Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Vert|treV a écrit :A tout hasard, quelqu'un aurait-il des places en trop pour le concert au transbo des Kills le 15 novembre prochain ?
Si par miracle cela était le cas, il va de soit que je serais preneur de suite.
Non, mais j'en ai une (et pas de trop) pour RHCP à Bercy dans 2 semaines :siffle: ;-)
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Live! live! live!

Message par Emerald77 »

1. Hammer of the Gods
2. Heavy Metal Thunder
3. Never Surrender
4. Chasing The Bullet
5. Motorcycle Man
6. Back in 79
7. And The Bands Played On
8. Call To Arms
9. Rock N Roll Gypsy
10. The Mists of Avalon
11. This Town Rocks
12. When Doomsday Comes
13. Denim and Leather
14. Surviving Against The Odds
15. Princess of the Night

Rappels:
16. Crusader
17. 747 (Strangers In The Night)
18. Power and The Glory

Rappels:
19. Strong Arm of the Law
20. Wheels of Steel

Z'avez bien sûr reconnu la set-list de Biff and Co ... Que du bon, maman, que du bon !!
C'était hier soir au Blondies,un club de Detroit ...Saxon a (péniblement) attiré 150 personnes ... dont certains venaient de l'Ontario voisin ou de l'Ohio ...
Pendant 1 heure 45 les (vieux) Britishs ont fait le show devant la petite -mais ô combien enthousiaste-assistance dans ce qui est devenue une étuve après plus de 3 heures de hard rock jouées aussi par des groupes du coin et de Toronto...dire qu'ils remplissaient le zénith parisien au temps de leur splendeur !!
Ils ont vraiment assuré les bougres: très bon son, chant plus que satisfaisant pour le grand normand au ventre légèrement bedonnant et des guitares toujours aussi bien emmenées, complémentaires, incisives et rythmiques à souhait ( la marque de fabrique du groupe avec maintenant D Scarratt et P Quinn) et une rythmique basse/batterie très efficace (z'ont de l'énergie encore les N Carter et N Glockler) . Les anciennes et nouvelles compos très bien entremêlées ont été du goût de tout le monde! Le public était chaud bouillant et l'espace d'une soirée j'ai retrouvé la forme que je tenais il y a 25 ans quand on allait les voir à la porte de Pantin (avec en prime évidemment, voix cassée et cou endolori au réveil !) ... Biff et ses acolytes ont joué sur cette scène minuscule,comme si la salle contenait au moins plusieurs centaines de personnes ...Chapeau et respect à eux !
Un regret: ils n'ont pas joué Dallas 1 pm et ne se sont pas attardés dans la salle après coup ... Certains groupes ou artistes dans ce genre de club, ici, le font volontiers et passent un moment avec les barjots-fans de notre trempe ... Pour leur défense il faut dire qu' ils devaient s'envoyer dix heures de bus pour jouer ce soir à Montréal dans une salle qui s'appelle ....les Foufounes électriques ! Vous le croyez ça vous !!?!!
Ne les manquez pas en Europe car la magie sur scène opère toujours avec ce groupe talentueux qui aurait dû être plus soutenu pour rester en haut de l'affiche avec Maiden ou Priest !!
Image
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Live! live! live!

Message par envert94 »

Vu ce week end H.F Thiéfaine à Bercy.

Le concert est à 70% de ces 2 derniers albums donc il ne faut pas vous attendre à ce qu'HFT repasse son répertoire lors de cette tournée.

Je ne connaissais pas très bien son dernier album mais toujours aussi peu évident à suivre ses textes...ou alors c'est l'age et une hygiène de vie différente que celle que j'avais à 20 ans :mrgreen: qui fait que j'ai un peu de mal... :malin1:

Bref 1h30/2h00 de concert qui passent très vite, à voir vous passerez une bonne soirée.

Bercy était plein à 85/90% donc même à 60% il plait encore le Bougre ;)
Dernière modification par envert94 le 24 oct. 2011, 16:39, modifié 1 fois.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Live! live! live!

Message par ___ »

Vu Mark Knopfler + Bob Dylan à Bercy il y a une semaine. Oui, je mets dans cet ordre-là, parce que même si j'y allais pour Dylan, j'ai plutôt retenu Knopfler, impeccable.

