[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Wilyrah a écrit :
Melkyor a écrit :Misfits reprend Dimanche prochain! :)
Avec la fin de Breaking Bad (pas encore vue mais c'est pour ce soir), ça c'est une bonne nouvelle !
Baraban peut te raconter :gene2:
Sinon, tu as essayé The Wire ou pas encore? Luther aussi, je suis sur que tu vas vraiment aimer ;)

Pour Misfits, ca recommence sur E4 (chaine Anglaise) mais je ne sais pas quel jour exactement sur le net.
Pour les fan de series Anglaises, Shameless (UK) :amen: a repris depuis quelques semaines deja.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Je finis Breaking Bad bientôt.
Ensuite, j'hésite entre The Wire, Oz, Sons of Anarchy et la saison 6 de Dexter.
Je pense me faire The Wire après tout le bien qu'on m'en a dit mais j'hésite.

Dans le registre comique/format 20mn, après Malcolm, j'attaque Scrubs.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Melkyor a écrit :
Wilyrah a écrit :
Melkyor a écrit :Misfits reprend Dimanche prochain! :)
Avec la fin de Breaking Bad (pas encore vue mais c'est pour ce soir), ça c'est une bonne nouvelle !
Baraban peut te raconter :gene2:
Sinon, tu as essayé The Wire ou pas encore? Luther aussi, je suis sur que tu vas vraiment aimer ;)

Pour Misfits, ca recommence sur E4 (chaine Anglaise) mais je ne sais pas quel jour exactement sur le net.
Pour les fan de series Anglaises, Shameless (UK) :amen: a repris depuis quelques semaines deja.
Chut !

Je pense que Misfits sera dispo moins de 48h après sa diffusion outre-manche. Quant à The Wire, toujours dans la liste d'attente parce que je suis déjà pas à jour des séries actuelles ^^ Mais j'oublie pas, in Melkyor I trust :P
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Danish a écrit :Je finis Breaking Bad bientôt.
Ensuite, j'hésite entre The Wire, Oz, Sons of Anarchy et la saison 6 de Dexter.
Je pense me faire The Wire après tout le bien qu'on m'en a dit mais j'hésite.

Dans le registre comique/format 20mn, après Malcolm, j'attaque Scrubs.
Je connais bien ces series et The Wire est vraiment au-dessus. Par contre, on peut mettre un peu de temps a complètement "rentrer" dedans et surtout ce n'est pas une serie ou tu laisses trop de temps entre 2 episodes. C'est aussi un fil continu pendant les 5 saisons contrairement a d'autres series qui ont un fil conducteur mais une histoire vraiment differente a chaque fois.
Le slang "argot" et langage de la rue sont extrêmement presents donc sous-titre OBLIGATOIRES meme si tu parles tres bien Anglais. C'est hyper realiste et juste fabuleux.

J'avais vraiment beaucoup aimé OZ et je trouve Sons of Anarchy vraiment sympa mais en -dessous (faut dire que the Wire c'est imbattable).
Bref, dans tous les cas tu vas te regaler.
Je regarde en ce moment la derniere saison de Dexter et meme si j'adore, cela a tendance a se repeter. Enfin, c'est juste le debut, on verra plus tard.

Pour les series comiques et courtes, essayes en VO , The Inbetweeners ou encore "Blue Moutain State". C'est debile, pas tres recherché mais ca me fait vraiment rire :gene2:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ......... »

Danish a écrit :Je finis Breaking Bad bientôt.
Ensuite, j'hésite entre The Wire, Oz, Sons of Anarchy et la saison 6 de Dexter.
Je pense me faire The Wire après tout le bien qu'on m'en a dit mais j'hésite.

Dans le registre comique/format 20mn, après Malcolm, j'attaque Scrubs.
Oh, vache, j'aimerais bien me "redécouvrir" les Scrubs !

Je me resurvole de mon côté les X-files et, malgré les années passées, c'est quand même très bon.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Melkyor a écrit : Je connais bien ces series et The Wire est vraiment au-dessus. Par contre, on peut mettre un peu de temps a complètement "rentrer" dedans et surtout ce n'est pas une serie ou tu laisses trop de temps entre 2 episodes. C'est aussi un fil continu pendant les 5 saisons contrairement a d'autres series qui ont un fil conducteur mais une histoire vraiment differente a chaque fois.
Le slang "argot" et langage de la rue sont extrêmement presents donc sous-titre OBLIGATOIRES meme si tu parles tres bien Anglais. C'est hyper realiste et juste fabuleux.
Est-ce à dire que le cheminement de la série est similaire à The Shield, les Sopranos ou Breaking Bad (saisons qui s'enchaînent), plutôt qu'àDexter ou Mad Men (saisons dissociées les unes des autres) ?

