[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LeForezLibre »

Alcatraz (plutôt pour J.J Abrams) et Terra Nova (mais j'ai un doute sur le fait que ce soit cette année). J'attend aussi avec impatience le début la saison de Sons Of Anarchy demain.
Là je me fais Engrenages, on voit clairement une belle différence entre la saison 1 et la 2 que je trouve nettement meilleur.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

balbo a écrit : Person of Interest, pour Benjamin Linus...


Moi, Person of Interest, pour le Nolan brother ^^
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Punky »

LeForezLibre a écrit :Alcatraz (plutôt pour J.J Abrams) et Terra Nova (mais j'ai un doute sur le fait que ce soit cette année).
Le premier épisode de Terra Nova sera diffusé le mardi 27 septembre 2011 aux States. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Dagostino »

andy whitefield , acteur de spartacus est mort aujourd'hui , il était atteint d'un cancer .

RIP andy :/
Image
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

QUESTION SPOILER sur PRISON BREAK saison 2

Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 2 de PB.
Pourquoi Mahone tue t'il l'Acrobate ?
Il l'avait arrêté alors pourquoi l'abattre ? J'ai pas bien compris.
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Zarle »

Réponse spoiler

Il est bien décidé à tous les flinguer, le but restant d'étouffer l'affaire initiale et ses rebondissements dont l'évasion
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

Commentaire spoiler

Ok, je comprends mieux. C'est donc la révélation (je n'en étais pas sûr) que Mahone est à la solde de la "conspiration"
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

balbo a écrit :
Wilyrah a écrit :
balbo a écrit : Person of Interest, pour Benjamin Linus...


Moi, Person of Interest, pour le Nolan brother ^^
Bon ben apres avoir vu le premier episode de Person of Interest, plus tellement envie de voir la suite... :triste1:
Alors que Breaking Bad, plus la saison avance plus ça deviens encore plus génial :D
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Tylith »

J'ai testé quelques nouvelles séries tout d'abord Ginger, nouvelle série de Sarah Michelle Gellar, je pense que sans la star ça aurait été annulé au bout du 3ème épisode, extrêmement convenu et sans grand intérêt pour l'instant, 2 soeurs jumelles au parcours distinct se rapproche quand l'une d'elle décroche de la drogue et devient témoins dans un gros procès, evidemment la vie de cette dernière va se retrouver en danger, cependant durant leur retrouvaille sa soeur va disparaître, elle décide donc de prendre sa place mais va très vite se rendre que sa jumelle à aussi de gros problème. Vous l'avez déjà deviné et pourtant c'est le twist d'un premier épisode sans intérêt, la disparition était organisée et l'autre soeur est toujours en vie.
Il va donc y avoir dualité entre celle qui a trimé en faisant des mauvais choix mais qui a un bon fond et celle qui a eu une vie de rêve en étant la pire des salopes. En bref sur fond de faux suspens les choses sont exactement ce qu'elles semblent être pour celui qui a vu une autre série de ce genre dans sa vie.

Dans un genre a peu près identique le pilote de Revenge m'a beaucoup plus accroché tout y est dévoilé dans le premier épisode et on se demande juste comment l'héroïne va accomplir sa revanche et si les évènements du début d'épisode sont maîtrisé ou non, c'est plutôt malin et c'est une série que je vais suivre.

Twenty something, une petite comédie sur 2 losers ultra cliché qui ont la trentaine, pourrait peut être être marrant si j'arrivais à supporter le tempérament de l'actrice principale, honnêtement ne m'a que rarement arraché un sourire.

2 Broke Girls elle par contre à réussi a m'arracher deux ou trois rires, à voir si les 2 filles arriveront à se rendre attachante mais je vais continuer un petit peu histoire de voir.
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Olorin42 »

C'est le retour de HIMYM saison 7 et la saison 5 de The Big Band Theory. Autant j'ai apprécié les deux premiers épisodes de TBBT , autant j'ai du mal avec HIMYM , le concept commence à s'épuiser et ça devient vite lassant espérons que les autres épisode me feront mentir.
vinsanity
Messages : 6346
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par vinsanity »

Qu'avez-vous pensé de la reprise de Two and a half men avec Ashton Kutcher à la place de Charlie Sheen ? J'ai été bluffé. A voir sur la durée. Et l'audience a par ailleurs cartonné.
Bergkamp
Messages : 876
Inscription : 30 août 2005, 10:04
Localisation : Hong Kong

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Bergkamp »

Ouep, concernant la rentrée des séries US, y a rien de folichon dirons-nous. Je reste dubitatif sur les nouveautés proposées.
HIMYM repart sur de bonnes bases. J'ai été agréablement surpris par la reprise de la série (certains plans dans le premier épisode qui sortent du lot), à voir sur la longueur de la saison, mais il est quand même temps que cela se finisse malgré tout. Sinon, Breaking Bad reste au top avec un Bryan Cranston extraordinaire (déjà dans Seinfeld, puis Malcolm in the middle) dans son rôle. J'ai testé Louie, mouais, je ne suis pas convaincu, dans un registre similaire, Larry David est bien plus tranchant et drôle.
J'ai personnellement hâte que Mad Men et Games of Throne reprennent.
Du coup, on reste sur du classique.
Le foot rend vraiment con.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

bergkamp a écrit :HIMYM repart sur de bonnes bases.
Je trouve que depuis quelques temps l'aspect romantique/sentimental prend trop le pas sur le côté humour. Certes il faut faire évoluer les personnages pour que la série puisse continuer, mais j'accroche quand même moins...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Est-ce que quelqu'un connait "Luther" avec Idris Elba aka Stringer Bell dans la meilleure serie de tous les temps.
Les critiques sont excellentes, je vous donnerai mon avis prochainement.

http://www.imdb.com/title/tt1474684/" onclick="window.open(this.href);return false;
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Est-ce que quelqu'un connait "Luther" avec Idris Elba aka Stringer Bell dans la meilleure serie de tous les temps.
Les critiques sont excellentes, je vous donnerai mon avis prochainement.

http://www.imdb.com/title/tt1474684/" onclick="window.open(this.href);return false;
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Sinon, tres heureux du retour de certains classiques tels que TBBT, HIMYM, Desperate, Sons of Anarchy, Games of Trone, Greys Anatomy et bientot Dexter....ca permet de patienter tranquillement en attendant que la semaine s'ecoule pour un nouvel episode de Breaking Bad :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LeForezLibre »

Pour ma part, je regarde la série Suits en ce moment, c'est la première de la nouvelle saison des séries. Et bien, sans être une grande série, ça passe assez bien. Pas vraiment de grand fil conducteur, mais on ne s'ennuie pas dans chaque épisode, grâce à un très bon jeu d'acteur et notamment de Patrick J.Abrams qui a joué dans plusieurs séries connus (Lie to Mie, Flash Forward, NCIS...). Bref, encore 4 épisodes et c'est vraiment sympa si l'on souhaite une série juridique sans non plus trop se prendre la tête.

J'hésite encore pour Ringer, j'attend de voir les avis ici même. En tout cas, demain marque le début de Terra Nova, attendu par beaucoup de monde. Voyons si cette série sera un navet à gros budget où une satisfaction dans le genre Game of Thrones !

Pour Sons of Anarchy, je trouve aussi que ça part plutôt bien !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Melkyor a écrit :Sinon, tres heureux du retour de certains classiques tels que TBBT, HIMYM, Desperate, Sons of Anarchy, Games of Trone, Greys Anatomy et bientot Dexter....ca permet de patienter tranquillement en attendant que la semaine s'ecoule pour un nouvel episode de Breaking Bad :)
Ça deviens vraiment de mieux en mieux. Et le fait que la fin soit déjà programmée et actée fait que je pense que ça ira crescendo jusqu’au bout sans nous décevoir :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Ulysse42 a écrit :
Melkyor a écrit :Sinon, tres heureux du retour de certains classiques tels que TBBT, HIMYM, Desperate, Sons of Anarchy, Games of Trone, Greys Anatomy et bientot Dexter....ca permet de patienter tranquillement en attendant que la semaine s'ecoule pour un nouvel episode de Breaking Bad :)
Ça deviens vraiment de mieux en mieux. Et le fait que la fin soit déjà programmée et actée fait que je pense que ça ira crescendo jusqu’au bout sans nous décevoir :)
J'adore cette serie mais je ne trouve pas qu'elle se soit ameliorée. Elle est juste toujours restée a un niveau remarquable et constant.
Sinon, on est entrain de regarder la derniere saison??? Plus que 3 episodes et c'est fini??? :snif:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Melkyor a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Melkyor a écrit :Sinon, tres heureux du retour de certains classiques tels que TBBT, HIMYM, Desperate, Sons of Anarchy, Games of Trone, Greys Anatomy et bientot Dexter....ca permet de patienter tranquillement en attendant que la semaine s'ecoule pour un nouvel episode de Breaking Bad :)
Ça deviens vraiment de mieux en mieux. Et le fait que la fin soit déjà programmée et actée fait que je pense que ça ira crescendo jusqu’au bout sans nous décevoir :)
J'adore cette serie mais je ne trouve pas qu'elle se soit ameliorée. Elle est juste toujours restée a un niveau remarquable et constant.
Sinon, on est entrain de regarder la derniere saison??? Plus que 3 episodes et c'est fini??? :snif:
Non il y en aura encore une autre derrière de 16 épisodes au lieu de 13 qui elle sera la dernière. Oui c'est vrai que c'était déjà très bien, mais c'est surtout l'intrigue qui devient toujours plus étouffante.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Tylith »

