qu'un con.
:mrgreen:
C'est dur de passer pour un idiot mais tu t'y habitueras à la longue. Peut-être même qu'un jour tu n'auras plus la faiblesse de verser dans l'insulte dès que tu es mis en difficulté. Je te le souhaite, en tous cas.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

alors deiphobos , c'est ça que tu veux à GG ? :)
quelle superbe ambiance , comme en 76 qu'ils nous disaient...avec des olé à 2-1 et des sifflets (et beaucoup d'insultes) sur ebondo et sur FSP .
se sera définitivement sans moi si ça se passe comme ça , autant rester sur mon canapé .
Image
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

Dagostino a écrit : autant rester sur mon canapé .
Un soir comme ce soir, c'est assurément la meilleure solution.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

oh le retour du gillou :mrgreen: tu devrais vite récupérer ce qui t'appartient et même si on en parlera pas ici , tu l'as bien prit c'est cool :mrgreen: ;)
Image
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles/43 »

Dagostino a écrit :oh le retour du gillou :mrgreen: tu devrais vite récupérer ce qui t'appartient et même si on en parlera pas ici , tu l'as bien prit c'est cool :mrgreen: ;)
Sauf que je ne suis plus le bienvenu nul part.
mais comme tu dis, ce n'est pas ici qu'on en parlera.
Sinon, PDS. :P
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
ah ba oui avec une victoire forcément... :mrgreen:
je comprends pas comment des gens peuvent dire qu'ils ont aimé l'ambiance 8|

ps : c'est pas un concert que vous disiez mais vous reprenez leur chants , comprend pas..
Image
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
Non, même quand on gagnait, c'était vraiment très mauvais. Les chants lancés en début de match duraient 15 secondes et s’éteignaient.
Sans parler des supers supporters non-Ultras qui ont hué Ebondo pendant qu'il jouait :super:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Ce qui était marrant aussi c'était de voir que ceux qui chantaient (des chants inventés par les ultras au passage) son pratiquement les mêmes qui ne chantent habituellement jamais ! :hehe: Enfin c'est pas vraiment marrant non, c'est même pathétique mais bon c'est comme ça. Qu'ils chantent si il veulent aujourd'hui pas de problème mais qu'ils continuent quand les ultras chantent au moins ce serait tellement mieux pour tout le monde...

Sinon bien évidemment déçu d'en arriver là...mais vu ce qu'on a vu et entendu ce soir dans les tribunes, j'avais l'impression d'être à Gerland en terme de mentalité.
J'espère ne jamais revoir une ambiance comme ça.

Sinon comme dis plus haut ça ne servira à rien d'aller au stade. Autant rester devant Al Jazeera.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

J ai surtout pas aimé la tournure des événements sur le terrain.
Encore une fois, cest surtout l'absence des sonos trop fortes et trop présentes dans les diffusions que j'ai apprécié. Et l absence de pétards.
Bon après avec une telle purge je ne vois pas trop comment il y aurait pu avoir une super ambiance.
L'ovation à Perrin à été énorme en tous cas.
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par riflebird »

Faut pas croire qu'une ambiance se crée du jour au lendemain aussi...ça prend qq temps. Et ça dépend de physionomie des matchs.

Mais dès le retour des sonos ce sera comme avant.
NiNo
Messages : 996
Inscription : 12 sept. 2006, 11:16
Localisation : Chavanay

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par NiNo »

riflebird a écrit :Faut pas croire qu'une ambiance se crée du jour au lendemain aussi...ça prend qq temps. Et ça dépend de physionomie des matchs.

Mais dès le retour des sonos ce sera comme avant.
Si elles reviennent ...
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par chrisdesainte26 »

riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
8| j'hallucine de lire des trucs comme ca....la je comprends pas ! ben coupe le son si tes chez toi ??? :taistoi:
Dernière modification par chrisdesainte26 le 31 mars 2012, 23:16, modifié 1 fois.
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Dagostino a écrit :
riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
ah ba oui avec une victoire forcément... :mrgreen:
je comprends pas comment des gens peuvent dire qu'ils ont aimé l'ambiance 8|

ps : c'est pas un concert que vous disiez mais vous reprenez leur chants , comprend pas..
Allez les verts c'est déposé par un groupe? :mdr1: ça a pas mal chanté en 1ere mi temps, de toutes façon il faudra du temps pour réapprendre à vivre un match, j'ai jamais dit le contraire. J'imagine que tu as connu les superbes ambiances du début des années 90 :mdr1:
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ffllimaje »

bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Hampden Park 1976
Messages : 378
Inscription : 11 juil. 2011, 21:24
Localisation : Saint-Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Hampden Park 1976 »

deiphobos a écrit :
Dagostino a écrit :
riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
ah ba oui avec une victoire forcément... :mrgreen:
je comprends pas comment des gens peuvent dire qu'ils ont aimé l'ambiance 8|