Je pressens The Wire comme un second The Shield (que j'avais adoré, ceci dit)
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par valie »

vertigogo a écrit :
Danish a écrit :Je finis Breaking Bad bientôt.
Ensuite, j'hésite entre The Wire, Oz, Sons of Anarchy et la saison 6 de Dexter.
Je pense me faire The Wire après tout le bien qu'on m'en a dit mais j'hésite.

Dans le registre comique/format 20mn, après Malcolm, j'attaque Scrubs.
Oh, vache, j'aimerais bien me "redécouvrir" les Scrubs !

Je me resurvole de mon côté les X-files et, malgré les années passées, c'est quand même très bon.
:super: je me suis refait l'intégrale y a pas longtemps, et je me suis autant régalée qu'à l'époque !
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Danish a écrit :
Melkyor a écrit : Je connais bien ces series et The Wire est vraiment au-dessus. Par contre, on peut mettre un peu de temps a complètement "rentrer" dedans et surtout ce n'est pas une serie ou tu laisses trop de temps entre 2 episodes. C'est aussi un fil continu pendant les 5 saisons contrairement a d'autres series qui ont un fil conducteur mais une histoire vraiment differente a chaque fois.
Le slang "argot" et langage de la rue sont extrêmement presents donc sous-titre OBLIGATOIRES meme si tu parles tres bien Anglais. C'est hyper realiste et juste fabuleux.
Est-ce à dire que le cheminement de la série est similaire à The Shield, les Sopranos ou Breaking Bad (saisons qui s'enchaînent), plutôt qu'àDexter ou Mad Men (saisons dissociées les unes des autres) ?

Je pressens The Wire comme un second The Shield (que j'avais adoré, ceci dit)
En fait chaque saison traite plus particulierement d'un theme mais tout est lié et tout s'imbrique parfaitement. Par exemple, les elections arrivent dans une saison et tu decouvres alors le jeu des chaises musicales au sein de la police, le financement des campagnes par la drogue.
Tu vas tout decouvrir sur la drogue dans les cités, a l'ecole, la relation avec les gros poissons, la relation avec les politiques, le blanchiment, la police, l'alcool dans la police, la solitude...etc... et j'en passe. C'est comme un documentaire et c'est tout simplement fabuleux. Je ne pense pas que l'on puisse faire plus realistique et plus precis. Rien n'est laissé au hasard et le jeu des acteurs est eblouissant.
J'ai du mal a trouvé les mots tellement c'est juste enorme. La seconde fois est meme encore mieux.
Pour revenir a ta question, oui l'enchainement des series est similaire a Breaking Bad.
Je ne peux pas comparer avec The Shield que je n'ai pas vu.
D'ailleurs, cette serie a-t-elle bien vieilli et tu me l'as conseillerais sans hesiter ou non?
Aussi, Scrubs c'est vraiment sympa?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par TitusPullo77 »

vertigogo a écrit :
Danish a écrit :Je finis Breaking Bad bientôt.
Ensuite, j'hésite entre The Wire, Oz, Sons of Anarchy et la saison 6 de Dexter.
Je pense me faire The Wire après tout le bien qu'on m'en a dit mais j'hésite.

Dans le registre comique/format 20mn, après Malcolm, j'attaque Scrubs.
Oh, vache, j'aimerais bien me "redécouvrir" les Scrubs !

Je me resurvole de mon côté les X-files et, malgré les années passées, c'est quand même très bon.
J'ai les 9 saisons des Scrubs et je m'en fait une injection régulièrement :langue3:
Idem pour X-Files où j'ai tous les épisodes période Mulder/Scully (les épisodes suivants : aucun intérêt).
Dernière modification par TitusPullo77 le 21 oct. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par TitusPullo77 »

Melkyor a écrit :Aussi, Scrubs c'est vraiment sympa?
Perso, je ne peux pas te répondre : pas objectif (cf. ma signature) :hehe:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Melkyor a écrit : D'ailleurs, cette serie a-t-elle bien vieilli et tu me l'as conseillerais sans hesiter ou non?
The Shield ?
Je la conseillerais à n'importe qui sans problème. C'est l'une des meilleures que j'ai vue et les ramifications du scénario sont innombrables. Pour te donner un exemple simple mais représentatif et concret sur l'importance du scénario, les évènements du Pilote seront en toile de fond durant toute la série et même au cœur des derniers épisodes de la saison finale (la 7e !)

