[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Diablø »

Danish a écrit :
Diablo a écrit :Il veut parler de la première moitié de saison non ?
Faut être précis quand on parle de séries TV :happy1:
C'est pas faux !


D'ailleurs, concernant HIMYM, vous en pensez quoi de la dernière saison. J'ai beaucoup aimé les 4-5 premiers épisodes mais ensuite j'ai un sentiment plutôt mitigé (j'ai pas encore vu les deux derniers sortis)... On a des épisodes très moyens mais dont les rebondissements finaux font que tu veux absolument voir le suivant. C'est d'une certaine manière très frustrant. J'ai comme l'impression que les scénaristes sont tombés dans une certaine facilité qui fait qu'aujourd'hui les derniers épisodes sont moins intéressant.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

C'est ainsi depuis la saison 5 en fait.
Ca doit être marqué dans le code génétique de toute série humoristique, de ne jamais savoir s'arrêter à temps :mrgreen:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Danish a écrit :
Melkyor a écrit :Et bien voila, saisons terminées pour:
- HIMYM
- TBBT
Comment cà ? Les saisons 7 de HIMYM et 5 de TBBT ne sont pas terminées encore...

Sinon essaye donc Breaking Bad ou The Shield si ce n'est encore fait.
Je pensais que ces series etaient terminées, bonne nouvelle si ce n'est qu'un break.
Je suis deja un grand fan de Breaking Bad et il faudrait que je me fasse The Shield.
Au fait, tu as accroché avec The Wire?

Une serie vraiment drole sont on ne parle jamais et que je recommande fortement, c'est Blue Mountain State ou l'histoire dans un college Americain d'une equipe de football qui passe sont temps a faire la fete (sex and drugs). Denise Richards y est la femme du coach.
C'est debile, ca n'a rien d'intellectuel mais ca me fait vraiment mais alors vraiment rire :gene2:
L'episode du pussy magnet est mythique.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Diablø »

Je dirais plutôt depuis la saison 6.
La saison 5 comporte pas mal d'épisodes assez énormes (playbook, les sosies, les photos...) et c'est selon moi une des meilleure si ce n'est la meilleure de la série.

Après, je pense qu'ils font durer parce que l'audience est toujours au rendez vous et qu'ils n'ont pas spécialement d'intérêt à arrêter une série qui leur rapporte de l'argent... Maintenant c'est vrai que pour les téléspectateurs ça commence à devenir long...
Pour TBBT j'ai ressentis un peu la même chose, d'ailleurs j'ai rapidement décroché.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Diablo a écrit :Je dirais plutôt depuis la saison 6.
La saison 5 comporte pas mal d'épisodes assez énormes (playbook, les sosies, les photos...) et c'est selon moi une des meilleure si ce n'est la meilleure de la série.
Vrai pour le Playbook, un épisode exceptionnel.
Mais perso, c'est la saison 4 qui a été la meilleure en ce qui me concerne. Et en effet, la saison 6 était vraiment naze, inutile en fait.
Melkyor a écrit :(...)il faudrait que je me fasse The Shield.
Au fait, tu as accroché avec The Wire?
The Wire, je suis dessus en ce moment, je viens d'attaquer la saison 3. C'est du très très bon. J'ai rarement vu une série aussi fine et subtile sur un sujet pourtant banal dans le monde des séries TV.
Certains passages sont dramatiquement intenses, par exemple à la fin de l'avant-dernier épisode de la saison 2, lorsque Franck Sobotka rejoint les Grecs sous le Pont... :nono:
Sans parler des personnages incroyables que constituent Omar Little, Stringer Bell ou Jimmy McNulty :D

Pour The Shield, tu peux y aller les yeux fermés, mais vraiment !
Un exemple qui prouve la qualité narrative de la série: les évènements du premier épisode auront des répercussions dans toutes les saisons, jusqu'au final (d'ailleurs l'un des meilleurs que j'ai vu en série TV)
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

@ Danish: content que tu apprecies The Wire. Tu n'es pas au bout de tes surprises et comme souvent avec les series exceptionnelles, tu en mesureras le niveau incroyable quand tu auras terminé. De plus, dans quelques mois, 1 ou 2 ans, tu ne pourras pas t'empecher de la revisionner et tu la trouvera encore mieux.
Petit veinard, tu as encore pleins de grand moments a passer. Je suis entrain de me forcer a ne pas la mater une troisieme fois car il serait bien que je prenne le temps de couvrir The Shield et les sopranos.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Punky »