Pourquoi reléguer Dylan au second rang ? Son trop fort et par moment désagréable ; musique agressive - on aurait cru qu'il voulait réinterpréter ses chansons en mode hard rock, ce qui ne leur allait pas vraiment ; et incapacité à chanter, voire même à articuler, assez flagrante. Je l'avais déjà vu à Montréal il y a 5 ans, ça restait tout à fait passable ; là je suis ressorti en ayant mal à la tête.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Bref, j'ai vu les Red Hot Chili Pepper à Bercy mardi dernier
Grosse armada - effet spéciaux - écrans multiples dont un géant 3D (façon aquarium) en fond de scène.
Show millimétré. Tous les tubes étaient là, le son était impec.
Femi Kutti a assuré en 1ère partie et est revenu avec RHCP sur le rappel
Une petite reprise de Neil Young (everybody knows this is nowhere)
Bref, c'était super.

Bref, j'ai vu Kottak et Edguy mercredi dernier au Bataclan
Y'avait moins de monde qu'à Bercy la veille
La guitariste de Kottak est excellente
Kottak est hyper cool
J'adore sa musique
Edguy a été excellent également
Le chanteur ne se prend pas la tête et c'est très bien
Le batteur est 8|
Bref, c'était aussi super
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Live! live! live!

Message par Parasar »

Patti Smith ce soir au transbordeur.
65 balais au compteur et une énergie toujours détonante, un charisme impressionnant, une voix parfaitement préservée, et un plaisir tellement contagieux d'être là. Zéro risque dans la playliste, que du lourd, People have the power, Pissing in a river, We three, Frederik, Dancing Barefoot, Gloria, Rock n roll nigger etc etc etc...
Je n'ai pas connaissance d'un artiste de cet âge que tu pourrais écouter les yeux fermés en ne sachant pas si tu es à la fin des années 70 ou réellement en 2011.
Un peu comme si les Verts alignaient auj comme il y a 35 ans 4 titres consécutifs.
Pas de doute, l'étoile, elle l'a aussi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Parasar a écrit :Patti Smith ce soir au transbordeur.
65 balais au compteur et une énergie toujours détonante, un charisme impressionnant, une voix parfaitement préservée, et un plaisir tellement contagieux d'être là. Zéro risque dans la playliste, que du lourd, People have the power, Pissing in a river, We three, Frederik, Dancing Barefoot, Gloria, Rock n roll nigger etc etc etc...
Je n'ai pas connaissance d'un artiste de cet âge que tu pourrais écouter les yeux fermés en ne sachant pas si tu es à la fin des années 70 ou réellement en 2011.
Un peu comme si les Verts alignaient auj comme il y a 35 ans 4 titres consécutifs.
Pas de doute, l'étoile, elle l'a aussi.
C'est toi qui est monté sur scène à la fin pour jouer sur Rock n' roll nigger ? :mrgreen:

J'y étais aussi.
C'était d'ailleurs mon dépucelage avec Patti en live (et donc aussi le sien avec moi en salle, mais ça elle l'ignore toujours à ce jour).
J'ai beaucoup apprécié. Effectivement la voix est toujours aussi profonde, vibrante, de meme que son coté engagé toujours présent.
Ca a bien démarré, avec quelques d'incontournables comme "Dancing barefoot", "Ghost dance" ou "Frederick" bien envoyés , éparpillés parmi d'autres que j'ai moins reconnus (j'avoue ne pas connaitre parfaitement mon Patti Smith illustré). Le tout était bien envoyé et j'étais plutot content d'etre là, mais par moments ça avait quand meme un peu tendance à ronronner. J'attendais toujours un peu l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres.
La salle, il faut le préciser, était pleine, le public était réceptif.
Lorsque Patti a laissé Lenny Kaye prendre le micro pour faire une cover très enlevée entre autres du "Pushin' too hard" des Seeds, cela a constitué une espèce de petit tournant. L'énergie, la tension, la puissance va alors de plus en plus tendre vers des altitudes jusqu'alors espérées mais à peine effleurées avec comme titres emblématiques "Pissing in the river", puis "Because the night" (particulièrement plébiscité par le public), ainsi que "Free money" pour finir en apothéose avec un "Gloria" magnifique et dantesque. Le rappel sera court mais intense avec en mise en bouche un "People have the power" affuté et militant, puis en bouquet final un furieux "Rock n' roll nigger" qui a mis le feu. C'est à ce moment là que Parasar a saisi la guitare tendue par Patti pour se joindre aux ultimes minutes du show sous l'oeil complice des musiciens et non sans avoir embrassé Patti.