Quant à la mise en scène (caméra à l'épaule toute la série) et au jeu des acteurs, faut le voir pour le croire.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ......... »

MaxGraDenis77 a écrit :
Melkyor a écrit :Aussi, Scrubs c'est vraiment sympa?
Perso, je ne peux pas te répondre : pas objectif (cf. ma signature) :hehe:
Pour Scrubs, il y a des saisons excellentes (de mémoire 2, 3 et 4) et le reste plus inégal. Enfin, dans le lot, il y a tjs des épisodes et des vannes inimitables. :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par TitusPullo77 »

vertigogo a écrit :
MaxGraDenis77 a écrit :
Melkyor a écrit :Aussi, Scrubs c'est vraiment sympa?
Perso, je ne peux pas te répondre : pas objectif (cf. ma signature) :hehe:
Pour Scrubs, il y a des saisons excellentes (de mémoire 2, 3 et 4) et le reste plus inégal. Enfin, dans le lot, il y a tjs des épisodes et des vannes inimitables. :mrgreen:
Oui, le pire est la saison 6 avec des épisodes "feed-back" 8| :nonon:
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par pitchdobrasil »

vertigogo a écrit :
MaxGraDenis77 a écrit :
Melkyor a écrit :Aussi, Scrubs c'est vraiment sympa?
Perso, je ne peux pas te répondre : pas objectif (cf. ma signature) :hehe:
Pour Scrubs, il y a des saisons excellentes (de mémoire 2, 3 et 4) et le reste plus inégal. Enfin, dans le lot, il y a tjs des épisodes et des vannes inimitables. :mrgreen:
Et puis il y a lui :
Image

Every little thing he does is magic ! :coeur: :coeur: :coeur:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Zarle »

Danish a écrit :
Melkyor a écrit : D'ailleurs, cette serie a-t-elle bien vieilli et tu me l'as conseillerais sans hesiter ou non?
The Shield ?
Je la conseillerais à n'importe qui sans problème. C'est l'une des meilleures que j'ai vue et les ramifications du scénario sont innombrables. Pour te donner un exemple simple mais représentatif et concret sur l'importance du scénario, les évènements du Pilote seront en toile de fond durant toute la série et même au cœur des derniers épisodes de la saison finale (la 7e !)

Quant à la mise en scène (caméra à l'épaule toute la série) et au jeu des acteurs, faut le voir pour le croire.
Je plussoie, c'est une excellente série avec un rôle cultissime pour Forest Whitaker (prenez un chewing gum...). Fonce Melkyor !

Scrubs, c'est un must aussi (après on accroche ou pas au style d'humour) mais VO obligatoire, la version française est une catastrophe. Dans le même style, Arrested development vaut aussi le détour.
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LE SPHINX »

Je suis peu "série", mais The shield est topissime !!!!
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Melkyor a écrit :
Wilyrah a écrit :
Melkyor a écrit :Misfits reprend Dimanche prochain! :)
Avec la fin de Breaking Bad (pas encore vue mais c'est pour ce soir), ça c'est une bonne nouvelle !
Baraban peut te raconter :gene2:
Sinon, tu as essayé The Wire ou pas encore? Luther aussi, je suis sur que tu vas vraiment aimer ;)

Pour Misfits, ca recommence sur E4 (chaine Anglaise) mais je ne sais pas quel jour exactement sur le net.
Pour les fan de series Anglaises, Shameless (UK) :amen: a repris depuis quelques semaines deja.
Pas de souci!

