Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par kissmyasse »

J'avais pas encore vu "Les poupées russes".
C'est chose faite depuis hier soir et j'ai vraiment apprécié :super:
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par mich'tard! »

Il faut regarder ça, si ce n'est pas déjà fait. Les ricains sont forts quand même... comment renverser un dictateur grâce à internet? C'est un peu comme le printemps arabe, mais mûri et organisé. La vide est en Anglais, mais on comprend très bien. Je vous invite vraiment à regarder ce petit film de dix minutes. Etonnant. [/video]
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Danish »

Alors combien de films reconnaitrez vous ?
Perso il m'en manque 4 ou 5.

26 films en 1 minute
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Baraban »

guinnesstime a écrit :J'ai enfin réussi à voir l'excellent LE HAVRE d'Aki KAURISMAKI avec "l'ami" Roberto PIAZZA himself

[/video]
67ans le petit Libero.... respect ! :amen:
Rock'N'Roll will never die !! :orc1:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Marat Izmailov »

michon! a écrit :Il faut regarder ça, si ce n'est pas déjà fait. Les ricains sont forts quand même... comment renverser un dictateur grâce à internet? C'est un peu comme le printemps arabe, mais mûri et organisé. La vide est en Anglais, mais on comprend très bien. Je vous invite vraiment à regarder ce petit film de dix minutes. Etonnant. [/video]
Le film ne dure pas 10 minutes mais approximativement 30. J'ai tenu 5 minutes et j'ai englouti ma dose de moraline et d'exhibition pour le mois.

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai vu Martha Marcy May Marlene, film relatant l'emprise psychologique d'une secte sur une jeune femme après son "évasion". Une atmosphère, une bonne interprète, mais peu de souffle et l'on cherche en vain le propos du réalisateur. Moyen.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par VerttreV »

Petite mise à jour à faire me concernant sur ce thread
Le compte à rebours commence

Hier, j'ai vu "Une bouteille à la mer", film franco-israelien de Thiery Binisti avec Agathe Bonitzer, Mahmud Shalaby, Hiam Abbass dans les rôles principaux.

Film qui évoque le conflit, l'inextricable situation israelo-palestinienne.
Le quotidien de ces gens des 2 côtés, la terreur entre attentats terroristes et bombardements aériens, la paranoia, la méfiance, la haine, mais aussi le dialogue possible, le dépassement des clivages, l'espoir d'en sortir, bref ça brasse de nombreux thèmes et c'est montré de manière très crédible, sans manichéisme.
Les interprètes apportent une belle force au propos à commencer par Agathe Bonitzer la jeune française qui envoie ce message à la mer et par qui tout commence et Mahmud Shalaby en jeune palestinien désorienté mais qui veut s'en sortir (déjà vu dans l'excellent Jaffa). Une mention spéciale à Hiam Abbass, poignante qui m'a profondément ému en mère exemplaire et digne. Très beau film.



Vu il y a une bonne semaine également "Chronicle" de Josh Trank avec Dane DeHaan, Alex Russell, Michael B. Jordan dans les rôles principaux.

Film étrange, où l'on suit les héros en continu par l'intermédiaire de la caméra de l'un des 3 protagonistes, Andrew, qui a décidé de tout filmé de sa vie pour nourrir son blog. Mal dans sa peau, solitaire, sa vie va changer le jour où il va se retrouver en contact avec une matière inconnue et étrange (avec 2 autres personnes) qui va lui procurer certains pouvoirs. La découverte et l'apprentissage de ses nouveaux pouvoirs et leurs travaux pratiques les voit ainsi faire des blagues et gentiment faire peur. Mais peu à peu, devant la maîtrise grandissante de ces pouvoirs et la puissance insoupçonnée qu'ils arrivent à en tirer ils décident de mettre des freins moraux, des limites à ne pas dépasser. Et là se révèle le caractère inquiétant et déviant de Andrew qui va s'engager dans un engrenage de violence et va laisser exploser sa frustration, et son mal être.

