GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Rob420 »

Ulysse42 a écrit :
Nancy abandonne
2/12 15h01 - Football, Euro 2016

Selon France3 Lorraine, Nancy n'accueillera pas l'Euro 2016. Le montage financier public-privé qui aurait permis au stade Marcel Picot de bénéficier de 32 000 places est abandonné. La conjoncture économique, des raisons politiques et les mauvais résultats de l'ASNL sont autant de raisons avancées par l'Est Républicain.
http://www.sport24.com/football/Euro-20 ... nne-519509
Plus de matchs à Sainté ? Heureusement qu'on a été repêchés tiens !
:mdr1: :mdr1:
après Lens et sa magouille... on voit nettement que la FFF n'a même pas étudié les dossiers et tout était magouille....
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par deiphobos »

Nancy retire sa candidature? Pas possible! Se seraient ils rendus compte que construire/rénover un stade coute des sous, beaucoup plus que les budgets fantaisistes annoncés?
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par mich'tard! »

la dodo lé la a écrit :
tof39 a écrit :De tous les stades retenus , seul les travaux du stade GEOFFROY GUICHARD ont commencés .
Oui, avec Marseille, Lille et Nice :mrgreen:
oui... le stade lillois est même très avancé. http://www.grandstade-lillemetropole.co ... mages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

et l'argent que devait toucher Nancy???? Reverser sur les autres villes,,,,,??? :mrgreen: on va bien arriver à avoir notre stade à 42 000 places :frime:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6001
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Obi-Wan Kenobi »

la dodo lé la a écrit :
tof39 a écrit :De tous les stades retenus , seul les travaux du stade GEOFFROY GUICHARD ont commencés .
Oui, avec Marseille, Lille et Nice :mrgreen:
En tous cas la palme de la lenteur revient a Monacal...ca doit bien faire 50 piges au moins que le stade est en travaux :mrgreen:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Si Maurice Vincent, Maire et Président de Saint-Étienne Métropole n'est pas surpris de la décision de Nancy de jeter l'éponge. Il rappelle en revanche «la qualité et le sérieux» du dossier stéphanois.

Lorsqu’en juin dernier Michel Platini, Président de l’UEFA, décidait qu’il y aurait onze stades et non plus neuf qui accueilleraient l’Euro de football 2016, il avait eu cette phrase : «Nous pourrions, qui sait, finir avec 9 villes hôtes, je préfère alors passer de 11 villes hôtes à 9, plutôt que de passer de 9 à 7». Et voilà nous en sommes à 10. La communauté urbaine du Grand Nancy (CUGN) a jeté l’éponge.

Pour Maurice Vincent la décision de la Communauté urbaine du Grand Nancy «n’est pas une surprise. Lorsque les maires des villes candidates, nous avions été reçues par le président de la République, déjà les réticences de Nancy étaient apparues». Il souligne que le dossier nancéen «n’était pas finalisé sur le plan financier. Je crains qu’il en soit de même pour Lens. Je ne le souhaite pas, car Lens est une grande ville de football». Avec une maîtrise d’ouvrage publique Saint-Étienne sera dans les temps rappelle Maurice Vincent. «Nous respecterons le cahier des charges en mettant à la disposition un stade aux normes voulues par l’UEFA dès 2014», affirme-t-il.

http://www.leprogres.fr/loire/2011/12/0 ... t-de-nancy" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Asse of Spades »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
la dodo lé la a écrit :
tof39 a écrit :De tous les stades retenus , seul les travaux du stade GEOFFROY GUICHARD ont commencés .
Oui, avec Marseille, Lille et Nice :mrgreen:
En tous cas la palme de la lenteur revient a Monacal...ca doit bien faire 50 piges au moins que le stade est en travaux :mrgreen:
Pourtant il y a bien 2000 ouvriers tous les week-end à Louis II :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par very vert »

Jubilo a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Nancy abandonne
2/12 15h01 - Football, Euro 2016

