Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7742
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

Parasar a écrit :Il a fait quoi Batlles pour être convoqué par la p... de commission de discipline ?
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2012.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Pour Mignot c'est extrèmement sévère :rougefaché:
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

Pour une des premières fois, j'en viens presque à penser qu'on dérange, de part notre classement, la haute-sphère du football français alors que j'ai toujours trouvé la théorie du complot ridicule. Là, ça ressemble à un acharnement à peine caché. Qu'aurait fait la commission si Batlles jouait avec un maillot rouge et bleu ? (Lyon ou Paris, au choix. On peut y ajouter Marseille)

LFP, encu** !
Dernière modification par LeForezLibre le 29 mars 2012, 21:59, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

pascal425 a écrit :
Parasar a écrit :Il a fait quoi Batlles pour être convoqué par la p... de commission de discipline ?
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2012.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Pour Mignot c'est extrèmement sévère :rougefaché:
Non c'est normal, il avait un carton avec suris, il prend un match automatique pour l'expulsion et un autre pour la levée du sursis.
pascal425
Messages : 7742
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

Stef a écrit :
pascal425 a écrit :
Parasar a écrit :Il a fait quoi Batlles pour être convoqué par la p... de commission de discipline ?
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2012.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Pour Mignot c'est extrèmement sévère :rougefaché:
Non c'est normal, il avait un carton avec suris, il prend un match automatique pour l'expulsion et un autre pour la levée du sursis.
Je ne me souvenais plus du sursis,autant pour moi.
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sakura »

oui tout cela semble quand même ressembler un peu à un acharnement mais bon on est encore en ligue 1 n'en déplaise à certains.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par robbyherbin »

Bordeaux a pris 2 matchs à huis clos avec sursis.
ça rigole plus du côté de la Ligue.
Et dire que le jugement a pas encore été rendu pour le derby en CDL, on va encore morfler.
Image
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

malheureusement, je ne crois pas au complot.... Des avertissements multiples ont été faits, des lois existent (certaines très connes comme pour les fumis) ...

nettoyons chez nous avant de hurler à la conspiration
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

hcatteau a écrit :malheureusement, je ne crois pas au complot.... Des avertissements multiples ont été faits, des lois existent (certaines très connes comme pour les fumis) ...

nettoyons chez nous avant de hurler à la conspiration
Je parlais de Batlles en fait. Ce genre de convocation, ça ressemble quand même à un sabotage...
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenPeace »

hcatteau a écrit :malheureusement, je ne crois pas au complot.... Des avertissements multiples ont été faits, des lois existent (certaines très connes comme pour les fumis) ...

nettoyons chez nous avant de hurler à la conspiration
Bah non, c'est pas un complot, c'est une guerre ouverte.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

LeForezLibre a écrit : Je parlais de Batlles en fait. Ce genre de convocation, ça ressemble quand même à un sabotage...
ok .. j'avoue que je ne me rappelle pas de ce qu'a fait Battles
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

C'est étonnant quand même que Bordeaux et Sainté, deux clubs dont les ultras sont très proches, soient devenus d'un coup des pestiférés :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

hcatteau a écrit :
LeForezLibre a écrit : Je parlais de Batlles en fait. Ce genre de convocation, ça ressemble quand même à un sabotage...
ok .. j'avoue que je ne me rappelle pas de ce qu'a fait Battles
Il a dit "Flûte et crotte" au 4ème arbitre ce qui, suivant le code de moustachologie de la LFP, est désormais passible de la peine capitale :gene2:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Sakura a écrit :oui tout cela semble quand même ressembler un peu à un acharnement mais bon on est encore en ligue 1 n'en déplaise à certains.
Oula malheureuse, ne sais-tu pas qu'il n' y a aucun complot ni acharnement contre les Verts, et ceci depuis 1982 :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sakura
Messages : 1817
Inscription : 04 oct. 2009, 18:35
Localisation : Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sakura »

Moufles a écrit :
Sakura a écrit :oui tout cela semble quand même ressembler un peu à un acharnement mais bon on est encore en ligue 1 n'en déplaise à certains.
Oula malheureuse, ne sais-tu pas qu'il n' y a aucun complot ni acharnement contre les Verts, et ceci depuis 1982 :ange:
oupsssss
en fait lolo il a dit au 4eme arbitre de transmettre à loulou que les odeurs des poubelles lyonnaises commencaient à parvenir jusqu'a la périphérie de Sainté
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Sakura a écrit :
Moufles a écrit :
Sakura a écrit :oui tout cela semble quand même ressembler un peu à un acharnement mais bon on est encore en ligue 1 n'en déplaise à certains.
Oula malheureuse, ne sais-tu pas qu'il n' y a aucun complot ni acharnement contre les Verts, et ceci depuis 1982 :ange:
oupsssss
en fait lolo il a dit au 4eme arbitre de transmettre à loulou que les odeurs des poubelles lyonnaises commencaient à parvenir jusqu'a la périphérie de Sainté
Bon. Ca ne fera que trois matchs de suspension alors :modo:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inquisiteur »