Original et intéressant.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par VerttreV »

Je continue ma petite mise à jour à rebours


Vu il y a environ 3 semaines "Another happy day" de Sam (fils de) Levinson avec notamment Ellen Barkin, Ezra Miller, Kate Bosworth, Demi Moore, Thomas Haden Church, George Kennedy (87 et toutes ses dents) et Ellen Burstyn.

C'est donc un film chorale.
A l'occasion du mariage de son fils, Lynn (impeccable Ellen Barkin, aussi productrice) flanquée de ses 2 derniers garçons retrouve toute la famille. Ses enfants ont des problèmes psychologiques (fille qui se mutile, 2e garçon qui mêle alccol et médicament, etc..), son mari est un peu à l'ouest, son ex a refait sa vie (avec le personnage joué par Demi Moore mi-garce, mi-p.te, mi-tyran, oui ça fait 1.5 je sais :) ), son père ne donne plus trop l'heure, sa mère est froide, pas très aimante, ses soeurs toujours en train de tailler et médire, etc...
On navigue entre drame et comédie, c'est cynique, c'est un peu suffocant, l'ambiance est lourde malgré une écriture bien balancée (par exemple cette réplique venant d'un groupe de jeunes hommes qui reluquent des filles plus loin et l'un d'eux qui lance : "je lui poinçonnerai bien le ticket de métro à celle-là :mrgreen: ).
C'est une famille minée par les rancoeurs, les jalousies, le manque d'amour, etc...
Pas très folichon quand même, et l'accumulation des tares de la famille rend le film un peu irrespirable par moments et cette famille pas très sympathique. Ezra Miller en fils sortant d'une énième cure de désintox est plutôt bon, entre agaçant et marrant, et la lucidité de ses saillies fait souvent mouche.

Bref, plutôt un bon film.


Enfin vu il y a un mois à peu près "La taupe" de Tomas Alfredson avec Gary Oldman, Mark Strong, John Hurt, Toby Jones, David Dencik, Colin Firth, Benedict Cumberbatch, Tom Hardy, Kathy Burke.

Un film d'espionnage, à l'ancienne avec une apparence désuète (photographie, décors, rythme lent) que j'ai bien appréciée, des soupçons, des fausses pistes, un gros casting et une excellente interprétation (notamment le revenant Oldman, mais aussi Hardy -méconnaissable-, Strong (perruqué) Hurt, et Cumberbatch ou Jones). Simplement un peu paumé parfois et dépassé par les enjeux au final, ce qui me laisse malgré tout sur ma faim.
Oui là la forme donc mais mouais sur le fond.

A revoir pour une meilleure compréhension globale.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par mich'tard! »

Marat Izmailov a écrit :
michon! a écrit :Il faut regarder ça, si ce n'est pas déjà fait. Les ricains sont forts quand même... comment renverser un dictateur grâce à internet? C'est un peu comme le printemps arabe, mais mûri et organisé. La vide est en Anglais, mais on comprend très bien. Je vous invite vraiment à regarder ce petit film de dix minutes. Etonnant. [/video]
Le film ne dure pas 10 minutes mais approximativement 30. J'ai tenu 5 minutes et j'ai englouti ma dose de moraline et d'exhibition pour le mois.

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai vu Martha Marcy May Marlene, film relatant l'emprise psychologique d'une secte sur une jeune femme après son "évasion". Une atmosphère, une bonne interprète, mais peu de souffle et l'on cherche en vain le propos du réalisateur. Moyen.
tu trouves pas que t'exagères un peu? Ne pousse pas le cynisme trop loin...c'est quoi le problème au juste? la musique? les images de gens qui dorment les uns sur les autres dans un gymnase? les ITW? le montage? trop de noirs? Desolé mais ce film montre quelque chose d'inédit. Avais-tu déjà entendu parler de kony? moi pas. Est-ce que ce n'est pas, pourtant, un dangereux dictateur qui affame et divise son pays pour mieux régner depuis plus de 20 ans? Est-ce que ce film n'a pas le mérite de te faire connaître cette histoire? Et enfin, est-ce que ce film et le projet global dont il fait partie (kony 2012) ne vont pas largement contribuer à faire chuter ce dictateur? Assurément, si. On peut dire ce qu'on veut sur le traitement du sujet, mais je trouve ta réaction décevante et un peu hautaine, parce qu' irréfléchie. Evidemment que ce film a un côté moralisateur, et exhibitionniste, mais ça reste un truc étonnant, et assez balaise je trouve, que d'arriver à attirer l'opinion des politiques, qui n'en avaient cure, sur un tel sujet. Juste avec l'aide de videos et d'internet. Non? Moi je dis repect.
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Marat Izmailov »