Je suis d'accord avec Parasar, l'étoile elle l'a Patti.

:super: :coeur: :coeur: :coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Live! live! live!

Message par pitchdobrasil »

Faut être sacrément sûr de soi pour prétendre avoir dépucelé Patti Smith... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Live! live! live!

Message par Parasar »

Pas monté sur scène, ai déja eu du mal à pénétrer la fosse (qui ne se laisse donc pas déniaiser facilement).
3ème fois que je la voyais, le pied à chaque fois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

pitchdobrasil a écrit :Faut être sacrément sûr de soi pour prétendre avoir dépucelé Patti Smith... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et pas tout jeune de surcroit :frime:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Vert|treV a écrit :
Parasar a écrit :Patti Smith ce soir au transbordeur.
65 balais au compteur et une énergie toujours détonante, un charisme impressionnant, une voix parfaitement préservée, et un plaisir tellement contagieux d'être là. Zéro risque dans la playliste, que du lourd, People have the power, Pissing in a river, We three, Frederik, Dancing Barefoot, Gloria, Rock n roll nigger etc etc etc...
Je n'ai pas connaissance d'un artiste de cet âge que tu pourrais écouter les yeux fermés en ne sachant pas si tu es à la fin des années 70 ou réellement en 2011.
Un peu comme si les Verts alignaient auj comme il y a 35 ans 4 titres consécutifs.
Pas de doute, l'étoile, elle l'a aussi.
C'est toi qui est monté sur scène à la fin pour jouer sur Rock n' roll nigger ? :mrgreen:

J'y étais aussi.
C'était d'ailleurs mon dépucelage avec Patti en live (et donc aussi le sien avec moi en salle, mais ça elle l'ignore toujours à ce jour).
J'ai beaucoup apprécié. Effectivement la voix est toujours aussi profonde, vibrante, de meme que son coté engagé toujours présent.
Ca a bien démarré, avec quelques d'incontournables comme "Dancing barefoot", "Ghost dance" ou "Frederick" bien envoyés , éparpillés parmi d'autres que j'ai moins reconnus (j'avoue ne pas connaitre parfaitement mon Patti Smith illustré). Le tout était bien envoyé et j'étais plutot content d'etre là, mais par moments ça avait quand meme un peu tendance à ronronner. J'attendais toujours un peu l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres.
La salle, il faut le préciser, était pleine, le public était réceptif.
Lorsque Patti a laissé Lenny Kaye prendre le micro pour faire une cover très enlevée entre autres du "Pushin' too hard" des Seeds, cela a constitué une espèce de petit tournant. L'énergie, la tension, la puissance va alors de plus en plus tendre vers des altitudes jusqu'alors espérées mais à peine effleurées avec comme titres emblématiques "Pissing in the river", puis "Because the night" (particulièrement plébiscité par le public), ainsi que "Free money" pour finir en apothéose avec un "Gloria" magnifique et dantesque. Le rappel sera court mais intense avec en mise en bouche un "People have the power" affuté et militant, puis en bouquet final un furieux "Rock n' roll nigger" qui a mis le feu. C'est à ce moment là que Parasar a saisi la guitare tendue par Patti pour se joindre aux ultimes minutes du show sous l'oeil complice des musiciens et non sans avoir embrassé Patti.

Je suis d'accord avec Parasar, l'étoile elle l'a Patti.

:super: :coeur: :coeur: :coeur:

Vu également quelques jours plus tôt à la Laiterie de Strasbourg. Effectivement, Patti a encore de beaux restes et de l'énergie à revendre. Attitude très rock en Roll tout au long du show, elle crache sur scène tel un cowboy.
Au niveau de la setlist, les mêmes choses que celles auxquelles vous avez eu droit au transbo, avec une petite reprise de Neil Young "It's a Dream" (chanson méconnue de l'albume Prairie Wind)
Petit bémol, ne nombreux trous de mémoire durant tout le show. La belle Patti avait peut être abusé du Vendange Tardive de la loge?