à quand des sanctions contre lille et lyon pour les problemes de racisme en virage ? voire marseille pour infiltrations de la criminalité ?


faites comme vous voulez apres tout, mais en avril (des le premier tour) pour une fois votez bien.
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

ssin a écrit :à quand des sanctions contre lille et lyon pour les problemes de racisme en virage ? voire marseille pour infiltrations de la criminalité ?


faites comme vous voulez apres tout, mais en avril (des le premier tour) pour une fois votez bien.
Si vous trouvez que c'est mieux ailleurs parce qu'il n'y a pas de sanctions, ne vous privez pas d'y aller...
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

mick42 a écrit :si tu crois que les Stéphanois inscrit (et qui poste) sur mu font partie du noyau des mf ou des ga tu te trompes lourdement.
(A quelques rares exceptions prêt)
tu te trompes , y'a pas mal d'ancien gic (pas des inconnus du groupe) qui sont sur MU .
Image
rising 42
Messages : 1821
Inscription : 14 sept. 2005, 18:12
Localisation : saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rising 42 »

32 pages pour enculer les mouches... c'est un record, je pense.
Caiazzo démission !!!
Romeyer canonisation !!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

pierre a écrit :Je ne décolère pas sur cette interdiction de déplacement pour "trouble à l'ordre public" et encore plus à Ajaccio, qui rappelons les faits de cette année :

Ajaccio - Brest : Projectile lancé en pleine tête d'un joueur Brestois (" onclick="window.open(this.href);return false;)
Ajaccio - Caen : Bus des caennais caillassé
Ajaccio - Montpellier : Caillassage et charge des supporters adverses dans leur parcages en criant des slogans racistes et des incidents avec les CRS en ville provoqué par les ajacciens.
Ajaccio - Evian : Vol d'une bache des ultras d'évian

On ne parlera pas des fumigènes allumé très régulièrement à Coty, et souvent à visage découvert. On ne parlera pas non plus des incidents qui se produisent très régulièrement à Furiani, autre stade corse, avec la collaboration de leurs stadiers si on en croit certains supporters de ligue 2 s'étant déplacé là bas.
complètement d'accord, mais pour être juste, le même préfet a fait pareil pour le Gaz contre Montpellier.
-6 pts, asap.
deiphobos

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par deiphobos »

rising 42 a écrit :32 pages pour enculer les mouches... c'est un record, je pense.
normal faut pas négliger les préliminaires :diable:
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Dans l'équipe (papier) du jour, Galtier (il jouait au TFC à cette époque) évoque une histoire de fumis dans un bus de supps toulousains en 90/91, qui aurait fait des morts et des handicapés à vie 8| quelqu'un se souvient de cette histoire ? à moins que cela n'ait déjà été évoqué sur ce topic (pas eu le courage de relire les 32 pages...).
ébène
Messages : 1074
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ébène »

merlin a écrit :Dans l'équipe (papier) du jour, Galtier (il jouait au TFC à cette époque) évoque une histoire de fumis dans un bus de supps toulousains en 90/91, qui aurait fait des morts et des handicapés à vie 8| quelqu'un se souvient de cette histoire ? à moins que cela n'ait déjà été évoqué sur ce topic (pas eu le courage de relire les 32 pages...).
oui , le car avait pris feu a hauteur de st chamond , il avait eu 4 morts si ma memoire est bonne et plusieurs blessés graves :/
Furiana
Messages : 847
Inscription : 02 août 2005, 20:23

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Furiana »

merlin a écrit :Dans l'équipe (papier) du jour, Galtier (il jouait au TFC à cette époque) évoque une histoire de fumis dans un bus de supps toulousains en 90/91, qui aurait fait des morts et des handicapés à vie 8| quelqu'un se souvient de cette histoire ? à moins que cela n'ait déjà été évoqué sur ce topic (pas eu le courage de relire les 32 pages...).
Oui bien sur. Mais les torches n'étaient pas en cause.
L'incendie du bus avait été provoqué par du chlorate. C'est un engrais qu'on mélangeait avec du sucre pour obtenir une flamme très intense puis une grosse fumée. Ce produit est très dangereux et c'est la préparation de ce cocktail dans le bus qui est à l'origine de l'incendie dramatique.
X-X-X
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lingling »

hcatteau a écrit :malheureusement, je ne crois pas au complot.... Des avertissements multiples ont été faits, des lois existent (certaines très connes comme pour les fumis) ...

nettoyons chez nous avant de hurler à la conspiration
avec un karcher???
y en a que je nettoierai bien en premier...
ca me fait rire des lois existent, les fumis c'est interdit, on va prendre des huis clos, c'est pas bien, respecter la loi, ... blablabla ... mais on a quand meme besoin de nos supp' allez soyez gentil payez, bougez pas et fermez votre gueule!!!
l'asse va falloir qui choisisse leur camp!!!
ps: s'il y a des interdictions de deplacement et des dissolutions ca va etre le bordel... regardez le psg 8|
Verrouillé