Melkyor a écrit : Je pensais que ces series etaient terminées, bonne nouvelle si ce n'est qu'un break.
Beaucoup de séries font une grande pause durant la période des fêtes de fin d'année, pour reprendre de plus belle courant du mois de janvier. Cela permet notamment d'avoir une coupure relativement courte, entre la fin d'une saison et le début de la suivante. ;)

Pour information :
La saison 7 de HIMYM comportera 24 épisodes (11 sont sortis actuellement). Et personnellement, je trouve cette série toujours aussi drôle.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par CeBri »

Qui est sur How to make it in america ?
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

BriKo a écrit :Qui est sur How to make it in america ?
Moi et c'est vraiment sympa.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par CeBri »

Melkyor a écrit :
BriKo a écrit :Qui est sur How to make it in america ?
Moi et c'est vraiment sympa.
Clairement, un petit moment de fraîcheur audio visuel à chaque fois que je me mets un épisode :)
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

BriKo a écrit :
Melkyor a écrit :
BriKo a écrit :Qui est sur How to make it in america ?
Moi et c'est vraiment sympa.
Clairement, un petit moment de fraîcheur audio visuel à chaque fois que je me mets un épisode :)
Par contre les saisons sont courtes (8 episodes) et la c'est deja terminé :triste1:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par CeBri »

Vous trouvez pas une ressemblance avec quelqu'un ?

Image
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Paulo !
Image

Les verts toujours...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LeForezLibre »

J'ai fouiné un peu sur Internet pour trouver les meilleures séries de la nouvelle saison. Une saison que je trouvais bien pauvre, n'ayant regardé que Suits, série sur un duo d'avocat assez prometteuse et Terra Nova, qui après un excellent pilote s'était transformé en une vulgaire série du Lundi après midi sur TF1 jusqu'à son final.
Du coup, j'ai commencé par les classiques, et j'ai regardé les nouveautés Showtime, la chaine de Dexter donc. J'ai trouvé Homeland. Le sypnosis m'a tout de suite plu. Et enfin cette saison apporte une série d'une qualité indéniable, où l'on a envie de regarder immédiatement l'épisode suivant. L'histoire est bien ficelée, et les scénaristes nous font tourner pendant toute la saison. Damian Lewis, un des personnages phares de Band of Brothers, nous fait une performance d'acteur remarquable, avec une scène de plusieurs minutes dans le final à couper le souffle, avec un jeu impressionnant. Claire Danes qui joue le personnage de Carrie Mathison, une agent de la CIA très complexe est très très forte dans son rôle aussi. Bref, si vous n'avez pas vu Homeland, c'est 12 épisodes de 50 minutes qui valent vraiment le coup d'oeil.
Je vais commencer Boss, une série passé sur une chaine du cable américain sous peu et je pense aussi m'attaquer à Strike Back, une série de guerre assez puissante parait-il !
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ellestin »

J'attaque l'intégrale de Papa Schultz
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par asse55 »

Punky a écrit :
asse55 a écrit :Ce soir TF1 diffuse la deuxième saison de V, version 2009 !!!

J'avais apprécié la première donc je vais regarder les 3 épisodes ce soir (j'enregistre je bosse demain à 5h :mrgreen: ) car 23h15 le premier épisode, 00h05 le second et 00h50 le troisième plus les pubs c'est un peu abusé pour mon p'tit corps !!! :happy1:
Dommage que cette série n'ait pas été reconduite pour une saison 3, car elle commençait à devenir vraiment passionnante. Sans vouloir te gâcher ton plaisir, tu vas rester clairement sur ta faim au terme de la saison 2. Fichues audiences américaines qui dictent tout... :/
J'ai regardé les 10 épisodes de cette saison 2 !!!

Encore mieux que la n°1 et de plus en plus passionnant mais un petit espoir pour une saison 3 !!!

"La saison 3 ne verra finalement pas le jour, ABC n'ayant pas jugé bon de reconduire la série. Un espoir subsiste toujours malgré tout et les fans restent unis autour du « Project Alice », afin que la série connaisse une troisième saison sur une autre chaîne. La chaîne TNT (USA) serait la favorite pour reprendre la série et les fans se battent afin que celle-ci récupère les droits de la série."