Alors à la fin le mec il meurt en mangeant une canette de bière
La mobylette se suicide en se faisant couler une bielle
La clef à molette finit en tôle elle qui se croyait en acier
et c'est sur cette fin pas drôle que se finit cette série pas gaie...
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Sinon, j'ai commencé Terra Nova. L'idée est intéressante.
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LeForezLibre »

Baraban a écrit :Sinon, j'ai commencé Terra Nova. L'idée est intéressante.
Je trouve que la suite l'est nettement moins personnellement. Je regarde la dernier ce soir, mais si y'a pas du mieux ici, je commencerais à me poser des questions sur les séries à Spielberg.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par ......... »

Sortie le 21 décembre en France, semble-t-il (ne me saoulez pas avec le titre français, je ne suis pas responsable) :

Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par CeBri »

Quelqu'un s'est lancé dans homeland ?
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

vertigogo a écrit :Sortie le 21 décembre en France, semble-t-il (ne me saoulez pas avec le titre français, je ne suis pas responsable) :

Image
Vu l'affiche et le titre, j'ai bien peur que se soit diffusé en version francaise. :triste1:

Pour ceux qui sont interessés, cette serie est vraiment trop drole et elle s'appelle "The Inbetweeners". :coeur: :coeur: :coeur:
Ca doit certainement se trouver sur le net en VO.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Bon, ca y est, j'ai fini Breaking Bad saison 4.
Merci pour les spoilers :erk:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Tylith »

Bon finalement je rajoute The Fades dans les nouvelles séries que je conseille après avoir vu plus de la moitié de la saison (en plus de American Horror Story et Revenge donc), les séries britanniques sont donc toujours aussi intéressantes à suivre.

Sinon j'ai fini par voir 2 nouveaux pilotes bien qu'ayant dit que je stopperais là :
Tout d'abord la très attendue série "Grimm" qui reprend les contes des frères en les modernisant, plutôt déçu par ce premier épisode, l'univers n'est pas plus attrayant que ça (car du déjà vu dans le traitement) et j'espère que ce ne sera pas une série policière moyenne avec un peu de fantastique dedans (ce a quoi m'a fait penser le premier épisode).
Je vais poursuivre voir si ça s'améliore car ça a quand même plus retenu mon attention que Person of interest que j'avais trouvé particulièrement chiant, manichéen et plat (et pourtant ça fonctionne du tonnerre donc apparemment j'ai des goûts singuliers).

L'autre série est "Once Upon A Time" et décidément on reste dans les contes puis qu'elle revisite le mythe de Blanche-neige en mettant une trame original sur un concept déjà vu juste au dessus, en gros le mariage ne se passe pas comme prévu et la marâtre débarque en annonçant une malédiction : Toute la population va dorénavant vivre dans un autre monde "La Terre" et ceux-ci ne se souviendront de rien tandis que le temps ne s'écoulera jamais.
Celle-ci va donc s'abattre sur le royaume mais un dévin peu fréquentable annonce qu'il y' a un espoir, de la fille du couple princier viendra la libération l'année de ses 28 ans.
L'ancienne très jolie Dr Cameron de House va donc se retrouver embarquer dans une ville plutôt mystérieuse emmené par son fils qu'elle a du abandonner plus jeune et qui l'a retrouvée par elle ne sait quel moyen.
Je suis mitigé sur cette série mais elle semble mieux embarquer que la précédente, la façon de procéder permet de redistribuer les cartes et de jouer sur les rôles de chacun, de ce fait on perd parfois la dimension du conte pour se retrouver dans des problématiques qui en premier lieu on a voir avec le monde réel.
Je n'ai vu que 2 épisodes mais cette série pourrait donner de bonnes choses et pourtant je n'ai pas été emballé par les flash back dans le conte et certains raccourcis un peu facile.
Baraban
Messages : 1860
Inscription : 29 janv. 2006, 14:29
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Baraban »

Attention Spoiler pour DEXTER !

Showtime, la chaîne câblée américaine, a annoncé le renouvellement de DEXTER pour 2 saisons !

Alors qu’un véritable rapport de force s’était instauré entre Showtime et Michael C.Hall concernant la renégociation de ses cachets pour deux saisons supplémentaires , un compromis aurait finalement été trouvé entre les deux parties.

DEXTER comptera donc au minimum 8 saisons et Michael C. Hall incarnera Dexter Morgan jusqu’en 2013 ! Il a déclaré : « Au nom de toute la "famille" de Dexter, nous nous réjouissons de plonger encore plus profondément dans le monde de Dexter ».

Le tournage de la saison 7 commencera dès début 2012 à la suite de la diffusion de la saison 6 qui s’achèvera fin décembre et qui a battu des records d’audiences historiques.
Dexter Morgan a encore de quelques jours heureux à vivre !

J'ai mis Spoiler au cas où certains d'entre vous souhaitaient conserver la surprise sur ce point... :malin1:
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Répondre