Après Ringer, Twenty Something, 2 broke girls et Revenge j'ai vu les pilotes de 2 nouvelles séries, Person of Interest le nouveau bébé de JJ Abrams et New Girl avec la craquante Zoey Deschannel.

Mauvaise nouvelle pour les fans du déjà culte Abrams sa nouvelle série manque beaucoup d'originalité, on espère voir un fil rouge se développer et amener une histoire captivante mais l'approche de départ semble laisser peu de place à cela et je ne sens pas le potentiel d'un Fringe après avoir été mitigé à ses débuts.
Bref cette histoire d'un riche philantrope qui a inventé une machine pour prévoir les évènements et ne plus vivre de 11 septembre (ZzZzZz...) semble être voué à être une succession de petites histoires sous fond d'enquête avec un bad ass ancien agent secret payé par le premier mais qui font quand même ça pour une bonne raison car ils sauvent des personnes de tous les jours vu qu'ils ont eux un drame dans leur vie auparavant (ZzZzZz...). Ca peut marcher mais il faudra que les personnages se montrent très vite attachant car pour l'instant la série n'est ni très dynamique ni très drôle, j'aurais même tendance à lui préférer White Collar qui reste une série moyenne.
Je ne pense malheureusement pas que je pousserais plus loin et resterais sur Chuck pour ma dose action/humour sous fond d'agent secret en laissant le cerveau sur off.

Pour New Girl là aussi petite déception, pas de grand éclat de rire, le personnage de Zoey est un peu trop convenue (on a l'impression qu'elle a toujours le même genre de rôle) comme ses colocataires cependant on sent qu'on peut s'attacher au personnage, ce n'est clairement pas parti sur les bases d'une grande série d'humour mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Dernière modification par Tylith le 26 sept. 2011, 23:27, modifié 1 fois.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Ulysse42 a écrit :
Melkyor a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Melkyor a écrit :Sinon, tres heureux du retour de certains classiques tels que TBBT, HIMYM, Desperate, Sons of Anarchy, Games of Trone, Greys Anatomy et bientot Dexter....ca permet de patienter tranquillement en attendant que la semaine s'ecoule pour un nouvel episode de Breaking Bad :)
Ça deviens vraiment de mieux en mieux. Et le fait que la fin soit déjà programmée et actée fait que je pense que ça ira crescendo jusqu’au bout sans nous décevoir :)
J'adore cette serie mais je ne trouve pas qu'elle se soit ameliorée. Elle est juste toujours restée a un niveau remarquable et constant.
Sinon, on est entrain de regarder la derniere saison??? Plus que 3 episodes et c'est fini??? :snif:
Non il y en aura encore une autre derrière de 16 épisodes au lieu de 13 qui elle sera la dernière. Oui c'est vrai que c'était déjà très bien, mais c'est surtout l'intrigue qui devient toujours plus étouffante.
Attention spoiler:
J'adorais les jumeaux... :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par LeForezLibre »

Y'en a qui ont vus le pilote de Terra Nova ? Bien que un peu cliché par moment, j'ai pas trouvé ça mauvais et pourtant certaines critiques sont vraiment mauvaises :o
Cicilemon
Messages : 5088
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Cicilemon »

Dexter 6x01 :]
??
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Tylith »

TerraNova est une série extrêmement attendu, de mon côté j'ai trouvé que c'était une base intéressante pour la suite, il y'a plein de possibilité au niveau du scénario, me suis jamais dit wow c'est génial durant ce premier épisode mais il y'a une base pour en faire une série assez riches.
A voir pour la suite mais j'ai plutôt un apriori positif, elle fait peut être un peu trop "grand public" pour les critiques, les héros manquent un peu de charisme dans leur personnalités c'est Le défaut que je pointerais.
Répondre