ps : c'est pas un concert que vous disiez mais vous reprenez leur chants , comprend pas..
Allez les verts c'est déposé par un groupe? :mdr1: ça a pas mal chanté en 1ere mi temps, de toutes façon il faudra du temps pour réapprendre à vivre un match, j'ai jamais dit le contraire. J'imagine que tu as connu les superbes ambiances du début des années 90 :mdr1:
:mdr1:
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

deiphobos a écrit :
ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
Deiphobos is back, çà va saigner ...
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

deiphobos a écrit :
ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
C'est maintenant clair pour ceux qui en doutaient encore.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

deiphobos a écrit :
Dagostino a écrit :
riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
ah ba oui avec une victoire forcément... :mrgreen:
je comprends pas comment des gens peuvent dire qu'ils ont aimé l'ambiance 8|

ps : c'est pas un concert que vous disiez mais vous reprenez leur chants , comprend pas..
Allez les verts c'est déposé par un groupe? :mdr1: ça a pas mal chanté en 1ere mi temps, de toutes façon il faudra du temps pour réapprendre à vivre un match, j'ai jamais dit le contraire. J'imagine que tu as connu les superbes ambiances du début des années 90 :mdr1:
putin tu me fais rêver , t’étais au match pour sortir de la merde comme ça ? :mdr1:

nettoie tes oreilles , parce que y'a pas que allez les verts qui a été chanté , ou alors tu fais preuve d'une sacré mauvaise foi 8| (mais ça c'est de notoriété publique en même temps...)

si t'as prit ton pied ce soir , tu dois bien être le seul , j’espère au moins que tu l'as ouverte autant que tu le fais ici :mdr1:
Image
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

la buse a écrit :
deiphobos a écrit :
ffllimaje a écrit :bonsoir à tous
Juste une question.....
Pourquoi les groupes de supporters ont ils privés les joueurs de leur soutien .....alors que ceux çi n'ont rien à voir avec ce probléme de fumigenes et autres jets de pétards.....???????
Je ne comprend pas :(
Peut être parce que ce qui les intéresse en 1er c'est leur nombril, le soutien au joueurs ils s'en foutent depuis pas mal de temps...
C'est maintenant clair pour ceux qui en doutaient encore.
Qui en doutait? 8|
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Diablø »

Nan mais tu comprend faut attendre que l'équipe tourne bien pour que l'ambiance prenne petit à petit.

T'imagines l'ambiance qu'il y aurait eu ces dernières années avec des raisonnements comme ça 8|
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

Diablo a écrit :Nan mais tu comprend faut attendre que l'équipe tourne bien pour que l'ambiance prenne petit à petit.

T'imagines l'ambiance qu'il y aurait eu ces dernières années avec des raisonnements comme ça 8|
Des chants partaient en 1ere mi temps pourtant l'équipe ne menait pas 8 à 0 :diable:
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

deiphobos a écrit :
Dagostino a écrit :
riflebird a écrit :J ai trouvé l'absence de sonos reposante pour les oreilles. Et si le match avait bien tourné pour les Verts, l'ambiance aurait été meilleure. À revoir avec une victoire.
Enfin vu depuis la télé ou les micros sont souvent mal placés.
ah ba oui avec une victoire forcément... :mrgreen:
je comprends pas comment des gens peuvent dire qu'ils ont aimé l'ambiance 8|

ps : c'est pas un concert que vous disiez mais vous reprenez leur chants , comprend pas..
Allez les verts c'est déposé par un groupe? :mdr1: ça a pas mal chanté en 1ere mi temps, de toutes façon il faudra du temps pour réapprendre à vivre un match, j'ai jamais dit le contraire. J'imagine que tu as connu les superbes ambiances du début des années 90 :mdr1:
Mais le "Oh Stéphanois enfants du Forez", le "Quand on arrive dans le stade", le "On sera toujours là" et autres "Et s'il ne reste plus que toi" sont tous des chants Ultras. Le fait que les gens, pour "protester" contre la grève les chante montre que sans les Ultras, l'ambiance à GG ne peut exister, ne peut plus du moins. Ce soir, c'était ridicule.

On n'est plus en 76 mon cher Deiphobos, les Verts gagnaient tout et les gens en avaient pour leur argent. Maintenant, on a des Ebondo, des joueurs qui trainent les pieds et la culture de la gagne est parti à 50 kms d'ici. Du coup, cette génération "d'enfants gâtés" de 76 ne peuvent plus mettre l'ambiance, ou alors ils font comme ce soir, des hués quand on perd et des "Olé" quand on gagne.
Les seuls personnes capables de supporter les humiliations subites ces dernières années et de passer haut dessus afin de supporter l'équipe, ce sont les Ultras et pas les lambdas siffleurs que tu nous vantes ce soir.

Les joueurs préfèrent entendre des chants que des "Olé" et des sifflets.
Verrouillé