Ce n'est quand même pas des p'tits hommes verts qui vont dominer notre planète !!! :mrgreen:
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par pitchdobrasil »

BriKo a écrit :Quelqu'un a vu Big C ? Diffusé ce soir sur Canal+.
Du rire aux larmes en permanence, avec des acteurs qui se régalent. C'est du très haut niveau ! :super:

Juste après, Canal passe Raising Hope, qui est à mourir de rire, à recommander à ceux qui avaient aimé la trop courte Pushing Daisies.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Je ne sais pas si on en a parlé ici, mais je viens de terminer la série française PLATANE, série réalisée par Eric Judor (d'Eric & Ramzi).

Une bonne dose de rires, des situations dignes de Tati, et des seconds rôles magnifiques. En prime des Guest très en forme !

A voir !

Image
Image

Les verts toujours...
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Olorin42 »

Image

Une nouvelle série que je viens de commencer et qui s'appelle "2 Broke Girls", concept sympathique , plutôt marrant mais surtout des actrices plutôt pas mal , surtout la brune :D

Ma note : 8 stérilets / 10
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par CeBri »

LeForezLibre a écrit :J'ai fouiné un peu sur Internet pour trouver les meilleures séries de la nouvelle saison. Une saison que je trouvais bien pauvre, n'ayant regardé que Suits, série sur un duo d'avocat assez prometteuse et Terra Nova, qui après un excellent pilote s'était transformé en une vulgaire série du Lundi après midi sur TF1 jusqu'à son final.
Du coup, j'ai commencé par les classiques, et j'ai regardé les nouveautés Showtime, la chaine de Dexter donc. J'ai trouvé Homeland. Le sypnosis m'a tout de suite plu. Et enfin cette saison apporte une série d'une qualité indéniable, où l'on a envie de regarder immédiatement l'épisode suivant. L'histoire est bien ficelée, et les scénaristes nous font tourner pendant toute la saison. Damian Lewis, un des personnages phares de Band of Brothers, nous fait une performance d'acteur remarquable, avec une scène de plusieurs minutes dans le final à couper le souffle, avec un jeu impressionnant. Claire Danes qui joue le personnage de Carrie Mathison, une agent de la CIA très complexe est très très forte dans son rôle aussi. Bref, si vous n'avez pas vu Homeland, c'est 12 épisodes de 50 minutes qui valent vraiment le coup d'oeil.
Je vais commencer Boss, une série passé sur une chaine du cable américain sous peu et je pense aussi m'attaquer à Strike Back, une série de guerre assez puissante parait-il !
MErci pour cette revue. J'ai récupéré Homeland également. Dès que je fini la sublime 4ème saison de Breacking Bad, j'attaque celle là.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par TitusPullo77 »

Je ne sais pas si ça a été dit : Terra Nova arrive sur C+ jeudi (3 premiers épisodes).
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Rob420 »

asse55 a écrit :
Punky a écrit :
asse55 a écrit :Ce soir TF1 diffuse la deuxième saison de V, version 2009 !!!

J'avais apprécié la première donc je vais regarder les 3 épisodes ce soir (j'enregistre je bosse demain à 5h :mrgreen: ) car 23h15 le premier épisode, 00h05 le second et 00h50 le troisième plus les pubs c'est un peu abusé pour mon p'tit corps !!! :happy1:
Dommage que cette série n'ait pas été reconduite pour une saison 3, car elle commençait à devenir vraiment passionnante. Sans vouloir te gâcher ton plaisir, tu vas rester clairement sur ta faim au terme de la saison 2. Fichues audiences américaines qui dictent tout... :/
J'ai regardé les 10 épisodes de cette saison 2 !!!

Encore mieux que la n°1 et de plus en plus passionnant mais un petit espoir pour une saison 3 !!!

"La saison 3 ne verra finalement pas le jour, ABC n'ayant pas jugé bon de reconduire la série. Un espoir subsiste toujours malgré tout et les fans restent unis autour du « Project Alice », afin que la série connaisse une troisième saison sur une autre chaîne. La chaîne TNT (USA) serait la favorite pour reprendre la série et les fans se battent afin que celle-ci récupère les droits de la série."

Ce n'est quand même pas des p'tits hommes verts qui vont dominer notre planète !!! :mrgreen:
Déçu aussi de l’arrêt de la série. Par contre j'ai pas trop aimé les 5 derniers épisodes (la moitié de la saison en gros :mrgreen: ).
Déçu quand même par rapport a la vrai série V
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Qui a vu Alphas ?
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par deadken »

Baraban a écrit :Qui a vu Alphas ?
Roméo. :sivousme:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par TitusPullo77 »

Baraban a écrit :Qui a vu Alphas ?
C'est le remake de Cosmos 1999 ? :mrgreen:
Répondre