Selon France3 Lorraine, Nancy n'accueillera pas l'Euro 2016. Le montage financier public-privé qui aurait permis au stade Marcel Picot de bénéficier de 32 000 places est abandonné. La conjoncture économique, des raisons politiques et les mauvais résultats de l'ASNL sont autant de raisons avancées par l'Est Républicain.
http://www.sport24.com/football/Euro-20 ... nne-519509
Plus de matchs à Sainté ? Heureusement qu'on a été repêchés tiens !
:mdr1: :mdr1:
après Lens et sa magouille... on voit nettement que la FFF n'a même pas étudié les dossiers et tout était magouille....
+ 1

C'est juste incroyable...

Le conseil fédéral s'est encore discrédité... sauf à considérer qu'il n'avait déjà plus aucun crédit !!!
C'est HONTEUX, ce ramassis de copains de magouille !!!
Comment on peut recevoir la liste des projets et décider avec autant de légèreté !!!
C'est de l'incompétence en plus de la malhonnêteté !
Quand on pense que Nancy et Lens ont été reçu avant la délibération... Pour finalement être reçus en écartant les dossiers de Sainté et Toulouse !
Sur quoi, ils ont jugé les dossiers ? Sur des images panini ? Petit arrangement entre amis ?... Ont-ils ouvert les dossier au moins ?
Finalement, Nancy jette l'éponge et le dossier de Lens a l'air bien bancal...
Pensez-vous que ça pousse ces gens à la remise en cause ? Point du tout !!!

Le conseil fédéral => :berk2:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
José
Messages : 51741
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par José »

Punky a écrit :Si Maurice Vincent, Maire et Président de Saint-Étienne Métropole n'est pas surpris de la décision de Nancy de jeter l'éponge. Il rappelle en revanche «la qualité et le sérieux» du dossier stéphanois.

Lorsqu’en juin dernier Michel Platini, Président de l’UEFA, décidait qu’il y aurait onze stades et non plus neuf qui accueilleraient l’Euro de football 2016, il avait eu cette phrase : «Nous pourrions, qui sait, finir avec 9 villes hôtes, je préfère alors passer de 11 villes hôtes à 9, plutôt que de passer de 9 à 7». Et voilà nous en sommes à 10. La communauté urbaine du Grand Nancy (CUGN) a jeté l’éponge.

Pour Maurice Vincent la décision de la Communauté urbaine du Grand Nancy «n’est pas une surprise. Lorsque les maires des villes candidates, nous avions été reçues par le président de la République, déjà les réticences de Nancy étaient apparues». Il souligne que le dossier nancéen «n’était pas finalisé sur le plan financier. Je crains qu’il en soit de même pour Lens. Je ne le souhaite pas, car Lens est une grande ville de football». Avec une maîtrise d’ouvrage publique Saint-Étienne sera dans les temps rappelle Maurice Vincent. «Nous respecterons le cahier des charges en mettant à la disposition un stade aux normes voulues par l’UEFA dès 2014», affirme-t-il.

http://www.leprogres.fr/loire/2011/12/0 ... t-de-nancy" onclick="window.open(this.href);return false;
Momo, cf. page précédente du présent topic.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Metz de nouveau candidat

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres, a-t-on coutume de dire. Eliminée dès le 11 novembre 2009 de la liste des sites retenus pour accueillir l'Euro 2016, Metz espère profiter du retrait de Nancy pour relancer sa candidature. «Metz est candidat depuis le premier jour, explique le président du FC Metz Bernard Serin dans L'Equipe. Nous avions renouvelé notre candidature lorsque Strasbourg a déclaré forfait (le 29 juillet 2010) et notre projet est toujours disponible. On est en train de franchir les étapes administratives avec les collectivités locales». Selon nos informations, deux arguments pourraient plaider en faveur de Metz : la grande incertitude qui pèse autour de Lens et le désert qui se dessine dans le grand Est, déjà oublié de la Coupe du monde 1998.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... didat.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

On va avoir combien de villes de Ligue 2 lors de l'euro 2016 ? Lens, Metz, Nice... :mrgreen:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Malmont »

Danish a écrit :On va avoir combien de villes de Ligue 2 lors de l'euro 2016 ? Lens, Metz, Nice... :mrgreen:
...Lyon :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Malmont »

Ma photo des travaux :
Image
Bon d'accord, on les voit pas bien :happy1: mais c'est une prise que vous n'avez pas encore vu.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Asse of Spades »

Malmont a écrit :Ma photo des travaux :
Image
Bon d'accord, on les voit pas bien :happy1: mais c'est une prise que vous n'avez pas encore vu.
On voit bien les 4 bandes vertes adidas :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

Malmont a écrit :Ma photo des travaux :
Image
Bon d'accord, on les voit pas bien :happy1: mais c'est une prise que vous n'avez pas encore vu.
J'aurais augmenté l'exposition et réduit les contrastes :happy1:
CaptN
Messages : 1187
Inscription : 28 juil. 2005, 11:01
Localisation : Saint Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par CaptN »

Danish a écrit :On va avoir combien de villes de Ligue 2 lors de l'euro 2016 ? Lens, Metz, Nice... :mrgreen:
Heureusement ce n'est pas un critère de sélection sinon la CDM n'aurait pas eu lieu à SaintE.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par perladinho »

Dommage que les pylone qui sortent d'henry point ne soient pas peint en vert car bleu j'ai jamais trouvé ça terrible même si c'est les couleurs de la ville, geoffroy reste le stade de foot et donc ça couleur est le vert ;)
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

CaptN a écrit :
Danish a écrit :On va avoir combien de villes de Ligue 2 lors de l'euro 2016 ? Lens, Metz, Nice... :mrgreen:
Heureusement ce n'est pas un critère de sélection sinon la CDM n'aurait pas eu lieu à SaintE.
Au moment de la décision de la FIFA, Sainté était en première division.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Malmont »

Danish a écrit :
Malmont a écrit :
J'aurais augmenté l'exposition et réduit les contrastes :happy1:
Je tâtonne encore sur Ligntroom :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par cedric26 »

un ptit soucis avec le lien ;)


les nouvelles photos sont en pages 3 et 4
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par JohnTextor »

perladinho a écrit :Dommage que les pylone qui sortent d'henry point ne soient pas peint en vert car bleu j'ai jamais trouvé ça terrible même si c'est les couleurs de la ville, geoffroy reste le stade de foot et donc ça couleur est le vert ;)
Sur les rendus 3ds, ils sont en blanc, espérons que cela reste comme cela...
Image
Gott
Messages : 258
Inscription : 31 juil. 2011, 11:31
Localisation : Sainté

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Gott »

Tchefari a écrit :
perladinho a écrit :Dommage que les pylone qui sortent d'henry point ne soient pas peint en vert car bleu j'ai jamais trouvé ça terrible même si c'est les couleurs de la ville, geoffroy reste le stade de foot et donc ça couleur est le vert ;)
Sur les rendus 3ds, ils sont en blanc, espérons que cela reste comme cela...
Comme 90% des maquettes pour ce type de structure, il n'y a pas de couleurs apparentes.
lemâtru

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par lemâtru »

Grâce à une météo inhabituelle pour un mois de décembre les travaux avancent rapidement. J'ai hâte de voir le finish :malin1:
Le druide
Messages : 6723
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Le druide »

Malmont a écrit :
Danish a écrit :
Malmont a écrit :
J'aurais augmenté l'exposition et réduit les contrastes :happy1:
Je tâtonne encore sur Ligntroom :mrgreen:
Pendant que tu y es, regardes comment ne pas faire un quote de goret :diable:

:hehe:
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Image

Grâce à la relative douceur de l'hiver, les travaux avancent très vite. Notons que le mur entre l'actuel kop inférieur et l'actuel kop supérieur a été cassé.

Source : info-stades.fr
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre