GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Matrick »

Greenmax42 a écrit :Cependant vu que ce regroupement ne fait '"que" 380 000 hab a peu pres, il faudrait encore annexer quelques communes afin d'arriver a la barre des 400 000 !
Y'a qu'à annexer direct BLL, en passer à la guillotine un voire deux,
perso dès que vous donnerez le code à la TSF, j'attaque de l'intérieur :mrgreen:
Baraban a écrit :Ce sera non pour le commerce...particulièrement les chambres d'hôtes... ;)
Ca peut se louer combien la journée, un F3 6 couchages à ex-Lyon rebaptisé Minou proche du métro et d'un lieu historique ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
callaghan

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par callaghan »

callaghan a écrit :1 Paris : 11 769 433
2 Lyon : 1 748 271
3 Marseille : 1 601 095
4 Lille : 1 164 716[nb1 1]
5 Toulouse : 1 102 887
6 Bordeaux : 1 000 149
7Nice : 991 903
8Nantes : 763 118
9 Strasbourg : 638 670
10 Toulon : 595 884
11 Lens : 552 694
12 Rouen : 532 559
13 Montpellier : 531 000
14 Grenoble : 530 506
15 Rennes : 521 188
16 Metz : 429 588
17Nancy : 410 508
18 Clermont-Ferrand : 409 558
19 Caen : 401 667
20 Valenciennes : 397 700
21 Tours : 389 453
22Orléans : 355 811
23Angers : 332 624
24 Dijon : 326 381
25 Saint-Étienne : 321 703
chiffres de la population des agglomération françaises en 2006 , source wikipédia et insee, strasbourg est donc 9 eme

il s'agit de la population DES AIRES URBAINES et dijon par exemple regroupe 326 631 hab, pour sainté , n'est pas pris en compte l'aire de st-chamond (84 000 hab), sinon les chiffres de population des aires urbaines est cohérents, meme si ça en dérange certains , sainté n'est pas dans le top 20 des aires urbaines françaises et n'en prend surtout pas le chemin (depression démographique) contrairement à des aires en plein developpement (montpellier,nice,grenoble,angers,caen,le mans,dijon...)meme si on ajoute st chamond on tourne aux alentours de 400 000 et nous fait péniblement avancé au 20 eme rang
si l'avenir etait en forez , ça se saurait!! :mrgreen:
un bémol cependant concernant 2 aires urbaines (lille car il prennent en comptent la zone frontaliere )et annemasse-annecy qui est rattaché au genevois (+ de 700 000 pour cette zone transfrontaliere)
néanmoins , la géographie , de nos jours raisonne en pole éconoimique et en pole d'attraction c'est pourquoi la notion d'aire urbaine supplante largement celle , figée et dépassée des recensements strictement intra-urbain) sur ce plan , il faut avouer que la situation stéphanoise n'est pas au beau fixe, ce qui sauvera notre candidature , c'est l'histoire footballistique de la région et non pas le dynamisme de son économie
je précise donc pour ceux qui doutaient de ces chiffres :amen:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Echoes_42 »

joli boulot Mick, je vois que tu t'amuses bien... ;-)

faut avouer que ça rend pas trop mal !
Hello
Is there anybody in there
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par GreenFloyd »

bon sang que ce nouveau toit va etre laid :/ :/ on dirait la beaujoire
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

GreenFloyd a écrit :bon sang que ce nouveau toit va etre laid :/ :/ on dirait la beaujoire
Si tu veux le fond de ma pensée, on va garder le toit actuel, les poteaux ne seront pas supprimés, le gros des travaux sera juste de construire les angles, et de trouver une solution architecturale pas très couteuse pour que ça ne fasse pas trop moche au niveau des raccords de la toiture.

Ils ne prendrons certainement pas le risque de reconstruire entièrement la toiture du stade: ça impliquerait la suppression de très nombreuses place durant la saison, ça serait bien trop couteux, et surtout, très, très, très compliqué.

Le coup d'une nouvelle toiture n'est pour moi qu'un gigantesque coup de mytho. :mrgreen: Mais après, ça reste mon avis. Et quand vous travaillez sur une maquette 3D du stade, vous comprennez tout de suite l'ampleur du problème.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Matrick »

callaghan a écrit :
callaghan a écrit :1 Paris : 11 769 433
2 Lyon : 1 748 271
3 Marseille : 1 601 095
4 Lille : 1 164 716[nb1 1]
5 Toulouse : 1 102 887
6 Bordeaux : 1 000 149
7Nice : 991 903
8Nantes : 763 118
9 Strasbourg : 638 670
10 Toulon : 595 884
11 Lens : 552 694
12 Rouen : 532 559
13 Montpellier : 531 000
14 Grenoble : 530 506
15 Rennes : 521 188
16 Metz : 429 588
17Nancy : 410 508
18 Clermont-Ferrand : 409 558
19 Caen : 401 667
20 Valenciennes : 397 700
21 Tours : 389 453
22Orléans : 355 811
23Angers : 332 624
24 Dijon : 326 381
25 Saint-Étienne : 321 703
chiffres de la population des agglomération françaises en 2006 , source wikipédia et insee, strasbourg est donc 9 eme

il s'agit de la population DES AIRES URBAINES et dijon par exemple regroupe 326 631 hab, pour sainté , n'est pas pris en compte l'aire de st-chamond (84 000 hab), sinon les chiffres de population des aires urbaines est cohérents, meme si ça en dérange certains , sainté n'est pas dans le top 20 des aires urbaines françaises et n'en prend surtout pas le chemin (depression démographique) contrairement à des aires en plein developpement (montpellier,nice,grenoble,angers,caen,le mans,dijon...)meme si on ajoute st chamond on tourne aux alentours de 400 000 et nous fait péniblement avancé au 20 eme rang
si l'avenir etait en forez , ça se saurait!! :mrgreen:
un bémol cependant concernant 2 aires urbaines (lille car il prennent en comptent la zone frontaliere )et annemasse-annecy qui est rattaché au genevois (+ de 700 000 pour cette zone transfrontaliere)
néanmoins , la géographie , de nos jours raisonne en pole éconoimique et en pole d'attraction c'est pourquoi la notion d'aire urbaine supplante largement celle , figée et dépassée des recensements strictement intra-urbain) sur ce plan , il faut avouer que la situation stéphanoise n'est pas au beau fixe, ce qui sauvera notre candidature , c'est l'histoire footballistique de la région et non pas le dynamisme de son économie
je précise donc pour ceux qui doutaient de ces chiffres :amen:
Rajouter Saint-Chamond à la population lyonnaise me laisse un peu sceptique,
on ne parle pas de ligne de démarquations des eaux, mais de zone économique, pas sur que les couramiauds aillent plus bosser le matin à Lyon qu'à St-E
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par J.Zimako »

Ce qu'il ressort des différents articles lus à droite ou gauche concernant le choix des 9 stades pour la candidature de la France à l'euro 2016: les stades de Nancy, Lens et Toulouse sont en dessous des autres.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Punky »

Mavsoul a écrit :Ce qu'il ressort des différents articles lus à droite ou gauche concernant le choix des 9 stades pour la candidature de la France à l'euro 2016: les stades de Nancy, Lens et Toulouse sont en dessous des autres.
Après avoir cherché à droite à gauche sur le Net, j'arrive pratiquement à la même conclusion (Nancy a un projet qui semble bien ficelé, mais souffre énormément de la proximité avec Strasbourg). J'ai cru comprendre que Toulouse demande beaucoup d'argent pour la rénovation et que le projet lensois n'est pas très avancé. Espérons que nous puissions conserver cette avance, car on a clairement une chance. :)

Merci également à Mick pour les dessins. Le rendu est très réussi (notamment pour les angles kops / Pierre Faurand). :super:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Pat 42 »

Mick a écrit :
GreenFloyd a écrit :bon sang que ce nouveau toit va etre laid :/ :/ on dirait la beaujoire
Si tu veux le fond de ma pensée, on va garder le toit actuel, les poteaux ne seront pas supprimés, le gros des travaux sera juste de construire les angles, et de trouver une solution architecturale pas très couteuse pour que ça ne fasse pas trop moche au niveau des raccords de la toiture.

Ils ne prendrons certainement pas le risque de reconstruire entièrement la toiture du stade: ça impliquerait la suppression de très nombreuses place durant la saison, ça serait bien trop couteux, et surtout, très, très, très compliqué.

Le coup d'une nouvelle toiture n'est pour moi qu'un gigantesque coup de mytho. :mrgreen: Mais après, ça reste mon avis. Et quand vous travaillez sur une maquette 3D du stade, vous comprennez tout de suite l'ampleur du problème.
En tout cas tu fais du bon travail ^^
Je trouve ça pas si mal que ça à vrai dire... J'ai hâte de voir la future maquette si GG est effectivement agrandi...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par J.Zimako »

Punky a écrit :
Mavsoul a écrit :Ce qu'il ressort des différents articles lus à droite ou gauche concernant le choix des 9 stades pour la candidature de la France à l'euro 2016: les stades de Nancy, Lens et Toulouse sont en dessous des autres.
Après avoir cherché à droite à gauche sur le Net, j'arrive pratiquement à la même conclusion (Nancy a un projet qui semble bien ficelé, mais souffre énormément de la proximité avec Strasbourg). J'ai cru comprendre que Toulouse demande beaucoup d'argent pour la rénovation et que le projet lensois n'est pas très avancé. Espérons que nous puissions conserver cette avance, car on a clairement une chance. :)

Merci également à Mick pour les dessins. Le rendu est très réussi (notamment pour les angles kops / Pierre Faurand). :super:
J'ai entendu une interview où il était dit : "SI on avait eu deux dossiers du même niveau, on aurait pris Metz et Nancy. Là, il y en avait un légèrement au dessus". C'est le genre de déclaration guère encourageante pour Nancy, sachant que Metz a été recalé. Je pense qu'ils seront réservistes.

Le gros avantage de GG, c'est le cout modique des rénovations par rapport aux autres projets. C'est le plus petit budget avec 75 millions d'euros. Les autres c'est plutôt autour de 150.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Punky »

Mavsoul a écrit :
Punky a écrit :
Mavsoul a écrit :Ce qu'il ressort des différents articles lus à droite ou gauche concernant le choix des 9 stades pour la candidature de la France à l'euro 2016: les stades de Nancy, Lens et Toulouse sont en dessous des autres.
Après avoir cherché à droite à gauche sur le Net, j'arrive pratiquement à la même conclusion (Nancy a un projet qui semble bien ficelé, mais souffre énormément de la proximité avec Strasbourg). J'ai cru comprendre que Toulouse demande beaucoup d'argent pour la rénovation et que le projet lensois n'est pas très avancé. Espérons que nous puissions conserver cette avance, car on a clairement une chance. :)

Merci également à Mick pour les dessins. Le rendu est très réussi (notamment pour les angles kops / Pierre Faurand). :super:
J'ai entendu une interview où il était dit : "SI on avait eu deux dossiers du même niveau, on aurait pris Metz et Nancy. Là, il y en avait un légèrement au dessus". C'est le genre de déclaration guère encourageante pour Nancy, sachant que Metz a été recalé. Je pense qu'ils seront réservistes.

Le gros avantage de GG, c'est le cout modique des rénovations par rapport aux autres projets. C'est le plus petit budget avec 75 millions d'euros. Les autres c'est plutôt autour de 150.
Le gros avantage me semble-t-il de Sainté, c'est que j'ai l'impression qu'il n'attende pas grand chose de la part de l'Etat. Toulouse a un projet de rénovation avec un coût inférieur à celui de Sainté, mais j'ai entendu qu'il espérait entre 10 et 15 millions de subvention de l'Etat. Bordeaux demande environ 50 millions, Lille 45 millions...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par JohnTextor »

Pour les stades, je pense qu'il y a beaucoup de mairie qui attendent beaucoup de l'état... Bref les stades de Nice, Lille, Strasbourg et Bordeaux ne sont pas encore construit...
Ca m'étonerait pas qu'au moins un de ces projets, soit abandonné voir reporté...
Pourquoi Rama Yade elle dit 4 constructions de stade?? Moi j'en compte 5 avec Lyon...

Pour Mick c'est super, tu es bon en 3D, tu vas finir dans une boite de jeux vidéos ;) aprés ce qui va se passer, pour la toiture commune, je pense qu'il vont détuire les kop supérieur pour les égaliser, voir aussi faurant sup... Pour égaliser tout ça, c'est ce qui parait le plus logique...
Image
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Punky »

Tchefari a écrit :aprés ce qui va se passer, pour la toiture commune, je pense qu'il vont détuire les kop supérieur pour les égaliser, voir aussi faurant sup... Pour égaliser tout ça, c'est ce qui parait le plus logique...
C'est impossible et surtout ce n'est pas prévu dans le projet de rénovation. ;) Tu ne peux pas détruire simplement les parties supérieures des tribunes. Et même si c'était possible, on serait obligé de fermer la tribune entière, pendant un laps de temps très long (le temps de la reconstruire) et donc de jouer dans un stade amputé de plusieurs milliers de places. Le club a bien communiqué là dessus : l'un des objectif pendant les travaux (qui vont s'étaler sur plusieurs années) est de conserver un maximum de places disponibles.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

Tchefari a écrit :
Pour Mick c'est super, tu es bon en 3D, tu vas finir dans une boite de jeux vidéos ;) aprés ce qui va se passer, pour la toiture commune, je pense qu'il vont détuire les kop supérieur pour les égaliser, voir aussi faurant sup... Pour égaliser tout ça, c'est ce qui parait le plus logique...
celui qu'il faut féliciter, c'est la personne qui a eu la patience de modéliser entièrement Geoffroy Guichard en 3D. Après, apporter les modifications, c'est techniquement anecdotique. ;)
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Echoes_42 »

l'INSEE classe st cham dans l'aire urbaine de Lyon, c'est bien ça ? :mdr1:
Hello
Is there anybody in there
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Junito »

Personnellement je me garderais bien de crier victoire car il existe des projets concurrents qui ont des avantages importants.

Le projet Nancéen est l'un des plus aboutis avec un projet architectural déjà sélectionné et un budget bouclé sans espérer une grosse participation de l'état car le club va investir. De plus Metz ayant été recalé, il serait politiquement étonnant qu'on recale aussi la deuxième ville de Lorraine. Quand à la concurrence avec Strasbourg elle existe à un degré bien moins important qu'entre Sainté et Lyon car ce sont 2 régions différentes.

Quand à Toulouse et Nice, ce sont des capitales régionales importantes qui possèdent des appuis politiques forts (le maire de Nice est ministre) et des infrastructures hôtelières supérieures à Sainté.

Le seul vrai avantages de la candidature de Sainté est sa capacité du stade supérieure à 40 000 places (Nice, Toulouse et Nancy < 40 000).
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....


Je viens de relire certains pages du cahier des charges.

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.


Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par rogermilla »

Orientation de l’aire de jeu
Une attention particulière doit être consacrée à l’orientation de l’aire de jeu par rapport au soleil et aux
conditions météorologiques dominantes. L’orientation nord-sud de l’aire de jeu est considérée comme idéale.
Il convient de prendre les mesures nécessaires pour accueillir les caméras de télévision principales dans la
tribune ouest (tribune principale) pour éviter les problèmes d’exposition au soleil.
L’orientation du stade et de l’aire de jeu ne doit pas être supérieure à un angle de 15° par rapport à l’axe
nord-sud.
Bon Bollaert ne peut pas accueillir l'euro: http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 6&t=h&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;

La Meinau non plus:
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 6&t=h&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;

Toulouse non plus:
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 6&t=h&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par TitusPullo77 »

cedric26 a écrit :Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....


Je viens de relire certains pages du cahier des charges.

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.


Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
8| :o :rougefaché: :nono:
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par patavo 26 »

cedric26 a écrit :Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....


Je viens de relire certains pages du cahier des charges.

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.


Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
Il y a aussi la Maison Pic à Valence.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par cedric26 »

patavo 26 a écrit :
cedric26 a écrit :Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....


Je viens de relire certains pages du cahier des charges.

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.


Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
Il y a aussi la Maison Pic à Valence.
Resto 3 etoiles, hotel 4 etoiles

Tain sinon les dromadaires, y a que des immeubles neufs dans l'avenue Victor Hugo .... impressionnants 8|
certains immeuble ont une superbe vu sur l'ardeche. :mrgreen: ;)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par patavo 26 »

cedric26 a écrit :Resto 3 etoiles, hotel 4 etoiles
Tain sinon les dromadaires, y a que des immeubles neufs dans l'avenue Victor Hugo .... impressionnants 8|
certains immeuble ont une superbe vu sur l'ardeche. :mrgreen: ;)
Hôtel 4* luxe qui vient de passer 5*
La catégorie 5* vient juste d'être créée.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par On rit Point (Mick) »

cedric26 a écrit :Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....


Je viens de relire certains pages du cahier des charges.

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.


Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
:berk1:
Je t'y mettrais dans une auberge de Jeunesse, tout ce petit monde... Allez hop les agents UEFA, aux Echandes...

Encore des pignoufs à 20000 bornes de la réalité.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par Danish »

Mick a écrit :
cedric26 a écrit :Ben quand je vois qu'ils demandent des hotels 5 etoiles pour loger des mecs de l'uefa, j'ai presque envie quue l'euro est lieu bien loin de la France.....


Je viens de relire certains pages du cahier des charges.

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Hôtels d’accueil de l’UEFA pour la famille de l’UEFA
Dans chaque ville hôte, les officiels et le personnel de l’UEFA doivent être logés dans un hôtel
5 étoiles. Ces hôtels servent de quartier général à l’UEFA. Ils doivent être réservés à l’usage exclusif
de l’UEFA et de la société organisatrice locale. Il est particulièrement important qu’ils n’hébergent pas
les équipes participantes, les représentants des médias ou les supporters. Ils doivent offrir un accès
facile au stade et à un aéroport par le biais des transports en commun, mais également permettre
d’accéder aux installations de loisirs de la ville hôte (restaurants, musées, parcs, équipements de
loisirs) et se situer dans une zone attractive.


Y a pas d'hotel 5 etoiles à sainté, dans la region rhones alpe, il y en a un à lyon, sinon il faut les envoyer en savoie et haute savoie, y en a 6.
:berk1:
Je t'y mettrais dans une auberge de Jeunesse, tout ce petit monde... Allez hop les agents UEFA, aux Echandes...

Encore des pignoufs à 20000 bornes de la réalité.
T'es fou ?
Dans ces trucs là, y'a même pas de Romanée-Conti pour fêter la défaite des Bleus au premier tour 8|
callaghan

Re: GEOFFROY GUICHARD II : arrêtez les!

Message par callaghan »

Echoes_42 a écrit :l'INSEE classe st cham dans l'aire urbaine de Lyon, c'est bien ça ? :mdr1:
non, non pas du tout , les couramiauds restent les couramiauds!! et je n'ai jamais ecrit dans mon post plus haut qu'ils étaient comptés dans l'aire urbaine des vilains
bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'on a la chance d'être retenu dans la liste des stades malgré notre très médiocre place économique et sociale, ça c'est plutôt positif et pares , si notre candidature est bien vendu on aura l'euro (enfin si la france est retenue bien évidemment)
Répondre