michon! a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
michon! a écrit :Il faut regarder ça, si ce n'est pas déjà fait. Les ricains sont forts quand même... comment renverser un dictateur grâce à internet? C'est un peu comme le printemps arabe, mais mûri et organisé. La vide est en Anglais, mais on comprend très bien. Je vous invite vraiment à regarder ce petit film de dix minutes. Etonnant. [/video]
Le film ne dure pas 10 minutes mais approximativement 30. J'ai tenu 5 minutes et j'ai englouti ma dose de moraline et d'exhibition pour le mois.

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai vu Martha Marcy May Marlene, film relatant l'emprise psychologique d'une secte sur une jeune femme après son "évasion". Une atmosphère, une bonne interprète, mais peu de souffle et l'on cherche en vain le propos du réalisateur. Moyen.
tu trouves pas que t'exagères un peu? Ne pousse pas le cynisme trop loin...c'est quoi le problème au juste? la musique? les images de gens qui dorment les uns sur les autres dans un gymnase? les ITW? le montage? trop de noirs? Desolé mais ce film montre quelque chose d'inédit. Avais-tu déjà entendu parler de kony? moi pas. Est-ce que ce n'est pas, pourtant, un dangereux dictateur qui affame et divise son pays pour mieux régner depuis plus de 20 ans? Est-ce que ce film n'a pas le mérite de te faire connaître cette histoire? Et enfin, est-ce que ce film et le projet global dont il fait partie (kony 2012) ne vont pas largement contribuer à faire chuter ce dictateur? Assurément, si. On peut dire ce qu'on veut sur le traitement du sujet, mais je trouve ta réaction décevante et un peu hautaine, parce qu' irréfléchie. Evidemment que ce film a un côté moralisateur, et exhibitionniste, mais ça reste un truc étonnant, et assez balaise je trouve, que d'arriver à attirer l'opinion des politiques, qui n'en avaient cure, sur un tel sujet. Juste avec l'aide de videos et d'internet. Non? Moi je dis repect.
Non, je n'exagère pas. Les 5 premières minutes de cette vidéo sont absolument gerbantes :

- Une réflexion simpliste sur le besoin des êtres humains de se connecter entre eux, d'échanger, et de faire d'internet un mixeur géant de vies privées - comme s'il s'agissait d'un horizon éminemment désirable ;
- Un manque de pudeur ahurissant de la part de l'auteur qui met en scène son fils, de l'accouchement aux vacances ;
- Une auto-promotion sentimentaliste : "moi, j'ai un ami en Afrique tu vois, grâce à moi il fait plein de choses intéressantes, alors qu'avant c'était juste un pauvre noir qui crevait au fond de son village" ;
- Des effets de dramatisation - voix, musique, phrase d'introduction - dignes de Star Trek.

Merci de me dévoiler de reste de la vidéo, ça me dispense de la regarder. C'est donc un américain moyen plutôt doué avec la nouvelle technologie et piqué d'une concernite aigue avec tout ce qui se passe dans le monde, et qui a pour ambition de renverser un chef tribal africain. Comme quoi, la médiocrité de la forme rejoint la médiocrité du fond.

Après une recherche rapide sur Google, il s'avère que cette vidéo a un succès relatif sur la toile, et récolte en parallèle des critiques sans doute plus informées que les miennes. Allez voir, au lieu de croire tout ce que l'on vous raconte.
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par mich'tard! »

Marat Ismaïlov, du calme. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points que tu soulèves. Et d'ailleurs je crois que j'ai écrit quelques conneries, mea culpa. Il n'empêche que cette video a le mérite de faire un sacré buzz et d'attirer l'attention sur un vrai problème : la guerre, c'est mal. D'ailleurs, je suis contre.
allez tiens, cadeau : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... mauve.html" onclick="window.open(this.href);return false;
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Vu ce week-end...

Possessions : Thriller français librement inspiré de l'affaire Flactif. Tourné comme un téléfilm, placement de produits du groupe Bouygues et amis, le beauf du Ch'Nord caricaturé et un message social très ambigu...le pire, c'est que ça ne décolle jamais. A oublier.

En terrains connus : un film québécois, qui créé une ambiance lourde : c'est l'hiver, c'est sombre, c'est (très) silencieux, le malheur suinte de ces personnages fatigués...Bref, ça plombe un peu. Heureusement, une bonne idée fantastique vient mettre de la tension dans la deuxième partie du film.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par ___ »

Vu hier Bovines, un documentaire court (1h et des poussières) qui veut nous montrer la "vraie vie" des vaches.

C'est visuellement superbe ; les prises de son sont saisissantes. Le montage est suffisamment intelligent pour te faire passer par divers stades émotionnels, de l'attendrissement à l'attente, en passant par la tristesse et (pour moi en tout cas) une sorte de haine. Y a pas à dire, j'adore ces bêtes.

Bon, c'est quand même une expérience spéciale.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par guinnesstime »

Olaf a écrit :Vu hier Bovines, un documentaire court (1h et des poussières) qui veut nous montrer la "vraie vie" des vaches.

C'est visuellement superbe ; les prises de son sont saisissantes. Le montage est suffisamment intelligent pour te faire passer par divers stades émotionnels, de l'attendrissement à l'attente, en passant par la tristesse et (pour moi en tout cas) une sorte de haine. Y a pas à dire, j'adore ces bêtes.

Bon, c'est quand même une expérience spéciale.
Perso j'ai préféré les dernier Marc Dorcel : Grosses Cochonnes :gene3: :sivousme:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par pitchdobrasil »

Chronicles est vraiment un bon film, une sorte de Akira sauce Cloverfield qui fonctionne très bien. Il manque juste peut-être 15 minutes un peu explicatives sur l'évolution de la psychologie des personnages au milieu du film mais les effets spéciaux sont efficaces et servent l'histoire sans tomber dans la démo technique. Le parti pris "filmé par les personnages" apporte une modernité à l'ensemble (génération youtube).
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

Cloclo

Contrairement à Gainsbourg ou Coluche, biopic très réussi et bien rythmé avec tous les ingrédients des classiques du genre.
Prestation éblouissante du jeune belge Jérémie Regnier qui devrait à n'en point douter lui valoir un césar.
Vivement conseillé.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

riflebird a écrit :Cloclo

Contrairement à Gainsbourg ou Coluche, biopic très réussi et bien rythmé avec tous les ingrédients des classiques du genre.
Prestation éblouissante du jeune belge Jérémie Regnier qui devrait à n'en point douter lui valoir un césar.
Vivement conseillé.
Jusqu'à présent, j'ai entendu et lu des critiques pas top. En gros, ça s'adresse aux fans, pour les autres... Mais je suis toujours ravi de lire des avis contraire sur P² :super:
Pour autant, n'étant pas du tout fan, je n'irai pas :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

Moi non plus pas fan du tout de sa musique et de son angle d'approche du showbiz...mais film réussi à tous les niveaux à mon sens. Et surtout pas chiant, rythmé.
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par riflebird »

Et musicalement la prod à super bien jouer le coup aussi avec des "raretés" comme les cours de danse du papagayo ou le music-hall de Monaco, des extraits de Sinatra et Otis redding, et bien sur les grandes chanson du rôle-titre qui sont vraiment bien utilisés en général avec en point d'orgue la performance du medley "my Way-comme d'habitude" au royal Albert hall qui file vraiment la chair de poule.