Dans le rayon des grandes dames du R&R, vu cette semaine également à la Laiterie, Catherine Ringer.
Setlist:

Vive L'amour
Punk 103
Le Sale Ton
Ding Dang Dong
Melodica
Pardon
Z Bar
Triton
Tongue Dance
Andy
Nuit d'Ivresse
Prends Moi
Menuet
La Sorcière
Got it Sweet
Quel est ton nom
Rendez Vous

(Poème pour Fred)

Si un Jour
Les Amants
Le petit train

C'est Comme ça

Là encore beaucoup d'énergie sur scène. Catherine a semblé rajeunir tout au long du spectacle. Son fils Raoul a une nouvelle fois assuré à la guitare, il suit sans problème les traces de Fred. Un bonne soirée.

Vu également entre temps à Freiburg en Allemagne, le groupe en vogue chez les Ados outre Rhin "Sunrise Avenue". Un groupe Rock Finlandais à l'origine pour minettes mais qui est doté de nombreux talents (chant, Guitare...)

Prochaine étape Samedi 26 à Pratteln (près de Bâle) avec SAGA et MARILLION !

et pis j'ai mon billet pour accompagner une figure emblématique de ce forum au concert de Black Sabbath en juin prochain à Bercy ! :modo:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

1ères dates du Boss annoncées pour l'Europe été 2012 :

Date City Venue
21 June Sunderland, England Stadium of Light
22 June Manchester, England Etihad Stadium
24 June Isle of Wight, England Isle of Wight Festival
14 July London, England Hard Rock Calling

Le reste devrait suivre cette semaine :modo:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Baraban a écrit :1ères dates du Boss annoncées pour l'Europe été 2012 :

Date City Venue
21 June Sunderland, England Stadium of Light
22 June Manchester, England Etihad Stadium
24 June Isle of Wight, England Isle of Wight Festival
14 July London, England Hard Rock Calling

Le reste devrait suivre cette semaine :modo:
Fais chier, ça risque (encore) d'être qu'une tournée des stades :rougefaché:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

J'ai un peu fouiné et apparemment une grosse rumeur est en train d'enfler pour 2 dates à Bercy les 5 et 6 juillet 2012. L'album serait (et j'ai bien dit serait) annoncé pour le 28 février.

A prendre avec beaucoup de pincettes.

Tu la sens l'excitation qui monte !! :mrgreen: :blub: :pompom: :pompom: :pompom: :blub: :blub:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Vert|treV a écrit :J'ai un peu fouiné et apparemment une grosse rumeur est en train d'enfler pour 2 dates à Bercy les 5 et 6 juillet 2012. L'album serait (et j'ai bien dit serait) annoncé pour le 28 février.

A prendre avec beaucoup de pincettes.

Tu la sens l'excitation qui monte !! :mrgreen: :blub: :pompom: :pompom: :pompom: :blub: :blub:
OFFICIEL
19/06 à Montpellier.
04 et 05/07 à Bercy
COMME UN DINGUE !!!!!!
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

patavo 26 a écrit :
Vert|treV a écrit :J'ai un peu fouiné et apparemment une grosse rumeur est en train d'enfler pour 2 dates à Bercy les 5 et 6 juillet 2012. L'album serait (et j'ai bien dit serait) annoncé pour le 28 février.

A prendre avec beaucoup de pincettes.

Tu la sens l'excitation qui monte !! :mrgreen: :blub: :pompom: :pompom: :pompom: :blub: :blub:
OFFICIEL
19/06 à Montpellier.
04 et 05/07 à Bercy
COMME UN DINGUE !!!!!!
Pareil, j'ai le cerveau en ébullition !!!
je vais essayer de choper une place à Montpellier, voire deux si c'est possible à Bercy.
Ca va être chaud !

J'espère que les tarifs seront à portée de bourse.
Putain je suis dans un état d'excitation, moi !!!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Vert|treV a écrit :
patavo 26 a écrit :
Vert|treV a écrit :J'ai un peu fouiné et apparemment une grosse rumeur est en train d'enfler pour 2 dates à Bercy les 5 et 6 juillet 2012. L'album serait (et j'ai bien dit serait) annoncé pour le 28 février.

