Beer Inside : La Divette de Montmartre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par guinnesstime »

Ca sent le match à huis-clot au prochain débordement de verre.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
GTI
Messages : 2941
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par GTI »

valie a écrit :
Denis77 a écrit :
GTI a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit : En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans :mrgreen:
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedric :mdr1:

Valie & henri, un forum plein d'énergie
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !
:mdr1:
:rougefaché:
Il + elle = ils. Faut réviser son CM2. :nonon:

Bien joué :P
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par ___ »

lex a écrit :Est ce que quelqu'un aurait l'adresse du Descartes ? Il est dans le Ve arrondissement c'est ça ? ca m'irait bien parce que c'est près de chez moi :)
On est presque voisins alors ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par mich'tard! »

deadken a écrit :
BriKo a écrit :
deadken a écrit :
BriKo a écrit :C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!
Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi :D). Look casual, Fred Perry & adidas :mrgreen:
Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir! :mrgreen:
ouh pinaise.... j'ai eu minetvert au bigo mais n'ai pas pu venir. Mais un autre pote présent m'a raconté qu'il faisait péter des fumis au comptoir ce bourricot! :mdr1: je pense faire mon come back à la divette samedi prochain pour le match à Brest. Puis j'ai voulu y passer hier soir pour OM PSG mais des marseillais et des parigots à la divette, j'ai pas tenu 5 minutes, juste le temps de gueuler un p'tit "allez les verts!" en passant et pis merci bonsoir ;)
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Greenwood »

valie a écrit :
Denis77 a écrit :
GTI a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit : En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans :mrgreen:
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedric :mdr1:

Valie & henri, un forum plein d'énergie
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !
:mdr1:
:rougefaché:

Hé hé ! Sachez, bande d'ignares du sud, et accessoirement, candidats aux dents longues à la succession de notre très dévouée pédidence, que je n'ai nul besoin de passer par la pseudo capitale pour me rendre à Auxerre. Une meilleure connaissance de la géographie et du réseau autoroutier vous sera fort utile dans votre quête sans fin du pouvoir sans fin ! :P
Sur ce, je retourne à la rédaction de mon discours de candidature, que j'effectuerai sans doute quelque part, au coin d'un bon feu de fumi.... :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Mike le shark »

BriKo a écrit :C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
pas de video ?
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par cedric26 »

Greenwood a écrit :
valie a écrit :
Denis77 a écrit :
GTI a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit : En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans :mrgreen:
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedric :mdr1:

Valie & henri, un forum plein d'énergie
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !
:mdr1:
:rougefaché:

Hé hé ! Sachez, bande d'ignares du sud, et accessoirement, candidats aux dents longues à la succession de notre très dévouée pédidence, que je n'ai nul besoin de passer par la pseudo capitale pour me rendre à Auxerre. Une meilleure connaissance de la géographie et du réseau autoroutier vous sera fort utile dans votre quête sans fin du pouvoir sans fin ! :P
Sur ce, je retourne à la rédaction de mon discours de candidature, que j'effectuerai sans doute quelque part, au coin d'un bon feu de fumi.... :diable:

:P Nous le savons bien qu'il n'est pas nécessaire en partant de lille de passer par Paris pour aller à Auxerre...

MAIS la, il était juste demander qu'un pédident en service fasse un détour pour récupérer un supporter ayant fait 23 000 km en avion. De le récupérer sur paris pour l'amener jusqu'à auxerre....... :diable: il faut lire correctement le post et pas que les quotes...... :malin1: :langue2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Greenwood »

cedric26 a écrit :
Greenwood a écrit :
valie a écrit :
Denis77 a écrit :
GTI a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit : En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans :mrgreen:
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedric :mdr1:

Valie & henri, un forum plein d'énergie
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !
:mdr1:
:rougefaché:

Hé hé ! Sachez, bande d'ignares du sud, et accessoirement, candidats aux dents longues à la succession de notre très dévouée pédidence, que je n'ai nul besoin de passer par la pseudo capitale pour me rendre à Auxerre. Une meilleure connaissance de la géographie et du réseau autoroutier vous sera fort utile dans votre quête sans fin du pouvoir sans fin ! :P
Sur ce, je retourne à la rédaction de mon discours de candidature, que j'effectuerai sans doute quelque part, au coin d'un bon feu de fumi.... :diable:

:P Nous le savons bien qu'il n'est pas nécessaire en partant de lille de passer par Paris pour aller à Auxerre...

MAIS la, il était juste demander qu'un pédident en service fasse un détour pour récupérer un supporter ayant fait 23 000 km en avion. De le récupérer sur paris pour l'amener jusqu'à auxerre....... :diable: il faut lire correctement le post et pas que les quotes...... :malin1: :langue2:

Oui, je sais. Il est évident, que, potentiellement, je sois en mesure de véhiculer le Tahitien (si ça rapporte 50 voix de plus !). :hehe:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par minetvert »