Non vraiment une des réussite du film je pense c'est qu'il est attractif même pour les gens qui comme moi ne sont pas fan.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Platoche »

Je viens de voir "Polisse", j'ai adoré, très émouvant avec de très bons acteurs, chapeau ! Pour une fois Didier Morville mérite qu'on l’applaudisse.
Image

Les verts toujours...
steph63
Messages : 67
Inscription : 15 mars 2012, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par steph63 »

Si vous aimez les thrillers, je vous conseille de regarder Shutter Island, un véritable bijou. L'un des meilleur film de Scorsese avec un excellent DiCaprio.
En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue. (Roger Rocher)
panini
Messages : 231
Inscription : 20 août 2009, 12:06

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par panini »

Platoche a écrit :Je viens de voir "Polisse", j'ai adoré, très émouvant avec de très bons acteurs, chapeau ! Pour une fois Didier Morville mérite qu'on l’applaudisse.
Vu aussi récemment. Assez émouvant oui. Bon film.
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Malmont »

steph63 a écrit :Si vous aimez les thrillers, je vous conseille de regarder Shutter Island, un véritable bijou. L'un des meilleur film de Scorsese avec un excellent DiCaprio.
Il est effectivement en haut de liste mais difficile de le ressortir comme le meilleur. Sur ses derniers films, indéniablement meilleur qu'Hugo Cabret, mais moins bien, je trouve, que les Infiltrés.
Ca reste en tout cas un excellent thriller :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Marat Izmailov »

> michon!
michon! a écrit :Marat Ismaïlov, du calme. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points que tu soulèves. Et d'ailleurs je crois que j'ai écrit quelques conneries, mea culpa. Il n'empêche que cette video a le mérite de faire un sacré buzz et d'attirer l'attention sur un vrai problème : la guerre, c'est mal. D'ailleurs, je suis contre.
allez tiens, cadeau : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... mauve.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lemonde.fr
Le réalisateur américain de la vidéo sur le criminel de guerre ougandais Joseph Kony, qui fait le tour du Web depuis une dizaine de jours, a été arrêté et hospitalisé à San Diego, après avoir été retrouvé nu dans la rue en train de se masturber, a annoncé la police et l'ONG Invisible Children.
Marat Izmailov, 10/03
Un manque de pudeur ahurissant
^^

> Aux cinéphiles

J'ai vu Elena, du russe Zviaguintsev. Avis mitigé. Lent, caricatural, affecté, attendu, mais malgré tout une certaine grâce désespérée s'en dégage, grâce notamment à la partition Nadezhda Markina. Quelques jolies scènes, cyniques ou tendres (la rencontre entre la fille et le père à l'hôpital) ; et une vue acérée sur les classes populaires russes.

À voir tour de même.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par pitchdobrasil »

Je sors du Marsupilami de Chabat. Le film est assez inégal et le rythme ne tient pas la comparaison avec son Astérix. Deuxième défaut : avoir transformé le Marsu en bestiole kawai, ce qui est à la limite du criminel. Évidemment, il ne faut pas s'attendre à une profonde réflexion philosophique mais ça reste une bonne comédie familiale où Jamel se démarque et où on rigole pas mal avec de très bons running gags.

Surtout, surtout, il y a une scène de Lambert Wilson tout simplement hilarante. Je n'en dis pas plus.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Message par Réca »

Platoche a écrit :Je viens de voir "Polisse", j'ai adoré, très émouvant avec de très bons acteurs, chapeau ! Pour une fois Didier Morville mérite qu'on l’applaudisse.
je viens egalement de le voir, à la fois drôle et triste.

Par contre le "pour une fois" :nonon: On ne parle pas comme ca de joey, je suis d'accord ce mec a fait des erreurs (qu'il avoue) mais pour tout oreille qui se respect, il faut reconnaitre que NTM c'est quand meme quelque chose.
En tout cas, dans ce film, l'ami joey fait presque gros nounours :mrgreen:

Bon, j'ai pas envie d'epiloguer sur polisse, juste : je pense qu'il faut le voir.
Répondre