A prendre avec beaucoup de pincettes.

Tu la sens l'excitation qui monte !! :mrgreen: :blub: :pompom: :pompom: :pompom: :blub: :blub:
OFFICIEL
19/06 à Montpellier.
04 et 05/07 à Bercy
COMME UN DINGUE !!!!!!
Pareil, j'ai le cerveau en ébullition !!!
je vais essayer de choper une place à Montpellier, voire deux si c'est possible à Bercy.
Ca va être chaud !

J'espère que les tarifs seront à portée de bourse.
Putain je suis dans un état d'excitation, moi !!!
Pour info : le 7 Juin à Milan (San Siro), le 10 à Florence et le 11 à Trieste. les billets en italie sont à 40€....mais au POPB, ça va être une autre mayonnaise....
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Bon, ben c'est tombé cet apm....les tarifs du Boss à Bercy :
CAT 1 Assis numéroté - 99,90€
CAT 2 Assis numéroté - 90€
CAT 3 Debout placement libre - 79€
CAT 4 Assis numéroté arrière scène - 68€

et à Montpellier...tout pareil:
CAT 1 Assis numéroté - 99,90€
CAT 2 Assis numéroté - 90€
CAT 3 Debout placement libre - 79€
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Baraban a écrit :Bon, ben c'est tombé cet apm....les tarifs du Boss à Bercy :
CAT 1 Assis numéroté - 99,90€
CAT 2 Assis numéroté - 90€
CAT 3 Debout placement libre - 79€
CAT 4 Assis numéroté arrière scène - 68€

et à Montpellier...tout pareil:
CAT 1 Assis numéroté - 99,90€
CAT 2 Assis numéroté - 90€
CAT 3 Debout placement libre - 79€
Ah ouaih !
Quand même. :pascontent2:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Live! live! live!

Message par Baraban »

Bon, ce samedi soir, SAGA et MARILLION au Z7 de Pratteln (Basel) :langue2:

Petite info pour ceux à qui cela aurait échappé, Steve Hogarth sera en concert en solo (H Natural) le 21 janvier prochain au divan du Monde, à Paris. ;-)
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

patavo 26 a écrit :
Baraban a écrit :Bon, ben c'est tombé cet apm....les tarifs du Boss à Bercy :
CAT 1 Assis numéroté - 99,90€
CAT 2 Assis numéroté - 90€
CAT 3 Debout placement libre - 79€
CAT 4 Assis numéroté arrière scène - 68€

et à Montpellier...tout pareil:
CAT 1 Assis numéroté - 99,90€
CAT 2 Assis numéroté - 90€
CAT 3 Debout placement libre - 79€
Ah ouaih !
Quand même. :pascontent2:
Ouais, il se mouche pas du coude le Boss quand même !
C'est un peu la douche froide, là.
Ca fait réfléchir.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

Ca fait réfléchir........mais j'ai finalement craqué (je serai donc à Montpellier, sauf catastrophe)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Vert|treV a écrit :Ca fait réfléchir........mais j'ai finalement craqué (je serai donc à Montpellier, sauf catastrophe)
+1, j'ai commandé mes 4 places !
Rhâââ...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Live! live! live!

Message par VerttreV »

patavo 26 a écrit :
Vert|treV a écrit :Ca fait réfléchir........mais j'ai finalement craqué (je serai donc à Montpellier, sauf catastrophe)
+1, j'ai commandé mes 4 places !
Rhâââ...
Pour Montpellier ?
Moi, j'ai les sésames en poche :frime:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Vert|treV a écrit :
patavo 26 a écrit :
Vert|treV a écrit :Ca fait réfléchir........mais j'ai finalement craqué (je serai donc à Montpellier, sauf catastrophe)
+1, j'ai commandé mes 4 places !
Rhâââ...
Pour Montpellier ?
Moi, j'ai les sésames en poche :frime:
Pour Montpellier, oui.
J'ai demandé une envoi en recommandé. J'aurais peut-être du prendre des e-tickets, mais dans l’affolement...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Répondre