michon! a écrit :
deadken a écrit :
BriKo a écrit :
deadken a écrit :
BriKo a écrit :C'était la folie samedi soir à la divette. :-)
Tu y étais? Parce que moi aussi, avec Madame et Minetvert!
Yes, j'y étais également, accoudé au bar (avec Madame aussi :D). Look casual, Fred Perry & adidas :mrgreen:
Il me semble que l'on s'est parlé. C'est nous avons fait péter les fumis au bout du comptoir! :mrgreen:
ouh pinaise.... j'ai eu minetvert au bigo mais n'ai pas pu venir. Mais un autre pote présent m'a raconté qu'il faisait péter des fumis au comptoir ce bourricot! :mdr1: je pense faire mon come back à la divette samedi prochain pour le match à Brest. Puis j'ai voulu y passer hier soir pour OM PSG mais des marseillais et des parigots à la divette, j'ai pas tenu 5 minutes, juste le temps de gueuler un p'tit "allez les verts!" en passant et pis merci bonsoir ;)
:super: Ah non di diou,on a pas fait le déplacement pour rien! Fideles à not' réputation,on a mis le feu! :mrgreen:
Faut dire que serge m'a tendu la main...à peine le temps de descendre quelques binouses en attendant deadken et sa douce, que cet animal me chauffe d'entrée en me montrant sous le nez le disque d'or de Monthy 8| et dans la foulée de me dire qu'il a gardé de côté ce que j'avais laissé la derniere fois: un maillot duarig sans pub des verts et un pochon avec des batonnets crépitants et 3 quatres petits fumis verts qu'on avait fait péter lors du derby il me semble :happy1: ben,l'en a pas fallu beaucoup plus(l'arrivée de deadken et quelques demis ...) pour que je balance les boules vertes sous l'oeil amusé du Sergio qui râlait pour la galerie:-"me fais pas péter ton bordel on va étouffer!!" :mrgreen:
TROP TARD...
:-"ben t'avais raison mon Serge,on étouffe,remets nous donc un verre on a la gorge qui gratte!"
Et puis les verts on marqué(vite) et on a bu(vite),on a chanté,on a dansé,on s'est embrassé,ç'était bon. Foua non de non, que j'aime cet endroit!! Que je vous aime Miss deadken et gogor!! :amen:
Manquaient mon Michon! et sa bande ainsi que mon frere pieds bots et ses comparses.Alors Enfin bientôt tous réunis à la divette?... j'ai hâte mes amis,j'ai hâte... :hello:
Dernière modification par minetvert le 28 nov. 2011, 22:18, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Parasar »

Eh putain de bordel de merde (suis vulgaire ? Tant mieux) il monte quand une annexe à vilains city sergio ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par GreenFloyd »

Parasar a écrit :Eh putain de bordel de merde (suis vulgaire ? Tant mieux) il monte quand une annexe à vilains city sergio ??
+1 !
mich'tard!
Messages : 1032
Inscription : 08 sept. 2009, 16:10

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par mich'tard! »

Minet, Deadken, Samedi, contre Brest, on va boire des pintes. Et on va pas faire semblant. :alcool1: :siffle:
l'amour du maillot! c'est nous qu'on a les plus beaux!
Gusztáv Bâtard
Messages : 3737
Inscription : 20 mai 2006, 18:23

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Gusztáv Bâtard »

Évidemment, mainant on comprend mieux pourquoi Mélisande a eu peur de Minetvert :mrgreen:
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par CeBri »

michon! a écrit :Minet, Deadken, Samedi, contre Brest, on va boire des pintes. Et on va pas faire semblant. :alcool1: :siffle:
Pas là pour Brest. Mais présent pour Caen, Dijon et le QSG :mrgreen:
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par deadken »

ASSE-Ajaccio@Divette :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Roland Gromerdier »

En effet, c'était assez chaud à la Divette samedi. Le match des Verts a bien fait monter l'ambiance aussi faut dire.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
José
Messages : 51721
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par José »

Excellent Gogor ! :super:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Varlin
Messages : 43
Inscription : 13 sept. 2011, 12:29

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Varlin »

Roland Gromerdier a écrit :En effet, c'était assez chaud à la Divette samedi. Le match des Verts a bien fait monter l'ambiance aussi faut dire.
Il faut dire qu'avec tous les mecs imbibés, il suffit d'une étincelle !
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par deadken »

Varlin a écrit :
Roland Gromerdier a écrit :En effet, c'était assez chaud à la Divette samedi. Le match des Verts a bien fait monter l'ambiance aussi faut dire.
Il faut dire qu'avec tous les mecs imbibés, il suffit d'une étincelle !
Euh, oui, bon, ça va comme çà, Eugène! :mrgreen:
Varlin
Messages : 43
Inscription : 13 sept. 2011, 12:29

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Varlin »

Je parlais de manière générale. :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par Toulousain »

GTI a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit : En plus, y en a un qui peut faire le chauffeur...... le pédident du nord vivi, je parle bien de greenwood, il sera en fin de règne, il peut bien faire lille-paris, puis auxerre pour que tu puisses suivre le match tranquillement, vu qu'il a rien fait pdt 5 ans :mrgreen:
même si nous partageons, valie et moi, ce n'est pas nous qui avons insufflé le texte à cedric :mdr1:

Valie & henri, un forum plein d'énergie
Je témoignerai si nécessaire contre ces calomnies. Ah, ces mecs du sud !
ah GTI, tu trahis tes racines toulousaines .... pfff, peut être as-tu bien fait d'aller dans le NORD en fait...
et en plus, Valie c'est tout sauf un mec .. juste la plus belle des blondes ... et la voiture qui va avec :mdr1:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par guinnesstime »

José a écrit :Excellent Gogor ! :super:
Apparemment Minetvert était casquette. :diable: :mdr1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par GreenPeace »

:super: :hello:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par minetvert »

guinnesstime a écrit :
José a écrit :Excellent Gogor ! :super:
Apparemment Minetvert était casquette. :diable: :mdr1:
meuuuuéééé non!!... A ce moment trés précis,je me remémore les buts de la soirée et je prie trés fort pour une victoire la semaine prochaine voilà tout :gene3: :mrgreen:
@Max Gusztávelaar: Et encore t'avais pas vu les photos!!! :mrgreen:
@michon!: faut voir...
@gogor et Iveta: :kiss2:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
cocoboy
Messages : 653
Inscription : 18 janv. 2011, 20:17
Localisation : Tahiti
Contact :

Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre

Message par cocoboy »

donc si je comprend bien c'était une folie à 4
l'important c'est que vous vous soyez bien éclatés :super:
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre